Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Intrigue : Count your blessings

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Intrigue : Count your blessings 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Intrigue : Count your blessings GTo38mry_o

Intrigue : Count your blessings Empty
Sujet: Intrigue : Count your blessings :: Mer 3 Mar - 20:12
intrigue 4
4 NOVEMBRE 1983

L'agitation est à son comble ce midi à la mairie, où la conférence de presse convoquée par Arthur Richardson, sa première intervention publique depuis les événements du 4 juillet, se tient. Cinq mois de silence jour pour jour, qui viennent à leur terme aujourd'hui, et la presse de tous bords se rue dans la grande salle prévue pour l'occasion. Caméras et micros sont installés pour une retransmission en direct sur toutes les chaines de radio et de télévision, les dernières chaises installées devant le pupitre derrière lequel le maire prendra enfin la parole. Et quand ce dernier apparaît, les flashs crépitent pour capturer son visage, soucieux mais moins qu'on s'y attendrait, moins fatigué qu'on aurait pu le croire. Alors que les derniers journalistes s'installent, il prend place derrière le pupitre couvert de micros, un instant de silence et la voix grave de l'autorité supérieure de Minneapolis s'élève dans la salle, dans toutes les enceintes retransmettant le message qu'il souhaite adresser à la population.

"Mes chers concitoyens,
Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos messages de soutien et votre inquiétude quant à ma personne ces derniers mois. Rien de grave je vous l'assure, les rumeurs sur une possible blessure ou une mort sont infondées comme vous pouvez le voir. L'absence, que vous avez tous remarqué, n'était due qu'à mon désir de me concentrer sur les difficultés que nous traversons en ces temps troublés et comment les faire disparaître, c'est pourquoi j'ai préféré me retirer du devant de la scène pour mieux m'y atteler.
Ainsi, je peux aujourd'hui vous confirmer que grâce à l'efficacité de l'Unité Anti-Mutants, et sa dévotion à la sécurité de notre ville et de ses habitants, celui qui se faisait appeler le Diable a été arrêté et mis hors d'état de nuire. Je peux aussi vous révéler qu'il n'était qu'une autre marionnette agissant sous les ordres de la surnommée Perséphone, une nouvelle preuve du danger qui plane sur notre ville, et qui durera tant que tous ceux atteint par le Meteorum n'auront pas été guérit de cette terrible maladie. C'est pourquoi je vous rappelle l'importance de nous faire part de toute information sur Perséphone et ses agissements, ou ceux de tout autre mutant, afin que nous puissions remédier au plus vite à ce problème. D'autre part, et afin de finir de nettoyer la ville de l'influence néfaste du Diable, des contrôles d'identité ponctuels seront mis en place partout en ville et le couvre-feu sera prolongé dans certaines zones, pour que nous puissions passer un Thanksgiving en paix.
Mais un autre danger, tout aussi insidieux, coule dans nos rues et menace les plus fragiles d'entre nous: le poison qui se fait appeler Malum, en réalité une nouvelle drogue aux effets plus que néfastes comme vous l'avez déjà remarqué. Nos médecins et scientifiques, grâce à leur travail acharné, ont prouvé son inefficacité face au Meteorum, en plus de sa dangerosité pour la population. Mais nous ne sommes pas sans ressources face à cette nouvelle menace, et c'est pourquoi, dès demain, des listes d'attentes seront disponibles dans toutes les pharmacies, dispensaires et hôpitaux afin de préparer l'arrivée du remède à ce terrible fléau dans les jours à venir. Je peux aussi confirmer que les efforts pour trouver un vrai antidote contre le Meteorum avancent et devrait être disponible sous peu.
Mes chers concitoyens, encore une fois j'en appelle à votre patience et vous demande de renouveler la confiance que vous avez en notre gouvernement et ses représentants, et de vous méfier de l'excès de vigilantisme de certains groupes qui agissent sans autorisation ou même raison dans nos rues. Tout comme les victimes du Meteorum, ces déviances sont des menaces directes pour notre démocratie bien-aimée et seront réprimées si jamais elles venaient à se montrer dangereuses pour le bien-être de notre ville et de ses habitants.
Plus que jamais, je crois en nous, le peuple américain, pour réussir à sortir de cette épreuve la tête haute et forts de nos convictions. Merci de votre attention, de votre confiance, et que Dieu bénisse les États-Unis."

Après un signe de main à la foule de journalistes déjà debout dans un brouhaha de questions, Arthur Richardson descend de l'estrade pour céder la place à l'un des membres du Conseil Municipal, qui détaille les mesures annoncées par le maire. Dans les jours qui suivent, ces dernières sont mises en place, tandis que les journaux et autres médias de Minneapolis appellent aux témoignages pour en apprendre plus sur Perséphone et les mutants, n'hésitant pas à offrir des récompenses financières pour les informations les plus juteuses.

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Intrigue : Count your blessings 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Intrigue : Count your blessings GTo38mry_o

Intrigue : Count your blessings Empty
Sujet: Re: Intrigue : Count your blessings :: Mer 3 Mar - 20:14
Explications
Count your blessings

Comme vous avez pu le comprendre, quelques petites modifications dans la vie de Minneapolis ont eu lieu suite à la conférence de presse d'Arthur Richardson.

Tout d'abord, le couvre-feu est étendu aux districts de Southwest, Powderhorn, Phillips, Central, Longfellow et University, et commencera tous les soirs à 21h pour se terminer à 6h le lendemain matin, jusqu'à nouvel ordre. Pour les autres quartiers, il est vivement conseillé d'être rentré chez soi à 22h tant que les rues n'auront pas été nettoyées. Des contrôles d'identités ponctuels pourront avoir lieu partout en ville.

Deux nouveaux numéros ont été mis en place pour aider le gouvernement et l'Unité Anti-Mutants à repérer et stopper les dernières victimes du Diable, mais aussi les mutants. De manière générale, les citoyens sont fortement invités à signaler tout comportement suspect qu'il s'agisse de mutants ou d'humains, surtout s'il y a suspicion que ces derniers appartiennent aux Chasseurs. Les dénonciations de contrevenants au couvre-feu sont également plus que bienvenues.

Les recherches sur la mutation et les météorites s'accélèrent, tout comme celles sur un antidote réel contre le Meteorum. Ceux prenant de la Malum sont invités à s'inscrire sur des listes qui leur donneront accès au remède contre la drogue de synthèse.

Enfin, nous vous invitons à ne pas commencer de sujet se passant après le 23 novembre, puisqu'il y aura un event à l'occasion de Thanksgiving le 24 novembre.

 
Intrigue : Count your blessings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUNT YOUR BLESSINGS (libre)
» News : Count Your Blessings
» mini-flood de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: le commencement-
Sauter vers: