Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 demande de rps & sujets libres

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : demande de rps & sujets libres 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : demande de rps & sujets libres GTo38mry_o

demande de rps & sujets libres Empty
Sujet: demande de rps & sujets libres :: Ven 1 Fév - 19:37
DEMANDE DE RPS
Vous êtes enfin validé, et maintenant, il ne reste plus qu'à jouer et à vous lancer dans la vie de votre perso... Mais vous n'avez pas de partenaire ? Vous ne savez pas trop qui pourrait être intéressé ? Alors il suffit de poster à la suite le petit formulaire et attendre que quelqu'un vous contacte, à la suite ou par messages privés. Une fois que votre recherche est terminée, merci de mettre à jour votre post. Que vous ayez un lien avec la personne ou non, n'hésitez pas à vous lancer, n'attendez pas que l'on vienne à vous, allez vers les autres !

Code:
<blockquote><vv>TON PSEUDO</vv> écrire ici
<vv>COMBIEN DE SUJET TU VEUX ? </vv> écrire ici
<vv>UN SUJET DE GROUPE ? </vv>  écrire ici
<vv>TON IDÉE DE CONTEXTE </vv> écrire ici
<vv>& PETIT PLUS </vv> écrire ici </blockquote>


les sujets libres

Vous avez lancé un sujet sans avoir de partenaire et vous attendez qu'une âme charitable participe ? Le soucis c'est qu'on ne peut pas forcement toujours voir qu'il y a un sujet libre dans le coin et c'est ici que le sujet intervient. Il vous suffit de poster à la suite.

Code:
<blockquote>[u]TON PSEUDO[/u] • écrire ici
[u]RÉSUMÉ DU CONTEXTE[/u] • écrire ici
[u]LIEU DU SUJET[/u] • écrire ici
[u]LIEN VERS LE SUJET[/u] • [url=lien]titre du sujet[/url]
[u]STATUT[/u] • libre / non dispo </blockquote>


liste des sujets libres

Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
demande de rps & sujets libres 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

demande de rps & sujets libres Empty
Sujet: Re: demande de rps & sujets libres :: Lun 29 Juin - 5:28
TON PSEUDO Rahim Brooks
COMBIEN DE SUJET TU VEUX ? un seul, après si vous avez des idées d'enfer de la morkitu, mon discord et mes mps sont grands ouverts
UN SUJET DE GROUPE ? pourquoi pas, mais pas plus de 2 en plus de Rahim
TON IDÉE DE CONTEXTE aucune en particulier, il faudra en parler, mais je voudrais que ce soit un flashback histoire de faire un peu de Rahim sans son pouvoir (et tout ce qui va avec). Idéalement entre 1975 et 1982, donc il faut que les persos soient dans le secteur à ce moment-là, ou en Angleterre si vous voulez du Rahim estival  hihi
& PETIT PLUS de préférence des gens avec qui j'ai pas encore rp, pour approfondir un lien ou en créer un nouveau amoureux
Zorah Salib
Zorah Salib
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 31/12/2020
Messages : 13
pseudo : Zohra
avatar : Golshifteh Farahani
crédits © : moi-même
multi-comptes : 0
âge : 37 ans
situation : Cébataire
métier/étude : journaliste & enquêtrice

pouvoir : Aucun
Associations : Sceptics

demande de rps & sujets libres Empty
Sujet: Re: demande de rps & sujets libres :: Lun 1 Fév - 1:15
TON PSEUDO Zorah SALIB
COMBIEN DE SUJET TU VEUX ? 2
UN SUJET DE GROUPE ? Pourquoi pas.
TON IDÉE DE CONTEXTE Alors j'ai écrit des idées de lien et de rp par ici! si ça vous intéresse!
& PETIT PLUS Je ne mords pas! AU contraire de Zorah héhé haha
Contenu sponsorisé
demande de rps & sujets libres Empty
Sujet: Re: demande de rps & sujets libres ::
 
demande de rps & sujets libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les doubles comptes (demande + listing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell-
Sauter vers: