Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 My touch is black and poisonous

Anonymous
Invité
Invité
My touch is black and poisonous Empty
Sujet: My touch is black and poisonous :: Sam 7 Mar - 0:29
William RICHIE

Fais-moi du bien jusqu'à c'que ça fasse mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance Un 26 juin comme un autre à Chigaco.
âge 27 ans, déjà. Dans sa tête en revanche, il est resté bloqué à 23 ans. Il vit sans vraiment le vouloir dans le déni concernant son âge et chaque fois qu'on lui demande, il doit réfléchir un peu. Il n'arrive pas à concevoir qu'il se fait déjà si "vieux" alors qu'il ne se sent toujours pas prêt ni adapté pour être considérer comme un adulte à part entière. Les ravages de la drogue qu'il consomme lui laissent encore un peu de répit, mais il sait qu'il finira par se faire rattraper.
orientation sexuelle Hétéro 
statut Célibataire, il n'est cependant pas contre une période d'essai de quelques nuits.
emploi Opérateur-projectionniste dans le cinéma du coin
traits de caractère Distrait, survolté, affectueux, curieux, lunatique, bruyant, extraverti, impulsif, cultivé, nostalgique et tout pleins d'autres choses encore qui font son charme
crédit Blindness

anecdotes

merci d'indiquer les informations importantes pour la création de liens entre vos personnages.


les liens recherchés

PRÉNOM NOM - donnez les informations en relation avec le lien.

répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"
Anonymous
Invité
Invité
My touch is black and poisonous Empty
Sujet: Re: My touch is black and poisonous :: Dim 8 Mar - 15:47
hey voisin sexy let's fight w
(en vrai, ils peuvent tout à fait s'apprécier et seule Neide a le don de faire sortir Lily de ses gonds, à voir ce que tu préfères cor )
Anonymous
Invité
Invité
My touch is black and poisonous Empty
Sujet: Re: My touch is black and poisonous :: Lun 9 Mar - 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En vrai, j'aime BEAUCOUP l'idée que Will se retrouve coincé entre les guéguerres de Lily et Neide, chacune essayant de le prendre à partie alors qu'il apprécie les deux hihi Mais je pense aussi que 80% du boucan provenant de l'appartement est dû à Will et ses conneries, donc pas sûr que Lily puisse le supporter vraiment ou du moins pas très longtemps ? mh

Au pire, on peut aussi commencer sur du "let's fight" et voir comment ça évolue. Une rencontre au bon endroit au bon moment et tout peut changer o/
Anonymous
Invité
Invité
My touch is black and poisonous Empty
Sujet: Re: My touch is black and poisonous :: Mar 10 Mar - 9:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... maintenant que tu m'as mis l'image en tête, j'aime aussi beaucoup cette idée mdr je n'y avais pas pensé mais ça peut être très drôle, pauvre Will hihi
après, c'est pas tellement le boucan que Lily ne supporte pas, c'est surtout Neide (pardon caché ) le bruit, ça devient un prétexte pour râler sexy mais j'imagine que ça s'est aggravé avec l'apparition de ses pouvoirs donc Will peut se retrouver sur la corde raide également sword
(je viens de réaliser qu'ils pouvaient se croiser à son boulot, Lily va souvent au cinéma, notamment avec Seth)

du coup, je me permets de te proposer officiellement un rp à trois avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça te tente please2  coeur (je vais me répéter, mais je veux que Lily sonne à leur porte à trois heures du matin et qu'il y ait un bras random qui frétille sur le parquet comme un poisson mort)
Contenu sponsorisé
My touch is black and poisonous Empty
Sujet: Re: My touch is black and poisonous ::
 
My touch is black and poisonous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Box (Brooke)
» Black Night
» Black London
» black swan ▴ karsyn
» (TW : hot) BLACK BOX ▲ miguel x jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: