Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 to hell and back ▲ suri x hiram

Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: to hell and back ▲ suri x hiram :: Jeu 2 Avr - 22:30
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soudain, je m'arrête. ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas arrêtée dans cette église. maman m'a toujours dit que j'étais bien trop curieuse, mais honnêtement, moi on me vend un truc de fou avec dieu patati patata. et puis à la fin ? nada ? personne l'a vu. et à part rester assis sur des bancs inconfortables et devoir faire semblant de réfléchir en se taisant, on a pas fait grand chose. et je déteste me taire. je pense à plein de truc à la fois. je me souviens toujours des meilleures blagues et du coup je rigole toute seule et je me fais engueuler. ou je me rappelle de ce que j'ai oublié d'acheter à mes dernières courses...

des carottes !

des carottes, c'est ça que j'ai oubliée ! et puis y'avait l'autre là, qui a essayé de me convaincre de rester. vous devriez le rencontrer, il est hi-la-rant. bah d'ailleurs, c'est lui au loin non ? je crois qu'il m'a vue. oups. je sers mon sac à main dans mes bras, lui fait un grand coucou avec un sourire (car je reste polie malgré tout, ça se fait pas) et je prend mes jambes à mon cou. hop hop monsieur, vous ne m'aurez pas comme ça. je fais le tour de l'église avant qu'il arrive et je me retrouve dos à lui. je bondis sur son dos touché ! c'est toi le loup et je détale dans l'autre sens, il me poursuit toujours c'est drôle. je pense que lui aussi il fan du jeu du loup touche-touche. et au jeu du loup touche-touche, je suis excellente

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 4 Avr - 15:31
Il n’avait rien demandé, Hiram, il s’occupait de ses propres affaires (( pour une fois, susurre une petite voix perfide à son oreille )) quand ses yeux ont glissé sur une silhouette tristement familière. Le sourire insolent, un petit signe de main et voilà Suri Newman qui détale à toute vitesse, heureuse et insouciante. Bouche bée, Hiram ne peut que la regarder disparaître à l’angle de l’église, comme si elle n’avait jamais été là. Cela a le don de faire naître une moue frustrée sur son visage. Elle doit bien se douter que ce qu’elle a fait est mal. Il a sacrifié des heures de son temps pour elle et c’est comme ça qu’elle le remercie ? En le fuyant pour ne pas avoir à affronter le fait qu’elle a craché avec désinvolture sur ses croyances ? Les moqueries, il sait ce que c’est, Hiram. Il en a subi pendant des années au lycée et même encore maintenant, quand il se risque à baisser sa garde et à évoquer ses activités dominicales auprès d’autres étudiants de la fac. Mais qu’elle ait lu les Écritures, soit venue à la messe, se soit mêlée aux fidèles, tout ça pour s’entendre dire que Dieu, c’est du bidon
Ça le met en rogne.

Allons, songe-t-il en inspirant profondément, ce n’est pas si grave. Ils allaient simplement poursuivre leurs chemin, chacun de leur côté. Il trouverait en lui la force de lui pardonner et ils seraient comme deux satellites en orbite autour de la même planète, avançant sans jamais se croi-
BAM.
« Touché ! C’est toi le loup ! »

Il ne réagit pas tout de suite, Hiram, parce qu’il vient de se ramasser sous la force de l’impact et qu’il essaie désespérément de comprendre pourquoi son horizon s’est soudain teinté de vert gazon. « NEWMAN ! s’écrie-t-il dès qu’il a repris ses esprits, mais Suri a déjà filé. » À genoux dans l’herbe, il se met à ramasser ses affaires éparpillées un peu partout sur le sol en grommelant. Évidemment, son sac de cours était ouvert.
Seigneur, elle le fatigue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 4 Avr - 20:40
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous savez, en arrivant dans cette ville, je me disais, suri tu vas finir avec trois chats et toute seule. non, vraiment. je faisais la fière mais en fait partir comme ça de chez moi pour vivre sa vie, pour être indépendante, bah ça fait un peu peur. j'ai du mal à faire les choses toute seule, ma maman et mon papa ont toujours été là pour moi. je vous ai déjà dit comment je les aime ? genre, de fou ? j'aimerais leur faire un câlin mais genre, pendant 10 minutes de suite, comme ça. ils font les meilleurs câlins du monde, j'aimerais être aussi forte qu'eux ! je manque d'entraînement je pense, mais tout le monde n'est pas des huggers ici ? bof, c'est pas grave, je pense juste qu'ils se rendent pas compte à quel point, un bon câlin, c'est la vie. peut-être qu'hiram aurait besoin d'un hug ? je veux dire, il court après un dieu qui n'existe pas, il doit avoir besoin de quelque chose dans sa vie ? NEWMAN je sursaute.

mince, mais pourquoi il est au sol lui, il connaît pas les règles du loup touche touche ou c'est moi ? en même temps, avec lui c'était toujours écoute ça suri, fais ça suri, arrête de manger le pain qui sert pour les prières suri. un vrai rabas-joie. il est temps que j'apporte de la joie dans sa vie, de la couleur dans sa garde robe, des sourires sur son visage. boum, suri is in the place. tu sais normalement, il faut me courir après en fait ? je penche la tête sur le côté comme un puppy qui comprend rien. je comprends rien en fait. même pas je fais semblant ? ah, mais ah, pourquoi il a étalé ses affaires sur le sol aussi ? bon, pas le choix hein, faut l'aider ?

je me baisse pour l'aider en bonne samaritaine (vous avez vu la petite ref à la bible là ? avouez je suis bonne). pourquoi tu laisses tomber des affaires ? il te faudrait peut-être un sac à dos, ça serait moins risqué ! tu sais, je peux t'aider à en choisir un, je suis grave bonne en sac à dos. j'ai hésité à faire vendeuse de sac à dos à un moment mais c'est grave un milieu select. wink wink.

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Ven 10 Avr - 17:38
Elle a arrêté de courir en rond, Suri. Bien. Elle profite de sa nouvelle liberté de mouvement pour venir se planter près de lui, la tête penchée sur le côté et l’air pensif, comme si elle n’avait pas de meilleur endroit où se trouver. Moins bien. « Tu sais normalement, il faut me courir après en fait ? lui demande-t-elle le plus normalement du monde. » Ce n’est pas un reproche mais, aux oreilles d’Hiram, ça y ressemble. Un vieux réflexe le pousse d’abord à baisser les yeux, honteux, et puis il se rebiffe. Dans la vie, il vaut mieux répondre aux imbéciles par le silence, et c’est exactement ce que Hiram décide de faire. Les lèvres obstinément closes, il s’efforce même de ne pas croiser son regard.
De toute façon, il ne comprend rien à ce qu’elle raconte.

Mais Suri, pas du genre à se laisser décourager, s’agenouille dans l’herbe à son tour. « Pourquoi tu laisses tomber des affaires ? poursuit-elle comme si elle n’était pas celle qui avait provoqué sa chute. Il te faudrait peut-être un sac à dos, ça serait moins risqué ! Tu sais, je peux t’aider à en choisir un, je suis grave bonne en sac à dos. J’ai hésité à faire vendeuse de sac à dos à un moment mais c’est grave un milieu sélect. » En guise de réponse, Hiram, prudent, se contente d’émettre un petit son distrait. Hmm. Tu m’en diras tant. En rangeant un livre de catéchisme, son regard tombe sur la page écornée d’un comic qu’il a glissé à l’intérieur. C’est son petit plaisir coupable, qu’il veille à garder secret, pour échapper au jugement de ses frères et sœurs de l’église. Pas sûr que Jésus approuve l’existence de mecs en collants, après tout. Dans un élan de panique, il arrache des mains de Suri le manuel qu’elle était en train de tenir. « N’y touche pas ! s’exclame-t-il avec plus de force que nécessaire. » Face à la véhémence de son ton, il sent ses joues s’empourprer. « Je veux dire… » Il ramasse à la va-vite cahiers et stylos, soudain gêné. La distraire, la distraire. « Je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas réussi à percer dans le milieu des… sacs à dos. Tu as le bon profil pour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 11 Avr - 14:08
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je regarde machinalement les bouquins d'hiram, laissant mes pensées divaguer. vous savez, ça me fait de la peine qu'il ne réponde presque jamais à mes questions, des fois c'est fou, j'ai cette impression incroyable. non, vous allez pas me croire, personne n'oserait faire ça... je pense que non... il doit juste avoir un problème d'audition ou quelque chose. allez, je vous le dis. des fois, j'ai comme cette impression - qui est fausse, j'en suis sûre - qu'hiram m'ignore ! je sais, c'est fou ! comment quelqu'un pourrait m'ignorer, c'est bête ! et puis, il est si gentil, même s'il ne joue pas à chaque fois avec moi. j'aurais bien aimé qu'on joue ensemble aujourd'hui, j'suis vraiment de bonne humeur et ça fait un bail que je l'ai pas croisé ce ptit.

puis mon regard s'arrête sur une feuille un peu plus coloré qui dépasse, hiram serait-il finalement amusant ? n’y touche pas ! je sursaute, lâchant tout au passage. je relève pour le regarder, tremblotante. il doit y avoir une guêpe ou du poison mortel sur la page, je suis tétanisée. je n'ose même plus respirer, et si l'animal mortel allait sauter sur moi ? heureusement qu'hiram était là pour m'arrêter...  je veux dire… je le vois s’affairer autour de moi et me remet à respirer. s'il bouge dans tout les sens, c'est que le danger doit s'être éloignée. je laisse mes épaules descendre et soupire. le pire serait-il passer ? je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas réussi à percer dans le milieu des… sacs à dos. Tu as le bon profil pour. je le regarde, plein d'espoir. elle est partie la guêpe ?

me relevant, j’épouse mon jean et le regarde. il est tout rouge du visage, il a chaud ? posant le dos de ma main contre son front, je le regarde, avec des grands yeux. t'as de la fièvre ? t'es malade ? c'est pour ça que tu veux pas jouer ? je souris doucement en remarquant que son front n'est pas forcement plus chaud que ça et recule doucement. c'est gentil ce que tu dis pour les sacs... mais ma maman m'a toujours dit que c'était pas assez fiable comme métier...

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 18 Avr - 18:55
La guêpe.
Quelle guêpe ?
Non mais, parce qu’il faut le prévenir, Hiram, s’il y a une guêpe. Il n’aime pas ça. En même temps, qui aime les guêpes ? Qui aime les trucs qui piquent, en général ? Les insectes, ça va. Les coccinelles, c’est même mignon. Paraît que ça porte chance, en plus, et Hiram aurait bien besoin d’un peu de chance dans sa vie. Surtout en ce moment, où il ne contrôle plus rien, ni son emploi du temps, ni les réactions des autres. Un petit coup de pouce du destin, ça lui ferait plaisir.
Seigneur. Voilà qu’il se met à penser comme Suri.

« Je crois, qu’il daigne enfin lui répondre après ce qui lui paraît être d’interminables secondes. Je n’ai pas vu. » Cela ne semble pas perturber Suri, qui se relève en époussetant son jean sale. Il ne comprend pas trop, Hiram. S’il y avait vraiment une guêpe, elle serait partie, non ? Finalement, c’est presque dommage qu’il n’y en ait pas. Elle l’aurait laissé tranquille. Au lieu de cela, elle s’acharne à lui tourner autour comme la guêpe qui n’existe pas, tandis qu’il finit de ranger ses affaires et ferme d’un geste sec. Peut-être qu’elle a confondu. Peut-être qu’elle a déjà oublié. Ou peut-être qu’elle a… Hé, mais elle le touche, là ?! « T’as de la fièvre ? lui demande la jeune fille avec un sourire doux. T’es malade ? C’est pour ça que tu veux pas jouer ? » Suri qui s’inquiète, ou fait semblant de s’inquiéter, ça le déstabilise, mine de rien. C’est difficile de continuer à l’ignorer quand elle se montre aussi gentille. « Heu… » Malade, ça, il l’a été. Une fièvre terrible qui l’a cloué au lit pendant des jours. Au plus fort de la maladie, il est même à peu près sûr d’avoir vu le spectre de la mère qu’il n’a jamais connu planant au-dessus de lui. Il se souvient qu’il a beaucoup prié. « Plus maintenant ? » Pourquoi est-ce qu’il a l’impression de lui poser une question ? Bien sûr qu’il n’est plus malade ! C’est sa réalité, pas une devinette. « Plus maintenant, répète-t-il d’une voix qu’il s’efforce de rendre plus ferme, plus assurée. »

Hiram se redresse à son tour, son sac sur le dos. Presque malgré lui, les mots de Suri font naître une sensation désagréable au creux de sa poitrine. Il n’a peut-être pas de mère, Hiram, mais les conseils décourageants, il connaît. « Tu sais, si les sacs à dos, c’est vraiment ton rêve, tu devrais t’y accrocher. Moi, quand j’étais au lycée, tout le monde n’arrêtait pas de me dire que j’allais me planter à la fac, à cause de mes mauvaises notes. Finalement, je m’en sors plutôt bien. » Il préfère éviter de parler du lycée, Hiram, mais bon, si ça peut aider Suri à défendre ses ambitions… Peu importe à quel point elles lui paraissent absurdes et incompréhensibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Dim 19 Avr - 11:17
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois... ah il me rassure, j'ai hyper peur de ces petites bêtes. elles ont envie de me manger, je vous jure, elles ont une haine contre moi. je suis leur chèvre, elles m'en veulent. personnellement.  mais en même temps, il a pas sûr de lui... il l'a pas vu partir ? je n'ai pas vu j'ai officiellement envie de lui sauter dans les bras pour qu'il me protège de la bête. je veux dire, lui même ne sait pas où elle est ? par précaution, je reste vers lui, prête à sauter en l'air et me battre.

vous savez son front a pas l'air chaud mais je me fais du soucis pour lui quand même. il a l'air tout perturbé, je me demande s'il a des problèmes en ce moment hiram dans sa vie... c'est pas parce que j'ai fuis car leur truc était en fait carrément chelou et bancal qu'il ne reste pas dans mon cœur une petite place pour lui. et en plus il est mignon, on va pas se mentir. y'a quelque chose dans ses yeux, cette petite étoile qui brille en lui. et il est tellement expressif avec ses yeux, on pourrait écrire un roman avec, je vous jure. mais il semble m'assurer qu'il n'est plus malade. je sens le doute s'insimiser en lui, j'ai envie de lui faire un câlin.

tu sais, si les sacs à dos, c’est vraiment ton rêve, tu devrais t’y accrocher. moi, quand j’étais au lycée, tout le monde n’arrêtait pas de me dire que j’allais me planter à la fac, à cause de mes mauvaises notes. finalement, je m’en sors plutôt bien je saute sur place, c'est incroyable, il me comprend ! je bondis sur lui et le prend dans mes bras furtivement avant de le lâcher mais oui ! et ça se voit t'es hyper intelligent, regarde tout les livres que tu lis ! même le truc hyper coloré là. cet espèce de magazine. faudrait qu'on change ton sac d'ailleurs, il a pas l'air pratique... et toi, ton rêve depuis le lycée c'est quoi ? tu t'accroches à quoi ?

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Mar 21 Avr - 15:14
Jamais en manque d’énergie, Suri se met à sautiller partout. Qu’est-ce que j’ai dit ? pense Jean-Claude Hiram, un brin paniqué, en reculant instinctivement d’un pas. Il a l’impression d’avoir affaire à un petit animal curieux et un peu trop enthousiaste. Trop tard, cependant, la voilà qui se jette sur lui, l’emprisonnant dans ses bras. Son emprise est étonnamment ferme pour une jeune fille, bien que brève, et elle ne tarde pas à le relâcher. « Mais oui ! s’exclame-t-elle, l’air ravi. Et ça se voit t’es hyper intelligent, regarde tout les livres que tu lis ! » Pris au dépourvu, Hiram se sent rougir. Encore un peu plus. « A-ah, heu… Je, ben, c’est… C’est à dire que, ça… C’est pas… Heu, merci ? » Nailed it. Sûr de lui, campé sur ses positions, digne, au-dessus des revers de la fortune… C’est tout lui, ça. Il s’efforce de la maintenir à distance car c’est toujours là, dans un coin de son esprit, cloué à sa mémoire par le marteau de l’église qui refuse de pardonner aux ingrats. C’est vraiment dommage qu’elle ne soit pas allée jusqu’au bout de son engagement. Avec son optimisme débordant, Suri aurait pu faire de grandes choses.
(( la tête du père Sanchez quand elle avait fini la réserve d’hosties, mémorable ! Il avait dû se retenir de rire de peur qu’il lui fasse subir ses foudres ))

De nouveau, sa voix fuse, toute guillerette. « Faudrait qu’on change ton sac d’ailleurs, il a pas l'air pratique… Et toi, ton rêve depuis le lycée c’est quoi ? Tu t’accroches à quoi ? » Hiram n’a même pas le temps de protester que son sac est très bien, c’est juste qu’il n’est pas conçu pour encaisser des chocs trop violents, comme un boulet de canon humain. Le reste de la phrase capte subitement toute son attention. Si d’autres fidèles avaient été présents à proximité, Hiram aurait répondu sans hésiter répandre la parole de Dieu, Le rendre fier. Mais il n’y a que Suri, plantée face à lui avec ses grands yeux brillants qui semblent le défier de dire la vérité. « Je veux devenir un professeur d’astrophysique respecté. Comprendre ce qui se passe là-haut. Donner des cours. Transmettre mon savoir, se hasarde-t-il à répondre en haussant les épaules, comme si ça n’avait pas d'importance. » Il pourrait lui parler d’étoiles mortes qui brillent encore, du temps qui s’écoule différemment, de collisions de trous noirs qui font vibrer l’univers comme Prince ou Elvis Presley. Mais il ne saurait pas comment s’arrêter. Et puis, il n’ose pas lui avouer que cette fascination est née de sa première lecture de Superman. À une époque, quand ses questions sur ses origines ne trouvaient pas d’écho chez ses gardiens, il était plus séduisant de croire qu’il venait lui aussi de l’espace plutôt que de l’utérus d’une junkie sûrement trop détruite pour lui laisser ne serait-ce qu’un nom auquel se raccrocher.
Il aurait pu lui répondre, avoir une famille, un foyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Mer 22 Avr - 15:40
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi hiram il est tout rouge aux joues ? il doit avoir chaud, en même temps il s'habille toujours trop. je vous jure, il faisait bon aujourd'hui mais il était encore beaucoup trop habillé; et ça doit être le contre coup de la guêpe, je comprends. il a du avoir hyper peur. ça se trouve il est allergique ? ohlala le pauvre, je comprends pourquoi il a peur. moi je suis allergique au kiwi, si j'en mange, je gonfle de partout, comme le bonhomme de michelin. en vrai c'est drôle, dommage que ça soit mortel. enfin, c'est ce que m'a dit le médecin. a-ah, heu… je, ben, c’est… c’est à dire que, ça… c’est pas… eu, merci ? je souris de toutes mes dents. il est vraiment intelligent hiram, ça doit être chouette d'être dans sa tête.

je me demande s'il a toujours voulu chanter des chants bizarres et croire en un dieu qui n'existe pas ? je veux dire, on naît avec des envies comme ça ? ça doit être bizarre. moi je suis sûre il a toujours voulu être boulanger ou pâtissier. je le sens, genre, faire des petits gâteaux tout mignon et tout. ou écrivain. un bail comme ça. moi j'irais acheter ses choux à la crème ! je veux devenir un professeur d’astrophysique respecté. comprendre ce qui se passe là-haut. donner des cours. transmettre mon savoir y'a mille étoiles dans mes yeux quand je l'écoute. c'est presque aussi bien que pâtissier. je m'approche vers lui et tape mes deux mains ensembles. mais c'est ouf ! c'est trop bien ! pourquoi tu fais pas prof alors ? je m'éloigne et tourne sur moi-même en regardant le ciel. c'est beau le ciel, c'est... grand.

je m'arrête pour le regarder de nouveau. mais du coup ! tu sais où vont les étoiles le jour ? et les nuages, c'est eux qui bougent ou c'est nous qui bougent ? tu sais tout ça toi ?

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Lun 27 Avr - 12:56
Malgré lui, Hiram ne peut pas s’empêcher de se demander si Suri ne se moque pas un peu de lui. Il a du mal à croire que quelqu’un puisse se montrer aussi enthousiaste rien qu’en l’écoutant parler de son rêve. La jeune fille tape des mains dans un simulacre d’applaudissement et un sourire illumine son visage. Elle ne ressemble pas aux autres fidèles qui côtoient l’église, Suri, avec sa bonne humeur à toute épreuve et sa naïveté presque touchante. Elle est plus tout en paraissant moins, quelque chose d’indéfinissable qu’Hiram se surprend à trouver intrigant.
(( plus vivante. Moins enfermée dans ses principes. Il aimerait que les deux ne soient pas aussi irréconciliables ))

« Mais c’est ouf ! s’exclame-t-elle soudain en levant les yeux au ciel, comme si elle espérait y trouver quelque chose ou quelqu’un, et honnêtement, same. C’est trop bien ! Pourquoi tu fais pas prof alors ? » Hiram laisse échapper un petit rire tout en se frottant distraitement la nuque. « Il faut d’abord que je finisse mon PhD, répond-t-il patiemment puis, sur un ton plus léger, il ajoute : bientôt, tu devras m’appeler Dr. » Cette pensée fait naître au creux de sa poitrine une pointe de panique. Il ne se sent pas prêt du tout. Il se sent encore moins prêt lorsque Suri se met à l’assaillir de questions. Pas parce que les questions sont compliquées, non. Parce qu’elles sont insolemment simples et qu’il ignore comment réagir. Là, elle se moque vraiment de lui. Seulement, elle a l’air sérieuse.
C’est ça qui l’effraie.

« C’est le vent qui fait bouger les nuages, tente-t-il d’expliquer, un peu déstabilisé, avec les mots les plus simples qu’il connaisse. Et les étoiles sont toujours là, elles ne disparaissent jamais. C’est ça qui est cool. » En tout cas, il se souvient que lui, c’est quelque chose qui l’a beaucoup rassuré et émerveillé. Quand il avait douze ans et qu’il était effrayé à l’idée que les étoiles décident de se faire la malle un de ces jours. « C’est juste que la présence du soleil qui éclaire notre atmosphère nous empêche de les apercevoir à l’œil nu. » Tout à coup, un doute horrible l’accable. « Tu sais que la Terre tourne autour du soleil ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Mar 28 Avr - 11:14
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis toujours un peu déçue du fait qu'il ne soit pas patissier. ça aurait été beaucoup trop cool, j'aurais pu me péter le bide, venir le voir tout les jours, venter le mérite de ses gâteaux ! valentine's bakery, ça claque sa mère. et genre il ferait une offre spéciale pour la saint valentin car bon... valentine vous voyez ! et il deviendrait super connu ! je lui achèterais des gâteaux de la saint valentin pour sur ! je sais pas à qui je les donnerais... j'aime tellement de gens ! j'en donnerais surement à jaden, puis à seth ! et puis val aussi ! il est tellement chou ! misha aussi pour le remercier et logan si j'arrive à le croiser ! tant de gâteau à offrir, je suis super contente.

il faut d’abord que je finisse mon phd. bientôt, tu devras m’appeler Dr j'ouvre la bouche en o. docteur... comment ça claque !! il va être en blouse pour soigner les étoiles du coup ? mais elles sont loin les étoiles, ça doit être super compliqué... trop bien monsieur le docteur ! mais y'a des docteurs dans les églises ? c'est pas logique non ? bah oui parce que dieu il a créé les gens, mais les étoiles ? et darwin ? moi j'ai lu des livres vous savez... oui ça m'arrive.

c’est le vent qui fait bouger les nuages ouais c'est pas con.

et les étoiles sont toujours là, elles ne disparaissent jamais. c’est ça qui est cool. mais si elles sont toujours là, c'est quoi, des ninjas ? elle mette des espèces de panneau bleu devant elle et  hop zou, on les voit plus ?

c’est juste que la présence du soleil qui éclaire notre atmosphère nous empêche de les apercevoir à l’œil nu. ouhla. ça y est, je comprends plus rien. le soleil ? l'atmosphère ? je plisse les yeux, puis regarde de nouveau le ciel, essayant de comprendre quelque chose. mais... alors le soleil c'est un peu genre... une star de cinéma ! et il brille tellement fort quand il est là que les autres gens on les voit plus ? et les autres gens c'est les étoiles ? mais c'est nul, genre moi, j'aime tout les gens pareil tu vois ? du coup je devrais voir les étoiles ? je trouve ça hyper triste.

tu sais que la terre tourne autour du soleil ? j'suis fatiguée de réfléchir autant. alors je m'assois par terre. oui ! mais comment elle fait la terre ? car elle a ni jambe ni bras, moi si on me les enlève bah c'est compliqué pour avancer...

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Jeu 30 Avr - 21:09
Monsieur le docteur… Le pléonasme aurait pu faire naître un sourire sur ses lèvres, mais la question lui arrache une grimace un peu gênée. Il n’ose pas lui avouer que si sa réussite scolaire, bien que tardive, ravit les membres de l’église, au point que ceux-ci l’aident à financer ses études, son choix de domaine fait parfois grincer des dents. Difficile de le brandir en exemple d’intégration et de réussite quand certaines des théories qu’il défend vont à contrecœur des principes de l’église. Quand bien même Hiram parvient très bien à concilier les deux, sciences et croyances, ce n’est pas le cas de tous ses aînés.
Toutefois, ils n’ignorent pas que son ouverture au monde est aussi précisément la raison pour laquelle les accusations de “pratiques sectaires” perdent de leur virulence, alors ils tolèrent ses petites digressions. Bien sûr, l’église n’est en rien une secte. Ce serait ridicule.

Elle a l’air paumé, Suri, et ça l’embête un peu, Hiram, mine de rien. Il veut devenir professeur mais il est incapable d’expliquer un concept aussi simple sans perdre la jeune fille dans les méandres de la confusion ? « Mais non, c’est pas nul. Certaines étoiles peuvent être vues même de jour, c’est juste que la plupart des gens ne savent pas où ni comment regarder… » Il se creuse les méninges, Hiram, à la recherche de la métaphore qui saura la convaincre. Ce n’est pas évident, parce qu’elle va vite, Suri, parfois même un peu trop pour lui, mais ça ne l’empêche pas d’essayer. « Je suis sûre que tu es pleine d’amour et, heu… » Qu’est-ce qu’elle disait, déjà ? Un truc en rapport avec le cinéma et les stars et les gens qui devraient tous se tenir la main sous le soleil, ou quelque chose comme ça. « Ce n’est pas parce que tu ne vois pas les étoiles que tu n’es pas quelqu’un de bien. »

Plop. Là voilà qui se laisse tomber sur le sol, comme résignée. Alors Hiram s’assoit à côté d’elle, défait son lacet, l’extirpe des boucles de sa chaussure et attache un caillou à son extrémité. « Bon, explique-t-il d’un ton patient. Ce caillou, c’est la Terre, d’accord ? Et moi, je suis le Soleil. Regarde. » D’un geste vif, il se met à faire tourner le caillou au-dessus de sa tête. Comme prévu, la vitesse lui permet de pivoter dans les airs sans retomber. « Tu vois ? La Terre est attirée par la puissante force de gravité du Soleil —ça, c’est la ficelle—, mais en lui tournant autour, cela crée une autre force centrifuge qui l’en éloigne. De cette façon, les deux forces s’équilibrent. » Pour la faire rire, il s’amuse à le faire tourner de plus en plus vite, jusqu’à ce que celui-ci lui échappe des mains, décrive une courbe impressionnante à travers la rue… et atterrisse sur la tête d’un passant qui traînait par là. L’homme se met à cracher un flot d’injures et de menaces évocatrices, avant de se retourner vers eux. L’espace d’un instant, Hiram reste figé par la surprise. Puis, il se relève d’un bond, entraînant Suri avec lui. « Viens, fait-il en aggrippant sa main. On s’en va. »
Non, il ne court pas. Pas du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 2 Mai - 12:41
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais non, c’est pas nul. certaines étoiles peuvent être vues même de jour, c’est juste que la plupart des gens ne savent pas où ni comment regarder… je plisse les yeux, regardant le ciel. vous savez moi, cette histoire d'étoiles qui sont là mais en même temps qui sont pas là, ça me travaille. pourquoi le soleil il cache les autres ? et comment il fait d'abord pour faire autant de lumière ? cette chaleur là, elle vient d'où ? vous connaissez cette sensation quand le soleil vous lèche le corps de sa chaleur, pas trop mais juste assez, j'adore. ces moments là, je les vois avec mes parents, assis dans des sièges pas confortables sur la terrasse à parler de tout et de rien. mais surtout de rien. il me dit qu'on ne sait pas où ou comment regarder. j'ai envie de savoir, j'ai envie que le ciel soit mélangé entre le soleil et les étoiles. et la lune, car elle est tellement belle. il faut des lunettes spéciales pour les voir ?

il me rassure et un sourire renaît sur mes lèvres. ça pour être pleine d'amour, je l'étais ! j'avais envie de le prendre dans mes bras pour le remercier, j'avais envie d'inventer un jour dans l'année où on devait faire des câlins à chaque personne qu'on croiserait. il s'assoit à côté de moi. il doit être fatigué aussi, je comprends. avec la guêpe et tout, ça nous a tous fatigué, fallait l'éviter elle avait l'air tellement méchante. et puis avec son sac qui tient pas bien et lui qui tombe tout seul, il devrait faire un peu plus de sport hiram. c'est dommage que jésus il a pas de tapis roulant pour courir. je serais peut-être restée.

bon, ce caillou, c’est la terre, d’accord ? et moi, je suis le soleil. regarde. je hoche la tête poliment mais j'ai du mal à l'imaginer en soleil hiram. genre, déjà il est pas jaune, rien que ça ? et puis genre le soleil a pas de bras ni de jambe. et il s'appelle pas hiram. je regarde le petit caillou tourner en l'air. oh. c'est beau.

tu vois ? la terre est attirée par la puissante force de gravité du soleil —ça, c’est la ficelle—, mais en lui tournant autour, cela crée une autre force centrifuge qui l’en éloigne. de cette façon, les deux forces s’équilibrent. hein ??? euh ?

quoi ?

déjà la force de gravité ? c'est quoi ça ? c'est pas quand un truc est hyper triste ou genre, bah grave ? donc quoi, la terre elle reste vers le soleil parce qu'elle a des trucs à dire avec le soleil ? et ce qu'il veut lui dire c'est ficelle ? et centrifuge c'est quoi ? c'est une salade ? j'aime pas trop les salades vertes... il est où le caillou ? d'un coup hiram bondit, se relevant et m'emportant avec lui. un homme au loin nous interpelle, il a pas l'air content ? viens, on s'en va. je lui emboîte le pas en lançant un dernier regard à l'homme. bonjour monsieur !!! bah quoi ? on m'a toujours apprise à être polie.

je trottine derrière lui. on va où ? on fait quoi ? le soleil il va faire voler la terre comme ça et après partir en courant ? c'est vrai ?
AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Mar 5 Mai - 20:31
Bilan de l’opération : un lacet de chaussure en moins, une Suri pas convaincue, plus intéressée par ses histoires de salades vertes que par la mécanique du ciel, un gros costaud à deux doigts de leur courir après et sa dignité en miettes. Certains jours, Hiram adore sa vie. Pas aujourd’hui. Derrière lui, il devine que la jeune femme est en train d’adresser un salut ravi à l’homme qu’il a accidentellement agressé et Hiram presse le pas. « Ne le provoque pas, marmonne-t-il entre ses dents tout en tirant son bras. » Heureusement, Suri ne tarde pas à adopter son rythme rapide, se mettant même à trottiner dans son dos avec une tranquillité d’esprit qu’Hiram ne peut s’empêcher de lui envier.

« On va où ? on fait quoi ? le soleil il va faire voler la terre comme ça et après partir en courant ? c’est vrai ? » Pourquoi pose-t-elle autant de questions, Suri ? Pourquoi faut-il qu’elle se montre aussi curieuse ? Et pourquoi se sent-il obligé de lui répondre ? « Je ne sais pas où on va, se contente de dire Hiram, soudain un peu las. Et je ne sais pas pourquoi on y va ensemble. Tu n’as pas de travail ? » Un pas plus vif que le précédent menace d’arracher sa chaussure à son pied, et l’étudiant laisse échapper un juron alors qu’il sautille sur place pour la remettre en catastrophe. « Et non, le Soleil ne va pas faire voler la Terre “comme ça, poursuit-il une fois que ses deux gambettes sont de nouveau droites et fermement plantées au sol. La démonstration était déjà terminée. D’ailleurs, c’est plus probable que le Soleil se transforme en géante rouge et gonfle au point d’avaler Vénus, peut-être même notre planète… » Sa voix se fait lointaine et pensive sur ses derniers mots. Bien sûr, cela ne risque d’arriver que dans quelques milliards d’années mais la précision tombe aux oubliettes alors qu’il réfléchit aux conséquences que cela pourrait provoquer. D’une manière assez morbide, ce serait plutôt cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Mer 6 Mai - 15:55
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le suis, trottinant avec légèreté. si je devais me comparer à un animal je dirais une élégante gazelle ou un chien de course, vous savez les lévriers mais avec des poils là. hop hop j'ai mes cheveux qui se soulèvent en rythme tout doucement, je suis comme sur un petit nuage derrière hiram. en vrai, j'aurais bien aimée parler au mec là bas, il avait l'air sympa. Je ne sais pas où on va nul un peu. quoique ? c'est comme une aventure extraordinaire ? on vit un truc magique et on va finir genre dans un château enchanté avec des chats qui marchent sur leur patte arrière et qui boivent du thé au caramel.

Et je ne sais pas pourquoi on y va ensemble. Tu n’as pas de travail ? il en bosse des questions drôles hiram, il me fait trop rire. j'accélère pour être devant lui. il court bizarrement, il doit avoir une malformation du pieds. ça se trouve son pieds il est vissé à l'envers, c'est pour ça qu'il est seul et qu'il reste à l'église. le pauvre. bah si hiram ! je travaille au café mais pas aujourd'hui ! aujourd'hui je suis avec toi ! il se remet à parler des étoiles là. je me concentre mais hey, je comprends rien. il parle de vénus, c'est une planète c'est ça hein ? mais vénus, c'est pas une déesse grecque ? genre en fait y'a des dieux et c'est des planètes ? mais c'est le dieu de quoi, terre ?

je me concentre, je suis à fond voyez vous. dis hiram, t'aimes bien les chats toi ?


AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Jeu 7 Mai - 18:52
« Bah si Hiram ! qu’elle lui rétorque comme s’il était débile. Je travaille au café mais pas aujourd’hui ! aujourd’hui je suis avec toi ! » Jésus Marie Joseph, il ne va jamais réussir à s’en débarrasser. Tout à coup, Suri accélère la cadence, jusqu’à se retrouver devant lui. Pendant une seconde fugitive, Hiram se demande si ce ne serait pas l’occasion de s’éclipser discrètement, tant qu’elle a le dos tourné. Puis, honteux, il se souvient qu'il ne faut pas faire aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent. Alors il se contient. Après tout, Suri n’est pas si terrible que ça. D’accord, elle distraite. D’accord, elle est bruyante. D’accord, elle demeure obstinément aveugle aux bienfaits que la church of the resurrected star pourrait lui apporter. Mais elle est aussi souriante et chaleureuse, et même étrangement attentive à sa façon. Bien qu’elle le regarde clopiner maladroitement sans lui tendre une main secourable.

« Mais Vénus, c’est pas une déesse grecque ? lui demande-t-elle soudain, comme un écho lointain à ses pensées. » Patient, Hiram s’apprête à lui expliquer que oui, en effet, Vénus est la déesse de l’amour dans la mythologie romaine, lorsqu’elle poursuit de son éternel ton guilleret, le coupant dans son élan : « Genre en fait y’a des dieux et c’est des planètes ? mais c’est le dieu de quoi, terre ? » Confus, il la fixe en silence durant un temps. La vérité, c’est qu’il a un peu peur de lui répondre. Pas parce qu’il a peur de dire des bêtises, mais parce qu’il redoute son écoute sélective. Un mot de travers, et on risque de la retrouver sur le parvis de l’église, les poings brandis à réclamer le retour des jeux du cirque au nom de Zeus. Il exagère à peine. Pourtant, il se sent obligé d’éclairer sa lanterne, c’est plus fort que lui. Il ne peut pas la laisser se balader partout et répandre une vision erronée du monde. « Les planètes, commence-t-il en prenant une inspiration profonde, portent les noms de divinités grecques ou romaines, mais ça ne veut pas dire que ce sont des dieux. Il n’y a qu’un seul Dieu. » Au cas où elle aurait oublié. « Leurs plus anciens observateurs les ont appelées comme ça parce qu’elles leur évoquaient des caractéristiques de leurs mythes. Par exemple, Mars, qui était aussi le dieu romain de la guerre, c’est à cause de sa couleur rouge, qui rappelle le sang sur les champs de bataille. Tu comprends ? » Dis oui, s’il te plaît.

Mais Suri semble déjà avoir tourné la page. « Dis Hiram, t’aimes bien les chats toi ? » Ah, enfin une question à laquelle il peut répondre sans avoir peur de la perdre encore un peu plus. « Oui, dit-il avec un léger sourire. Quand j’étais petit, j’allais souvent à la ferme de l’église, du côté de Nokomis. Il y avait toujours plein de chats et je connaissais tous les recoins où les mères se cachaient pour mettre bas. » Il les préférait largement aux chiens, en tout cas. C’était des grosses brutes dressés pour défendre leurs terres et la production de drogues, pas pour jouer avec un enfant en manque d’affection. Les chats, eux, toléraient ses caresses maladroites avec une moue indifférente. L’endroit lui manque. Il n’a plus le temps de s’y rendre aussi souvent qu’il le voudrait, à présent. « Et toi ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 9 Mai - 11:55
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hiram me parle de truc, je suis sûre que ça a l'air très très intéressant, oui oui vraiment. je pense j'aurais été quelqu'un d'autre ça m'aurait passionnée, mais je peux pas m'empêcher de bailler à l'intérieur de moi-même quand il commence à parler. il a une voix tellement posée, ça me donne l'impression d'être en cours là. assise sur ma chaise, à devoir écouter et rien d'autre. dieu comme c'était chiant. hé vous avez vu, c'est marrant, j'ai dit dieu en parlant de quelque chose de chiant. c'est drôle parce que je trouve c'est exactement mon mood lorsque j'allais à l'église. je pensais trouver une réponse mais en fait j'avais envie de dormir là bas et en plus ils se basent que sur des suppositions...

oui oh je le savais, il aime les chats ! on a trop de truc en commun avec hiram genre les chats et pis euh... on respire tout les deux tu vois ? quand j’étais petit, j’allais souvent à la ferme de l’église, du côté de nokomis. il y avait toujours plein de chats et je connaissais tous les recoins où les mères se cachaient pour mettre bas. vous savez quoi, je le vois trop avec plein de petit chaton qui lui grimpe dessus avec genre, un vrai sourire sur son visage. on le voit presque jamais ce vrai sourire, sincère. ça me fait un peu de peine pour lui. regardez, moi je souris tout le temps ! et toi ? je fais un petit saut sur place, bien trop heureuse qu'il me pose la question.

j'adooooore ! après j'aime bien les chiens aussi mais les chats c'est trop rigolo avec leur petite moustache ! j'appuie mes propos en me faisant des moustaches avec les doigts. j'ai jamais eu de chat, mes parents n'en voulaient pas ! t'en as un aujourd'hui de chat ? je peux le voir ?

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 9 Mai - 21:48
Suri étire ses syllabes à l’infini, sautille sur place et mime une paire de moustaches sous son nez. Ils aiment les chats tous les deux. C’est idiot mais ça le fait sourire, Hiram. Il l’aurait plutôt imaginé comme une personne à chiens, avec son trop plein-d’énergie constant, ses gaffes à répétition et son étourderie légendaire. Certes, elle ne les exclut pas de son cœur mais quand même, il se laisse surprendre par cette révélation. « Je suis sûr que tes parents avaient une bonne raison, lui assure-t-il d’un ton diplomatique. » Tu honoreras ton père et ta mère, pas vrai ? Hiram n’est pas de ceux prêts à braver l’interdit pour contester une autorité qu’il juge de toute façon légitime.

Suri avec un animal sans défense. Cette idée devrait lui arracher un frisson d’horreur mais il ne parvient qu’à lui adresser un petit sourire encourageant. « Mais tu es une adulte indépendante à présent, rien ne t’empêche d’en adopter un, non ? » Indépendante, responsable et raisonnable. N’est-ce pas ?

Sa question le fait réfléchir. « Non, mais j’aimerais bien, avoue-t-il, presque honteux. » Lui aussi est un adulte indépendante. Pourquoi n’a-t-il toujours pas craqué ? Peut-être parce que son logement est trop petit, mais qu’il appartient à la church et qu’il leur verse chaque mois une partie de son salaire en plus du loyer, pour les bonnes œuvres. Peut-être parce qu’elle l’aide à payer ses études et qu’il ne peut pas se permettre de froisser ses têtes pensantes. Mais sinon il se débrouille tout seul. Il pourrait lâcher son studio, déménager dans un appartement plus grand, à son nom celui-là, et finalement adopter la petite boule de poils dont il rêve. Toutefois, cela risque de ne pas leur plaire, de passer pour de l’ingratitude. Mieux vaut y renoncer. Et puis, sans l’église, il se serait noyé depuis longtemps. Il refuse de cracher sur la générosité de ses membres, de sa famille.

Pourtant, la promesse jaillit de ses lèvres sans qu’il puisse s’en empêcher. « Mais dès que ça se fait, tu seras la première à le voir. Promis. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram :: Sam 9 Mai - 23:13
To Hell and Back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sûr que tes parents avaient une bonne raison. je boude. en vrai je crois que ma maman avait genre une allergie aux chats. mais vous savez, si elle était allergique aux chats, pourquoi on a pas pris de chien hein ? c'est trop drôle un chien, je suis sûre qu'on aurait pu avoir genre, un goldon retriever et ça aurait été mon meilleur ami. on aurait couru tout les deux dans un champs et je lui aurais mis un foulard rouge et tout. ça aurait été clairement différent, moi je vous le dis. et puis, j'ai lu un truc qui disait que l'allergie, c'était dans la tête, alors franchement je l'aime ma mamoune mais elle aurait pu faire un effort.

mais tu es une adulte indépendante à présent, rien ne t’empêche d’en adopter un, non ? il a pas tort le bougre. je hoche la tête mais je peux pas m'empêcher de penser à jaden. il serait d'accord ? pas sur... faudrait que je lui demande. ça se trouve il déteste les chats. non, mais j’aimerais bien je souris ça serait trop bien ! il réfléchit de son côté et je me met à regarder ses chaussures, distraite.
chaussure...
chaussure...
pourquoi ça me parle ce mot ?
chaussure, chauffeur, chaud chaud cacao, chaleur ?
CHAUFFAGE !
je regarde ma montre. mince de crotte de bouc, je vais être en retard pour le réparateur qui doit passer. mais dès que ça se fait, tu seras la première à le voir. promis. j'attrape ses mains dans les miennes et lui sourit de toutes mes dents. je serais super heureuse d'être la première à voir ton chat ! c'est une promesse ! j'espère qu'il va la tenir, on pourra genre même baptiser le chat. écoute hiram, je sais que tu préférais que je reste avec toi la journée mais je vais devoir y aller... m'en veux pas ok ? j'ai un rendez vous genre super important !

et je pars en courant sans demander mon reste. tchao.

AVENGEDINCHAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/color][/color]
Contenu sponsorisé
to hell and back ▲ suri x hiram Empty
Sujet: Re: to hell and back ▲ suri x hiram ::
 
to hell and back ▲ suri x hiram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drag Me To Hell
» What the hell am I doing here ? I don't belong here ( brooke )
» hope it gives you hell ft James.
» Lula ◘ From paradise to hell
» mama, we all go to hell ;; margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: