Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Rosie, I'm just Rosie

Anonymous
Invité
Invité
Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Rosie, I'm just Rosie :: Ven 1 Jan - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosalia, "Rosie", Roth
call me Rosie please
lieu de naissance :: Minneapolis origines :: Américaines âge :: 17 ans orientation sexuelle :: Bisexuelle statut civil :: En couple emploi :: Lycéenne et membre de l'équipe de derby groupe :: Made me a believer traits de caractère :: Attentionnée, audacieuse, créative, curieuse, cynique, dévouée, émotive, énergique, fière, franche, garçon manqué, geek, impulsive, joueuse, nerveuse, passionnée, persévérante, possessive, protectrice, pudique, rancunière, rationnelle, rebelle, rêveuse, souriante, spontanée, taquine et têtue.

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir La télépathie. Connaître les pensées des gens. Violer l'intimité de leurs secrets.
niveau de pouvoir Débutante.
évolution potentielle Apprendre le contrôle ? Pouvoir répondre par la pensée ?

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
Dans ses bras, rêvant d'un avenir meilleur à ses côtés, la migraine me fit fermer les yeux et serrer les dents. C'est alors que je l'entendis, que je su que si je n'acceptais pas de me donner à lui il me laisserait pour une autre qui elle ne rechignerait pas tant que moi à écarter les cuisses, peut-être Ashley, ou bien Lucy... Il n'avait pas ouvert la bouche ni prononcer ces mots horribles, je le savais au plus profond de moi, c'était là le fond de sa pensée à mon propos.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
Un monstre d'abord, puis ce sentiment a laissé place à une culpabilité nouvelle alors que je me révélai incapable de maîtriser ce pouvoir. J'entends les pensées de ceux qui m'entourent comme des voix intrusives sans parvenir à les faire taire, alors je monte le son de mon walkman, je focalise mon esprit sur les jeux vidéos... Mais malgré cela, je connais leurs pensées, leurs secrets et je m'en sens coupable.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
C'est peut-être une bonne chose, peut-être une mauvaise chose. Mais ce qui est sûr c'est que l'angoisse monte, nouant mes entrailles et que ces mesures n'aident en rien. Après les évènements des derniers mois, on aurait besoin de se sentir en sécurité, mais le monde s'est écroulé sous nos pieds...
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
La folie me guette, je voudrais que tout cela s'arrête, que tout cela ne soit jamais arrivé, que les voix se taisent à jamais et si un antidote pouvait exister pour cela, peut-être pourrais-je reprendre le cours de ma vie d'adolescente.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
Quand on imaginait la fin du monde, on en rigolait presque mais les pénuries progressives et le rationnement qui s'en suit qui tordent nos estomacs son bien réelle, le monde semble marcher sur la tête et plus personne n'est à l'abri.

🗲 anecdotes

écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)


game over 🗲
pseudo/prénom écrire ici âge écrire ici pays/région écrire ici comment as-tu connu le forum écrire ici un commentaire ? écrire ici ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? écrire ici (si c'est un pl merci de mentionner le créateur pour valider la fiche) avatar écrire ici crédit écrire ici

Code:
<u>avatar</u> @"prénom nom"





Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Rosie, I'm just Rosie 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Ven 1 Jan - 18:17
Oh Rosalia ** 'Fin Rosie pardon caché

Bienvenue sur MS et hâte de voir de ce que tu vas faire avec ce perso!
Anonymous
Invité
Invité
Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Ven 1 Jan - 18:58
Merci beaucoup !

Je suis en plein dilemme pour mon avatar ^^" J'hésite entre Lachlan Watson et Sophia Lillis ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Lun 4 Jan - 13:38
oh une rosie cor
bienvenue par ici mam'zelle !
lillis est un excellent choix de fc pour la puce !
bon courage pour rédiger tout ça
Rosie, I'm just Rosie 516420112
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Rosie, I'm just Rosie 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Lun 11 Jan - 13:43
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu t'en sors avec ta fiche ou tu penses que tu as besoin d'un petit délai pour la finir?

(et excellent choix de fc **)
Anonymous
Invité
Invité
Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Lun 11 Jan - 16:26
Bonjour !

Pardon j'ai pris un peu de distance avec les forums la semaine dernière pour raisons personnelles...

Je ne pense pas être encore très présente cette semaine le temps que tout ce calme de mon côté donc si il serait possible de bénéficier d'un petit délais pour ma fiche je vous en serais très reconnaissante ^^"
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Rosie, I'm just Rosie 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Rosie, I'm just Rosie GTo38mry_o

Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Lun 11 Jan - 22:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello cor
pas de problème, on te donne jusqu'au mercredi 20 janvier
et si tu as besoin d'encore un peu de temps après ça, n'hésite pas à nous le signaler
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Rosie, I'm just Rosie AFQ7Olol_o
Rosie, I'm just Rosie 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Rosie, I'm just Rosie Bsdw3QVq_o
Rosie, I'm just Rosie 9Cg84BjQ_o
Rosie, I'm just Rosie UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Rosie, I'm just Rosie Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Jeu 14 Jan - 21:33
Bienvenue officiellement (avec un peu de retard) j'aime tellement ce que je lis déjà ???? et puis bah je suis super fan du choix d'avatar (sophia ma bébé) ! courage pour la suite !!
Anonymous
Invité
Invité
Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Dim 17 Jan - 22:35
Merci beaucoup Tallula !

Je risque de vous demander un délai supplémentaire, il y a eu un décès dans la famille et je suis en déplacement pour les obsèques du coup... Je ne rentre que jeudi et si j'ai mon ordi avec moi, je doute avoir réellement les idées assez claires pour écrire quelque chose de correct...

Merci d'avance et désolée.... cry
Anonymous
Invité
Invité
Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Mer 20 Jan - 20:45
sad1 oh, toutes mes condoléances. il n'y a pas de problème pour un nouveau délai ! on part sur une semaine supplémentaire et n'hésite pas à repasser par ici si tu as besoin de plus de temps cor
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Rosie, I'm just Rosie 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Rosie, I'm just Rosie GTo38mry_o

Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie :: Dim 14 Fév - 22:04
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cor

Un petit mot pour savoir où tu en es avec ta fiche et ton perso. Hésite pas à nous dire si jamais t'as besoin d'un coup de main ou d'aide sur un sujet coeur
Contenu sponsorisé
Rosie, I'm just Rosie Empty
Sujet: Re: Rosie, I'm just Rosie ::
 
Rosie, I'm just Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: