Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 born to blossom, bloom to perish (brooke)

Anonymous
Invité
Invité
born to blossom, bloom to perish (brooke) Empty
Sujet: born to blossom, bloom to perish (brooke) :: Mar 28 Avr - 18:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

born to blossom, bloom to perish.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui, c'était une journée pour être morose. La brume matinal prenait du temps à se dissiper, l'atmosphère était lourde et le vent de novembre signait la fin d'un été qui avait été particulièrement chaude pour Minneapolis. Cole traînait au lit, à se morfondre sur son sort des derniers mois. Aujourd'hui particulièrement était une journée plus difficile que les autres parce qu'il marquait le dixième anniversaire de sa première fille. Il avait une partie de la journée à remplir de la paperasse administrative afin de se garder occupé, même s'il était en congé ce week-end. Il savait qu'il était en proie à des montagnes russes émotionnel, maintenant qu'il habitait seul dans cette grande maison qui avait vu grandir une famille unie et aimante autrefois. On lui avait arraché tout ce qu'il avait mis tant de temps à construire. Malgré cela, il devait garder la tête haute, la situation était loin d'être idéale, mais elle pouvait franchement être pire. Après avoir quitté son bureau et fait les cent pas, cherchant désespérément quelque chose à faire, il regarde le combiné et l'agrippa instinctivement en composant le numéro de sa sœur qui était fraichement débarqué en ville. Cole savait très bien qu'elle était la personne qu'il lui fallait, toujours partante pour lui changer les idées, elle avait cette capacité de redonner le sourire au policier juste en étant près de lui. Il n'avait certainement pas d'autre personne qui était plus enclin à l'aide dans cette passe plus difficile. Approchant le combiné de son visage, il entendait la sonnerie qui fut rapidement coupée par la voix angélique de sa sœur.

── Brooke, c'est moi. J'espère que t'es pas trop occupé ... ça te dit qu'on se retrouve au banc près du lac?
Comme il s'en attendait, elle ne pris pas plus d'une seconde pour lui avouer être partante. C'était bien sa sœur, toujours prête. Ils avaient tous un caractère bien tremper dans la famille Lester, mais Brooke avait cette esprit-libre qu'il manquait aux autres. C'est d'ailleurs la jolie blonde qui avait trouvé cet endroit perdu en forêt, pas très loin de la résidence où il habitait lorsqu'ils étaient jeunes. Cet endroit, la meute l'avait adopté sans l'accord de leur parent. C'était l'endroit où il s'évadait lorsqu'il était jeune. Plus tard, c'est devenu l'endroit où Cole amenait les filles pour les séduire et maintenant, il servait de confessionnal.

── J'devrais y être dans une trentaine de minute, je m'occupe de la bière. Parce que oui, les Lester avaient le coude léger et n'importe quel excuse était bonne pour apporter un pack de bières à une rencontre familial. Après avoir agrippé le carton qui se trouvait dans le frigo, il s'empressa de rejoindre sa voiture jusqu'à nokomis et ses grands lacs.

C'était un endroit relativement isolé, après avoir stationné son véhicule sur le bord de la route, il marchât dans le sentier une bonne dizaine de minute avant d'arriver à cet endroit pittoresque qui avait la propriété de se retirer de l'effervescence de la ville. Au loin, il reconnaissait le banc qui fessait face à une crique surplombé de saule et bordé de fleurs sauvages. La brume recouvrait encore pratiquement tout le lac, laissant une atmosphère plutôt glauque. Il essuya avec la manche de sa veste de cuire la rosée qui s'était déposé sur l'assise avant de prendre place, déposant la bière au sol en prenant bien soin de s'en réserver une pour l'attente. Brooke était très pétillante, mais loin d'être ponctuelle. Il avait amplement le temps de profiter de ses quelques minutes en solitaires pour refaire le tri dans ses pensées.
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


born to blossom, bloom to perish (brooke) Empty
Sujet: Re: born to blossom, bloom to perish (brooke) :: Dim 3 Mai - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
born to blossom, bloom to perish.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le plumeau qui se glisse entre les babioles, le popotin qui se remue au rythme de la musique. Quelques sifflements, petits pas de danse le meilleur moyen pour Brooke de faire le ménage. Une tâche qu'elle n'affectionne pas particulièrement, comme 99% de la population mondiale, mais quand elle le fait, elle donne tout se transformant en vraie fée du logis. Le son de la radio couvre le son du téléphone qui se met à sonner. Elle tend l’oreille, baisse le volume et presse le pas en direction du mur où le téléphone est accroché ne sachant pas depuis combien de secondes celui-ci sonne. En entendant la voix de son frère, un sourire se dessine sur ses lèvres, heureuse de l’entendre.

- Salut Cole ! Avec grand plaisir, comment refuser une telle invitation !

Adieu le ménage, ce sera pour plus tard. Elle ne peut dire non à son frère et encore moins quand il lui propose de se retrouver dans leur endroit, lieu perdu où ils aimaient s’échapper de la maison lorsqu’ils étaient plus jeunes. Elle regarde l’heure sur la pendule du salon quand il lui annonce qu’il serait là-bas dans une demi-heure environ. Elle fait les gros yeux et se dit qu’elle a intérêt à se dépêcher. Elle informe son frère qu’elle arriverait dans le même timing et raccroche pour aller se préparer, être présentable. Bien évidemment, Brooke, elle a cru qu’elle serait prête à temps, mais les minutes défilent plus vite qu’elle ne l’aurait cru et se retrouve à partir en retard de l’appartement. Elle se presse et prend le premier bus qui se rendait à Nokomis. Heureusement, elle a un arrêt à quelques mètres de là où elle vit. Blondie, elle conduit le moins possible, elle n’aime pas ça, elle préfère son vélo ou les transports en commun. Perdue dans ses pensées, elle manque de louper l'arrêt qui se situe à quinze minutes à pieds du point de rendez-vous. La voilà qui se met à marcher pour rejoindre son frère, observant le paysage. L'endroit n'a pas vraiment changé contrairement au reste de la ville qui lui, a énormément évolué depuis toutes ses années. Elle aime tellement cet endroit, au milieu de la nature où les sons de la ville ne sont que murmurent. De nombreux souvenirs qui lui resteront gravés en mémoire. Ces conversations entre frère et soeur, ces moments de solitudes se laissant bercer par les bruits de la nature, du vent qui venait chatouiller son visage. Bien évidemment, Cole est déjà là, toujours ponctuel. Elle se demande combien de temps ce parcours lui a pris, depuis combien de temps, il est là à l'attendre sagement.

- excuses moi pour le retard..On ne change pas les vieilles habitudes !

Un rire s'échappe avant de le prendre dans ses bras et de l'enlacer, lui montrant à quel point elle est heureuse de le retrouver pour passer un moment en sa compagnie. Elle sait que si son frère lui donne rendez-vous sur ce banc, c'est qu'il a besoin de parler, de se confier. Elle le connaît par cœur. Blondie a toujours été doué pour écouter les gens, trouver les mots pour les réconforter. Son énergie et sa joie, de vivre arrive toujours à apaiser, faire décrocher un sourire. C'est peut-être pour cette raison qu'il a fait appel à elle.
Anonymous
Invité
Invité
born to blossom, bloom to perish (brooke) Empty
Sujet: Re: born to blossom, bloom to perish (brooke) :: Mer 20 Mai - 19:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

born to blossom, bloom to perish.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La bière entre les jambes, il regardait l'horizon s'effacer dans la brume qui persistait sur l'étendue d'eau juste devant lui. Il raflait quelques gorgés de temps à autre afin de récupérer le courage pour s'ouvrir à sa sœur. Bien qu'ils étaient très proches, ce n'était jamais facile pour Cole de se laisser à un discourt émotionnel puisqu'il voulait toujours être perçu comme le grand-frère protecteur, sans réelle faiblesse et se montrer aussi minable devant sa sœur l'inquiétait en quelque sorte. De plus, leur père étant un soldat chevronné, était très loin de ses émotions. Cole l'avait toujours pris en exemple, mais refouler autant de problèmes n'est bon pour personne et c'est justement grâce à ses sœurs qu'il n'avait pas suivis le même chemin que leur paternel, du moins sur ce point. Il pouvait sentir son estomac se retourner, les sueurs froides se condenser sur son front tandis qu'il passa sa manche pour les faire disparaitre tout en poussant un grave soupire instinctif.

C'est alors qu'il remarqua sa sœur au loin qui venait d'arriver. Certes, elle était vachement en retard, mais l'ancien policier n'était pas surpris, même qu'il s'attendait à la voir à la traine encore une fois. Revoir sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules le fit sourire automatiquement. Le nœud dans son estomac n'était plus qu'un ancien souvenir. Quand celle-ci fût assez près, il se leva en déposant son breuvage déjà entamé sur l'assise à côté de lui. Les bras tendus, il prit sa sœur dans ses bras pendants de longue seconde, la serrant tellement fort qu'il était impossible pour elle de s'en échapper.
── Tu m'as manqué morpion.

Lui avoua-t-il sur le coup de l'émotion, sans sous-entendu. Un lien très spécial s'était tissé aux fils des années, chez les Lester. Cole, Phoebe, Brooke et Sam s'étaient créés un cocon protecteur, toujours à prendre soin des autres. Cependant, il se fait faux d'affirmer que c'était toujours rose dans la maisonnée. Il arrivait parfois que le caractère explosif des Lester reprenait la place qu'il lui était dû dans une relation aussi fraternelle et ses moments explosifs étaient souvent précédés d'une période de réconciliation. Quoi de plus normal dans une relation frère-sœurs. Après cette étreinte qui dura ainsi une bonne dizaine de seconde, il reprit place sur le banc en prenant soin de donner à Brooke l'une des bières qui attendaient dans le pack déposé dans l'herbe.

── Ça te dit? En lui présentant le goulot de la bouteille, une marque sans grande expression acheter en dépanneur. L'heure n'était pas à la dégustation.

Ceci-dis, il décida de rester muet, attendant la réponse, il était toujours un peu dans sa tête à repenser à ses enfants qui lui manquaient énormément, surtout le jour de leur fête. Brooke étant marraine, elle savait que cette journée était importante et qu'il était primordial pour Cole d'être entouré de sa famille aujourd'hui. Pas besoin de parler, mais sa présence lui ferait un plus grand bien, seulement d'être là tel une présence réconfortante.
Contenu sponsorisé
born to blossom, bloom to perish (brooke) Empty
Sujet: Re: born to blossom, bloom to perish (brooke) ::
 
born to blossom, bloom to perish (brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Lester
» Black Box (Brooke)
» born ready (( carter ))
» TW : Bang, bang. ((Brooke))
» all about me (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: