Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 cole lester

Anonymous
Invité
Invité
cole lester Empty
Sujet: cole lester :: Jeu 9 Avr - 3:34
du courrier pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Type d'écriture bâclé et relativement lisible, les lignes sont droites et espacées. Il écrit toujours à l'encre, mais avec n'importe quel stylo qu'il trouve à proximité.
Rapidité de réponse Il essaye d'écrire le plus rapidement possible, mais quand ce n'est pas l'intérêt qui l'arrête, c'est le manque de timbre. Ça prend généralement une à deux semaines avant d'espérer avoir une réponse.
Papier utilisé Le plus souvent, des feuilles blanches toutes simples.
Autres Il n'aime pas vraiment utiliser la poste, il préfère largement le téléphone.

Facteur
Facteur
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 23/01/2020
Messages : 24
avatar : //
crédits © : //
multi-comptes : //
âge : //
métier/étude : honnête serviteur, facteur de votre vie, porteur de bonnes et mauvaises nouvelles.

pouvoir : le pouvoir de vous amener chaque matin votre courrier, de faire partie de votre vie mais aussi de la respecter
cole lester Empty
Sujet: Re: cole lester :: Mer 3 Juin - 14:27
Cole,
Quand je te vois, je vole.
Et cela, sans aucun alcool,
Je sais que tu ne parles pas espagnol,
Mais cela n'empêche mon cœur de faire des cabrioles,
Veux tu avec moi partager du guacamole ?

La fleuriste d'en face.
Anonymous
Invité
Invité
cole lester Empty
Sujet: Re: cole lester :: Dim 14 Juin - 21:26
les lettres sont un peu vacillantes sur les lignes de la feuille quadrillée, comme si la main en train d’écrire peine encore à maîtriser les subtilités de l’alphabet latin
c’est un mensonge, bien sûr, mais il est convaincant


Mon très cher Cole,

Comme je suis soulagée d’avoir de tes nouvelles ! J’étais morte d'inquiétude pour toi. Bien sûr, je n’ignore pas à quel point ton travail est important (les récents événements l'ont encore prouvé) et je suis admirative de ton dévouement. Mais à chaque fois que j’allume la télé et que je vois ce qui se passe là dehors, c’est plus fort que moi, j’ai peur. Peur de te perdre. Est-ce étrange ? Trop précipité ? Je sais que nous ne connaissons pas depuis si longtemps, mais tu as fait preuve de tellement gentillesse à mon égard… Je ne connais personne dans ce pays, à part toi. Tu as été la première personne à me tendre la main. Et maintenant, je réalise que tu peux être blessé à tout moment. Ou pire. Étais-tu de service le 4 juillet ? Je prie que non.

Tu n’imagines même pas à quel point apprendre que ma présence t’a fait du bien me comble de joie. Si je peux devenir pour toi une épaule sur laquelle t’appuyer, te rendre ne serait-ce qu’un peu de la force que tu me donnes, rien ne me ferait plus plaisir. Es-tu libre ce weekend ? Nous pourrions passer un moment ensemble, tous les deux. Je ne veux pas paraître trop présomptueuse, simplement être ton amie me suffit… mais je ne peux pas m’empêcher d’espérer que

Dans l’attente de te voir bientôt,
Je t’embrasse,
Tran Minh Ly
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


transcription:
Contenu sponsorisé
cole lester Empty
Sujet: Re: cole lester ::
 
cole lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red petals on the floor // cole
» THIS IS THE NEW ME, EITHER LOVE IT OR HATE IT (cole)
» cinnamon girl (( cole ))
» Brooke Lester
» Running from it all [cole-theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: