Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères

Anonymous
Invité
Invité
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Empty
Sujet: Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères :: Ven 8 Jan - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mstislav Sadovski
you ready to fail like your dad’s condom ?
lieu de naissance :: New-York origines :: Russes, malgré une nationalité américaine âge :: 39 ans orientation sexuelle :: Bisexuel statut civil :: Célibataire emploi :: Avocat, conseiller de Kazimir groupe :: made me believer traits de caractère :: Rusé ; Séducteur ; Charmant ; Amical ; Manipulateur ; Infidèle ; Populaire ; Calculateur ; Secret ; Jaloux ; Rancunier ;  groupement :: Mafia rouge association ou unité  :: Sovietnik

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir Vol de talents ; il peut voler les talents des autres. En d'autres termes, il peut s'approprier les capacités d'une personne, comme jouer du violon ou cuisiner. Il doit absolument voir la personne utiliser son talent, le mieux est de pouvoir la toucher pendant que la personne utilise son talent, c'est ainsi qu'il aura le plus de maîtrise du talent qu'il a ainsi volé, mais il est possible de copier un talent en regardant simplement un individu l'utiliser.  
niveau de pouvoir Découverte
évolution potentielle Tout d'abord, le temps qu'il lui faut pour voler une compétence : plus il maîtrisera son pouvoir et plus ce sera court pour lui d'observer et de copier une compétence. Avec la maîtrise, il pourra également ne plus avoir besoin de toucher physiquement un individu avant de pouvoir utiliser parfaitement son talent. Le nombre de talents qu'il peut utiliser, si pour l'heure il ne peut en utiliser qu'un seul qui sera remplacé par le suivant, il pourra en stocker plusieurs et les utiliser à loisir. Le temps de vol également, variable selon le niveau de maîtrise, en restant malgré tout temporaire.

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
Dans des circonstances gênantes, c'est le moins que l'on puisse dire. Je me trouvais avec une de mes maîtresses, c'était extrêmement plaisant et, même si vous allez me prendre pour un vilain vantard, elle adorait ça, la coquine. Malheureusement pour moi, on se trouvait chez elle et qui qui a débarqué en hurlant à l'infidélité...? Le mari, bien entendu. Je vous avoue, ça m'arrive pas si souvent que ça, en général je m'arrange pour ne pas être confronté aux maris ou aux femmes de mes maîtresses et amants. Enfin bref, je résume, promis. Il m'a empoigné en gueulant, pour me traiter de tous les noms, et me coller quelques droites. Que sincèrement je ne méritais pas du tout, il aurait dû rendre sa femme heureuse, je ne me serais pas retrouvé dans son lit, mais passons, je digresse encore. C'est à ce moment que j'ai senti quelque chose de différent, un savoir que je n'avais pas, si vous préférez. Pour vous donner un peu de contexte : je ne sais pas me battre, je sais parler, et là, je savais tout d'un coup comment me libérer de lui et comment frapper pour lui faire mal. Le mari était un ancien boxeur, ses coups me faisaient vraiment mal, mais croyez le ou non, j'ai pu riposter suffisamment pour reprendre mes fringues et me barrer. Franchement, je n'ai pas compris, sur le moment, comment j'avais su où le frapper pour qu'il me lâche. Ce n'est qu'en y réfléchissant, encore et encore, et en "volant" un nouveau talent à quelqu'un, que j'ai compris ce qui se passait...
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
Il faut bien dire que les premiers temps, j'ai été surpris. Et peu sidéré. Ce n'est pas évident de se rendre compte de ce genre de capacités et de digérer tout ça. En entendre parler dans le journal et vouloir y croire, c'est une chose. Le développer par soi-même et y être réellement confronté, c'en est une autre. On ne va pas dire que j'ai "peur" mais je ne suis pas encore pleinement rassuré. Mais je suis malgré tout impatient de savoir ce que je pourrai faire de ces dons, de toutes les possibilités que cela va m'offrir. Et je n'ai pas peur du travail et des efforts que cela va demander pour m'approprier pleinement ce nouveau pouvoir, comme certains.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Par plan d'urgence, vous voulez la quarantaine et le couvre-feu...? On ne peut pas dire que ce soit vraiment des actes forts, vous ne pensez pas ? Ce ne sont que des mesures pour tenter de rassurer les gens de l'extérieur, pas vraiment pour aider ceux de l'intérieur. On laisse les habitants de Minneapolis se gérer eux-mêmes au fond...Enfin...Ceux qui sont encore humains, les autres, on les colle au fond d'un tube à essai ou d'une cage. Pas vraiment quelque chose d'utile donc.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Un antidote...? Sincèrement, si une telle chose est possible, ce qui me semble improbable, je ne veux pas que cela arrive. Ces pouvoirs sont peut-être incontrôlables pour l'instant, mais je suis certain qu'ils seront utiles. En tout cas qu'ils me seront utiles, alors non, jamais de la vie je ne voudrais qu'on essaie de "soigner" cette affliction.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
Eh bien, si vous voulez parler du fait que de météores sont tombés du ciel et ont donné des dons à certains habitants...Il faut bien avouer que ça a tendance à vous interpeler un peu. Mais honnêtement, je ne vois ça que comme une opportunité, comme le fait que Kazimir se retrouve à la tête de notre petite entreprise, rien de mieux pour faire payer à son père sa trahison fraternelle. Mais au-delà de cette effervescence causée par les météorites et leurs conséquences, beaucoup de choses se passent en ce moment en ville. Je ne dirais pas que ça me va, mais ça évite à certains de trop s'occuper de ce que je fais. Oh et n'allez pas croire que je me sens coupable ou quoi que ce soit pour cette drogue que mon camp vend...Si vous ne voulez pas de votre nouvelle condition, tant pis pour vous mais ne nous accusez pas de vous vendre un antidote frelaté, il ne fallait tout simplement pas le prendre...Quant à cette histoire de pâtes...Mangez donc des patates à la place.

🗲 anecdotes

La fuite pour héritage
Je sais d'où je viens, d'où les miens viennent même si je n'ai pas l'impression de faire partie de ce monde parfois. Ils ont fui, avant ma naissance, ils ont fui loin de leur pays, de leurs racines, et je suis né à New-York, pas chez "nous", comme mon père disait toujours. Ça ne m'a jamais semblé chez moi. Il l'aimait son pays et ça lui a fait mal de voir la montée de Lénine et Trotski, de devoir tout quitter. Moi je m'en fiche, c'est un pays, un pays que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu et dont je ne connais que la langue. Ma mère n'a jamais appris l'anglais, elle n'a jamais voulu faire l'effort. Et de leur fuite sont nées beaucoup d'attente. Beaucoup d'attente envers moi, le premier né, celui qui devrait redonner aux Sadovski une vraie place, celui qui devait montrer l'exemple. Est-ce que j'en ai un jour eu envie…? D'être un exemple pour les miens alors que tout ce que j'avais jusque là, c'était la fuite de mes parents…?

Les sommets pour objectif
Quand on vient de rien, on devrait savoir viser juste et ne pas rêver des étoiles. Ce n'est pas parce que les étoiles étaient cachées derrière d'épaisses couches de nuage que je n'en rêvais pas, au contraire même. Je ne voulais pas finir comme mes parents, je ne voulais être celui qui fuirait, celui qui tomberait et finirait dans le caniveau, chassé de mon propre pays. Alors je bosse dur, parce que je veux pas finir avec un boulot de raté, et je sais bien que tout le monde, tous ces américains, ne me voit que comme le "russe". Votre pays est fait d'une diaspora de nationalités, réveillez-vous un peu. Mais peu importe au fond, ils peuvent me donner le surnom qu'ils veulent. Ce pays n'a jamais été le mien, même si je vous expliquais, vous ne comprendriez pas alors laissez moi devenir major de promo pendant que vous vous amusez avec les sobriquets stupides. Je veux et je vais devenir avocat, un des meilleurs, alors poussez vous de mon chemin et regardez moi briller.

Un feu qui dévore tout
J'ai des problèmes. Comme tout le monde, on va me dire, mais ce n'est pas toujours simple à gérer. Faire tourner les têtes et les cœurs, c'est amusant, même si ça m'est arrivé de croiser des maris mécontents ou des épouses en pleurs. Mais je n'ai pas que ça comme problème. J'ai problèmes de jeux. De dettes. Je joue au poker et je gagne pas toujours. Là j'ai perdu. J'ai perdu une grosse somme que je ne peux pas rembourser, avocat ça paye mais vous savez comment c'est...Plus on a, plus on joue et surtout, plus on perd. J'ai perdu gros et les types à qui je dois de l'argent ne sont pas du genre à passer l'éponge comme ça, oublier et pardonner, ce n'est pas leur genre. Leur genre, ce serait plutôt de m'éclater les genoux pour m'apprendre à payer mes dettes. Pas quelque chose dont j'ai envie. Et là...Y'a ce gars, Gleb Sergueïv. Je sais qu'il pèse lourd et je dois dire que je suis surpris qu'il s'intéresse à moi. Effacer mes dettes, oublier ce qui s'est passé ici et foutre le camp à Minneapolis pour bosser pour lui en échange de l'amnistie…? Franchement, ça semble un bon deal.

Montrer patte blanche
Putain la Bratva, c'est vraiment un repaire de commères. Ils causent et ils causent et ils causent...Je leur en foutrais de la Tsarine moi, bande d'incapables...Ouais, je sais, il ne faut pas se laisser avoir par les moqueries, il ne faut pas écouter ce que disent les autres. Chez les américains, on se foutait de moi parce que je suis russe. Chez les russes, on se fout de moi parce que je fais poids-plume, ramené par le frère du chef, comme la petite poule de luxe qu'il s'est payé...A force, ça pèse sur les nerfs. Alors je m'arrange pour me venger à ma façon. Je les plume, les mafieux, parce que si mes défaites à New-York m'ont appris quelque chose, c'est bien que la jouer loyalement, ça ne fait que vous enfoncer. Alors tricher aux cartes, pour les plumer, ça me semble pas si mal. Oh ça m'en recolle sur le dos des problèmes mais Gleb est là. Il est toujours là. Pour parler. Pour écouter. Pour boire un verre quand ça ne va pas et qu'un petit remontant fait du bien. Si il y a bien une personne à qui je suis loyal, en dehors de moi-même, c'est lui. Un patron qui fait ce qu'il faut. Un ami toujours là, ça fait du bien, pour une fois. Et peu à peu, ils comprennent, tous ces blaireaux. Ils comprennent que je vaux quelque chose, que je sais les défendre quand ils sont dans la merde et ça, ils l'apprécient. Ils finissent par me voir comme quelqu'un d'utile, de compétent. Ça ne les empêche pas de toujours me filer leur petit surnom ridicule, mais au moins, ils comptent sur moi quand ça merde. Et je sais que Grisha aussi. Ce vieux con ne comprend pas qu'il est déjà dans le passé, que le monde va bientôt tourner sans lui. Mais ne rien dire, ne rien faire, juste obéir, faire le dos rond et accepter. C'est le meilleur moyen d'évoluer. Et ça marche, je grimpe les échelons, je deviens important. Ils savent, tous, qu'il faut compter avec moi désormais.

L'imposteur
Mentir et tromper, c'est une seconde nature. C'est autant utile dans mon métier que dans ma vie de tous les jours. Dans le lit d'une maîtresse pour jurer qu'il n'y a qu'elle. Dans les tribunaux pour défendre ces raclures qui ne méritent que la corde. Dans le bureau du patron pour lui jurer fidélité et l'admirer. Mais quand ce vieux envoie Gleb à l'ombre...Non, là c'en est trop pour moi. Dans le tribunal, c'était une vaste blague. J'ai tout tenté, j'ai tout essayé. Apitoyer le jury, réfuter les preuves irréfutables de l'accusation, mentir et tromper mon monde pour faire passer Gleb pour le pauvre gars au mauvais endroit au mauvais moment. Ça n'a servi à rien, ils avaient trop de trucs contre lui. Trop de trucs à cause de qui hein...? La police, l'accusation, ils ne pouvaient pas savoir tout ce qu'ils savaient. Im-po-ssi-ble. Y'a une enflure qui a balancé Gleb et je sais qui c'est. Son frère. A coup sûr. Pourquoi ? Parce que je sais reconnaître l'ambition quand j'en vois et partager la tête de la Bratva avec un frère...Non mieux vaut être seul, quitte à trahir ceux qui nous sont le plus proche, ceux qui sont notre famille. Suivre un type qui a pu trahir les siens, sa chair et son sang, ça me rend malade, j'ai envie de dégobiller chaque fois que je dois faire des ronds de jambe face à lui. Je prends sur moi, je me rapproche. Il veut jouer, je sais être un aussi bon vautour que lui, pas de problème. Magouiller, tromper, me rapprocher et tout faire pour sortir son frère de sa cage. C'est le plan.

Il est venu le temps...
Grisha n'est plus dans le paysage. Il ne reste que le fils un peu simplet, celui qui ne devait jamais accéder au pouvoir. Je suis le serpent qui lui fera goûter la pomme de la discorde, à ce petit. J'empoisonne ses pensées, je vois bien qu'il vire casaque le garçon, il va finir par tourner le dos à celui qui l'a toujours méprisé. La ville est en quarantaine, l'échiquier est en place et il ne reste plus qu'à déplacer les pièces, une à une, jusqu'à ce que le roi tombe. Kazimir m'écoute, Kazimir boit mes mensonges comme du petit lait. Et bientôt Kazimir va sombrer. Gleb sera dehors et ce jeu sera fini avant même que Grisha ait pu riposter.

Fils des météores
Les mutants...Ça ressemblait à une blague, quand je l'ai entendu la première fois. Mais je crois qu'une partie de moi voulait que ce soit vrai. Il me fallait une preuve, une vraie preuve. Et je l'ai eue. Moi-même j'en suis un. Un mutant qui se cache, qui ne dit rien, qui garde pour soi ce qu'il sait faire. Parce que c'est de cette manière que ça marchera le mieux, dans le secret, parce que personne dans mon entourage n'a besoin de savoir de quoi je suis capable. Plus que ça, ils ne doivent pas savoir, ils ne doivent pas se douter, ce ne sera qu'une manière de frapper encore plus fort quand le moment du coup de grâce sera venu. La curée n'en sera que plus savoureuse...Mais en attendant, je m'intéresse, je regarde, je participe en secret. Toutes ces causes, ça aide, ça forge des alliances improbables, même si elles ne sont que passagères et que ce ne sont que des instruments pour atteindre mon but. Je vise haut. J'ai toujours visé les étoiles. Et la vie m'a prouvé que j'avais raison de viser ainsi. Je ne connais pas d'autres manières de viser de toute façon...

Flegme qui dérange
Ils n'aiment pas que je sois comme ça, je le sais bien. Un type calme, un type avec du sang-froid, ça les inquiète. On ne peut pas deviner ce qui se passe en lui, ce qui se passe dans ma tête. Est-ce que je bouillonne intérieurement ou est-ce que je m'amuse...? Ils ne peuvent pas le dire et je sais que ça leur met les nerfs en pelote. Au tribunal comme dans la Bratva. J'ai appris à me tenir, à me retenir même, à être celui qui reste droit dans l'adversité. Je viens de rien et je monte jusqu'au ciel, je ne suis pas arrivé jusque là en m'énervant et en hurlant sur le premier venu...

Homme à chat
Vous n'y croirez peut-être pas mais c'est le cas. Moi j'aime les chats. Futés, rôdeurs, chasseurs, les chats sont un peu comme moi. Ils traquent, ils n'abandonnent pas et pourtant ils s'amusent. Ils jouent avec leur proie avant de porter le coup de grâce. Le mien, c'est une femelle, une petite femelle noire aux yeux bleus, qui s'appelle Yaga. Une vraie teigne, ma Yaga, elle aime personne. Personne à part moi. Elle crâche et elle griffe ceux qui passent trop près. Je l'aime beaucoup ma Yaga.

Le jeu pour faiblesse
Vous le savez, j'ai des problèmes de jeu. Je peux pas m'en empêcher. J'adore jouer aux cartes, j'adore le poker, c'est mon péché mignon. Et même si je sais mentir parfaitement, je perds la tête, je deviens arrogant, trop sûr de moi et je perds tout. C'est régulier. Alors pour éviter de me faire plumer, je me suis mis à tricher. Je suis devenu doué pour cacher des cartes et pour tous les tours de passe-passe possibles. Pièces, cartes, jetons, ça ne change rien, je suis habile de mes mains et je sais parfaitement dissimuler de quoi gagner. Toujours un atout dans ma manche. Et quand je peux pas gagner, je peux toujours échanger les jetons et perdre moins que prévu...

Juger un livre à sa couverture
Je déteste être négligé. On se méfie de moi parce que je suis toujours propre sur moi, toujours tiré à quatre épingles. Mais je déteste être négligé. Ne pas être bien habillé, ne pas être bien coiffé, il n'y a rien qui me défrise plus que ça. Alors je fais attention. Cheveux, ongles, barbe, je fais attention au moindre détail. Tout passe par la première impression. Au tribunal, dans les yeux et le cœur des gens, pour inspirer confiance, pour convaincre...Qu'ils se moquent, je préfère être comme je suis que d'oser sortir en jogging ou avec une chemise froissée.

Poches percées
Dépenser sans compter, c'est un défaut. J'ai vu mes parents trimer pour gagner de quoi manger, parce qu'ils n'étaient plus rien, parce qu'on leur avait tout pris. Anciens nobles chassés par un système qui se voulait égalitaire. Egalitaire mon cul. Moi je ne serai pas comme ça. Je ne veux pas mendier pour un quarter. Je ne veux pas ramper pour trouver à manger. Alors maintenant que j'ai les moyens, je dépense. Appartement, restaurants, vêtements, loisirs...Je ne compte pas. Je prends ce qui me fait envie et, si besoin, je mens pour l'obtenir. Les filles adorent qu'on ne lésine pas sur les dépenses. Les garçons aussi d'ailleurs, quoi qu'ils essaient de faire croire avant d'accepter.


game over 🗲
pseudo/prénom Behemoth âge 30 ans pays/région Seattle comment as-tu connu le forum Par une recherche sur PRD un commentaire ? Je suis incroyablement fan de l'apparence du forum, ce code, ce design, ces couleurs...Mamma Mia ! ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? PV avatar Tom Hiddleston crédit feelingshare & TomHiddleston-gifs.tumblr

Code:
<u>Tom Hiddleston</u> @"Mstislav Sadovski"





Stanislas Gniewko
Stanislas Gniewko
Elsa
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 25/05/2020
Messages : 153
avatar : Cillian Murphy
crédits © : Ellaenys, northern lights ( code ) , Zoé ( Icon, moodboard )
multi-comptes : Aucun.
âge : 39 ans
situation : Célibataire.
métier/étude : Actuellement prisonnier à l'u-am. Ex War Dog Ex Analyste Financier.

pouvoir : Cryokinésie
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Zrw80pry40851

Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Empty
Sujet: Re: Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères :: Sam 9 Jan - 8:18
Ouuuuuuh bave
Bienvenue ici à Monsieur le sexy serpent hihi
Excellent choix de PV !
Hâte d'en lire un peu plus sur ce que tu nous prépares !
Et obv, je viendrai t'embêter pour un lien eyes eyes eyes
Lawrence Rose
Lawrence Rose
on the path of never leading home
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 02/06/2020
Messages : 114
pseudo : Anymist
avatar : Andy Biersack
crédits © : Ilyria
multi-comptes : Rahim Brooks
âge : 27 ans
situation : Veuf
métier/étude : Mutant au service de l'U-AM

More :
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Ed297c381f098928db48607239b3f58a56bf2a71

pouvoir : Manipulation de l'encre
Niveau de maitrise :
  • initiation


Groupement :
  • Unité A-M


Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Empty
Sujet: Re: Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères :: Sam 9 Jan - 10:23
Officiellement bienvenue cor

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce PV ** Et obv, hésite pas si t'as des questions et tout!
Anonymous
Invité
Invité
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Empty
Sujet: Re: Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères :: Mar 12 Jan - 15:26
Merci à vous deux angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore qu'on m'embête pour des liens, alors ça tombe très bien sexy
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères AFQ7Olol_o
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Bsdw3QVq_o
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères 9Cg84BjQ_o
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Empty
Sujet: Re: Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères :: Jeu 14 Jan - 21:44
te voilà validé(e)
j'ai sorti Tallula pour l'occasion coeur coeur bienvenue ici déjà je suis tellement heureuse de voir ce pv être joué car je l'aime vraiment vraiment beaucoup. Merci de venir sur le forum coeur coeur
Pour moi tout est bon, je précise juste (c'est minuscule mais c'est pour juste qu'on soit sur la même longueur d'onde) : Kazimir n'est pas simplet du tout, en fait il est extrêmement intelligent (c'est le plus intelligent des trois enfants), c'est juste qu'entre la paranoïa et le pouvoir de Tallula qui l'empoisonne il perd la tête un peu, du coup il est plus manipulable (mais aussi bien plus imprévisible) ! Mais voilà voilà c'était juste pour souligner ça !
Sinon tout est parfait pour moi et je te valide de ce pas coeur va donc briser des coeurs lalalala
les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Contenu sponsorisé
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères Empty
Sujet: Re: Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères ::
 
Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to the top | Mstislav
» May the bridges I burn light the way (Mstislav)
» Mstislav Sadosvki - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
» faire taire la douleur
» L'eau bénite ne peut plus rien faire pour toi (SAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: