Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Anonymous
Invité
Invité
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Ven 26 Fév - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughlin Patterson
La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent…

lieu de naissance :: Minneapolis a entendu tes premiers cris. Elle est ton bercail depuis le 6 octobre 1956. Avec cette envie parfois d'évasion, ce besoin de couper court à toute cette toxicité, cette vie anxiogène. La crainte de tout perdre, alors dans l'abnégation, tu restes cloîtrée ici bas. origines :: L'ichor bâtard. Mélange d'origines irlandaises et françaises. Française du côté maternel et irlandaise du côté paternel. Le rêve américain pour tes parents de t'offrir le meilleur.  âge :: Vingt-sept souffles coupés. Vingt-sept bougies éteintes avec une certaine rancœur dans le myocarde. Une peine qui ne cesse d'alimenter le trou béant dans ta poitrine. Un échec de plus pour l'organe en peine.  orientation sexuelle :: Y a les regards envieux pour les courbes des naïades, mais jamais explorées de tes mains. Le corps ne frissonne que pour les mains caleuses, pour la virilité. Une relation néfaste qui aurait pu te faire partir en vrille et te faire sauter le pas pour goûter au fruit de la chair avec l'une de tes congénères, mais tu ne ressens rien. Cela ne te répugne pas, mais tu n'y arrives pas, car quelque part, il est gravé dans ta chair. Celui pour qui tu as cru crever d'impatience et pour qui tu t'es détournée, comprenant que tu n'aspirais pas aux mêmes choses que lui. statut civil :: Mariée, cocufiée, humiliée. Mariage qui n'existe plus. Annulaire marqué par l'alliance. L'amertume gravée dans un coin de ta caboche pour te rappeler la trahison. Une trahison qui t'a rendue un peu plus froide et qui a éteint la lumière intérieur. emploi :: écrire ici groupe :: made me a believer traits de caractère :: ambitieuse, fougueuse, engagée, fière, combative, franche, sensible, humble, conciliante, ouverte d'esprit  groupement :: humaine  

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
Plusieurs stades afin d'accepter la réalité de ce monde qui ne t'appartient plus. Acceptant l'immoral, l'exécrable. Banalité affligeante dont tu jouis et secrètement, tu envies ces êtres dotés de pouvoirs sans pourtant, leur vouloir du mal. Bien au contraire, tu serais même prête à dévouer ta vie pour qu'ils puissent vivre en paix.
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Aucunement étonnée, de toute façon, le commun des mortels a peur de ce qu'il ne peut pas contrôler. Des chimères, des monstres, qu'ils essaient de garder sous contrôle. Cela t'afflige plus que tout, parce que tu sais que le genre humain est bien plus monstrueux que peuvent l'être certains mutants.
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
Bien sûr que tu crois que cela est possible. Bien sûr que tu idéalises ce monde où chacune des races qui peuplent ce monde pourront vivre en harmonie. Tu redoutes la "guerre", cet isolement forcé, mais t'es pas vraiment convaincue que c'est pour votre bien à tous.
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
Non, tu ne pourrais pas dénoncer un mutant, parce que même si tu voudrais le faire, même si c'est pour son bien, tu n'y arriverais pas.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
écrire ici en détaillant votre répondre (prendre en compte les previoulsy on, l'intrigue en cours)

🗲 anecdotes

écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)


game over 🗲
pseudo/prénom écrire ici âge écrire ici pays/région écrire ici comment as-tu connu le forum écrire ici un commentaire ? écrire ici ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? écrire ici (si c'est un pl merci de mentionner le créateur pour valider la fiche) avatar écrire ici crédit écrire ici

Code:
<u>avatar</u> @"prénom nom"


Anonymous
Invité
Invité
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Ven 26 Fév - 23:11

🗲 voici mon histoire

tu veux en écrire plus que les dix anecdotes ? cette partie est faite pour toi ! ici tu pourras raconter un peu plus sur ton histoire.

Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Dim 28 Fév - 18:27
Officiellement bienvenue cor

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce pl, et de voir ta demoiselle en jeu **

Hésite pas si t'as des questions ou besoin d'un coup de main, et bon courage pour le reste de ta fiche Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore 4215453898
Anonymous
Invité
Invité
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Mar 2 Mar - 9:39
Merci tout plein ♥
Je n'hésiterai pas en cas de besoin :)
Al Glackin
Al Glackin
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/09/2020
Messages : 47
pseudo : chloé (belacqua)
avatar : jeff bridges
crédits © : self; seth
multi-comptes : neide
âge : 65 ans
situation : vieux garçon
métier/étude : enquêteur de terrain pour les sceptics (bien que ce soit plus un hobby qu'autre chose), ancien garde pénitentiaire

pouvoir : rajeunissement
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : sceptics

Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Jeu 4 Mar - 22:15
Bienvenue officiellement amoureux
Anonymous
Invité
Invité
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Ven 5 Mar - 18:08
officiellement bienvenue cor
j'aime tellement tout ce que je lis là et j'ai tellement hâte de voir nos deux cocos en action ; il va y avoir tellement de drama et de feels, ça va être dramatiquement beau ohlala ! je te le redis, mais n'hésite pas si tu as la moindre question tu sais où me trouver cor cor
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Dim 7 Mar - 9:23
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coeur

Le délai pour terminer ta fiche est passé, est-ce que tu as besoin d'un délai pour finir tout ça?
Zorah Salib
Zorah Salib
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 31/12/2020
Messages : 13
pseudo : Zohra
avatar : Golshifteh Farahani
crédits © : moi-même
multi-comptes : 0
âge : 37 ans
situation : Cébataire
métier/étude : journaliste & enquêtrice

pouvoir : Aucun
Associations : Sceptics

Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Dim 7 Mar - 20:48
Comme je l'avais dit auparavant sur le discord, je te souhaite de nouveau la bienvenue! Courage pour rédiger la suite de ta présentation !
Anonymous
Invité
Invité
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Jeu 18 Mar - 21:30
sorry >_<
je vous remercie tous pour l'accueil
je veux bien un délai s'il vous plaît pour finir rapidement
ces derniers jours ont été catastrophiques
merci infiniment ♥
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore GTo38mry_o

Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore :: Dim 21 Mar - 23:25
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cor

Du coup on te laisse jusqu'à dimanche prochain, le 28 mars, ça ira?
Contenu sponsorisé
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore Empty
Sujet: Re: Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore ::
 
Laughlin - Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écorcher ton cœur au paradis § Heaven
» j'ai des centaines de flèches dans le cœur, des millions d'envie de te plaire (marley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: