|
| | Sujet: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:10 | | |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:11 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]# |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:14 | | |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:37 | | MDRRRRRRRRRRRRRRRRR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as tué avec cette approche de beauf' je suis sous le charmej'ai kiffé ouai je laisse planer le mystère ... c'est pour mieux t'intriguer mon enfant ^ merci en tout cas |
| Logan KingILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE. je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
pseudo : miss makabé
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.
More : disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family
under pressure :
dessin de equinoxe
crackship de dies iare.
| Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:47 | | |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 23:02 | | Waw ce faceclaim de l’amour Bienvenue sur le forum ! :D Bonne chance pour ta fiche ! |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 10:27 | | Maxine Comme je suis fan de ce prénom bienvenue par ici hâte d'en lire plus & courage pour ta fiche |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 16:05 | | Bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche ! j'espère que tu te plairas ici !! |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 17:08 | | je ne connais pas la dame (du moins je pense pas bweh) mais elle est plus ravissante que ce VIDE t'as pas honte ??? bon BIENVENUE et bon courage pour tout remplir hop hop |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 17:42 | | Pia Kristine Cruz, j'adore sa gueule et ça fait si longtemps que je l'ai pas croisé sur un forum, alors je suis contente de la voir jouée rien que cette bouille, ça promet un caractère explosif alors j'ai hâte de découvrir ton personnage bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Jeu 30 Juil - 5:59 | | Le fc + le pouvoir + Pia quoi Je veux voir la suite En plus j'ai vu 'mafia groupe' dans ton profil, j'approuve à 100% Bienvenue par ici la belle, bon courage pour la suite |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Ven 31 Juil - 0:31 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu serais pas pote avec ellis, car dans le genre approche bidon j'adore[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas heureuse que ce faceclaim vous plaise, faut remercier Tomi pour ça, c'est lui qui me l'a fait découvrir mais c'est vrai qu'elle est tellement badass et colle si bien au personnage de Maxine J'aime tellement vos choix aussi, poke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour o'brien, mon crush d'antan et promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais avancer un tout petit peu sur ma fiche dès cette nuit Merci pour votre accueil |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 4 Aoû - 19:15 | | hello ma belle et bienvenue par ici ! comme l'ont dit mes camarades, ce choix d'avatar tellement parfait juste avant de te valider je vais pinailler sur deux trois toutes petites choses à commencer par le groupement. Je te remets juste ici ce qui a été dit à Charles pour que ça soit plus clair, mais en fait, si la mafia surveille effectivement les activités du petit groupe (et peut l'utiliser en de très rares occasions), les deux ne sont pas affiliés, le gang n'est pas une branche de la mafia. C'est juste pour que ça soit bien clair et qu'on soit sur la même longueur d'onde - Citation :
- en soit vous n'êtes pas un gang de la mafia rouge, vous n'êtes pas liés à la mafia rouge etc. disons que la mafia rouge surveille le gang car la mafia rouge a un monopole sur tout ce qui est illégalité dans les rues de Minneaopolis et doit surveiller les petits gangs de requin d'eau douce comme le votre, mais le gang n'appartient pas du tout à la mafia rouge en fait mais disons qu'ils sont en bon terme pour le moment / la mafia les tolère, peut les employer un peu etc et que si le gang dérape, la mafia sera là pour surveiller, réagir, mais ils ne sont pas impliqué directement avec les affaires de la mafia rouge
je me permets aussi juste de relever un passage : De ces séjours chez des inconnus parti en vacance et chez qui on créchait après avoir désactivé l'alarme et les caméras. Au niveau de la temporalité tu te situes entre 65 et 77 dans ton histoire, donc ça va, mais juste au cas où, c'est dans les 70s qu'il y a les premiers détecteurs de mouvement associés aux systèmes d'alarme et la vidéosurveillance domestique a été brevetée en 69, mais les premiers systèmes n’enregistrent pas (il faut quelqu'un pour surveiller les images); c'est pareil, courant 70s que l'usage est plus fréquent parce que les images sont enregistrées sur des cassettes (qui peuvent être détruites pour le coup) BREF, tout ça pour dire que cette partie n'est envisageable qu'au delà du début des années 70, mais que ça reste tout de même assez rare avant les 80s. enfin, ça serait parfait si tu pouvais ajouter un paragraphe sur les événements plus récents, ceux qui ont eu lieu depuis mai (le mois de juin, l'uam, le 4 juillet, Persephone, malum, toussa) (bon ça fait gros pavé, mais finalement y'a pas tant de choses que ça hein) Je pourrai te valider dès que ça sera fait |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 5 Aoû - 16:44 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup pour l'avatar et davantage pour ton bienvenue j'ai modifié les points demandées, en espérant que cela convienne merci d'avance |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 5 Aoû - 21:46 | | Bienvenue ! J'ai tellement adoré lire ta fiche ! Va falloir que je surveille pour la suite de t'es aventures. Voir même une possible rencontre entre mutant |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Jeu 6 Aoû - 11:03 | | |
| | Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: | | |
| | comme un battement d’elle (max) | |
|