Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Comme une braise sous la cendre

Anonymous
Invité
Invité
Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Comme une braise sous la cendre :: Lun 16 Nov - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tamara Ivanova
COMME UNE BRAISE SOUS LA CENDRE
lieu de naissance :: St Petersbourg origines :: russe âge :: Une allumette craquée pour l'occasion, un regard perdu sur cette flamme qu'elle ne souffle qu'au moment où la chaleur chatouille le bout de ses doigts. Un trente-quatrième anniversaire qui est passé inaperçu, qu'elle a célébré seule sachant que les prochains seront aussi sombres que celui-ci. orientation sexuelle :: hétérosexuelle. Une attirance pour ces hommes aux regards ténébreux, un peu mystérieux avec une forte personnalité. Elle n’a jamais posé ses yeux sur une femme, elle ne sait jamais questionnée sur sa sexualité.  statut civil :: veuve. Elle ne compte plus les nuits, dans ses draps froids, le coeur en berne, celles à faire les cent pas dans cette chambre ne pouvant trouver le sommeil où ses joues restaient humides ne pouvant s'arrêter de pleurer, tout lui rappelant le seul qu'elle a jamais aimé. La perte d'un bout d'elle, une impression d'être vide. emploi ::  L'envie de suivre les traces de son père et de devenir médecin et puis, elle se découvre de nouvelles envies, une passion et fait des études pour devenir la nouvelle Marie Curie. Tamara est devenue chimiste, un très bon élément.  Tamara oublie ses objectifs pour rendre l'homme qu'elle aime heureux et commence à travailler pour Gleb et Grisha.  Bien loin des projets qu'elle avait pour sa carrière professionnelle, de ses convictions. Tamara est la créatrice de cette drogue qui circule sur le marché noir, la Malum  groupe ::  eyes closed traits de caractère :: cultivé – curieuse – intéressée – têtue – rusée – loyale – froide – fidèle – observatrice – franche – jalouse – juste - ordonné groupement :: mafia rouge association ou unité  :: //

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
Au départ, c'est la surprise et la peur qui submerge la jeune femme, comme beaucoup mais finalement c'est surtout cette envie d’en savoir plus, de comprendre pourquoi, comment qui prend le dessus. Elle est intriguée la jeune russe. De nombreuses questions à l'esprit, qui lui permettent d’oublier un instant sa peine, cette déchirure qu'elle garde depuis le décès de son mari. Un moyen de penser à autre chose, l’envie d’aider avec ses connaissances, ses compétences et de trouver un moyen de contrer ce virus, de trouver un vaccin.

Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Il y a du bon comme du mauvais. Un gouvernement qui montre son autorité mais qui ne fait pas forcément les meilleurs choix. Une situation compliquée pour ces soldats qui se retrouvent face à des êtres dotés de dons inexpliqués. Le seul aspect négatif de cette mise en quarantaine c'est le fait qu'elle se retrouve une nouvelle fois seule, sans Gleb et Grisha. Elle n'est pas d'accord avec tous leurs choix, leurs actions mais ils ont été là pour elle et là elle se sent terriblement seule. Elle n'est pas contre le couvre-feu, cela permet de calmer les tensions mais elle est loin d'approuver la façon de faire des membres de l'Unité AM.

Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
Aucune idée, en tout cas s'est mal partie. Tamara le souhaite, vraiment. Elle aimerait que les choses se tassent mais c'est impossible. Trop de débordements que ce soit aussi bien par certains mutants profitant de leurs dons pour commettre des délits, venir un peu plus violent ou les membres de l'unité AM qui profite de cette situation pour se défouler sur des innocents. Elle ne veut pas prendre position, elle sait que rien n'est facile, que ce soit d'un côté comme de l'autre mais il faut être un grand rêveur pour croire qu'un avenir tout beau, tout rose soit possible.

Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
La russe ne ferait pas ça, jamais. Elle ne dénoncerait pas de personnes qui n'ont pas fait le choix de cette mutation qui à ce jour ne s'explique pas. Elle en connaît, plus d'un et jamais elle n'irait voir les membres de l'unité AM. Même sous la menace elle gardera le secret sur les siens, elle n'a rien à perdre. Tamara veut les aider et non causer leur perte. De plus elle a entendu des rumeurs sur ce qu'il se passe en prison et n'aime pas leur façon d'agir.

comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
Le 4 juillet a marqué son esprit. Elle était dans la foule, se promenait tranquillement quand tout s'est passé si vite. L'apparition de Persephone, les corps tombant à terre et la foule qui s'est mise à hurler et partir en courant. Elle revoit le visage de cette petite fille apeurée puis, plus rien. Elle a été prise dans ce mouvement qui prenait la fuite. Tamara a même participé à l'une des journées de nettoyage organisé par la Church of the Resurected Star. Un moyen de donner un coup de main. N'est-ce pas aussi un moyen pour elle de tenter de racheter ses fautes avec cette drogue qu'elle a créée et qui a de terribles effets secondaires? peut-être. Elle a eu écho des effets de la Malus sur certains mutants et n'est pas très fière. Elle passe la plupart de ses nuits à tenter de trouver le problème, elle doute même d'être une bonne chimiste. Souvent dans son petit laboratoire elle oubli le monde qui l'entoure et n'a que des dires de diverses personnes sur ce qu'il se passe en ville. Evasion, chasseurs en colère, mutants qui jouent avec l'unité AM, peu de nouvelles du maire et aucune réapparition de Persephone. Tamara ne sait plus trop quoi penser de tout ce qu'il se passe en ville.

🗲 anecdotes

russie Tamara a grandi seule avec son père. Un homme bon, droit et juste. Fille unique elle était tout pour lui et lui tout pour elle. Une relation très fusionnelle entre eux, un lien fort. Une enfance à deux, une enfance relativement heureuse. Ils vivaient dans une petite maison chaleureuse mais un peu trop grande pour eux deux. Dimitri voulait fonder une famille plus grande mais n'en a pas eu l'occasion. Il a donc transformé une partie de sa maison en cabinet médical, pouvant garder un oeil sur sa fille non loin. La gamine discrète, solitaire préférait passer son temps libre aux cotés de son de son père plutôt qu’avec les gamins de son âge. Futée et intelligente elle n'était pas au même niveau que les gosses du quartier, elle n'arrivait pas à se lier avec eux, ceux-ci la trouvant trop étrange. L'homme voyait déjà sa fille travailler à ses côtés quand elle en aura l'âge, intriguée et passionnée par l'activité de celui-ci. Il le voit dans son regard et dans son attitude, elle est faite pour devenir un grand médecin. Il avait raison car Tamara voulait suivre son modèle et faire des études en médecine. Puis, elle se prend de passion pour la chimie et plus principalement à la chimie médicinale.

minneapolis Jeune étudiante elle rencontre Emil, un garçon un peu plus vieux qu’elle, de quelques années. Pour la première fois Tamara ressentait cette chaleur dans le corps et le coeur qui s’emballait dès qu’elle se retrouvait à ses côtés. Entre eux c’était simple, doux, simplement parfait. Tamara finit par présenter Emil à son père et le jeune couple fini par se marier après seulement quelques mois de relation. Emil rencontre Gleb et Grisha Sergueïev et elle n’aime pas ça. La jeune russe se poser des questions sur les activités de son époux et se demande si elle n’aurait pas épousé un homme mauvais mais la blonde ne dit rien, reste silencieuse ne voulant voir que le bon en lui, aveuglée par l’amour. En 1974, Emil accepte une proposition de Gleb et Grisha et doit partir pour l Amérique. Tamara est effrayée à l’idée de quitter son père, sa ville, sa Russie. Elle n’a pas le choix et suit Emil dans cette nouvelle aventure qui ne lui plaît guère. Quand ils sont arrivés à Minneapolis Tamara sortaient peu, restant chez elle à lire, beaucoup. Elle ne se voit pas vivre ici, elle doit son avenir se briser. La blonde commence à apprendre la langue, lit beaucoup, commence à se familiariser avec ce nouvel environnement.

malédiction Ivanova n’a jamais eu la possibilité de faire ses adieux à ceux qu’elle aimait. Il y a d’abord eu le décès de sa mère. La petite Tamara n’avait vu le jour que depuis quelques heures quand le drame est arrivé. Elle n’a aucun souvenir d’elle, enfin, ceux de son père, ceux qu’il lui offre chaque jour. Il lui a avoué un jour que s'il parlait autant d’elle toutes ses années c’était par peur de l’oublier à son tour. Autour de son cou, un collier, le seul lien – en plus de cette incroyable ressemblance- avec sa mère. Il y a eu ensuite la mort du premier homme de sa vie, celui qui s’est toujours occupé d’elle, qui a pris soin d'elle et qui a fait ce qu'elle est devenue aujourd'hui, son père. Quelques mois après avoir fait cette promesse, qu'elle reviendrait le voir, celle qu’elle n’a jamais pu tenir, elle apprend ce drame. La blonde se rappelle dans les moindres détails de ce jour. Celui où elle était en train de débarrasser la table, se retrouvant à écouter attentivement la conversation qu’Emil avec son frère, intriguée par ce coup de fil, car il n’appelle jamais. Elle savait que c’est grave, mais elle ne se doutait à aucun moment que cet appel la touche personnellement. Il y a eu ce regard, lancé par son mari, ce pincement au coeur, ce vertige. Elle a su. La blonde se souvient de cette douleur, des cris et des larmes qui ne pouvaient s'arrêter. Mort d’une crise cardiaque. Tamara peine à s’en remettre, s'en voulant de ne pas être resté à ses côtés, que cela devait être sa faute car il n'avait plus personne sur qui compter. Tellement de choses que la jeune femme aurait aimé lui dire. Tamara refuse même de quitter sa maison d’enfance après l'enterrement de son père, refuse de retourner à Minneapolis. Cette malédiction ne s'arrête pas là. Tamara perd son repaire, son âme soeur, le seul homme présent dans son coeur, Emil, son mari. Elle savait que ça arriverait un jour, qu'elle finirait par le perdre. Elle s'était préparée, mais pas assez, car le jour où on lui apprend sa mort, elle était plus que dévastée. Son monde s'est arrêté.

remède ou poison Tamara s’est posé beaucoup de questions suite à l’apparition de ces êtres dotés de pouvoirs. Cette envie de comprendre le comportement de ce changement d’ADN, de trouver un moyen de contrer ce virus le plus rapidement possible. Enfermé dans son laboratoire elle fait ses recherches, prélève du sang sur la jeune Tallula, devenue mutante. Un secret qu’elle garde pour elle pour ne pas la mettre dans une situation délicate. Elle observe, analyse, réalise de nombreux tests et pense avoir trouvé. Au final, ce ne sont que des échecs pour la jeune femme mais elle ne s’avoue pas vaincue. Tamara finit par synthétiser une substance étrange et demande à Kazimir si elle peut réaliser des tests sur des mutants de la mafia. Il lui accorde mais les effets ne sont pas ceux attendus. Elle se rend compte qu’à la place d’un remède elle a créé une drogue, un poison. Kazimir lui donne l’ordre de produire une forte dose de ce liquide et bien qu’elle ne soit pas pour elle s’exécute, obéit, n’ayant pas le choix. Elle sait que cette drogue est terriblement dangereuse et bien qu’elle continue d’en produire elle change parfois sa formule pour réaliser des tests afin de voir si les effets secondaires seront les mêmes ou si elle s’approche d’un vrai remède. Elle se demande se que penserait son père de ses actes. Elle qui a toujours été entre la médecine et la chimie, qui voulait ressembler aux plus grands, qui voulaient être reconnus pour ses recherches se rend compte qu'elle n'est qu'un pion pour la Mafia Rouge et qu'elle ne propage que des dégâts ou la mort.

la scientifique Une rencontre dans un bar par le plus grand des hasards. C’est une erreur sur une formule de chimie que Tamara a remarqué qui a tout déclenché. Elle n’est pas du genre à aller vers les gens, préférant boire son verre dans son coin mais elle ne put s’empêcher de faire une remarque sur ce qu’elle voyait sur le papier à côté d’elle. Quelques verres plus tard, les deux étaient encore assez au comptoir à échanger sur leurs théories, à débattre tout en échangeant quelques sourires. Ce bar devient un lieu de rendez-vous entre eux. Malgré les bruits de couloir que Tamara peut entendre sur cette ‘relation’ avec Cédric, entre eux c’est une relation amicale, purement intellectuelle. Enfin c’est la façon dont Tamara voit les choses. Germain veut qu’elle rejoigne la Section Scientifique pour apporter ses connaissances et compétences pour trouver un remède. Ce qu’elle fait déjà de son côté mais ça, elle ne lui a pas dit. Elle refuse, car bien que l’idée soit tentante elle travaille pour la Mafia Rouge et ne pourra jamais en sortir. Elle est loyale envers ceux qui l’ont aidée même si elle ne partage pas leurs idées. Cédric tente à plusieurs reprises mais la réponse est toujours là même. Tamara sait très bien que Kazimir aura toujours un œil sur elle et que si un jour elle ose les trahir, on retrouvera son corps avec une balle entre les deux yeux. L'homme n'a pas dit son dernier mot et compte bien tout faire pour ajouter la chimiste dans ses rangs.

en vrac Elle ne fume pas, même si il lui est déjà arrivée d'en griller quelques unes, elle boit principalement et toujours des alcools forts. // Depuis la mort d’Emil elle est devenue froide et distante, elle refuse de se lier à qui que ce soit de peur de perdre une nouvelle fois une personne chère à son coeur. La seule personne avec qui elle passe du temps est Tallula mais parfois elle se dit qu’elle devrait s’éloigner avant qu’un drame n’arrive. // Un an qu'elle a perdu sa moitié et Tamara a du mal à s'en remettre totalement. Il lui arrive encore de dormir avec les chemises d'Emil, bien que l'odeur disparaisse ne laissant désormais que la sienne. Elle porte toujours son alliance, incapable de la retirer. Elle n'est pas prête à tourner la page. // Bien que des rumeurs circulent sur la jeune femme, disant qu'elle entretient un relation intime avec l'un des membres du gouvernement, de la scientifique, Tamara elle n'est pas prête pour ça. Elle ne regarde pas les hommes de la même façon qu'elle regardait Emil. // Elle ne se maquille pas beaucoup, de temps en temps du rouge, rose sur les lèvres, mais toujours avec légèreté. // elle aurait aimé fonder une famille, désormais, elle ne l'envisage plus. // Elle a toujours eu du mal à se faire des amis, elle n'est pas très sociable, elle préfère rester dans son coin. Ca a toujours été comme ça. Elle était très proche de Caleb Grant, le propriétaire du Red Club et ami d'Emil, sa mort a été un choc terrible. // Elle aime lire, elle dévore avec facilité et rapidité les livres. Elle a une énorme bibliothèque. // Tamara a un fort accent et doit parfois chercher certains mots ne connaissant pas parfaitement la langue.


game over 🗲
pseudo/prénom estelle âge vingt-huit anspays/région france comment as-tu connu le forum j'suis l'une de ses mamans  un commentaire ?  love u ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? PV avatar Elizabeth Debickicrédit mistborn

Code:
<u>Elizabeth Debicki</u> @"Tamara Ivanova"





Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : Comme une braise sous la cendre A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre :: Lun 16 Nov - 11:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu me dis si je gêne 8D

elisabeth est tellement belle jpp

trop hâte de découvrir le reboot du coup. rip carter, rip our next president crying 1
Anonymous
Invité
Invité
Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre :: Lun 16 Nov - 12:54
Tu me gênes pas du tout tkt
amoureux amoureux amoureux
Trop hâte de faire ma fiche et de jouer avec elle.
Tellement d'idées de partout mdrrr
Anonymous
Invité
Invité
Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre :: Lun 16 Nov - 13:26
coeur coeur heart eyes yessss
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Comme une braise sous la cendre AFQ7Olol_o
Comme une braise sous la cendre 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Comme une braise sous la cendre Bsdw3QVq_o
Comme une braise sous la cendre 9Cg84BjQ_o
Comme une braise sous la cendre UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Comme une braise sous la cendre Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre :: Lun 16 Nov - 16:37
LA PLUS BELLE je suis tellement heureuse que tu prenne Tamara, tu sais à quel point je l'adore, et à quel point j'adore tes choix. je suis heureuse voila. pollux est triste sans son papa mais eh c'est cool si ça te permet de te relancer !!!! gogogogogogogo
Anonymous
Invité
Invité
Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre :: Mar 17 Nov - 16:18
rebienvenue à la maison. clap j'espère que tu trouveras l'inspiration avec cette nouvelle tête.
je voulais te proposer un lien carter/bruce, mais j'crois que ça vient de prendre une tournure bien différente. cor
au plaisir de te voir avec ta nouvelle tête, que je connais pas d'ailleurs.
have funn et bon courage! wow
Anonymous
Invité
Invité
Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre :: Sam 21 Nov - 18:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

love u love u
gardes moi un lien avec michmoch ihihihih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CA VA ETRE SI BEAU !  trop hâte de la jouer et de faire mon premier rp avec toi because, c'est obligatoire ! tu vas voir, on va faire de belles choses ensemble MOUAHAHAHAHAH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh bah mince. mais pas grave on trouvera des liens avec Tamara, c'est non négociable hihi
eli est si douce comme femme, je trouvais elle collait trop bien à Tamara I love you j'espère qu'elle va vous plaire en tout cas I love youI love youI love youI love youI love you
Pollux Dewitt
Pollux Dewitt
bim bam boum
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 23/06/2020
Messages : 85
pseudo : mistborn
avatar : dominic harrison
crédits © : corvidae (av) estelle (ic) + dr Lolo (dessin)
multi-comptes : tallula ; divina ; willow ; kaltrina
âge : 25 explosions
situation : chasseur d'étoiles filantes
métier/étude : unité formhault, petites mains, réparateur, bidouilleur, inventeur

More : Comme une braise sous la cendre IV9HyRZt_o
Let's watch this city burn

I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze
Every wall that I knock down is just a wall that I replace
I'm in a race against myself I try to keep a steady pace
How the fuck will I escape if I never close my case ?
Comme une braise sous la cendre MlrYrGeK_o

Boom, boom, boom, boom comme une bombe nucléaire
Entre mon père et ma mère, je suis né en temps d'guerre

pouvoir : bombes cinétiques
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : wait and see

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : Comme une braise sous la cendre Fm11


Comme une braise sous la cendre Original


Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre :: Mer 25 Nov - 20:25
te voilà validé(e)
je suis tellement heureuse que tu joue tamara, ta fiche est vraiment trop trop trop trop bien. t'as vraiment bien cerné le perso et je sais que tu vas en faire des merveilles. Tu connais la chanson mon chat, j'ai hate qu'on fasse des étincelles avec tallula et tamara coeur coeur

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Contenu sponsorisé
Comme une braise sous la cendre Empty
Sujet: Re: Comme une braise sous la cendre ::
 
Comme une braise sous la cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un battement d’elle (max)
» comme un oiseau en cage (booke)
» C'est comme un leprechaun, mais à l'envers / Ian MacLeod
» Taisiya Matveyeva | Comme l'envie de crever ton chat
» LEs carnets du sous sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: