Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 ((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs

Anonymous
Invité
Invité
((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs Empty
Sujet: ((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs :: Sam 8 Aoû - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxine blacknest
j'écris la vie à l'encre sur ta peau
lieu de naissance :: inconnu, tu n'en sais rien et la seule personne qui aurait pu te donner cette information a préféré te laisser sur le parvis d'un orphelinat mais tu te considères américaine, ayant grandit sur ce sol origines :: incertains. malgré que ton faciès et la forme de tes yeux qui trahissent un certain métissage et des notes asiatiques âge :: approximativement vingt-six ans, basés sur l'analyse du médecin "de famille" orientation sexuelle :: pansexuelle,primant l'âme avant tout, tu ne t'arrêtes pas à un genre, un sexe. statut civil :: affranchie de tout ce qui concerne l'amour, tu ne souhaites pas être ligotée, aimant trop ta liberté pour te sentir dépendante emploi :: tatoueuse, ornant le corps de tes clients d'encre indélébile, gravant un peu de toi dans chacun d'eux. tu pratiques officieusement ton art sur la chair de ta seconde famille, celle du gang. Tu arrondis également tes fins de mois grâce à tes talents de mécano, les mains dans le cambouis tu adores cela et ça te le rends bien. Tu adores bidouiller les cylindrés pour leur redonner une jeunesse ou leur offrir des compétences cachés. groupe :: made me a believer, car oui tu fais parti de ceux que l'on craint, qu'on regarde d'un mauvais oeil, craignant une chasse aux sorcière, tu te fais discrète. traits de caractère :: franche ; sarcastique ; joueuse ; observatrice ; discrète ; impulsive ; possessive ; entière ; à l'écoute ; protectrice ; fidèle ; méfiante ; aventurière ; loyale ; débrouillarde

- 🗲 other informations 🗲-

elle fume beaucoup, les trois quart du temps de la cigarette mais quand elle en a l'occasion elle ne refuse pas un petit joint ou autre substances controversées • elle aime les jeux tel que les échecs, le blackjack ou encore le poker • elle roule sur une moto qu'elle affectionne et bichonne énormément • elle vit dans un petit appart délabré mais l'a aménagé de manière à ce qu'elle se sente chez elle • elle fait de la boxe de manière récréative, juste pour se défouler et perfectionner son croché du droit quand elle en a besoin

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir divination, lui permet de transporter son esprit de manière volontaire ou non dans l'espace temps sur un court laps de temps. Elle se déplace psychiquement dans le passé, dans le futur proche ou lointain, sans impact pour son histoire (déplacement dans le passé). Ces flashs ont souvent un sujet malheureux : personne en danger. Visualise la scène comme si elle y était, en position de spectatrice, à travers ses yeux, entendant les sons, sentant les odeurs, mais est démuni de son sens du toucher, tel un fantôme, démunit de son sens du toucher, ne pouvant intervenir par la parole, influencer l’événement qui se déroule.
Ces derniers surviennent de manière incontrôlés, pouvant intervenir dans ses rêves tout comme lorsqu'elle est éveillée. Aucuns liens, ni connaissances avec la personne n'est nécessaire pour qu'elle soit l'objet, le sujet, d'une vision. Ce qui l'amène parfois à ne pas comprendre la raison de ce "flash", la poussant à chercher l'inconnue, l'amenant dans des situations rocambolesques, se faisant traiter de folle, cinglé quand elle parvient à retrouver la personne et lui explique la raison de son intervention dans sa vie alors que cette dernière veut seulement l'aider.
niveau de pouvoir découverte, elle ne le maîtrise pas du tout. Il lui fait même peur et l’entraîne dans des aventures se sentant missionner de sauver les gens dont elle a des visions

🗲 anecdotes

1958 🗲 the begin • Tu as été abandonnée tout bébé sur le parvis d'un orphelinat de Seattle un soir de pluie, chose qui t'as bercé. C'est sans doute pour cela que les nuits d'orage t'apaises encore aujourd'hui. Tu as donc grandis entourée de frères et soeurs dont tu ne partages pas le même sang, dans un établissement asse lugubre mais baigné d'amour. Tu n'as pas eu une enfance malheureuse. Tu t'en ai fait congédier à cause de ta passion pour les pétards et autres expériences "scientifique" explosive et donc dangereuse.

septembre 1965 🗲 bonnie & clyde • Tu rencontres Tomi ce jour là, encore un jour de pluie, décidément cette météo annonce souvent un tournant dans ta vie. Tu étais bien habillé, vêtue d'une robe à froufrou que tu détestes mais qu'on t'avais obligé d'enfiler pour une potentielle adoption. Ce petit con, son sourire mutin et son regard d'acier ont ruiné toutes tes chances grâce à une flaque de boue qu'il fit joyeusement éclaboussé sur toi. Tu lui as couru après, vous vous êtes battu, désintégrant ainsi toute les chances avec ta nouvelle famille, ne voulant pas d'une enfant violente. Depuis ce jours, vous ne vous êtes plus jamais quitté, il est devenu ce que tu étais venue chercher : un foyer.  

décembre 1977 🗲 peur carmin • Vous ne savez plus comment cela à commencé. Sans doute des regards, des sourires, des taquineries, ses lèvres sur les tiennes, des vêtements devenant trop et qui s'évanouissent sur le sol mais ce soir-là vous devez l'un pour l'autre une première fois.
Puis tout dérape, un règlement de compte qui te rend captive, une lame qui sort d'un fourreau et transperce la chair de Tomi. Du sang, sans cesse, qui coule et colore le bitume froid ... Tomi qui s'évanouie? Toi qui panique et appelle Charly, la seule personne a qui tu penses !

novembre 1978 🗲 home • Une fois Tomi hors de danger, vous avez dératé ce soir là, pliant bagages pour sauver votre peau à tout les trois. Charly se mêlant à votre duo, vous formiez désormais un trio. Vous aviez vadrouillé, longtemps, partout, visitant les quatre coins du pays avant de poser valises à Minneapolis, fatigués de fuir, avec un besoin d'ancrage. Redémarrage à zéro, repartant de rien, vous vous êtes reconstruit avec plus de facilité que vous ne l'auriez pensé. Très vite tu as pris tes marques, mettant en avant tes talents de mécano pour payer le loyer de ton appartement miteux mais que tu affectionnais tant. Tu était désormais chez toi, prenant des marques dans une ville que tu apprenais à connaitre. Te battant pour t'en sortir, tu réussis à te construire une petite vie tranquille.

decembre 1979 🗲 la bande à Picsou • Tu n'y étais pas préparé Maxine, ce n'était pas prévu dans tes plans tout cela. Toi qui avait une vie bien rangé, il a suffit d'un biper perdu, d'un autre cassé et pour finir un n'ayant plus de pile et pas le temps d'en racheter pour que Tomi débarque chez toi, te passe un savon, par sa peur que ça recommence, te prenant par les sentiments pour que tu rejoignes ceux qui deviendront ta famille. C'est assez dingue quand t'y repense Maxine, mais en vérité, Tomi t'a sauvé la vie combien de fois ? T'offrant ce que tu as toujours désiré au plus profond de toi, d'abord par sa personne, sa présence, puis par eux dont tu ne pourrais plus te passer aujourd'hui sans pour autant l'exprimer, toi la pudique des sentiments.

mai 1983 🗲 le chaos • Une pluie de météorite, une curiosité mal placé qui t'amène à t'approcher de trop près de l'une d'elle et ton destin se change à jamais. Malade à en crever, tu vomis, vertiges, tremblements ... Tu penses à une grosse grippe, épidémie actuelle et puis, quelques jours plus tard, le verdict tombe :"Météorum". Chacal de virus !

juin/juillet 1983 🗲 chateau de cartes • Tu regardes les infos, te tient informé de l'évolution de tout. Richardson, Perséphone, le Malum soit disant antidote ... Oui, ne te ment pas Max, toi aussi tu as pensé à ton procurer pour que tout cela cesse, que tout ne se résume qu'à un fichu cauchemar mais tu tiens trop à la vie, à ce qu'elle pourrait t'apporter de bons, curieuse que tu es, pour sauter le pas. Sans oublier ta méfiance qui a dupliqué depuis ce qui t'es arrivé, alors tu as préféré passer ton chemin tout en gardant cette "solution" dans un coin de ta tête quand tout deviendra carnage. En tout cas une chose est sûre, les rangs se divisent et cela t'inquiète. Alors toi tu fais profil bas, remerciant le ciel pour que le nouveau "toi" n'est pas à subir des marques physiques qui te différencieraient des autres humains mais ce n'est pas le cas de tous et surtout jusqu'à quand seras-tu épargné ?

répertoire des liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton double. (uc)
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uc

les rps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Anonymous
Invité
Invité
((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs Empty
Sujet: Re: ((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs :: Sam 8 Aoû - 19:35
+1
Anonymous
Invité
Invité
((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs Empty
Sujet: Re: ((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs :: Lun 17 Aoû - 17:58
hello cor
je débarque avec des idées pas très abouties mais j'aimerais beaucoup un lien avec Max caché déjà, je voulais te demander si elle travaille dans un garage avec d'autres personnes ou à son compte ? mh Parce que le mari de Lily, Peter (mutant, qui a été joué un moment puis qui, suite à son départ, a été tué dans le cadre d'une mission par l'uam) était également mécanicien. Il possédait un garage. C'était un homme profondément gentil mais aussi très traumatisé par la guerre du Vietnam (un ours un peu ronchon, en résumé), et sujet à des crises de violence. Pour Lily, je me dis que le plus évident serait de creuser de ce côté-là. Peut-être que Max aurait pu bosser pour/avec lui et en fonction de leur relation, cela pourrait nous donner un début de piste ? En plus, si je ne me trompe pas, Maxine est arrivé à Minneapolis en 1978, alors elle a dû connaître le couple Peter/Lily avant leur séparation il y a environ un an (période durant laquelle Lily est retombée dans la prostitution) please2

bref, comme je te le disais, c'est encore très brouillon mais je pense qu'on a quand même plein de possibilités (peut-être que Max appréciait Peter mais détestait sa femme, et que son meurtre va les réunir ?) et si cela ne t'inspire pas, on peut tout à fait trouver autre chose ! Je peux également te proposer Hiram mais je t'avoue que là, je sèche facepalm
Contenu sponsorisé
((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs Empty
Sujet: Re: ((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs ::
 
((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau bénite ne peut plus rien faire pour toi (SAM)
» Mickael Cooper - L'âme du doux plaisir ne peut être souillée.
» Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: