Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie)

Anonymous
Invité
Invité
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Dim 13 Sep - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosalia "rosie" roth
petite citation courte

lieu de naissance :: seule gamine à défier la tradition, elle a pointé le bout de son nez à boston, dans le massachusetts, le deux janvier 1966. origines :: selon son père, c'est en irlande que la famille a vu le jour pour la première fois. et en regardant sa couleur de cheveux, elle n'a eu aucun mal à le croire. sa mère, quant à elle, est une italienne pure souche. âge :: dix-sept ans. gamine  parfois trop mature pour son âge, elle a pourtant conscience du temps qui passe, et de la chance qu'elle a d'avoir toute la vie devant elle. orientation sexuelle :: demisexuel. l'intimité, ça la laisse perplexe, rosie. elle n'a jamais compris la fascination de ces amis envers la notion de sexualité et, à vrai dire, ça la laisse pantoise. sans en être révulsée, elle préfère nouer un lien affectif et profond avec un partenaire avant de sauter le pas. statut civil :: en couple. relation en dent de scie, les pensées et les doutes constants venant nuire les deux tourtereaux. et puis il y a finn, qui fait naître le doute autant dans son coeur que dans sa tête. emploi :: lycéenne, on n'a aucun mal à la repérer parmi les couloirs, sa chevelure de feu attirant irrémédiablement la rétine de ces pairs.  groupe :: made me a believer traits de caractère :: Rosie a tout du parfait tomboy, rejetant tout instance de féminité au profit de ce que la société certifie d'activité "masculine". Préférant la compagnie de ces messieurs à celle des demoiselles, elle n'envie en rien la superficialité de certaines d'entre elles. Un jean déchiré, les cheveux attachés à la va-vite, et des converses aux pieds, elle n'a pas le temps de discuter maquillage et autres joyeusetés. La voilà qui s'envole déjà vers le club de roller-derby, les cheveux au vent et animée d'une volonté de fer. Véritable aventurière, elle n'a pas froid aux yeux, n'hésitant pas une seule seconde à se mettre dans des situations dangereuses ou complexes si cela a le mérite d'être un brin intéressant ou par simple curiosité. Véritable pile électrique, elle tient difficilement en place. C'est sans doute la raison pour laquelle la perspective de rester enfermée dans cette ville pour le restant de ses jours ne l'enchante guère. Rester trop longtemps au même endroit a de quoi la rendre chèvre, et complètement paranoïaque. Quand elle ne passe pas son temps à courir à droite à gauche pour une raison ou une autre, son passe-temps favori semble être les arcades, où elle peut passer des heures entières sans jamais se lasser, dans le simple but de détruire le score des autres et rafler la première place sans même s’essouffler. En ça, elle est très joueuse et elle adore apercevoir les plus machistes d'entre eux perdre tout leur sang-froid face à sa supériorité en ce qui concerne les arcades. C'est son petit plaisir quotidien. Rosie apprécie les défis, cependant, et n'est jamais que trop heureuse que lorsqu'il y a compétition et qu'elle se retrouve en face de quelqu'un d'aussi talentueux qu'elle. Comme Tallula. Sa plus grande amie mais également sa plus grande rivale. Geek dans l'âme, les jeux-vidéos et autres technologies n'ont aucun secret pour elle. Moqueuse, elle possède un sens de l'humour assez acerbe et un grand sens de la répartie, ce qui peut en mettre mal à l'aise plus d'un. En soit, Rosie est une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal, si l'on oublie sa propension à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou et son refus de se soumettre aux carcans de la société, Positive et souriante, quoiqu'un brin cynique et sarcastique, elle n'a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs.  groupement :: les mutants


🗲 anecdotes

i.sa mère est décédée d'un cancer du sein trois ans après sa naissance.

ii. benjamine de la fratrie, elle a deux frères aînées, des jumeaux.

iii. grande passionnée de roller-derby, talent héritée de sa mère, dont elle a récupéré les patins.

iv. passe tout son temps libre aux arcades, à défaire le score de tout le monde, à son plus grand plaisir. c'est sa petite fierté.

iv. télépathe, elle souffre d'horribles migraines depuis la pluie de météorites et que son don s'est déclenché. elle fait passer ça pour des crises, mais pour combien de temps encore cette excuse va-t-elle fonctionner ?


répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"


Anonymous
Invité
Invité
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Dim 13 Sep - 22:20
uc :fesses:
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Lun 14 Sep - 14:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hello petite beauté, parlons lien I love you
tellement elles se sont rencontrées grâce au roller ! c'est une obligation.
Brooke elle va adorer sa personnalité. (de toute, brooke, elle aime presque tout le monde)
Anonymous
Invité
Invité
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Ven 18 Sep - 16:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'peux m'immiscer ici aussi ? sad1
Anonymous
Invité
Invité
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Jeu 24 Sep - 10:38
oulalah pardon, je n'avais pas vu vos messages, je suis un véritable boulet caché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh oui, copine de roller ! je me dis que Rosie pourrait voir en Brooke une sorte de mentor, voire même une mère spirituelle, vu qu'elle n'a jamais connu la sienne. Elle pourrait s'être attachée un peu trop à elle, une sorte de transfert en quelque sorte ? mh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai répondu en mp amoureux
Anonymous
Invité
Invité
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Dim 27 Sep - 17:10
Hello there ! Alors ton personnage me plaît beaucoup donc je me disais, puisque Nate va se mettre à donner des cours de photo pour arrondir les fins de mois (et faire un truc qui pour une fois le collera pas en prison lol), ça pourrait tenter Rosalie de prendre des cours de photo ? Je sais pas c'est pas un lien de fifou mais y a moyen de construire un truc dessus (Nate qui finit en mentor pour elle comme il l'est pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui de ce que je sais veut venir te proposer des trucs aussi, par exemple). Dis-moi si ça te branche !
Anonymous
Invité
Invité
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Dim 27 Sep - 20:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ananas

ABSOLUMENT pour les photos ! Elle a une certaine passion pour l'art qu'elle n'a jamais vraiment exprimé (étant plus branché sport de toute manière), mais ça aurait pu l'intriguer. Elle aurait pu apercevoir Nate une caméra à la main à plusieurs reprises et aurait fini par venir le voir directement, lui poser tout un tas de questions sur ce qu'il faisait, quel appareil il utilisait, etc... De fil en aiguille, il se serait mis en tête de lui apprendre tout ce qu'il connaissait, et Rosie aurait développé un certain intérêt pour ce domaine-là de l'art qu'elle n'imaginait même pas coeur
Anonymous
Invité
Invité
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Dim 27 Sep - 20:45
Perf ! Et puis ça peut faire un lien sympa de mentor qui s'étend au côté mutant (elle ne serait pas la première que Nate aide à contrôler son pouvoir) ? En tous cas un lien sympa cute, j'en ai pas beaucoup, ça fera du bien :') Si tu as envie d'un rp, fais-moi signe !
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) :: Dim 18 Oct - 21:28
Rosalia Roth a écrit:
oulalah pardon, je n'avais pas vu vos messages, je suis un véritable boulet caché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh oui, copine de roller ! je me dis que Rosie pourrait voir en Brooke une sorte de mentor, voire même une mère spirituelle, vu qu'elle n'a jamais connu la sienne. Elle pourrait s'être attachée un peu trop à elle, une sorte de transfert en quelque sorte ? mh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ai répondu en mp amoureux

désolée j'ai zappé de passer par là. J'adore l'idée de la mère spirituelle mais du coup ça dépend de si tu as défini un lien avec cole aussi mh mh dis moi tout ! mais clairement moi j'adore l'idée. Rosalia elle va surement se demander où Brooke est passée mh
Contenu sponsorisé
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) Empty
Sujet: Re: j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie) ::
 
j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie, I'm just Rosie
» le monde paraît irréel même IRL.
» (tout le monde est invité) Anniversaire de Lily rime avec Rave Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: