Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 bang it up inside (thea)

Anonymous
Invité
Invité
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: bang it up inside (thea) :: Sam 28 Nov - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
theodorus qayin.
baby will you kiss me already  
lieu de naissance :: lointains souvenirs des effluves de cendres, l'ancienne capitale de cruels actes envers les femmes. béni le chérubin masculin, piétinant les fortes ancêtres en ce lieu qu'est salem. exilé, baladé, rattaché à une personne plus qu'à un état de naissance. origines :: une couleur de sang qui te passe bien au dessus de la tête, des racines qui ne veulent rien dire. t'es de blanc de bleu mais surtout de rouge, enfant étoilé, l'aisance d'être pure souche américain sans savoir réellement de quoi tu pourrais être fait; géniteurs inconnus, il fut plus aisé de te connaître de part celui qui t'a élevé. âge :: la belle jeunesse, figure pouponne qui ne veut vieillir, le fier sourire de l'invicibilité. immortel qui veut la mort, les années passent sans entacher ta peau zébrée, ne pouvant dévoiler la beauté de tes vingt-sept années. jamais soufflées, information rarement communiquée. orientation sexuelle :: sanglant attrait, jamais tu ne t'es questionné. femmes ou hommes, tu n'as jamais succombé à la moindre beauté puisqu'il t'es impossible d'y voir les possibilités. insensible à toutes les courbes, sans véritable étiquette, volage presque, asexualité dont tu ne connais rien. statut civil :: mot que tu connais encore moins, amour, le palpitant décharné qui n'a jamais su se poser. sans jamais la moindre douceur, pas de réconfort, tes lèvres n'ont jamais été capturées dans un seul baiser. célibataire de toujours, tu le resteras probablement puisque le concept t'est inconnu. laissé de marbre, dirait-on, l'âme du chérubin à jamais délaissée. emploi :: chien de meute, connu pour ta renommée écarlate. impossible à réellement dompter, mutant de traque parce que t'as la chance d'avoir été pistonné. t'es membre de l'unité de terrain, le wild asset. groupe :: humans first. traits de caractère :: cute but psycho;
t'es détraqué, qu'on pense en te voyant. adulte à l'esprit d'enfant, toujours prosté sur sa chaise à regarder les grands. t'as toujours ce sourire, tête à claques, celui qui masque tes meurtrières pulsions, la personnalité décalée quant à tes véritables pensées.
t'es cet être téméraire, à te jeter corps et âme, impossible à arrêter. issue de batailles désespérée, tu ne vis que pour ces vibrantes sensations, celles qui te font te sentir vivant lorsque tu te jetes dans la mêlée. les bagarres, les arrestations, les mutants en pleine manifestation. t'es un homme qui en vaut cent, enfant dansant, rire toninutrant lorsque tu t'occupes de mettre un terme à leurs agissements. le couteau qui goutte et les yeux emplis d'étoiles.
impossible de te déchiffrer, probablement complètement brisé, insensible à la plupart des choses que tu as pu voir et vivre. t'as cette envie de mourir à chaque seconde de ta petite existence, la chasse incessante du suicide parfait. ce trou parfait que t'arrives jamais à combler, même en tuant, même en t'amusant, t'as ce rêve qui galope aux bouts de tes doigts.
t'accordes peu de valeur à ce qui t'entoure, pour résumer. ni à toi, ni aux autres, ce qui ne t'empêche pas d'adorer bavarder avec quiconque se trouver à proximité. t'as cette nature, de paraître doux et gentil, amical parfois, alors que tu ne ressens rien. aucune compréhension des émotions, des tiennes, des autres, tu ne sais peut-être pas collaborer à cause de ça. tu donnes aussi cette impression de te lancer dans l'inconnu sans rien caindre mais il n'en est rien, plus réfléchi qu'il n'y paraît, tu calcules. tout. au point de désobéir parce que tu n'en as cure que de te faire punir.

impertinent; têtu; suicidaire; téméraire; mystérieux; impatient; réfléchi; désespéré; brisé; enfantin; antipathique; bavard; comique; brutal; méthodique; paresseux; jovial; dramatique; violent
groupement ::  l'unité anti-mutants. association ou unité  :: unité de terrain.

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir le liquide vital qui coule dans tes veines a la particularité de pouvoir se balader. à peine les plaies ouvertes, il t'est possible de manipuler le plasma, les globules rouges, de chaque goutte de sang qui constitue ton corps. peu importe la partie du corps de laquelle ils sont tirés, les fluides écarlates se plieront à ta volonté pour effectuer ce que tu désires.
m.a.l.u.s.
pâleur indescriptible, plus le niveau de sang que tu utilises est élevé, le plus faible tu deviens. logique immanquable qui entoure ce don, celui qui circule dans ton corps n'est malheureusement pas infini, ainsi souffres-tu d'anémie à chaque utilisation prolongée. passés les étourdissements, tu divagues, le souffle court, les yeux lourds, corps de poupée qui ne sait tenir alors que ta vision se blanchit. pris de court, la fatigue s'impose en tes chairs, t'empêchant de continuer à moins de poursuivre ce rêve lugubre d'en mourir. il t'est rare de pouvoir le manier d'une longue façon autant qu'il t'est impossible de retenter tant que les globules rouges qui te sont nécessaires ne sont pas entièrement revenus. éclat du coeur qui pompe à nouveau de bon train, toute oxygène te revient mais avant ça, tu n'es qu'un poids mort. une cible faible, incapable de se protéger ni même de bouger.
à noter également les diverses balafres qui courrent sur ton marbre, te zébrant, à chaque fois, une énième coupure, mutilation obligée et attendue si tu souhaites activer ce pouvoir qui est tiens. douleur devenue compagnonne, tu t'es accoutumé malgré ta peau sensible et à vif. chaque jour, chaque heure, pantin maltraité.
fun malus : jamais assez rassasié, pour te détacher des effets indésirables de l'anémie tu te rabats sur des quantités astronomiques de nourriture. jamais sans ton lunch ou ton goûter, tu te balades sans arrêt avec quelque chose que tu sais, sera mangé sans pour autant avoir l'appétit suffisant. mais c'est comme ça, tu t'es fait à la dure réalité que sans rien avaler tu ne peux subsister.
niveau de pouvoir initiation; peu de puissance dans les assauts que tu prends du temps à élaborer. pouvoir peu utile de prime abord, t'as réussi à le faire tiens. plein de ressources, t'occupes la défense et l'attaque, faible quantité de sang versé, les filets qui s'échappent de ton corps encore fébriles mais assez consistants pour en faire des attaques. boules de liquide, il t'est possible de les lancer avec assez de puissance pour traverser de quelques centimètres la peau de tes adversaires, à la manière d'une petite balle. de toute forme, tu peux sculpter toutes les courbes désirées mais il t'est impossible de les maintenir trop longtemps. et lorsque tu ne le mets pas tout en rondeur, il arrive à ton sang de s'acérer, lame aiguisée, assez épaisse et tranchante malgré la petite taille à laquelle tu la fais. la connaissance de tes faiblesses t'oblige à les faire apparaître vite pour pouvoir réabsorber aussitôt le sang perdu, t'évitant de perdre connaissance mais te poussant à être efficace dans la vitesse. aucune permission d'être lent, lorsque tu dois frapper, c'est dans l'intervalle des quelques secondes qui te sont données. parfois minutes, lorsque tu repousses les limites.
tu n'en restes pas moins sans défense, déployant une plus grande quantité lorsqu'il est question de te protéger. rond rougeâtre et gluant, assez compact pour que rien ne puisse te toucher. ça te draine et le rayon de ce cercle faisant office de bouclier ne peut pour le moment pas dépasser le mètre.
fun fact : une autre facette de ce don te permet également de rappeler le sang perdu lorsqu'une balle te traverse le corps aux endroits non-vitaux ainsi que lorsque tu es attaqué à l'arme blanche. ravaler ce que tu perds ne diminue en rien la douleur ressentie mais il est certain que tu ne mourras pas d'une perte de sang.
évolution potentielle familiarisation; le sang utilisé aura plus de consistance. il sera plus dense, plus tranchant lorsqu'il aura besoin de l'être, plus maniable dans la durée ainsi que dans la taille. il sera possible de maintenir les matéralisations légèrement plus longtemps et de l'utiliser de manière offensive d'une manière plus grande: les boules seront plus grosses, plus rapides. il en va de même avec la capacité à se défendre, il sera possible d'en faire un panneau de sa propre taille.  
harmonie; il pourra à la fois consommer son sang en dehors de son corps ainsi que maîtriser la manière dont il circule dans ses veines et artères, ça lui permettra de le manipuler plus longtemps. la solidification du liquide sera aussi plus aisée à faire ainsi qu'à maintenir.

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
jambes croisées dans la plus belle posture, en tailleur, le postérieur confortablement installé un insignifiant tapis. y a les perles qui gouttent, une à une, venant tâcher le tissu alors qu'à l'air se mêlent les odeurs d'encens, de ferraille et celle de ton sang. le pétillement qui s'inscrit dans tes prunelles tandis que de grâce tu trouves l'aiguille, léger sourire qui laisse s'échapper les quelques notes chantantes que tu humes avant de te piquer lentement. la peau craque et ça te fascine, l'idée de nouvelles cicatrices, de nouveaux fils rougeoyants sur ta peau, telle une poupée recousue à trop de reprises. aux allures de Sally t'as de précis mouvements, la main qui s'agite avec précision à chaque fois pour ré-assembler les deux plis de ta chair ouverte. et ça coule, ça ne cesse, douce et légère pluie qui fluidifie ta besogne. jusqu'au moment où tout s'arrête, non pas parce que la plaie a fini de s'écouler mais parce qu'il y a ce quelque chose d'autre. ça te trouble un instant, cette sensation que ça émane de toi, tes tripes, ressentir au plus profond de toi. les mouvements et la chaleur de ton liquide de vie. trop farfelu comme idée mais t'embrases l'incohérent sans te poser de réelle question alors qu'une goutte s'arrondit, puis deux, et enfin trois, minuscules billes dansant devant tes prunelles émerveillées.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
écrire ici en quelques lignes
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
pas vraiment ton mot à dire, t'hausses les épaules et tu prends les armes puisque c'est ce que le gouvernement t'ordonne. le gouvernement, celui qui t'a pris sous ton aile, tu suis les idéaux qu'on t'a imposés sans avoir la volonté de te rebeller ni de les questionner. tu ne vois qu'une bulle fermée, un terrain de chasse parfait pour coincer les rats qui souhaiteraient s'en aller. intelligent de tous les acculer pour mieux les attraper voire les tuer.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
à vrai dire, cela t'est égal. la condition de mutant ou d'humain te laisse de marbre, sans l'ombre d'une once d'avis concernant la réponse que l'on peut attendre de toi. t'as jamais vraiment eu place à réfléchir à bien y songer, appréciant tout ce qui t'est confié mais ne voyant pas de problème à ce que tout te soit retiré. le moment est juste amusant, gros fun de traquer et d'utiliser un don qui du jour au lendemain est apparu, c'est un peu compliqué d'émettre un jugement de pleine objectivité concernant la possibilité d'un probable antidote. juste des hypothèses, que ça t'ennuie, petit soupir à peine dissimulé puisque t'apprécies bien plus les termes concrets. quoiqu'il en est, tu continueras ta petite existence sans jamais vraiment t'en soucier.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
écrire ici en détaillant votre répondre (prendre en compte les previoulsy on, l'intrigue en cours)

🗲 anecdotes

that good?

no more, father.

twinkle twinkle little star.

what is human?


game over 🗲
pseudo/prénom spf désormais / mail. âge un jour vingt-trois. pays/région la france, dans le très haut nord. comment as-tu connu le forum well, je pense que vous savez. un commentaire ? noooo. ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? un inventé. avatar ezra miller. crédit écrire ici

Code:
<u>ezra miller</u> @"thea qayin"





Anonymous
Invité
Invité
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Sam 28 Nov - 20:01
winkwink winkwink
ce choix d'avatar, on aime
trop hâte de découvrir ta fiche.
courage
I love you
Pearl Douglas
Pearl Douglas
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 12/02/2020
Messages : 327
pseudo : zoé
avatar : valruna
crédits © : allegretto
multi-comptes : tallula & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, à se fourrer dans les mauvaises relations
métier/étude : ancienne ballerine, danseuse au red club, informatrice pour la mafia rouge

More : bang it up inside (thea) E9afb0bf2bb20a93f4b97a008804a279237f172a
SHINE BRIGHT

Rigolera bien qui rira le dernier
Les sourires faux sont souvent cachés
Rigolera bien qui rira le dernier
Les masques finiront par tomber

bang it up inside (thea) 7c7f0cff540b9031078b7d40aa2f58e7


pouvoir : transformation en diamant
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : red club

Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : bang it up inside (thea) D4c629f23a4da4cd4b228db85637ead6

bang it up inside (thea) Lukii4wF_o


bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Sam 28 Nov - 23:30
BJ BJR TU SAIS A QUEL POINT J AIME THEA ET A QUEL POINT J AI HATE QUON FASSED MUCHOS DRAMA AVEC POLLUX ET WILLOW ET PEARL ET TALLULA ET VOILA (soyons fous) des bisous je suis heureuse que tu reviennes sur le forum et trop heureuse de relire ta plume.
t belle.
jtm.
des bisous.
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : bang it up inside (thea) A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Dim 29 Nov - 11:34
Je sens que ce perso va briser des coeurs !

Bienvenue ici, j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc ac
Anonymous
Invité
Invité
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Dim 29 Nov - 14:31
krkrkrkrkr
un petit lien avec nonox s'imposera cor hehe2
et même michmoch si tu veux bien eh
il promet celui-là, j'ai vraiment hâte de lire tout ça
bang it up inside (thea) 516420112
Anonymous
Invité
Invité
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Mer 9 Déc - 10:59
même que je vous avais jamais répondu ohlalala je suis super indigne crying 1
i am back bitches evil 2
j'espère que ce nouveau trou du cul vous plaira cor
BJR TU SAIS QUE J'AIME TOUT AUTANT PEARL ET VOILÀ J'ENFANTE TOUS TES COMPTES DE TOUTE MANIÈRE des bisous partout sur toi et un plaid magique coeur coeur
et oui des liens, des liens avec tous les bleus krkrkrkr
je veux pas des moches mais ok, je le prends
voilà des bisous for u all evil 3
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : bang it up inside (thea) 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : bang it up inside (thea) GTo38mry_o

bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Dim 13 Déc - 16:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu besoin d'un délai mon poulet ? cor
Anonymous
Invité
Invité
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Lun 14 Déc - 11:57
bjr daddy richardson, j'aimerais bien un délai puisque je me suis laissée emporter par les dossiers de fin de semestre sorri cor
Anonymous
Invité
Invité
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Mer 16 Déc - 22:21
hop pardon pardon
accordé, jusqu'au 21/12
strip
Anonymous
Invité
Invité
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Mer 16 Déc - 23:27
sad1 sad1
hello u

t'es arrivée bien avant mais
j'suis inlove de ton perso ok wow

alors bienvenue cor
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
bang it up inside (thea) 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) :: Dim 27 Déc - 23:39
Hey chou, t'as pu avancer un peu sur ta fiche ou tu penses qu'il va te falloir un autre délai?
Contenu sponsorisé
bang it up inside (thea) Empty
Sujet: Re: bang it up inside (thea) ::
 
bang it up inside (thea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mstislav Sadovski - Bang bang (we shot you down)
» bang bang, that awful sound
» TW : Bang, bang. ((Brooke))
» The ghost of you is close to me, I'm inside out you're underneath ft Kaltrina
» Dreams fight with machines inside my head like adversaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: