Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Wicked game

Anonymous
Invité
Invité
Wicked game Empty
Sujet: Wicked game :: Dim 2 Fév - 19:01
Olympe Fitz

Faut pas pousser mémé dans les orties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance 14 janvier 1959, Saint Paul.
âge 24 ans.
orientation sexuelle Elle aimerait se dire asexuée pour rendre sa situation moins complexe, mais elle aime bien trop les corps masculins.
statut Célibataire.
emploi écrire ici
traits de caractère5 traits minimum
groupement écrire ici
pouvoir Ortie humaine.
niveau de pouvoir
(mettre violet pour augmenter le niveau)
évolution potentielle écrire ici
groupe Mutant and proud.
avatar Lorde.
crédit Blimey!

QUICK QUESTIONS

répondez en quelques lignes seulement

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?si dormance ne pas répondre écrire ici
comment vous sentez-vous face à cette découverte ? si dormance ne pas répondre  écrire ici
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ? écrire ici
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?écrire ici


anecdotes

écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)


game over
pseudo/prénom Emy âge 24 ans pays/région France comment as-tu connu le forum Bazzart un commentaire ? écrire ici ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? un inventé.

Code:
<u>Lorde</u> [i]réservé jusqu'au 09/02/2020[/i]


Anonymous
Invité
Invité
Wicked game Empty
Sujet: Re: Wicked game :: Dim 2 Fév - 19:19
J'adore le fc, le nom, le pouvoir et même la date de naissance. Remplis moi ça vite w et bienvenue tout plein !
Anonymous
Invité
Invité
Wicked game Empty
Sujet: Re: Wicked game :: Dim 2 Fév - 23:00
je suis tellement amoureuse du pouvoir et de ce qu'il implique, même le fait qu'il ne soit pas spécialement nocif, juste particulièrement chiant à vivre, je trouve ça super intéressant please2 tu es peut-être une mauvaise herbe mais tu es une belle mauvaise herbe hihi je suis vraiment curieuse, j'ai hâte de découvrir comment Olympe va gérer ça, à la fois dans son quotidien et la situation actuelle, rien que la partie orientation sexuelle m'intrigue ! Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
Wicked game Empty
Sujet: Re: Wicked game :: Ven 7 Fév - 14:14
lorde
et ce pouvoir
o
m
g
je suis fan
bienvenue ici babe
Anonymous
Invité
Invité
Wicked game Empty
Sujet: Re: Wicked game :: Ven 7 Fév - 18:01
lorde !
je valide à 100% ce choix !!!!
tourne tourne
le pouvoir il est tellement original ! please2 please2
en tout cas, bon courage pour ta fiche et surtout, bienvenue !
si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Wicked game AFQ7Olol_o
Wicked game 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Wicked game Bsdw3QVq_o
Wicked game 9Cg84BjQ_o
Wicked game UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Wicked game Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Wicked game Empty
Sujet: Re: Wicked game :: Ven 7 Fév - 18:39
je t'ai déjà déclamé mon amour sur la cb coeur coeur mais coeur coeur coeur coeur coeur coeur ce don de la muerte je m'en remet pas genre 10/10 pour l'idée pis pour le début de la fiche, je veux la suite, je veux les aventures de la femme ortie merci.
Courage pour ta fiche coeur coeur pis n'hésite pas si tu as des questions coeur
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Wicked game AFQ7Olol_o
Wicked game 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Wicked game Bsdw3QVq_o
Wicked game 9Cg84BjQ_o
Wicked game UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Wicked game Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Wicked game Empty
Sujet: Re: Wicked game :: Lun 10 Fév - 14:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai.  3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Contenu sponsorisé
Wicked game Empty
Sujet: Re: Wicked game ::
 
Wicked game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wicked game.
» wicked witches
» wicked games
» game of blood
» thou shalt change the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: