Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 dust under brightness, temptation & desire

Al Glackin
Al Glackin
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/09/2020
Messages : 47
pseudo : chloé (belacqua)
avatar : jeff bridges
crédits © : self; seth
multi-comptes : neide
âge : 65 ans
situation : vieux garçon
métier/étude : enquêteur de terrain pour les sceptics (bien que ce soit plus un hobby qu'autre chose), ancien garde pénitentiaire

pouvoir : rajeunissement
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : sceptics

dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: dust under brightness, temptation & desire :: Lun 21 Sep - 11:28

al glackin
blame it on the boogie

lieu de naissance :: né dans une petite bourgade aux pays de galles origines :: issu d’une famille de paysans qui n’ont probablement jamais quitté le sol gallois. âge :: soixante-cinq ans, il s’avance lentement vers la mort mais vit toujours comme un adolescent. orientation sexuelle :: il sait pas, le bougre. à son grand âge... statut civil :: vieux garçon célibataire emploi :: ancien surveillant pénitentiaire, enquêteur de terrain et rédacteur pour les sceptics de façon bénévole depuis déjà plusieurs années. groupe ::eyes closed traits de caractère :: orgueilleux, méticuleux, fouineur, étourdi, street-smart, céleste, excité, délirant, naïf, rustre, irresponsable, juvénile, mélancolique (tendances dépressives)   groupement :: mutants association ou unité  ::  the sceptics


🗲 anecdotes

longtemps compagnon d'une femme poète ratée, il a vécu à new york l'immense pendant une bonne trentaine d'années - il a été agent d'entretien, barman, chômeur (longtemps), éboueur, et plus récemment, gardien pénitencier. Ce fut d'ailleurs l'emploi qu'il occupa le plus sérieusement et le plus longtemps - Naïf, il est prompt à croire un peu tout et n'importe quoi, du moment que ça va dans le sens de la thèse d'un complot mondial. - Enquêteur de terrain et photographe de terrain pour les sceptiques, il arrive étrangement à se faire tout petit malgré sa carrure imposante.

recherches

- un journaliste, photographe qu'il aurait pu aborder pour que celui-ci lui apprenne les ficelles du métier ?
- des compagnons de beuverie, bien qu'Al se soit extirpé de son addiction, il lui arrive de traîner au bar du coin pour jouer aux fléchettes et au karaoke
- des membres du groupe de parole des survivants de violence(s) qu'il pourrait fréquenter ?
- quelqu'un qu'il aurait embêté par rapport aux sceptiques
- d'anciens prisonniers avec qui il aurait pu créer des liens lors de sa carrière dans le pénitencier (amicaux ou non  mdr)


répertoire des liens

(M) RAHIM BROOKS description du lien
(M) QUIM BURROW description du lien
(M) NATHANIEL DRAKE description du lien
(M) EZRA LOGAN description du lien
(F) BO-RA QUEEN description du lien

les rps

I HIT UP MY HEAD AGAINST THE WALL
CAPUT MORTUUM
TWIST OF FATE

- - archives
PHALANGES ECLATEES

Anonymous
Invité
Invité
dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Lun 21 Sep - 15:30
caché Je voudrais bien un lien ! Je ne sais pas quoi encore mais on peut en discuter :D
Al Glackin
Al Glackin
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/09/2020
Messages : 47
pseudo : chloé (belacqua)
avatar : jeff bridges
crédits © : self; seth
multi-comptes : neide
âge : 65 ans
situation : vieux garçon
métier/étude : enquêteur de terrain pour les sceptics (bien que ce soit plus un hobby qu'autre chose), ancien garde pénitentiaire

pouvoir : rajeunissement
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : sceptics

dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Lun 21 Sep - 20:55
@Bo-ra Queen Comme on en a discuté sur ma fiche c'est avec grand plaisir !

Personnellement, l'idée que Bo-ra ait pu perdre contrôle en public, à la limite en pleine nuit et révéler ses ailes d'anges, puis qu'Al en devienne fasciné - il aurait pu la croiser en étant partiellement alcoolisé et de fait ne pas pouvoir la reconnaître. Il pourrait être à la recherche d'une créature céleste sans même imaginer que ladite personne puisse être une mutante comme lui. Comme il croit à un peu tout et n'importe quoi, c'pas impossible qu'il se persuade d'avoir croisé son ange gardien, un truc comme ça ptdrrrrrr. Après, pour les lier avec leurs "vraies" identités (c'est à dire bo-ra la meuf normale et al le mec pas très normal mais on se comprend) vu que bo-ra est au chômage, peut-être qu'elle a tendance à traînasser ? Qu'elle aurait pu faire des petites missions d'intérim dans le bar où Al a ses habitudes, je sais pas, ils pourraient avoir discuter, étant donné qu'ils connaissent tous les deux New York, c'est un premier atome crochu...
Anonymous
Invité
Invité
dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Dim 27 Sep - 14:52
@Al Glackin OHHH j'adore ! Désolée de répondre si tard, changement d'opérateur chez moi, c''était un peu Koh Lanta version Internet cette semaine mdr En tout cas, je suis pour la perte de contrôle de Bo-ra, elle sait juste rétracter ses ailes et franchement, elle ne gère pas le truc du tout !

Du coup, Al aurait pu la croiser, et puis, j'sais pas, en voulant le protéger ou le défendre (elle a longtemps pratiqué la boxe), paf, les ailes seraient sorties ! Elle aurait pu jouer le jeu face à lui, en mode "oui je suis ton ange gardien" et ça donnerait un lien un peu ouf si elle décide de veiller sur lui de loin (finalement elle aurait pris le truc à coeur).  Vu qu'elle ressort tout juste, et encore c'est compliqué, ça pourrait être une motivation positive pour la faire sortir de son trou ! Et là, ils pourraient apprendre à se connaître ;) Je ne sais pas si c'est bien clair tout ça mais je pense qu'on peut vraiment avoir un super lien de dingue w Dis moi ce que tu en penses please2
Anonymous
Invité
Invité
dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Dim 27 Sep - 16:14
@Al Glackin Paraît que tu cherches un photographe pour t'apprendre les ficelles du métier ? perv (je sais qu'on a déjà un lien avec Neide mais bon pour le coup ça colle bien aussi danse )
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : dust under brightness, temptation & desire A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Lun 28 Sep - 22:40
(pardon je vous réponds avec Neide hihi)

@Bo-ra Queen PTDRRR vraiment cette idée est absurde au possible mais j'adore ????? ça te dit de jouer leur rencontre inrp - car on va pas se mentir, cela risque d'être très drôle, cela nous distraira de la grisaille d'octobre mdr

@Nathaniel Drake Mais avec plaisir, mon brave ! En effet, ce serait trop cool que Nath soit le grand manitou d'Al concernant la photo - il aurait peut-être pu lui apprendre quelques astuces ici et là, faut voir comment ils auraient pu se rencontrer, vu que l'arrivée de NAth est récente; au final, probablement au milieu des débris, il aurait pu remarquer les bizarreries des sceptics et s'y intéresser ? Ensuite, je ne sais pas s'il verrait cette activité de "formateur" de façon sérieuse, mais vu qu'à présent, Al souhaite se lancer sur la trace de Perséphone, peut-être que cette sorte de chasse pourrait réellement l'intéresser !
Anonymous
Invité
Invité
dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Mar 29 Sep - 10:45
@Neide Almeida
Omg je suis pour, c'est quand tu veux w Je suis en mode clé 4g donc j'ai retrouvé le net ! w
Anonymous
Invité
Invité
dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Mer 30 Sep - 20:49
@Neide Almeida Ouuuh ça me plaît ! Oui c'est tout à fait le style de Nath d'aller mettre son nez dans les affaires des sceptiques par curiosité (et puis parce que ça lui parle un peu aussi), du coup ce serait pas étonnant qu'il tombe sur Al à cette occasion. Tu penses qu'Al lui dirait être sur la piste de Perséphone ? Nathaniel l'aiderait carrément (il est très curieux de ce qu'il en est). Sur un autre plan de mentoring d'ailleurs, apparemment le truc de Nathaniel c'est d'aider les mutants à contrôler leurs pouvoirs (c'était pas prévu mais ça revient dans bcp de liens avec des mutants :') ) donc ça peut être une possibilité là aussi, qui peut également aider dans l'objectif de "mettre la main sur Perséphone". Je sais pas je m'emballe peut-être sur trop de trucs haha
Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
dust under brightness, temptation & desire Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Ven 2 Oct - 15:00
Hey sexy papy! perv

Déjà avec Barbara, jme disais qu'il y avait surement quelque chose à faire avec un combo groupe de soutien + enquêtes pour les sceptics! Barbara a du aller dans une ou deux réunions du genre après son divorce, sans jamais parler et elle a du vite lâcher l'affaire (parler et partager ce qu'elle a vécu, pas trop le genre de la maison boude ), possible qu'ils se soient croisés à ce moment là. Et de l'autre il est aussi complètement possible qu'Al soit venu à la mairie pour obtenir des réponses quant à certaines rumeurs qui concernent le système d'eau de la ville (alligators, labo secret, produits pour contrôler les esprits de la population, spas les complots qui manquent, fais toi plaiz) et soit tombé sur Barbara. À voir si les deux sont arrivés plus ou moins en même temps ou non, dans quel ordre, toussa, mais ya moyen de faire un truc intéressant jpense, surtout maintenant que Barbara est au Conseil et tout.

Quant à Rahim, si jamais Al a traîné une nuit un peu tard dans Northeast, pas impossible qu'il ait aperçu un fantôme... sexy
Al Glackin
Al Glackin
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/09/2020
Messages : 47
pseudo : chloé (belacqua)
avatar : jeff bridges
crédits © : self; seth
multi-comptes : neide
âge : 65 ans
situation : vieux garçon
métier/étude : enquêteur de terrain pour les sceptics (bien que ce soit plus un hobby qu'autre chose), ancien garde pénitentiaire

pouvoir : rajeunissement
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : sceptics

dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Sam 3 Oct - 22:04
@Bo-ra Queen Bon bah du coup j'avais du temps dans le bus, j'espère que tu aimeras ! https://peaceisneveranoption.forumactif.com/t1418-twist-of-fate-bo-ra#17269

@Nathaniel Drake assez paradoxalement Al est plutôt naïf dans ses rapports humains donc c'est très probable qu'il ait fini par dévoiler son "plan" à Nath. Peut-être même que celui-ci pourrait l'aider à y ajouter la rigueur qui doit manquer sexy Quant au pouvoir c'est plus que possible, le pouvoir d'Al est tellement visible qu'il n'est pas impossible que ce dernier en ait perdu le contrôle devant Nath lors d'une aventure par exemple.

@Barbara Turner oh ouiiii quelle bonne idée !! Pas sûr qu'ils s'entendent, j'imagine que ce vieux briscard d'Al pourrait rappeler son mari à Barbara (dépensier, un peu zonard et queutard) ajoute à ça toutes ses bizarres et la façon dont il pourrait littéralement l'harceler car il l'a croisée un jour au groupe de parole et qu'il sent une forme de connexion avec elle (trauma bonding tout ça) siffle Malgré sa naïveté Al peut parfois se montrer assez rusé, alors peut-être qu'il pourrait adapter son comportement maintenant que Barbara dispose d'influence - d'autant plus car malgré le fait qu'il soit un mutant, il ne sait... pas trop comment se positionner face à toutes ces politiques ??

Quant à Rahim, en effet, c'est très probable mdr Ce serait cool qu'Al puisse discuter de son don avec quelqu'un, vu qu'avec Bo-ra, c'est plutôt de l'admiration un peu débile (genre... un ange gardien, vraiment... choqué)
Anonymous
Invité
Invité
dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Mar 20 Oct - 11:53
@Al Glackin Ptn déso j'avais complètement oublié de répondre... (@moi-même : penser avoir fait un truc dans sa tête et l'avoir réellement fait, pas pareil). Du coup grave que Nathaniel l'aiderait sur le plan, puisque ça rejoint ses intérêts, et si Al fait usagge de son pouvoir devant lui il pourra pas s'empêcher de proposer un coup de main sur ça aussi. Du coup si t'as des envies de rp à un moment, fais-moi signe perv (Oui je sais on en a déjà un avec Neide mais la formule "posts courts et chill sur les délais" marche bien je pense !)
Al Glackin
Al Glackin
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/09/2020
Messages : 47
pseudo : chloé (belacqua)
avatar : jeff bridges
crédits © : self; seth
multi-comptes : neide
âge : 65 ans
situation : vieux garçon
métier/étude : enquêteur de terrain pour les sceptics (bien que ce soit plus un hobby qu'autre chose), ancien garde pénitentiaire

pouvoir : rajeunissement
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : sceptics

dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire :: Ven 30 Oct - 16:20
Nathaniel Drake a écrit:
@Al Glackin Ptn déso j'avais complètement oublié de répondre... (@moi-même : penser avoir fait un truc dans sa tête et l'avoir réellement fait, pas pareil). Du coup grave que Nathaniel l'aiderait sur le plan, puisque ça rejoint ses intérêts, et si Al fait usagge de son pouvoir devant lui il pourra pas s'empêcher de proposer un coup de main sur ça aussi. Du coup si t'as des envies de rp à un moment, fais-moi signe perv (Oui je sais on en a déjà un avec Neide mais la formule "posts courts et chill sur les délais" marche bien je pense !)

(...)

Bon bah moi aussi mdr (hello les têtes en l'air)

Avec plaisir pour le rp - team confinés hein please

Je te propose de le commencer mignon ?
Contenu sponsorisé
dust under brightness, temptation & desire Empty
Sujet: Re: dust under brightness, temptation & desire ::
 
dust under brightness, temptation & desire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dust and shadows
» Another one bites the dust ▲ jaden x ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: