Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 we're on the borderline (izzie)

Anonymous
Invité
Invité
we're on the borderline (izzie) Empty
Sujet: we're on the borderline (izzie) :: Lun 6 Juil - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izzie king
Shout out to what is done, R.I.P., here comes the sun

lieu de naissance :: Minneapolis origines :: americano-britanniques âge :: vingt-six ans orientation sexuelle :: queer (dans le langage moderne, officiellement c'est silence radio.) statut civil :: célibataire emploi :: infirmière groupe :: made me a believer traits de caractère :: fière, casse-cou, bornée, téméraire, émotive, sensible, passionnée. groupement :: les humains.


🗲 anecdotes

underco!


répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo" <- Kiki


Anonymous
Invité
Invité
we're on the borderline (izzie) Empty
Sujet: Re: we're on the borderline (izzie) :: Lun 6 Juil - 21:40
+1 bonus au cas où
Anonymous
Invité
Invité
we're on the borderline (izzie) Empty
Sujet: Re: we're on the borderline (izzie) :: Dim 12 Juil - 19:17
hello jolie jolie !
ça te dit un petit lien ? au niveau du lien je sais pas trop où ça peut mener (tu peux passer sur ma fiche voir si y a des liens qui t'intéresses ^^)
pour la rencontre, je me dis que Zelda roule pas mal en skate / roller et tout... à un moment elle pourrait être mal tombée ou s'être fait renversée par une voiture ou un truc comme ça. elles se seraient rencontrées comme ça...
Après c'est assez "bâteau", tu dois avoir pas mal de liens qui commencent comme ça donc si t'as une autre envie, hésite pas !
Anonymous
Invité
Invité
we're on the borderline (izzie) Empty
Sujet: Re: we're on the borderline (izzie) :: Lun 17 Aoû - 17:40
hello cor
Hiram a longtemps --jusqu'en juillet dernier, en fait-- travaillé à l'hosto pour payer ses études (c'était l'homme de ménage caché ) si Izzie est en manque d'un souffre-douleur/potentiel ami mais qu'elle n'ose pas le dire à voix haute car elle refuse d'être associée à une grosse victime, be my guest angel en plus, si elle a besoin d'une autre raison, c'est un ami de son frère siffle
oui, je demande des liens dans le seul but de torturer mes persos maintenant
Anonymous
Invité
Invité
we're on the borderline (izzie) Empty
Sujet: Re: we're on the borderline (izzie) :: Lun 31 Aoû - 12:10
coucou toi amoureux
Contenu sponsorisé
we're on the borderline (izzie) Empty
Sujet: Re: we're on the borderline (izzie) ::
 
we're on the borderline (izzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» now here you go again, you say you want your freedom (izzie)
» Let's talk about Love. (ft. Izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: