Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 on contrôle plus rien dans l'equation

Willow Greenbriar
Willow Greenbriar
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 163
pseudo : zoé (mistborn
avatar : dichen lachman
crédits © : etangs noirs (av) & crackship par dies irae et me
multi-comptes : tallula & divina & kaltrina & pollux
âge : 37 ans
situation : célibataire, elle a fait son deuil, une plaque militaire en souvenir
métier/étude : black ops, les doigts tachés, trop de sang versé, elle a sa place réservée en enfer depuis bien longtemps déjà

More :
on contrôle plus rien dans l'equation ZVdKBTKF_o
on contrôle plus rien dans l'equation 5a671c134ae96c9bda65ba134ce1235e
Vu du ciel, l'Enfer est comme le Paradis

Lentement, je brûle lentement. Pas de pansements pour apaiser mon crâne. Comment garder son calme quand la violence manque ? Lentement, mon noyau crame
on contrôle plus rien dans l'equation PwHvKsU8_o

(( PLUS DE LARMES ))

Associations : Personnel civil (U-AM)

Groupement :
  • Unité A-M


under pressure : on contrôle plus rien dans l'equation XBBgNVVs_o

on contrôle plus rien dans l'equation Uy8cDMcj_o
on contrôle plus rien dans l'equation JJYaOJhy_o
on contrôle plus rien dans l'equation Lukii4wF_o

on contrôle plus rien dans l'equation HVnib6Zv_o


on contrôle plus rien dans l'equation Empty
Sujet: on contrôle plus rien dans l'equation :: Dim 29 Mar - 19:22


willow greenbriar

Quand on mélange la passion et la frustration
lieu de naissance ::  Mumbai, en Inde, en 1946, un an avant l'indépendance. origines :: un père anglais, soldat déployé dans les colonies. une mère née en Inde, famille tibétaine qui est venue se réfugier avant sa naissance. âge :: 37 enfers, la quarantaine qui se rapproche dangereusement, elle ferme les yeux sur l'inévitable Willow, accepte le temps avec grâce.  orientation sexuelle :: sa préférence va aux hommes plus âgés, surement, comme un complexe d’œdipe mal digéré. Puis parfois, il y a les femmes, leur douceur contre sa violence. statut civil :: Seule, depuis toujours. Les sentiments qui ralentissent, fardeau dont elle préfère se détacher. Elle n'a jamais réussi à rester plus de quelques semaines dans un simili de relation. (( endeuillée, le seul qu'elle aurait pu essayer d'aimer s'est envolé en fumée )). emploi :: assassin, arme du gouvernement, les doigts tâchés à la place du Président. Vie passée dans l'ombre des plus grands, un nom couvert de noir sur les dossiers : Willow a été tout bonnement effacée de l'histoire. Actrice aux milles visages, elle s'invente danseuse un jour puis couturière le lendemain, faire semblant et imaginer, ce qu'elle ne deviendra jamais. groupe :: #voteforreagan traits de caractère :: terriblement fière - (auto)destructrice - dominante - féminine - méfiante - réfléchie - attentive - solitaire - rancunière - cynique - vipère - observatrice - calculatrice - acharnée - perfectionniste groupement :: les humains association ou unité  ::  Unité Anti Mutant, rangée dans le personnel civil, personne ne sait vraiment ce qu'elle fait là.


🗲 anecdotes

ici vous devez écrire les informations importantes en relation avec votre personnage pour aider à la recherche de liens avec vos petits camarades


propositions de lien

(f/m) collision de la violence et du poison, de ceux qu'elle a malmené un peu trop pour une info ou bien une arrestation, de ceux qu'elle est venue agacer avec son venin, humains ou mutants, la morsure encore brulante.
(f/m) LIEN description du lien
(f/m) LIEN description du lien
(f/m) LIEN description du lien

les rps


en cours
nom du rp  w/@"pseudo"

terminés
nom du rp  w/@"pseudo"

abandonnés
nom du rp  w/@"pseudo"


Willow Greenbriar
Willow Greenbriar
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 163
pseudo : zoé (mistborn
avatar : dichen lachman
crédits © : etangs noirs (av) & crackship par dies irae et me
multi-comptes : tallula & divina & kaltrina & pollux
âge : 37 ans
situation : célibataire, elle a fait son deuil, une plaque militaire en souvenir
métier/étude : black ops, les doigts tachés, trop de sang versé, elle a sa place réservée en enfer depuis bien longtemps déjà

More :
on contrôle plus rien dans l'equation ZVdKBTKF_o
on contrôle plus rien dans l'equation 5a671c134ae96c9bda65ba134ce1235e
Vu du ciel, l'Enfer est comme le Paradis

Lentement, je brûle lentement. Pas de pansements pour apaiser mon crâne. Comment garder son calme quand la violence manque ? Lentement, mon noyau crame
on contrôle plus rien dans l'equation PwHvKsU8_o

(( PLUS DE LARMES ))

Associations : Personnel civil (U-AM)

Groupement :
  • Unité A-M


under pressure : on contrôle plus rien dans l'equation XBBgNVVs_o

on contrôle plus rien dans l'equation Uy8cDMcj_o
on contrôle plus rien dans l'equation JJYaOJhy_o
on contrôle plus rien dans l'equation Lukii4wF_o

on contrôle plus rien dans l'equation HVnib6Zv_o


on contrôle plus rien dans l'equation Empty
Sujet: Re: on contrôle plus rien dans l'equation :: Dim 29 Mar - 19:22
+1 liens

- lennox ; who's a good boi
- luke ; partner
- mikhail ; fucking trash
- prometheus ; another fucking trash
- lily ; from the past
Anonymous
Invité
Invité
on contrôle plus rien dans l'equation Empty
Sujet: Re: on contrôle plus rien dans l'equation :: Dim 29 Mar - 20:31
bonjour madame
je suis contente de voir que j'ai déjà ma place au chaud dans votre cœur sur cette fiche
mais on doit encore discuter, il me semble perv
permission pour décharger le fourgon à idées ? please2

cor cor
Contenu sponsorisé
on contrôle plus rien dans l'equation Empty
Sujet: Re: on contrôle plus rien dans l'equation ::
 
on contrôle plus rien dans l'equation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rien fait, promis (ft. adore)
» L'eau bénite ne peut plus rien faire pour toi (SAM)
» La vie dans les années 80
» [HALLOWEEN] j'adore l'eau, dans 20 ans y'en aura plus
» Avec votre café, un peu de météorites dans la gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: