Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 le monde paraît irréel même IRL.

Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: le monde paraît irréel même IRL. :: Mer 26 Aoû - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nevan kahn
la nuit reviendra nous chercher

lieu de naissance :: papa et maman kahn n'ont rien voulus d'autre. family birthing center, au swedish hospital à chicago. parce qu'il fallait le meilleur pour la descendance. origines :: papa américain, maman suédoise. mélange de deux cultures aux antipodes l'une de l'autre, résultant d'un métissage finalement fade. âge :: la trentaine qui s'offrira à elle dans à peine quelques semaines pour délaisser une deuxième décennie dont elle aimerait nier l'existence. orientation sexuelle :: vestiges d'une forte présence religieuse au sein de sa famille, elle ne s'imagine pouvoir aimer autre chose que les hommes. statut civil :: fiancée contre son gré depuis l'adolescence. union sur laquelle on crache animosité et dégoût, mariage n'ayant -heureusement- jamais vu le jour. emploi :: agent, partie intégrante de l'unité d'espionnage au sein de l'u-am alors qu'elle se voyait devenir un jour actrice, désillusions d'un rêve parti en fumée. groupe :: humans first. traits de caractère :: agressive - arrogante - audacieuse - énergique - autoritaire - caractérielle - rancunière - franche - ambitieuse - entêtée - gourmande - rebelle. groupement :: l'u-am grâce à laquelle elle alimente une soif de vengeance un peu trop personnelle. association ou unité :: unité de renseignement, celle qui se fond dans la masse pour surveiller, récolter et partager les informations nécessaires. mais sans s'en vanter d'une quelconque manière, elle garde pour elle certaines pages.  

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
J’ai d’abord pensé à une blague de mauvais goût, que les médias pétaient un câble, que quelqu’un cherchait simplement à nous faire peur. Semer le chaos. Non non, dans un premier temps, je n’y ai pas cru. J’ai préféré nier cette existence, me persuadant que ça ne pouvait pas être réel, que c’était là chose impossible. Inconcevable. Mais j’ai fini par me faire à l’idée, assimiler, accepter. Qu’ils sont bien là, bien réels.

Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Le plan d’urgence? Bloquer les entrées et sorties, mettre en place un couvre feu... une telle mise en quarantaine, c’est un plan d’urgence? Pour un tel phénomène de chaos? Un peu de sérieux, voyons. Les réelles questions qu’il faut se poser là sont : est-ce que le plan en question va vraiment calmer les choses? Pas vraiment, non. Ralentir l’apparition de mutants? Non plus. C’est un véritable fléau qui touche cette ville, bien trop dépassée par les événements pour gérer la naissance de ce nouveau monde dont on est témoins.

Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
Dans le fond, avons-nous réellement le choix? Bien sûr, il est extrêmement difficile de s’imaginer –en tant que simple humain– cohabiter avec sérénités aux côtés des mutants. Les raisons sont d’ailleurs multiples. La peur, l’angoisse, la haine, le dégoût... Pour ma part, c’est la colère qui prend le dessus, parce que finalement, elle se trouve être personnelle avec quelqu’un en particulier. Mais ai-je le droit de mettre tout le monde dans le même sac pour autant? Plus ou moins. Actuellement, non, je n’imagine pas un avenir –serein– possible entre nous, mais que nous réserve le futur...

Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
écrire ici
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
écrire ici en détaillant votre répondre (prendre en compte les previoulsy on, l'intrigue en cours)

🗲 anecdotes

écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)


game over 🗲
pseudo/prénom albatraz, av. âge j'suis un bébé okay? pays/région paname paname. comment as-tu connu le forum j'ai vu d'la lumière hihi. un commentaire ? bah vous êtes trop beaux, et tout et tout. ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? pl de stan et de james. avatar alicia vikander. crédit moviesyco & miserunt (icons).

Code:
<u>alicia vikander</u> [i]réservé jusqu'au 02/09.[/i]


Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Mer 26 Aoû - 14:29
cor cor cor cor
c'est tout vide mais c'est pas grave.
bienvenue officiellement petite douceur
trop hâte de lire ta fiche I love you
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Mer 26 Aoû - 14:32
bienvenue cor
j'approuve, c'est trop vide !
par contre ce choix de fc, mamama je valide tant
courage pour remplir tout ça cor
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Mer 26 Aoû - 14:33
c'est quoi cette fiche vide what 1


dans tous les cas...
magnifique fc, je plussoie mille fois wow wow
& ce pl de fou que tu viens de nous prendre w w

Bienvenue à la maison et amuses toi bien avec Nevan coeur
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Mer 26 Aoû - 15:52
MON CHAT please2 eyes jotem amour cor
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Mer 26 Aoû - 21:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blblbl sorry c’est tellement mon défaut de faire ça... facepalm mais wlh promis, je remplis ça très vite! perv merci pour ces jolis compliments, les ti cœurs. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TOI LÀ. jtm trop trop. hearty hearty
Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : le monde paraît irréel même IRL. Zrw80pry40851

le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Jeu 27 Aoû - 3:37
Keske ceci.
Keske ce vide.
Keske cette DÉCEPTION boude

En vrai sjshsidjroror je suis tellement happy que tu sois là.
Je parle au nom de James ( entre 10 on a le droit de swap  haha ) pour te balancer tout notre amour  wow

Bon courage à toi pour ta fiche, surtout n’hésite pas à venir nous voir et bdkzjzjdofjroot tellement hâte de rp avec toi.
Ça va être INSANE  haha
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Jeu 27 Aoû - 11:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai commencé à remplir, tu me pardonnes? eyes
alors. j'ai tellemeeeeent hâte de vous martyriser. haha haha
watching u watching u
le monde paraît irréel même IRL. 746180392
pardon.
j'vous aime déjà, promis.
love u
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Jeu 27 Aoû - 18:13
bienvenue et bonne rédaction! hearty
vikander est un excellent choix, elle à la tête du personnage, surtout quand on regarde le caractère bien trempé de ta petite. haha
j'espère que tu trouveras ta place ici, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce, d'un lien ou juste d'un mp plein de réconfort. hihi
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Jeu 27 Aoû - 19:21
e x c e l l e n t choix de pl, j'ai hâte de voir ce que va donner ce trio de choc pauvres Stan et James sexy haha je sors le pop-corn popcorn popcorn bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cor
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Ven 28 Aoû - 5:19
ouuuuh la belle vikander please2 et puis ce pseudo est tellement doux, ça fait un joli contraste avec son caractère sexy angel très bon choix de pl btw, et comme lily j'ai hâte de voir les rp pleuvoir entre le trio et voir le fight w bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de ta fiche bgette clap cor
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Sam 29 Aoû - 9:44
Bienvenue sur le forum :D
Huhu Unité A-M.... C'est intéressant tout ça !
Bonne chance pour le reste de ta fiche coeur

Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
le monde paraît irréel même IRL. CfzPDEUR_o
le monde paraît irréel même IRL. 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

le monde paraît irréel même IRL. 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 le monde paraît irréel même IRL. 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 le monde paraît irréel même IRL. 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : le monde paraît irréel même IRL. 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

le monde paraît irréel même IRL. Ezgif.com-gif-maker_65


le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Dim 30 Aoû - 10:07
J'avais pas encore eu l'occasion de passer par ici mais ce choix de PL >>>>>>
Cette Nevan m'a l'air tout bonnement explosive !
Je sens que ça va donner lieux à des rps super intéressant à stalker haha
Bienvenue par ici cor
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : le monde paraît irréel même IRL. AFQ7Olol_o
le monde paraît irréel même IRL. 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : le monde paraît irréel même IRL. Bsdw3QVq_o
le monde paraît irréel même IRL. 9Cg84BjQ_o
le monde paraît irréel même IRL. UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

le monde paraît irréel même IRL. Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Dim 30 Aoû - 11:10
ouuuh ce choix de pl tu vas faire des heureux !!! Bienvenue ici avec la belle alicia coeur courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Dim 30 Aoû - 16:10
Pas sur le bon compte pour te vomir de l'amour dessus mais bienvenue ici tourne tourne tourne wow
Je sens que je vais adorer te détester toi hihi inlove hehe2 hehe2
Vivement la suite happy
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Lun 31 Aoû - 16:58
olalalaaaa, mais mais mais. please vous êtes bien trop beaux et belles, vous m'avez l'air géniaux, trop hâte de vous rejoindre officiellement. clap j'espère que nev sera à la hauteur de vos attentes héhéhé.

leo leo leo
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Mar 1 Sep - 16:58
OUHLALA.
ouhlala.
elle est là.

BIENVENUUUUUE officiellement  amoureux
Comme Stan l'a si bien dit, tu n'as pas idée à quel point on te vomit de l'amour. inlove

J'aime beaucoup ce début de fiche, hâte de voir la suite, bien sûr totalement ouverte si tu as la moindre question/interrogation sur le personnage cor
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : le monde paraît irréel même IRL. 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
le monde paraît irréel même IRL. D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : le monde paraît irréel même IRL. 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Ven 4 Sep - 16:20
comme vu en privé je rajoute un délais jusqu'au 15/09, si besoin n'hésite pas à nous contacter coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. :: Jeu 17 Sep - 19:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai. 3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche cor Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage cor cor
Contenu sponsorisé
le monde paraît irréel même IRL. Empty
Sujet: Re: le monde paraît irréel même IRL. ::
 
le monde paraît irréel même IRL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits. ▲ don x suri
» j'voudrais mieux voir le monde à l'envers (rosie)
» (tout le monde est invité) Anniversaire de Lily rime avec Rave Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: