aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

comme un battement d’elle (max)

Anonymous
Invité
Invité
comme un battement d’elle (max) Empty
Sujet: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxine blacknest
j'écris la vie à l'encre sur ta peau
lieu de naissance :: inconnu, tu n'en sais rien et la seule personne qui aurait pu te donner cette information a préféré te laisser sur le parvis d'un orphelinat mais tu te considères américaine, ayant grandit sur ce sol origines :: incertains. malgré que ton faciès et la forme de tes yeux qui trahissent un certain métissage et des notes asiatiques âge :: approximativement vingt-six ans, basés sur l'analyse du médecin "de famille" orientation sexuelle :: pansexuelle,primant l'âme avant tout, tu ne t'arrêtes pas à un genre, un sexe. statut civil :: affranchie de tout ce qui concerne l'amour, tu ne souhaites pas être ligotée, aimant trop ta liberté pour te sentir dépendante emploi :: tatoueuse, ornant le corps de tes clients d'encre indélébile, gravant un peu de toi dans chacun d'eux. tu pratiques officieusement ton art sur la chair de ta seconde famille, celle du gang. Tu arrondis également tes fins de mois grâce à tes talents de mécano, les mains dans le cambouis tu adores cela et ça te le rends bien. Tu adores bidouiller les cylindrés pour leur redonner une jeunesse ou leur offrir des compétences cachés. groupe :: made me a believer, car oui tu fais parti de ceux que l'on craint, qu'on regarde d'un mauvais oeil, craignant une chasse aux sorcière, tu te fais discrète. traits de caractère :: franche ; sarcastique ; joueuse ; observatrice ; discrète ; impulsive ; possessive ; entière ; à l'écoute ; protectrice ; fidèle ; méfiante ; aventurière ; loyale ; débrouillarde groupement :: les mutants

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir divination, lui permet de transporter son esprit de manière volontaire ou non dans l'espace temps sur un court laps de temps. Elle se déplace psychiquement dans le passé, dans le futur proche ou lointain, sans impact pour son histoire (déplacement dans le passé). Ces flashs ont souvent un sujet malheureux : personne en danger. Visualise la scène comme si elle y était, en position de spectatrice, à travers ses yeux, entendant les sons, sentant les odeurs, mais est démuni de son sens du toucher, tel un fantôme, démunit de son sens du toucher, ne pouvant intervenir par la parole, influencer l’événement qui se déroule.
Ces derniers surviennent de manière incontrôlés, pouvant intervenir dans ses rêves tout comme lorsqu'elle est éveillée. Aucuns liens, ni connaissances avec la personne n'est nécessaire pour qu'elle soit l'objet, le sujet, d'une vision. Ce qui l'amène parfois à ne pas comprendre la raison de ce "flash", la poussant à chercher l'inconnue, l'amenant dans des situations rocambolesques, se faisant traiter de folle, cinglé quand elle parvient à retrouver la personne et lui explique la raison de son intervention dans sa vie alors que cette dernière veut seulement l'aider.
niveau de pouvoir découverte, elle ne le maîtrise pas du tout. Il lui fait même peur et l’entraîne dans des aventures se sentant missionner de sauver les gens dont elle a des visions
évolution potentielle Max pourra par la suite et de manière progressive sur une longue durée :
- déclencher elle-même ses visions sur une personne afin de voir son futur à l'instant T, en se concentrant mentalement sur elle
- choisir la personne de ses visions
- maîtriser la durée et la temporalités de ses visions, faisant évoluer au fur et à mesure du contrôle de son pouvoir la durée de celles-ci et la position spatio-temporelle (présent, futur, passé, voir date précise) sans y provoquer de modifications dans l'histoire de la personne
- interventions de ses sens, pourras toucher des objets ou des personnes, déplacer des choses, se faire entendre, parler, échanger avec les personnes qu'elle verra dans ses visions, intervenir donc dans cette dernière.

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
Vous étiez en haut d'une colline, avec Tomi, à l'exterieur de la ville, en train de regarder les étoiles, comme vous en aviez pris l'habitude : vos moments off. Une soirée d'apparence calme en perspective jusqu'à l'arrivé de ces météorites flamboyantes ayant pour seule but de se laisser tomber, tel un suicide. Dès l'impact, vous êtes retourné en ville pour voir ce qu'il venait de se passer et c'est ainsi que vous vous êtes retrouvé face à un énorme âmat de minerai incandescent. Intrépide et curieux, vous vous en êtes approchés, vous n'auriez jamais dû ...
Quelques jours passent et les maux de tête de ce fameux jour persistent. Tu dors mal, cauchemardes, fait des poussées de fièvre et en vient même à en vomir. Une mauvaise grippe d'après toi, les infos parlent de cas similaires, petite épidémie sans doute dû au souffre ingérer alors que tu étais trop près de la météorite, tu comprendras vite que ce n'est pas quelques choses de passager.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
Tu es perdue, encore une fois, totalement perdue. Dotée d'un don que tu ne maîtrise pas, que tu ne comprends pas, toi la maniaque du contrôle, cela est difficile pour toi. Lors de tes bons jours, tu prends cela comme un cadeau divin, lors des mauvais pour une pomme empoisonnée. Aujourd'hui ton don se résume plus à une contrainte vu qu'il te possède complètement, te chamboulant dans la totalité de ta vie, de ton corps. Tu as peur de l'avancé de ce dernier, qu'il ne soit qu'au prémices de ses capacités et qu'il te dévore entièrement. Il est inconnu pour toi, pour eux alors il te fait peur.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Tu n'apprécies pas cette quarantaine et encore moins ce couvre-feu, bien que tu la comprends. Toi, l'enfant de la nuit que l'on arrivait à peine à retenir à l'intérieur, est de nouveau cloisonnée. La prison est plus grande mais l'effet est le même : on te prive de ta liberté. Mais tu es têtue, maline et surtout libre Max ...
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Tu ne sais pas, tu es perdue. N'était-ce pas ton destin, toi la petite orpheline, l'enfant de rien ni de personnes, devenant quelqu'un ? Pouvant être utile et surtout comptant pour ceux que tu sauves. Ton avis change au gré de ton humeur. Tu as entendu parlé du Malum, te retenant de t'en procurer, histoire d'avoir juste la dose au cas où mais le doute subsiste alors tu te retiens.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
Les infos retentissent à la télévision, tu éteins l'instrument de torture et soupires ... La vie calme que tu espérais retrouver à Minneapolis te semble bien loin désormais. Ce qui t'avait séduite chez elle commence à partir en fumée, les gens se divisent et se confrontent ... Tu ne sais que penser de tout cela, voyant chacun penser à son propre profit (la mafia rouge, les politiciens), voyant les mutants se faire dépeindre un tableau qui risque de mettre à mal leur congénères. Tu te sens impuissante envers tout cela, simple spectatrice, alors tu écoutes, constates et attends ... mais jusqu'à quand ?

🗲 anecdotes

1958 🗲 the begin • Tu ne t'en souviens plus, les "souvenirs" se créaient au fur et à mesure de ce qu'ils te racontent. Est-ce vrai ? Faux ? Édulcoré ? Ton histoire est montée de toute pièce même si aujourd'hui tes capacités t'offrent des brides d'un passé qui te concerne. Mais encore une fois tu doutes car tes visions coïncident mais sont-elles vraiment fiables ou montés de toutes pièces par ce qu'on a bien pu te raconter.
Les choses certaines sont ces grands murs sombres, froids, ornés de portrait dont tu t'es amusé à une période à retenir les noms que tu as oublié depuis. Il était pourtant chaleureux cet orphelinat, se noyant davantage dans des rires d'enfants que dans des pleurs. Elle avait toujours voulu qu'il en soit ainsi la directrice, trouvant le passé de chacun de ses "enfants", comme elle aimait vous appelez, bien trop tragique pour y rajouter des larmes. Elle avait été comme une maman pour toi, une Wendy pour les enfants perdus que vous étiez tous. Ton enfance n'a pas toujours été triste malgré sa base bien que trop bercée de désillusion, toi qui aujourd'hui ne supporte plus les promesses et les mensonges, te méfiant de la parole de chacun et tous.

septembre 1965 🗲 bonnie & clyde • Mais dis-moi Tomi ? Te souviens-tu de ce fameux jour ? De celui où tout a commencé ? De cette pluie qui rendait les rues glissantes et inondées ?  De ces flaques d'eau dans lesquelles tu adorais sauter pour faire gueuler les passants ? De ton cris de sale gosse et des fucks que tu leur balançais en réponse à leur injures. De ces gouttes d'eau qui perlaient sur ton visage pour s'écraser sur tes guenilles qui te servait de vêtement. De ton regard moqueur et de ce sourire mutin qui t'appartient tant, même encore aujourd'hui, que tu m'as offert au bout de la rue, après t'être retourné et constaté les dégâts que tu avais fait ? Hein oui, tu te souviens de cette robe à froufrou qu'on m'avait obligé de porter dans l'espoir que cette énième famille veuille bien m'adopter et qu'en me bousculant tu ruinas toutes mes chances ce jour-là ?! Est- ce que tu t'en veux pour ça ? Pour cette chance que tu as fais capoter ? Hein Tomi ? Qu'est-ce qui se serait passer si tu n'étais pas passer par là, si tu avais pris un autre chemin ou cinq minutes plus tard ? Hein Tomi, serions-nous là ce soir à regarder la nuit nous offrir ses trésors et beautés ?

Et te rappelles-tu de ces virées en ville ? De ces heures à traîner les rues et à y faire les quatre cent coups. On s'en fichait en vrai, ils pourraient pas nous retrouver. Et puis on était seulement deux gosses à la recherche de l'adrénaline que leur avait pris la vie. Te rappelles-tu de ces plans élaborés juste pour piquer deux trois pommes qui feraient notre dîner. De cette fenêtre que je laissais ouvert pour que près de moi tu puisses te coucher. De tes chaussettes noires que je reprisais au fil rouge parce qu'elles étaient troués. De ces bouts de pain que je dissimulais dans mes poches pendant le repas pour que tu ai au moins cela dans le ventre. De ces pétards qu'on faisait exploser n'importe où et qui m'ont valut plus d'ennuies à moi qu'à toi, au point où je me suis fais virer de l'orphelinat ? De cette nuit au musée à faire courir le gardien et à se cacher dans les mises en scène, tantôt Cyrano, tantôt homme des cavernes ... Te rappelles-tu de cette balançoire qui était presque devenu notre QG, de laquelle tu me poussait au point que j'avais l'impression de voler. De ces belles égratignures le même jour parce que j'avais perdu l'équilibre en voulant toucher le soleil. Te rappelles-tu de cette course poursuite en moto après en avoir piquer un et s'être fait chopper par cette bande de jeunes cons à peine plus âgé que nous. C'est ce soir là d'ailleurs que j'ai décidé que plus tard j'en aurais une et que ma passion pour la mécanique a démarré. Te souviens-tu de ces resto basket quatre étoiles où l'on arrivé avec des fringues qu'on rendrait le lendemain, l'étiquette scotché au tissus pour pas qu'elle se voit. De ces séjours chez des inconnus parti en vacance et chez qui on créchait en toute impunité. Te rappelles-tu de cette planque qui était devenu notre repère, de ce cocon éphémère qu'on s'était construit, de ce nid douillet pas très douillet mais où on se sentait chez nous. Te rappelles-tu de tout cela ? Car chez moi c'est ancré dans ma mémoire.

décembre 1977 🗲 peur carmin • Te souviens-tu de cette fameuse nuit où tout a dérapé, de tes lèvres sur les miennes dans un excès de faiblesse ? De mes mains parcourant ton corps, de ta chaleur réchauffant le mien, de nos corps dansant à l'unisson et ne faisant plus qu'un. Te souviens-tu d'avoir été ma première fois et vice-versa parce que je n'avais de confiance qu'en toi.
Te souviens-tu de cette nuit aussi dingue qu'incompréhensible qui a tourné au cauchemar en un claquement de doigt ? De mes mains devenu couleurs carmin, baignant dans ce fluide que tu perdais en abondance, balayant d'un coup de couteau la douceur du moment passé. De cette panique dans mes yeux en te voyant suffoquer, de cette peur de te perdre à jamais et de me perdre pour toujours. Que serais-je devenu sans toi ? Hein dis moi ? Une Bonnie sans son Clyde. Retour à la case départ ? Non, surement pas ! Je t'aurais rejoins je crois, là où tu serais aller, parce que pour toi je pourrais crever.
Cette nuit Tomi, cette nuit ... elle est gravé à jamais. Cette peur qui me possède encore des années après, cette peur de te perdre et de n'être plus rien.

novembre 1978 🗲 home • Vous avez dératé ce soir là, pliant bagages pour sauver votre peau à tout les trois. Charly se mêlant à votre duo, vous formiez désormais un trio. Vous aviez vadrouillé, longtemps, partout, visitant les quatre coins du pays avant de poser valises à Minneapolis, fatigués de fuir, avec un besoin d'ancrage. Redémarrage à zéro, repartant de rien, vous vous êtes reconstruit avec plus de facilité que vous ne l'auriez pensé. Très vite tu as pris tes marques, mettant en avant tes talents de mécano pour payer le loyer de ton appartement miteux mais que tu affectionnais tant. Tu était désormais chez toi, prenant des marques dans une ville que tu apprenais à connaitre. Te battant pour t'en sortir, tu réussis à te construire une petite vie tranquille.

decembre 1979 🗲 la bande à Picsou • Tu n'y étais pas préparé Maxine, ce n'était pas prévu dans tes plans tout cela. Toi qui avait une vie bien rangé, il a suffit d'un biper perdu, d'un autre cassé et pour finir un n'ayant plus de pile et pas le temps d'en racheter pour que Tomi débarque chez toi, te passe un savon, par sa peur que ça recommence, te prenant par les sentiments pour que tu rejoignes ceux qui deviendront ta famille. C'est assez dingue quand t'y repense Maxine, mais en vérité, Tomi t'a sauvé la vie combien de fois ? T'offrant ce que tu as toujours désiré au plus profond de toi, d'abord par sa personne, sa présence, puis par eux dont tu ne pourrais plus te passer aujourd'hui sans pour autant l'exprimer, toi la pudique des sentiments.

mai 1983 🗲 le chaos • Cette fois-ci nul besoin de récits, même si il en existe des tas, ta mémoire fait le boulot, te rappelant cette scène jusque dans tes songes. Comme à votre habitude, tu étais là avec Tomi, en haut d'une colline à regarder la ville vivre sous vos pieds. Une soirée calme en perspective, rien n'avait présagé ce qui allait se passer. Les yeux perdus dans la pénombre du ciel, vous remarquiez très vite ces boules de feu couleur rubis venant de nul part, apparus presque comme par magie, s'évanouir dans le ciel. Vous êtes resté là, à les contempler en train de se laisser tomber à pic, tel un suicide et c'est le tremblement, le chaos de l'impact avec la terre ferme qui vous as réveillé. Vous vous êtes regardé et sans plus attendre vous avez repris la route. Il n'a pas fallu longtemps pour retrouver la civilisation, cette dernière complètement affolée par ce qu'il venait de se passer. Tout était désordre, fumée, cris, pleures et sang. Des corps partout, carbonisés par l'incandescence des météorites, car oui maintenant elles portent un nom. La curiosité ? L'audace ? Un manque d'aventure ? Que vous a-t-il poussé à avancer jusqu'à elles, comme attirés à des aimants. Si vous aviez su, vous en saurez vous abstenu ?
Et puis ces maux de tête qui surviennent peu de temps après, te faisant tituber dans ton appart comme après une grosse soirée. Et pourtant tu es sobre Maxine, ne pouvant rien avaler que tu ne vomirais. Tu es pâle, limite transparente au point que tu ne te reconnais plus dans le miroir. Tu trembles, tu sues malgré les dizaines de douche à la journée en lâchant un gros "osef" à la facture d'eau qu'on t'annonceras. Il n'y a que cela qui te calme, putain de grippe ... Si seulement !
Tu aurais bien balancé la bière qui te sert à te désaltérer dans l'écran de ton téléviseur si cela ne coûtait pas un bras et une hanche. Il venait de t'avouer ce que tu redoutais depuis le début, depuis qu'ils avaient prononcé ce mot : "Météorum". Chacal de virus !

Il t'enivre, te possède durant les jours suivants, rendant ta vie un cauchemar éveillé. Tu n'accueilles pas ta nouvelle particularités de la même manière chaque jour qui défile, tout dépend de ton humeur mais une chose reste inchangée, c'est lui qui te contrôle. Quand la donne changera-t-elle ? Cela tu ne le sais pas mais tu n'apprécies pas vraiment ce qu'il t'arrive, toi la maniaque du contrôle qui part à la dérive.

juin/juillet 1983 🗲 chateau de cartes • Et sa voix qui se veux rassurante alors que tu sais que l'heure est grave, que tu vis une période historique, un moment gravé dans les annales. Ahhhhh Richardson ! Fake ! Bullshit ! Lui-même le sait que tout ce qui se passe sous vos yeux est critique et pourtant il minimise. Tu te contiens ... Et puis il a fallu d'une femme, d'une pour hurler ce que ton coeur rends muet. Cette envie d'être considéré comme normal, comme n'importe quels autres citoyens de cette ville que tu maudits aujourd'hui. Hilarant quand tu as toujours voulu être unique ... Perséphone, son nom résonne !

Tu suit les infos de près, constatant que comme toujours les différences divisent et que certains essayent d'en tirer partie. L'apparition de ce soi-disant antidote, le Malum ... Oui, ne te ment pas Max, toi aussi tu as pensé à ton procurer pour que tout cela cesse, que tout ne se résume qu'à un fichu cauchemar mais tu tiens trop à la vie, à ce qu'elle pourrait t'apporter de bons, curieuse que tu es, pour sauter le pas. Sans oublier ta méfiance qui a dupliqué depuis ce qui t'es arrivé, alors tu as préféré passer ton chemin tout en gardant cette "solution" dans un coin de ta tête quand tout deviendra carnage. Et à qui profite ce petit groupe de "chasseur" du dimanche qui essaye de s'imposer. Chasseur, ce mot résonne ... Il est fort ! Comme si vous étiez des bêtes démunis d'humanités, bon à être dresser ... Cela te répugne ! Et puis ces bruits qui courent et ce nom qui te restent en tête. Est-elle votre Messie, vous les rejetés ? Serait-elle la solution ? Amènerait-elle une guerre ? En tout cas une chose est sûre, les rangs se divisent et cela t'inquiète. Alors toi tu fais profil bas, remerciant le ciel pour que le nouveau "toi" n'est pas à subir des marques physiques qui te différencieraient des autres humains mais ce n'est pas le cas de tous et surtout jusqu'à quand seras-tu épargné ?

game over 🗲
pseudo/prénom l'inconnue âge au moins tout ça pays/région là où ça pétille comment as-tu connu le forum alors c'est la soeur de la mère de mon cousin au 7eme degré qui en a entendu parlé par son père qui est la soeur de ... bref vous avez compris un commentaire ? what else ? nan mais j'aime j'aime j'aime ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé avatar pia kristine cruz crédit écrire ici

Code:
<u>pia kristine cruz</u> [i]réservé jusqu'au 4 aout[/i]

Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:14
BONSOIR VOUS ETES TRES CHARMANTE AUSSI MADAME, CA VOUS DIT ON PARTAGE UNE GLACE A LA MENTHE ? evil 2 evil 2 evil 2
Ca poste des fiches toute vide, je me vois, comme indila (je la déteste) tourner dans le viiide videeeee crying 1 crying 1 crying 1
BIENVENUE CHEZ TOI, N'HESITE PAS A VENIR NOUS TAPER LA BISE, ON EST QUE AMOUR cor cor cor
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:37
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as tué avec cette approche de beauf'
je suis sous le charme
j'ai kiffé haha haha haha

ouai je laisse planer le mystère ...
c'est pour mieux t'intriguer mon enfant perv ^

merci en tout cas cor
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
pseudo : miss makabé
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

comme un battement d’elle (max) Yw1zZ9bH_o comme un battement d’elle (max) FIx4u6lm_o comme un battement d’elle (max) YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
comme un battement d’elle (max) UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains

under pressure :
comme un battement d’elle (max) 0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

comme un battement d’elle (max) 4lbh
dessin de equinoxe

comme un battement d’elle (max) 02
crackship de dies iare.

Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 22:47
Bonsoir, j'ai perdu mon numéro de biper, tu peux m'passer le tien, stp ? hehe

Sinon, j'ai hurlé comme jamais quand j'ai vu PIAAAAAA EUAHDIUHUDAIHL
body ready body ready body ready body ready body ready body ready

BIENVENUE PAR ICI BEAUTE, BRISE PAS TROP DE COEUR STP crying 1
le mien est fragile crying 1
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 28 Juil - 23:02
Waw ce faceclaim de l’amour coeur
Bienvenue sur le forum ! :D
Bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 10:27
Maxine wow
Comme je suis fan de ce prénom hearty

bienvenue par ici ananas
hâte d'en lire plus & courage pour ta fiche clic
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 16:05
Bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche ! j'espère que tu te plairas ici !!
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 17:08
je ne connais pas la dame (du moins je pense pas bweh) caché
mais elle est plus ravissante que ce VIDE
t'as pas honte ??? done lulla
bon
BIENVENUE coeur et bon courage pour tout remplir hop hop
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 29 Juil - 17:42
Pia Kristine Cruz, j'adore sa gueule et ça fait si longtemps que je l'ai pas croisé sur un forum, alors je suis contente de la voir jouée please2 rien que cette bouille, ça promet un caractère explosif alors j'ai hâte de découvrir ton personnage popcorn bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cor
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Jeu 30 Juil - 5:59
Le fc + le pouvoir + Pia quoi w Je veux voir la suite please2
En plus j'ai vu 'mafia groupe' dans ton profil, j'approuve à 100% cool
Bienvenue par ici la belle, bon courage pour la suite cor
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Ven 31 Juil - 0:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu serais pas pote avec ellis, car dans le genre approche bidon hihi j'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas heureuse que ce faceclaim vous plaise, faut remercier Tomi pour ça, c'est lui qui me l'a fait découvrir coeur mais c'est vrai qu'elle est tellement badass et colle si bien au personnage de Maxine
J'aime tellement vos choix aussi, poke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour o'brien, mon crush d'antan please2
et promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais avancer un tout petit peu sur ma fiche dès cette nuit
Merci pour votre accueil hearty
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mar 4 Aoû - 19:15
hello ma belle cor et bienvenue par ici !
comme l'ont dit mes camarades, ce choix d'avatar tellement parfait
juste avant de te valider je vais pinailler sur deux trois toutes petites choses sad1

à commencer par le groupement. Je te remets juste ici ce qui a été dit à Charles pour que ça soit plus clair, mais en fait, si la mafia surveille effectivement les activités du petit groupe (et peut l'utiliser en de très rares occasions), les deux ne sont pas affiliés, le gang n'est pas une branche de la mafia. C'est juste pour que ça soit bien clair et qu'on soit sur la même longueur d'onde cor
Citation :
en soit vous n'êtes pas un gang de la mafia rouge, vous n'êtes pas liés à la mafia rouge etc. disons que la mafia rouge surveille le gang car la mafia rouge a un monopole sur tout ce qui est illégalité dans les rues de Minneaopolis et doit surveiller les petits gangs de requin d'eau douce comme le votre, mais le gang n'appartient pas du tout à la mafia rouge en fait mh mais disons qu'ils sont en bon terme pour le moment / la mafia les tolère, peut les employer un peu etc et que si le gang dérape, la mafia sera là pour surveiller, réagir, mais ils ne sont pas impliqué directement avec les affaires de la mafia rouge

je me permets aussi juste de relever un passage : De ces séjours chez des inconnus parti en vacance et chez qui on créchait après avoir désactivé l'alarme et les caméras. Au niveau de la temporalité tu te situes entre 65 et 77 dans ton histoire, donc ça va, mais juste au cas où, c'est dans les 70s qu'il y a les premiers détecteurs de mouvement associés aux systèmes d'alarme et la vidéosurveillance domestique a été brevetée en 69, mais les premiers systèmes n’enregistrent pas (il faut quelqu'un pour surveiller les images); c'est pareil, courant 70s que l'usage est plus fréquent parce que les images sont enregistrées sur des cassettes (qui peuvent être détruites pour le coup) BREF, tout ça pour dire que cette partie n'est envisageable qu'au delà du début des années 70, mais que ça reste tout de même assez rare avant les 80s.

enfin, ça serait parfait si tu pouvais ajouter un paragraphe sur les événements plus récents, ceux qui ont eu lieu depuis mai (le mois de juin, l'uam, le 4 juillet, Persephone, malum, toussa) cor

(bon ça fait gros pavé, mais finalement y'a pas tant de choses que ça hein) haa
Je pourrai te valider dès que ça sera fait cor
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 5 Aoû - 16:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup pour l'avatar et davantage pour ton bienvenue
j'ai modifié les points demandées, en espérant que cela convienne
merci d'avance coeur
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Mer 5 Aoû - 21:46
Bienvenue !

J'ai tellement adoré lire ta fiche ! Va falloir que je surveille pour la suite de t'es aventures. Voir même une possible rencontre entre mutant evil 1
Anonymous
Invité
Invité
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) :: Jeu 6 Aoû - 11:03
te voilà validé(e)
pardon pour le petit délai ! c'est tout bon pour moi, merci pour tes modifications cor
va donc t'amuser !
exctieddd

les liens utiles

Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité  cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe  cor  cor

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comme un battement d’elle (max) ::

comme un battement d’elle (max)
Page 1 sur 1