Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 to the top | Mstislav

Anonymous
Invité
Invité
to the top | Mstislav Empty
Sujet: to the top | Mstislav :: Jeu 14 Jan - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mstislav Sadovski
you ready to fail like your dad’s condom ?
lieu de naissance :: New-York origines :: Russes, malgré une nationalité américaine âge :: 39 ans orientation sexuelle :: Bisexuel statut civil :: Célibataire emploi :: Avocat, conseiller de Kazimir groupe :: made me believer traits de caractère :: Rusé ; Séducteur ; Charmant ; Amical ; Manipulateur ; Infidèle ; Populaire ; Calculateur ; Secret ; Jaloux ; Rancunier ;  groupement :: Mafia rouge association ou unité  :: Sovietnik


🗲 anecdotes

En bref
Né à NYC de parents russes ayant fui le pays - Bosseur, sérieux, devenu avocat en passant par Harvard - Séducteur, ne se case jamais et continue de collectionner les aventures sans lendemain - Joue beaucoup, perd de l'argent et se retrouve enchaîné à la Bratva, en route pour Minneapolis - Homme de confiance, avocat sans pareil pour trouver des cartes "sortie de prison", grimpe dans les rangs - Ne supporte pas le fait que Gleb ait été trahi par son frère, fera tout pour le faire sortir de là et le venger - Se sert de Kazimir pour arriver à ses fins et le manipule sans vergogne

Spoiler:


répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"


Anonymous
Invité
Invité
to the top | Mstislav Empty
Sujet: Re: to the top | Mstislav :: Mer 3 Fév - 22:40
bonjour vous cor

alors je suis actuellement en proie à une migraine assez terrible, mais je voulais laisser ma trace par ici malgré tout ! entre membres de la mafia, on peut doit se trouver un petit quelque chose. ça fait des années que Jetjet est dans le coin, dans la "branche" de la drogue depuis le début, mais en tant que brigadier, Mst et lui ont forcément été amenés à se côtoyer. d'autant plus que Jet a été assez proche de Gleb et est une figure presque paternelle dans le paysage de Tallula. je pense en plus qu'ils ont des caractères qui peuvent s'accorder sur pas mal de points...

soooo je débarque très rapidement en privé pour creuser tout ça si ça te dit slip

to the top | Mstislav 2542648963
 
to the top | Mstislav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May the bridges I burn light the way (Mstislav)
» Mstislav Sadosvki - Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
» Mstislav | Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères
» Mstislav Sadovski - Bang bang (we shot you down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: