Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Zorah Salib - Ready for a new!

Zorah Salib
Zorah Salib
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 31/12/2020
Messages : 13
pseudo : Zohra
avatar : Golshifteh Farahani
crédits © : moi-même
multi-comptes : 0
âge : 37 ans
situation : Cébataire
métier/étude : journaliste & enquêtrice

pouvoir : Aucun
Associations : Sceptics

Zorah Salib - Ready for a new! Empty
Sujet: Zorah Salib - Ready for a new! :: Mer 20 Jan - 23:59

Zorah SALIB
petite citation courte

lieu de naissance :: Irak, Badgad origines :: Irakiennes âge :: 37 ans orientation sexuelle :: Homosexuelle refoulée statut civil :: Célibatairemétier :: Journaliste enquêtrice groupe :: écrire ici traits de caractère ::Imaginative  , Curieuse, Aventureuse, Sociable, Blagueuse, Indépendante, déraisonnable, Hautaine, Impudique et Cynique.  groupement :: Humaineassociation ou unité  :: (si aucun merci de supprimer le champ) Sceptics


🗲 anecdotes

Icônes La première femme qu'elle idolâtra fut la célèbre Marylin Monroe. Fan inconditionnelle durant son adolescence, cette icône fut pour elle une libération de la condition de la femme. Cette femme fut un exemple de la femme qui s'était émancipée. La deuxième icône qui la marqua fut Marguerite Durand, une femme qui inventa la presse féministe. C'est par un pur hasard qu'elle la découvrit, tout simplement en souhaitant faire un exposé.

You've got blond hair Zorah doit bien avouer avoir un petit faible pour les blondes. A chaque fois qu'une blonde se trouve dans les parages, elle ne peut s'empêcher de regarder ces cheveux qu'elle trouve sublime pendant quelques instants. Loin de d'elle l'idée de se les procurer pour son propre plaisir. Non. Mais elle trouve les blondes étincelantes, rayonnantes.

Pray your God Zorah est de confession musulmane. Elle croit toujours en Dieu et prie quand elle le peut, celui-ci. Elle n'a pas honte de sa confession ni de la pratique de celle-ci. Zohra garde le Coran dans son logement. Elle le relit parfois et y semble assez attaché. Zorah tente de rester droite et dans les principes énoncés dans son livre.

Where are the women ? Le travail est dur pour tout le monde, mais notre trentenaire croit aux femmes. Selon elle, les femmes se doivent de travailler afin d'être indépendantes financièrement. Mais elle se trouve pour l'instruction des femmes dans les études supérieures. Elle se rappelle les temps durs lorsque sa famille était endettée. L'Irakienne pense que si les femmes pouvaient faire des études supérieures, celles-ci pourraient obtenir un travail bien plus rémunéré et satisfaisant. Et ainsi, éviter les problèmes financiers. Son opinion n'est pas forcément du goût de tout le monde.

Go home L'Amérique est souvent vue comme étant blanche. C'est pourquoi Zohra a souvent reçu des remarques plus qu'insistantes pour que celle-ci retourne là d'où elle venait. Elle s'est servie de ces remarques à son encontre pour les marquer par écrit et notamment dans les livres qu'elle a fait publier. Les paroles s'envolent, les écrits restent comme disent certains. Ce qui ne plait absolument pas à certains lecteurs d'entendre ce genre de choses.

You're lonely & lovely Zohra à son nouveau travail fit la connaissance de tous ses collègues. Ainsi que d'une charmante jeune femme avec un bandana bleu. Elle fut une très grande amie, surtout lorsque Zohra appris la mort de se grand-mère. Mais elle fut encore plus pour notre brune. Les deux femmes eurent une relation amoureuse secrète pendant quelques mois. Mais la peur d'être découvertes par son frère ou d'être discriminée lui faisait peur. Zohra nourrissait une certaine honte à son encontre. Non envers sa compagne, mais bien envers elle. C'est la raison pour laquelle celle-ci ne s'est jamais mariée.

American Dream Les Etats-Unis bénéficiant d'une très bonne publicité mensongère, le fameux rêve américain. Le père de Zohra rêvait cet avenir pour sa famille. C'est pourquoi, lorsqu'un ami à lui lui confia une affaire en or, selon ses dires, celui-ci père accepta. Son père avait cru pouvoir faire fortune avec cette idée qu'il pensait révolutionnaire. Mais pour cela, il fallait investir beaucoup d'argent, et surtout, s'installer aux Etats-Unis. Il avait tellement des étoiles dans les yeux que toute la famille décida d'émigrer aux Etats-Unis. Bien entendu, le rêve américain se réalisa pendant un temps. Et en à peine deux ans, il n'avait quasiment plus rien vendu. Pire, il s'est fait avoir et en était tombé malade. Très malade. Il est mort de cette maladie. Sa femme l'a suivie quelques semaines après, de chagrin. Il ne resta que Zohra, sa grand-mère et son frère qui durent faire des sacrifices, vendre leur maison et économiser comme jamais pour éponger les dettes.

Multiples jobs Pour aider à éponger les dettes Zohra gardait les enfants, tondait le gazon, allait chercher les courses. C'est aussi la raison pour laquelle celle-ci s'est inscrite à des concours d'écriture où à la clé se trouvait des sommes d'argent.

Plus tard, en ayant fait des études dans le journalisme celle-ci est devenue journaliste dans une petite agence de presse à Minneapolis, tout en écrivant des livres sur elle ou sur son pays d'origine, l'Irak.
Puis, celle-ci est partie en Irak pour devenir correspondante de presse en Irak. Intéressée par son pays et la politique actuelle, Zorah pensait que relater les évènements qui se passaient là-bas l'aideraient à renouer avec sa culture d'origine. Malgré un retour apprécié, beaucoup de choses l'ont déplus tout comme les tensions qui se tramaient.

Suite à son retour aux Etats-Unis, pour veiller sur sa grand-mère malade, celle-ci est revenue postuler en tant que journaliste au Star Tribune. Forte de son expérience, l'Irakienne a souhaité travailler dans un journal qui possédait plus de moyens mais qui soit aussi plus centré sur la ville en question.
Enfin, celle-ci est devenue journaliste enquêtrice afin de pouvoir écrire ses propres articles et d'aller directement à la source. Le terrain auquel elle était confronté en Irak lui manquait en quelque sorte. Mais c'est surtout écrire des articles plus profonds, plus ancrés dans l'actualité qui lui manquaient.

New Identity En allant sur le terrain, Zorah se dote de différents vêtements. L'Irakienne sait que l'apparence est l'une des premières étapes qui peut jouer pour se faire accepter ou recaler par des personnes. C'est pourquoi, elle peut en jouer. S'adapter aux différentes personnes à qui la journaliste doit s'adresser est une faculté qu'elle a appris sur le tas, surtout en Irak.
La brune aime particulièrement se donner un air intello en enfilant des grosses lunettes rondes avec un gros pull. Mais elle aime tout aussi bien avoir ses cheveux bouclés lâchés avec une veste en cuir. Un style casual.
En revanche, au Star Tribune ou chez elle, Zohra préfère un style élégant ou chic, assez soigné.


répertoire des liens

(f/m)  Les rapporteurs (0/3): Une oreille qui traîne par-ci par-là et qui lui file des informations, des bons plans. Le marché est simple: vous donnez des informations qualificatives, elle vous paye. Vous vous payez de sa tête, et vous ne la revoyez plus.
(f/m)Le nemesis/ La nemesis:  Vous êtes tout simplement la personne qu'elle haït le plus. Pourquoi ? Peut-être parce que c'est vous tout simplement, que vous lui avez piqué un article ou pour un point non négligeable
(f/m) Le fan:
Zorah vous aime autant qu'elle vous déteste. Vous la suivez partout, et ça elle n'apprécie pas trop. Et bien oui, vous la gênez pour faire son métier, enquêter. Comment ça, c'est votre autrice préférée ? Oui et bien vous viendrez lors des conventions dédiées à ces rencontres, c'est gentil de vous être intéressé à madame mais là elle est occupée!
(f/m) The target:  Vous l'avez peut-être remarquée avec ses lunettes noires, son blouson noir, bref son ensemble noir. Vous vous doutez qu'elle va venir vous parler. Peut-être que vous savez même de quoi il en retourne.
(f/m) L'enquiquineuse:  Votre relation, c'est le jeu du chat et de la souris. Et non, ça n'a rien de sexuel, vous le savez, elle le sait. Vous fermez les yeux à peine une seconde, elle est déjà près de la porte que vous surveillez depuis plus d'une heure. Votre boulot ? Protéger votre client des sollicitations répétées de la part de la journaliste pour pouvoir interviewer votre client.
(f/m) PSEUDO description du lien

Idées RP

Hide & seek: Vous avez enfin découvert cette brune. Et cela doit faire au moins trois jours qu'elle vous suit. Vous avez deux choix: jouer à son jeu et vous cacher d'elle en lui rendant la tâche impossible. Ou la confronter pour lui demander ce qu'elle veut! PRIS
Lanceur d'alerte: Vous n'en pouvez plus et devez dire tout ce que vous savez. Mais cela doit être fait dans le plus grand secret. Vous vous décidez à rencontrer cette journaliste dans ce parc afin de décider si vous pouvez lui faire confiance et révéler l'ampleur de vos découvertes!  PRIS
Rat d'égout: Vous travaillez dans les bas-fond ou vous êtes un explorateur des égouts. Parce que vous êtes sympa, vous vous décidez de montrer un chemin rapide et secret à cette journaliste. Ou peut-être que vous ne rêvez que d'une seule chose: la semer et l'enfermer à jamais ici!
Autre sujet rp: lalalalalalalala
nom du rp  w/@"pseudo"

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"
nom du rp  w/@"pseudo"
nom du rp  w/@"pseudo"


Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

Zorah Salib - Ready for a new! VmgHt2d Zorah Salib - Ready for a new! ODVBT66 Zorah Salib - Ready for a new! 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

Zorah Salib - Ready for a new! Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : Zorah Salib - Ready for a new! Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

Zorah Salib - Ready for a new! Empty
Sujet: Re: Zorah Salib - Ready for a new! :: Mer 3 Fév - 19:46
Coucou vous caché
Je suis officiellement en absence (c’est le bazar irl aled) mais je pouvais pas ne pas m’arrêter devant cette fiche de liens parce que j’aime trop ton perso ??? please2
Je pensais que le lien Hide Seek pourrait peut être collé, Il-Hwa travaille pour la section scientifique, Zorah aurait pu la suivre et dans ce cas là, Il-Hwa serait du genre à direct la confronter pour savoir ce qu’elle veut
Surtout qu’elle a une sainte horreur des journalistes (son ex mari est romancier du coup elle s’est souvent retrouvé interrogée par la presse pour des broutilles) ça peut être drôle eyes
Aussi, copines de gay refoulé on adore hihi

Édit : je pourrais aussi te proposer des liens avec mes autres perso, on peut aussi en discuter sur discord si tu veux cor
Zorah Salib
Zorah Salib
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 31/12/2020
Messages : 13
pseudo : Zohra
avatar : Golshifteh Farahani
crédits © : moi-même
multi-comptes : 0
âge : 37 ans
situation : Cébataire
métier/étude : journaliste & enquêtrice

pouvoir : Aucun
Associations : Sceptics

Zorah Salib - Ready for a new! Empty
Sujet: Re: Zorah Salib - Ready for a new! :: Jeu 18 Fév - 18:06
A vous autres ! 8D
Contenu sponsorisé
Zorah Salib - Ready for a new! Empty
Sujet: Re: Zorah Salib - Ready for a new! ::
 
Zorah Salib - Ready for a new!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're not ready bitch (luke)
» born ready (( carter ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: