Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 les groupements

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : les groupements 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : les groupements GTo38mry_o

les groupements Empty
Sujet: les groupements :: Ven 3 Jan - 15:37
les groupements
Vous trouverez ci-dessous les informations sur les différents groupements. Attention, prenez bien connaissance des annexes avant de faire votre choix. Rejoindre un groupement et une association implique d'être présent pour les missions de groupe et les différentes actions qui seront demandées.

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : les groupements 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : les groupements GTo38mry_o

les groupements Empty
Sujet: Re: les groupements :: Sam 21 Mar - 21:52
les humains

Ils sont ceux qu'on oublie le plus facilement dans toute cette histoire. Ceux qui n'ont rien demandé, ceux qui se sont retrouvés au milieu d'une guerre civile qui ne semble pas les concerner. Les humains, les habitants, habitants depuis toujours de Minneapolis ou nouveaux arrivants, ils se sont retrouvés enfermé dans la ville sans vraiment avoir voix au chapitre. Ce sont ceux épargnés par la mutation, ceux qui n'ont pas été touchés par le virus et qui n'ont développé aucun pouvoir durant ces dernières semaines. Ce sont ceux qui ne se sont pas engagés dans l'unité AM, ceux qui ne sont pas là à traquer pour le Gouvernement. Ce sont ceux qui ont vu leurs proches changer, ceux qui ont vu leurs proches mourir, ceux qui ont vu leurs proches déraper, ceux qui ont vu leurs proches se faire arrêter, ceux qui ont vu leurs proches s'engager. Ils existent, présents, toujours là, coeur grouillant de la société, aux croyances divergentes et aux convictions qui s'opposent. Ils sont bien là et c'est à eux maintenant de faire entendre leur voix. Leur allégeance varie, selon leur histoire, pour, contre, neutres, ils ont tous un rôle vital dans cette histoire et sont directement impactés par tout ce qui se passe autour d'eux.

LES DIFFERENTES ASSOCIATIONS HUMAINES


le Conseil Municipal Depuis la mise en quarantaine, ses membres prennent les décisions concernant la ville en interne et dépendent directement du Président Reagan. Ils sont le pilier de la ville et travaillent d'arrache-pied pour essayer de rétablir la situation.

the church of the resurrected star Secte religieuse qui a pris petit à petit de l'ampleur au sein de Minneapolis. Communauté austère et renfermée, peu de gens ne savent ce qui se passe vraiment à l'intérieur. Les membres font preuve d'une dévotion à toute épreuve et prétendent pouvoir offrir le Salut Éternel. Pour eux la Pluie de Météorites est un signe du Seigneur et il faut se repentir. Les mutants ? Des créatures envoyées par le Diable pour les tester.

les bons samaritains Pompiers, médecins, policiers, civils. Ceux qui se tendent la main pour reconstruire la ville suite aux nombreux dégâts causés par la Pluie de Météorites. Pour sauver les blessés lors des débordements liés aux Mutants. Pour essayer d'instaurer tout simplement un climat de paix.

les sceptics Doute de tout, tout le temps c'est leur devise, alors la pluie de météorite et l'histoire des mutants ils ont du mal à avaler ce que le Conseil Municipal veut leur faire croire. Enquêteurs du surnaturel auto-proclamés, ils sont là pour trouver la vérité cachée.

les chasseurs Les indignés, ceux qui considèrent que le Gouvernement ne fait pas assez pour les protéger. Ceux qui ont perdu des proches, ceux qui considèrent que les mutants doivent être éradiqués. Milice auto-proclamée, ils promettent de protéger la ville de la menace mutante.

le red club Le club le plus sélect de la ville, tout le monde en parle mais ceux qui peuvent y entrer sont triés sur le volet. Décadence, luxe et exubérance, de quoi attiser les curieux. Ce lieu serait un des nouveaux repères de la Mafia Rouge selon les dernières rumeurs.

Pour en savoir plus sur les associations, rendez-vous ici
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : les groupements 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : les groupements GTo38mry_o

les groupements Empty
Sujet: Re: les groupements :: Sam 21 Mar - 21:52
la mafia rouge

Arrivés à Minneapolis vers la fin des années 60, les peuples slaves ont emporté avec eux les prémices d’une organisation qu’on appelle aujourd’hui la bratva ou encore mafia rouge. Les raisons de leur arrivée aux Etats-Unis sont diverses, mais ce qui est certains, c’est qu’ils ont vu en Minneapolis la chance de s’installer et de vivre le rêve américain à leur manière. Froideur, sévérité, efficacité, il leur a fallu seulement une dizaine d’années pour se placer à égalité avec les italiens : dans les rues, on chuchote leur nom, leurs visages sont placardés dans les locaux de police, et les cadavres qu’ils sèment derrière eux se compte par centaines. Drogue, prostitution, armes à feu, extorsions : leurs domaines de compétences sont variés, leur permettant ainsi d’agir partout à la fois.
A la tête de l’organisation Gleb et Grisha Sergueïev, deux frères ambitieux aux envies de grandeur jusqu'au jour où, vendu par un des leurs, Gleb est arrêté et enfermé en prison pour perpétuité, laissant ainsi Grisha et ses fils prendre le contrôle entièrement. Certaines rumeurs circulent : Grisha aurait vendu son propre frère pour agrandir son emprise sur la Bratva.

En mars 1983, la Bratva décide de lancer une grande opération avec leurs agents en Russie, Grisha ainsi que son premier fils Abram se rendent à St Pétersbourg, laissant son second fils : Kazimir s’occuper de Minneapolis, épaulé des avoritet les plus fidèles. Tout aurait dû bien se passer, tout était prévu, minuté, perfectionné. Puis il y a eu la pluie de météorite, Minneapolis en panique, la ville en quarantaine empêchant Grisha et Abram de revenir à temps. Par suite logique, c’est kazimir qui a pris la tête du mouvement définitivement Ça ne plait pas à tout le monde, certaines personnes préféreraient un membre plus expérimenté pour devenir Pakhan mais les lois du sangs sont bien plus fortes et Kazimir assure son trône.


Depuis la mise en quarantaine la Bratva a su tirer parti de la situation. Kazimir étant loin d’être fin, le tout est encore maladroit, mais l’organisation utilise le fait que tous les regards soient tournés vers les Mutants pour se déployer lentement. Vente d’armes aux plus offrants, rien de mieux que la panique pour booster les chiffres, organisation de combat clandestins, vente d’information, drogues dangereuses, ils utilisent la soif de violence des humains et le désespoir des mutants pour prospérer.

Sans réelle affiliation, la Bratva danse de tous les côtés, déloyale, elle se vend au plus offrant, traque ou protège les mutants, pion instable sur l'échiquier.

ORGANISATION


Pakhan (leader)  connu aussi sous le nom de Papa ou encore Vor. C’est le dirigeant, celui qui contrôle toute l’organisation. Personnage le plus important de la Bratva, il ne prend cependant pas toutes les décisions : il délègue les actions à ses généraux les Brigadiers ou Avtoritet.

Avtoritet (brigadiers)  le plus souvent au nombre de quatre, chacun à la tête d’une des filiales de la Bratva. Chaque Bragadier a sous ses ordres une unité appelée Brigade composée de 5 à 6 soldats (Bratok). Les Brigadiers font office d’autorité quand le Pakhan n’est pas là.

Bratok  (soldats) ou encore Patsan ou bien Brodyaga. Ce sont les soldats, la petite main, ceux qui obéissent aux ordres. Chaque Bratok est fidèle à son Brigadier, et dépend de lui.

sovietnik & obshchak (espions) les espions. Ils obéissent directement aux ordres du leader et sont chargés de surveiller les Avtoritet pour s’assurer de leur loyauté.

Comptables les comptables, ceux qui collectent l’argent auprès des Brigadiers et qui s’assurent que les comptes sont bons. Ils peuvent être aussi impliqués dans les affaires d’extorsion

Autres les membres lambda, les chauffeurs, les prostituées, les combattants, les dealers etc. Ceux qui servent de chaire à canon, les premiers, les insignifiants.  


LE QG


Situé au centre de Calhoune Isles, le Panda Wok accueille depuis la fin des années 70 les réunions de la Mafia Rouge. Très vite racheté par les frères Sergueïev, le Panda Wok a en apparence tout d’un restaurant plutôt luxueux asiatique : dorures, lanternes rouges et baguettes : tout ce qu’il y a de plus cliché pour satisfaire les envies exotiques. Cependant une fois la porte arrière à droite de la cuisine passée, l’ambiance change radicalement. Plus aucun personnel asiatique, plus de raviolis ou de riz sur la table. Non. C’est des hommes à l’accent lourds, les armes omniprésentes et le regard grave. C’est à l’arrière du Panda Inn que sont prises les décisions principales, les prochaines actions, que les deals sont passés. C’est aussi la porte principale d’entrée pour ceux qui souhaitent avoir affaire avec la Mafia Rouge.
Même si le Panda Inn est le lieu principal de rencontre des membres de la Mafia Rouge, il n’est pas unique : depuis leur arrivé les frères Sergueïev ont mis petit à petit la main sur d’autres restaurants, bars, clubs qui peuvent servir de point de rendez-vous mais ces derniers ne sont pas fixes et changent régulièrement.
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : les groupements 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : les groupements GTo38mry_o

les groupements Empty
Sujet: Re: les groupements :: Sam 21 Mar - 21:52
les mutants

Ils se sont réveillés un matin, différents, avec quelque chose en plus, quelque chose de moins humains. On les appelle les mutants, ceux qui ont été infecté par le virus du Meteorum et qui se retrouvent aujourd'hui dotés de pouvoirs défiant la réalité. Ils sont considérés comme des individus extrêmement dangereux par le Gouvernement et son activement recherchés par l'Unité Anti-Mutants, ce qui fait d'eux l'ennemi public numéro 1. Pourtant, ils n'ont rien demandé, ils n'ont voulu déranger personne, la faute à pas de chance : ça leur est tombé dessus comme ça et les voilà coupables, en fuite, apeurés. Et les voilà abandonnés, sans main tendue, obligés de se cacher pour ne pas se faire arrêter. Personne ne sait ce que deviennent les mutants qui se font attraper par l'Unité AM, mais les rumeurs vont de bon train. Ils ne sont pas organisés, tous différents, les jambes encore tremblantes de leur nouvelle renaissance. Jeunes, vieux, hommes, femmes, riches, pauvres : certains se croient touchés par la grâce de Dieu alors que d'autres s'imaginent déjà brûler dans les flammes de l'Enfer. Les esprits se divisent, les positions aussi, il y a ceux qui subissent et ceux qui agissent. Ce qui est certain c'est que chaque mutant devra redoubler d'attention s'il souhaite survivre et ne pas se faire trahir pas sa nouvelle condition. A noter qu'aucun antidote n'a été trouvé à ce jour et la mutation semble pour le moment irréversible.

ASSOCIATIONS


les invisibles un groupement mystérieux dirigé par Persephone, très peu d'informations sont encore disponibles pour le moment mais les membres commencent à se faire connaitre petit à petit.


Pour en savoir plus sur les associations, rendez-vous ici
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : les groupements 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : les groupements GTo38mry_o

les groupements Empty
Sujet: Re: les groupements :: Sam 21 Mar - 21:52
l'U-AM

Dépassé par les événements qui surviennent dans la ville suite à la pluie de météorites, le gouvernement décide de mettre en place une unité spéciale appelée unité anti-mutants(U-AM) afin de traquer et d’arrêter les personnes atteintes du virus du Meteorum. Militaires, policiers, anciens combattants, c’est une unité d’élite où seuls les meilleurs peuvent en faire partie. Les femmes y ont tout autant leur place que les hommes, tant qu’elles se montrent méritantes.

Le gouvernement leur a donné tous les droits et des moyens illimités afin de maximiser leurs chances de réussite. Sans pitié et inlassable, ils ont pour ordre de ramener vivant les mutants capturés, mais ont l’autorisation de tirer si l’individu présente une quelconque résistance. Les débordements sont vite arrivés et la douceur ne fait pas vraiment partie de leur système d’interrogation. Bien que récente, l’efficacité de l’U-AM est redoutable.

Des rumeurs commencent à circuler qu’ils ont mis la main sur des mutants puissants et les ont forcés à coopérer pour les aider à capturer leurs semblables.

ORGANISATION


les généraux Les chefs de chaque section, ceux qui prennent les décisions et donnent les ordres. L'élite de l'élite, s'ils sont là c'est pour une bonne raison. Leur parole est d'or et ils font le lien entre le gouvernement et le reste de l'unité AM.

unité de renseignement Les espions, ceux qui sont chargés de collecter les renseignements, ceux qui laissent traîner leurs oreilles un peu partout. Ils mettent les suspects sur écoute, piège les maisons, suivent les rumeurs. Ils sont souvent les premiers à découvrir les nouveaux mutants à arrêter. Ils s'occupent aussi de l'interrogatoire des prisonniers pour récupérer les informations.

unité de terrain Ceux qui agissent, que ce soit pour de la capture de mutant ou de la gestion de conflit. Ce sont aussi les premiers touchés en cas d'accident : en première ligne, ils sont directement confrontés au danger.

unité de sécurité Ceux qui sont chargés d'assurer la sécurité des différentes bases, gardiens de prison, molosses de gardes. Ils peuvent aussi servir de gardes du corps dans des situations qui peuvent impliquer des mutants.

personnel civil Les inclassables, ceux qui travaillent à la base, mais qui n'ont pas une formation militaire. Agents d'entretien, cuisiniers, secrétaires… Ils sont nombreux, dans l'ombre, à travailler pour la cause.


LE QG


Situé à Southwest, l'Unité AM et la Section Scientifique ont élu domicile dans un complexe scolaire abandonné. En un temps record ils ont réaménagé les lieux pour en faire un véritable bastion imprenable. Surveillé 24h/24, il est impossible d'y rentrer à moins d'avoir un badge ou un identifiant, le même protocole est appliqué pour chaque entrée de bâtiment, chaque pièce, et pour en sortir aussi. Ceux qui se retrouvent à perdre leur badge sont sévèrement puni.
Des logements ont été installé pour accueillir ceux qui ne quittent pas la base, ainsi qu'une cafétéria, une infirmerie et des salles de pauses. C'est une petite ville organisée, une vraie fourmilière où tout le monde marche au pas. C'est dans le gymnase qu'a été installée la prison, qui commence petit à petit à se remplir. Les murs ont été renforcés bien évidemment.
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : les groupements 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : les groupements GTo38mry_o

les groupements Empty
Sujet: Re: les groupements :: Sam 21 Mar - 21:53
la section scientifique

La Section Scientifique a vu le jour peu après la pluie de Météorites, dans un besoin de rassembler les meilleures têtes pensantes pour essayer de comprendre les événements récents. Ils se sont vite rendu compte que la situation était plus complexe que prévu quand les gens ont commencés à tomber malade, attaqués par un virus nommé meteorum.

L'apparition des pouvoirs a fini de faire basculer le tout et la Section Scientifique a été rattachée à l'Unité AM afin de travailler main dans la main pour trouver une solution et éradiquer le problème mutant. Il faut cependant savoir, que même si la Section Scientifique dépend du gouvernement et travaille en accord avec l'Unité AM, ils ne partagent peut-être pas forcément les mêmes opinions et certains sont ici pour servir leurs propres intérêts. C'est pourquoi ils sont étroitement surveillés par l'Unité AM afin d'éviter des débordements.

Débordés, travaillant d'arrache-pied, ils sont là pour comprendre le fonctionnement du virus, les origines des météorites, un antidote au virus ou bien un moyen de traquer les mutants.
Venus des quatre coins du monde entier, ils sont aujourd'hui coincés à l'intérieur de la ville depuis la mise en quarantaine

ORGANISATION


unité betelgeuse  Toujours fourrés derrières leurs télescopes, leurs ordinateurs, leurs feuilles de calculs, ce sont les experts de la NASA ou du moins, ceux qui s’en rapprochent. A regarder le ciel, scruter ses secrets, ses mystères, ils sont là pour comprendre l’origine des météorites et leur composition, prévoir si l'événement peut se reproduire ou non.

unité sirius  Ils ont les mains sales, tachées de rouges, la blouse souillée. Scalpels, bistouris, et microscopes, ce sont les médecins, les biologistes, ceux qui opèrent, ceux qui découpent, ceux qui observent. Généticiens, chirurgiens, neurologues ou encore virologues, ils sont là pour fouiller chaque parcelle de corps, d’ADN, et comprendre le fonctionnement du virus Meteorum sur le corps humain et trouver un antidote.

unité fomalhaut  Les doigts dans le cambouis, les genoux calleux, les cicatrices sur la peau et l’odeur de fer qui fond. Ce sont les mécaniciens, les artistes de l’ombres, ceux qui se font appeler forgerons des temps modernes. Nouvelle technologie & armes ultra-performantes, ils sont là pour imaginer et construire les machines de demains. Horizons variés, ils sont ingénieurs en robotique ou bien en mécanique, bricoleurs du dimanches un peu trop doués.

unité altaïr  Explosions, précipités colorés, les doigts pleins de craie. Ils ont le cerveau en ébullition, le laboratoire en pleine effervescence. Ce sont les chimistes, les physiciens, les mathématiciens. Condensés de scientifiques qui se marchent les uns sur les autres, l’unité Altaïr est un peu le melting pot de la section scientifique. Ceux qu’on ne sait pas trop où mettre, ceux qui cherchent de leur côté, qui sont disponible quand il y a besoin d’eux. Parfois oubliés, parfois mis de côtés, ils n’en restent pas moins essentiels au fonctionnement de la section scientifique.

Situé à Southwest, l'Unité AM et la Section Scientifique ont élu domicile dans un complexe scolaire abandonné. En un temps record ils ont réaménagé les lieux pour en faire un véritable bastion imprenable. Surveillé 24h/24, il est impossible d'y rentrer à moins d'avoir un badge ou un identifiant, le même protocole est appliqué pour chaque entrée de bâtiment, chaque pièce, et pour en sortir aussi. Ceux qui se retrouvent à perdre leur badge sont sévèrement puni.
Des logements ont été installé pour accueillir ceux qui ne quittent pas la base, ainsi qu'une cafétéria, une infirmerie et des salles de pauses. C'est une petite ville organisée, une vraie fourmilière où tout le monde marche au pas. C'est dans le gymnase qu'a été installée la prison, qui commence petit à petit à se remplir. Les murs ont été renforcés bien évidemment.
Contenu sponsorisé
les groupements Empty
Sujet: Re: les groupements ::
 
les groupements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: le commencement :: annexes-
Sauter vers: