Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse

Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 14:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dottie Clarke

Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
lieu de naissance :: écrire ici origines :: écrire ici âge :: écrire ici orientation sexuelle :: écrire ici statut civil :: écrire ici emploi :: écrire ici groupe :: écrire ici traits de caractère :: 5 traits minimum groupement :: écrire ici association ou unité  :: (si aucun merci de supprimer le champ) écrire ici


🗲 anecdotes

ici vous devez écrire les informations importantes en relation avec votre personnage pour aider à la recherche de liens avec vos petits camarades


répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"


Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 15:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'pose mon cul par là
siffle siffle
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 15:58
pose pose perv perv
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 17:00
Je viens me posé également si tu veux un lien avec un mutant fab 2 fab 2
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 17:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh oh mais absolument please2 cor
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 17:51
Hésite pas a venir en mp pour en discuter et tout !
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 18:52
hello future belle-sœur amoureux je m'installe evil 2

en attendant que tu débarques, Luke a pris la liberté de dire que c'est Dottie qui a découvert l'existence d'Hiram (fils illégitime de sa mère, juste avant son remariage et la naissance de Tobby, père inconnu) et a essayé de le convaincre de renouer avec lui, sans succès. Donc je pense qu'on peut très bien imaginer que Dottie connaît tout de la vie d'Hiram, puisqu'elle a enquêté sur lui please son appartenance à une secte, ses études, etc. Le hasard a fait qu'Hiram est enfin parvenu à découvrir l'existence de Luke par ses propres moyens et ils viennent à peine de se rencontrer (ça se passe pas super bien facepalm ). Je ne sais pas si elle a pu tenter de l'aborder d'elle-même auparavant ou pas du tout ? mh
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Dim 17 Mai - 19:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ehhh angel
Alors, oui je viens d'apprendre tout ça ** que d'émotions dans cette famille siffle
Du coup, effectivement, Dottie saurait surement tout, et pourquoi pas, elle aurait pu essayer de le contacter, de lui parler pour "prendre la température", ça pourrait effectivement être une bonne chose, même si de toute façon, avec ou sans elle...c'est pas la joie caché mh
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Lun 18 Mai - 22:23
je pose les p'tites fesses de robin ici.
si une belle blonde comme dottie débarque et qu'elles se croisent un peu souvent, ça va titiller le nez de robin... j'ai écrit ça dans les liens que je recherche pour elle :

Citation :
(f/m) humain, UAM danger réciproque / ce membre de l'UAM est convaincu que robin en sait plus qu'elle ne veut bien le dire sur les mutants. robin enquête sur l'UAM pour pouvoir la dénoncer de mauvais traitements et autres méthodes peu cathodiques. ils se surveillent l'un l'autre et se détestent très cordialement, se menacent souvent et tentent de poser des pièges.
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Mar 19 Mai - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que tu as une petite envie/idée sur la manière dont cette "prise de température" aurait pu se passer ? ange Surtout qu'Hiram a vécu toute sa vie à Minneapolis, contrairement à Dottie sad1 après, je me dis que ça peut être un truc très simple : elle l'aborde à l'université ou à la secte l'église sous un faux prétexte et repart aussi vite, jusqu'à ce qu'on les fasse se recroiser un jour ou l'autre mh mais Hiram peut se souvenir d'elle ! ananas
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Mer 20 Mai - 22:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh mais oui et encore oui, j'adore l'idée et je veux, carrément please2 eyes en plus je ne peux rien refuser à une si jolie rousse perv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dottie a pu faire quelques allés retours à Minneapolis dans le passé, donc, ils auraient clairement pu se croiser siffle et du coup là avec son retour !!!! en même temps comment oublier une si jolie blonde siffle caché
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Jeu 21 Mai - 12:04
Je me dois de réclamer un lien avec le nouveau ninja du forum please2 please2 please2 j'ai deux bb à te proposer :
suri la concon du forum, elle est gentille, elle est naïve, tu peux lui faire croire ce que tu veux, comme par exemple que les kayaks poussent dans les arbres, elle est ok coeur coeur
jessie honnête libraire au coeur d'or, exemple de gentillesse... euh non. en gros elle est libraire avec james (sisi la team rocket tmtc) mais c'est plus une couverture car ils essayent de chasser les mutants de leur côté, c'est un peu une connasse mais c'est pas sa faute, mais dans sa librairie c'est un chaton cor
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Ven 22 Mai - 22:36
Dottie Clarke a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dottie a pu faire quelques allés retours à Minneapolis dans le passé, donc, ils auraient clairement pu se croiser siffle et du coup là avec son retour !!!! en même temps comment oublier une si jolie blonde siffle caché

exactement haha haha si ça te tente de lancer un rp à l'occasion, ce que je te propose, c'est d'attendre que je finisse le Luke/Hiram pour voir un petit peu mieux comment Hiram se situe par rapport à ce frère retrouvé, justement ? please2 parce que là, il n'est pas très ravi d'avoir été maintenu à l'écart pendant tout ce temps.. donc je pense que s'il apprend que quelqu'un a enquêté sur lui sans lui avouer qu'il a une famille quelque part, ça va mal se passer mdr caché
(bon, ça reste Hiram, il est aussi dangereux qu'un chaton mouillé)
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Mer 27 Mai - 14:08
je me pose ici pour te proposer des petits liens cor
je n'ai pas d'idée précise en tête, mais j'ai lennox et mikhaïl qui sont intégrés au sein de l'uam. ils sont tous les deux des agents de terrain (quoique mikhaïl soit officiellement en sécurité) mais sont très trèèès différents. nonox est un mutant qui est forcé de collaborer avec l'unité (il en va de sa vie) et avec qui ça se passe assez mal. michmoch est un ancien militaire que l'unité a sorti de prison pour user de ses connaissances sur le terrain. il n'est pas méchant en soi, mais a énormément de mal avec la hiérarchie. c'est très en vrac et très vague, et je ne sais pas si ça peut t'inspirer des choses, mais si c'est le cas tu peux venir me harceler en mp
:fesses: opa
Anonymous
Invité
Invité
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse :: Jeu 28 Mai - 14:30
Dottie Clarke a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh mais oui et encore oui, j'adore l'idée et je veux, carrément please2 eyes en plus je ne peux rien refuser à une si jolie rousse perv

cool ça. w

je me dis que Robin, qui est à l'affût de tout ce qu'elle peut voir et entendre, a pu remarquer la présence d'une jolie blonde depuis les débuts de l'unité anti-mutante... et étrangement, elles traînent parfois aux mêmes endroits. (forcément, elles cherchent les mêmes infos mdr )

Micky a été découvert par Dottie très peu de temps après que Robin lui ait parlé. Il pense donc naturellement qu'elle est pour qqch dans sa rencontre avec l'UAM. angry
Robin, qui a déplacé toutes ses informations de son bureau à son chez-elle quand l'UAM s'est mise en place, a même maintenant changé toutes les informations en codées. Elle a peur que l'UAM débarque chez elle, en somme. haha
Contenu sponsorisé
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Empty
Sujet: Re: Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse ::
 
Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne cessez jamais de douter - liens
» devenir notre ami
» Il n'y a pas d'homme juste sur la terre qui fasse le bien sans jamais pécher
» ((max)) une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs
» La vie dans les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: