Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 it's raining men (water) // SURI

Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: it's raining men (water) // SURI :: Mer 6 Mai - 23:13

Connerie de robinet, connerie de famille, conneries de rats là. T'avais pas vraiment le temps de leur répondre. Un robinet qui coule c'est pas la mort. C'est bon, ils peuvent te laisser respirer. Tu vas le réparer leur évier. Tu laisseras pas les deux grognards richous ternir ta réputation. T'es capable de tout réparer. Ils pourront pas dire le contraire quand leur robinet coulera plus vite que les filles dans ton lit.
Sauf que sur le chemin, t'as croisé Suri. Tu l'aimes bien. Elle est conne. T'adores ça. Elle recule pas face à tes conneries ou ton regard noir. T'as déjà fais beaucoup trop de conneries avec elle et tu sens bien que ça va continuer, sauf qu'elle te lache pas. C'est pas grave. Elle te tendra les outils.
La famille est partie, ils t'ont laissé les clefs sous le paillasson (après faut pas se demander pourquoi y a tant de tueurs en série), alors t'entres, avec la blondasse. "Touche à rien. Même le chat, tu le touches pas, il griffe ce petit con." tu renifles grossièrement en posant la boite sur la table de la cuisine. "Suri,  j'suis sérieux, il va t'arracher le bras et après tu vas chialer."
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Jeu 7 Mai - 9:57
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est incroyable la magie du hasard, vous savez, quand soudainement vous tombez sur les bonnes personnes et votre journée s'embellit. c'est exactement mes sentiments quand je suis tombé sur mon ptit don. je l'aime trop, y'a pas un moment où je ne rigole pas avec lui, il est incroyable. non, vraiment. vous savez quoi, je mens même pas. vérité véridique. du coup je l'accompagne réparer des trucs, à nous deux, on est unstoppable. touche à rien. même le chat, tu le touches pas, il griffe ce petit con.. je hoche la tête. bien sur, oui oui. tu sais quoi je vais lui faire le plus gros câlin de sa vie à ce chat.

elle est ouf cette maison, elle est tellement grande ! bon, y'a une odeur bizarre un peu. mais j'imagine que c'est normal ? c'est peut-être parfum égout de riche, j'en sais rien moi. suri,  j'suis sérieux, il va t'arracher le bras et après tu vas chialer je m'éloigne de la cuisine, le laissant avec ses trucs de mec qui répare tout là. non mais don, c'est juste toi qui sait pas t'approcher d'un chat, moi il va m'adorer. je vais dans le salon, cherchant le chat partout. minou minou ! j'entends un bruit derrière le canapé. don, tu t'ouvres pas que y'a une odeur bizarre quand même ? que je lui hurle depuis le salon, vous savez, des fois qu'il soit un peu sourd...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Jeu 7 Mai - 12:52

Peut-être que c'est vrai, que c'est toi qui est nul avec le chat. Mais bon, c'est pas vraiment de ta faute, t'es pas vraiment un mec à chat. Ou même un mec à chien. Non, toi t'as un rat et t'es heureux comme ça. C'est peut-être pour ça que le chat te déteste et qu'il a essayé de t'arracher un membre quand t'as essayé de gratter derrière ses oreilles. P'tit con. T'espères presque qu'il lacères la main de Suri, juste pour lui prouver que t'as raison.
Elle te hurle quelque chose et tu prends le temps de renifler un peu. Tu grimaces. "ils parlaient de souris ou de rats morts, j'sais pus, ça doit être ça." ils ont même pas jeté les petits cadavres dehors ? La honte. Tu vas clairement pas y toucher, t'es pas assez payé pour ça.
T'essayes d'ouvrir le robinet, sauf qu'il y a rien qui coule. Ouai. "Robinet qui goutte" mon cul. Ils ont peut-être déjà coupé l'arrivé d'eau, t'en sais rien. Stupide famille riche. "Suri, j'descends dans la cave. Te tues pas entre temps." elle va finir par attraper la rage à cause du chat.
En bas, tu touches un peu aux tuyaux, au compteur d'eau. Y a un truc qui cloche. Tu touches à une vanne, en attendant probablement un miracle. Et le drame. La maison fait un bruit horrible, comme si un monstre traversait les tuyaux. Oh. T'es clairement pas assez payé pour ça.
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Jeu 7 Mai - 13:43
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le trouve pas le chat, pourquoi il se cache lui ? pourtant je l'aime déjà, je suis sûre que lui aussi. vous savez, on a ce petit truc entre nous, les animaux et moi, on est en symbiose... ou tribiose, je sais plus le mot pour ça mais je suis sûre que ça finit par biose. bah ouais, parce que biose ça veut dire animal. je suis intelligente vous avez cru quoi ? ils parlaient de souris ou de rats morts, j'sais pus, ça doit être ça. beurk je fronce les sourcils, mais c'est dégueu ? ils les ont pas enlevés ? pauvre petites souris là, même pas ils leur creusent leur petite tombe et tout. comment elles vont allées au paradis ?

suri, j'descends dans la cave. te tues pas entre temps. t'inquiètes dididoni ! vous aimez ? je viens de lui inventer ce surnom. j'aime bien, ça sonne comme des petites cloches, c'est chou. je vais trouver le chat et lui lancer dessus quand il va remonter, ça, ça c'est drôle. je continue donc mon exploration et fini dans la salle de bain.

krkrkrkrkrkrkrkr

c'est quoi ce bruit ? je me penche vers la douche, on dirait que ça vient de là. mais ? l'eau elle sort de l'endroit où ça devrait sortir normalement, c'est normal ? je reste là, fascinée. c'est beau. mais bon là, y'a bien 2 cm d'eau par terre dans la salle de bain. mince je sors en courant pour prévenir don. dooooon ! le chat passe au même moment. le chat attaque croche-patte. la suri ennemie tombe par terre dans le couloir. dooon y'a de l'eau qui sort de la douche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Jeu 7 Mai - 13:57

Elle t'appelle, et c'est suivi d'un truc qui tombe. Honnêtement, tu sais pas ce que tu préfères ; Suri qui s'éclate la gueule ou elle qui casse un truc ? Tu montes les escaliers presque en courant, parce que tu veux pas crever noyer dans la cave. T'as vu les tuyaux trembler, comme s'ils allaient exploser. Vous allez mourir. C'est pas grave. C'est drôle le kayak sauvage.
Tu pousses presque un soupire de soulagement quand t'arrives et que c'est elle qui est étalée sur le sol. Y a le chat pas loin et tu sais déjà que c'est lui, ce petit con.
Tu fais un grand pas pour passer au dessus de Suri et aller voir dans la salle de bain. L'eau coule beaucoup trop vite. Ca monte et ça monte. Tu fais un second petit saut au dessus de la blonde pour aller voir dans la cuisine et ça coule aussi. Bordel. Tu sais déjà que tu vas faire genre que t'es jamais rentré dans cette maison, que c'est pas de ta faute si leur tuyauterie est déglinguée. Fallait payer un vrai plombier.
Tu retournes dans le couloir et y a le chat, assit sur le dos de Suri, comme si c'était son trône. "Prend ton nouveau pote poilu, on se casse, on va finir noyé." et t'as raison, tu vois déjà l'eau qui coule de la moitié des pièces, l'eau qui commence à couler dans le couloir. Tu peux même voir le cadavre d'une souris passer dans le courant de l'eau et franchement, c'est dégueulasse.
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Jeu 7 Mai - 14:09
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai genre. un peu mal. vous voyez les couloirs de riches genre c'est pas hyper confort, on a connu mieux. si je devais faire un retour honnête, je dirais 5/10 car déjà c'était pas du carrelage qui fait trop mal. mais après le sol est beau. j'entends don remonter les escaliers, ma mission est complète, je peux mourir en paix. il fait un saut au dessus de moi et je me retiens d'applaudir. quel homme, c'est incroyable. puis un deuxième. j'imagine que la situation est terrible, c'est pour ça qu'il a pas le temps de m'aider, pas qu'il en a pas envie vous voyez.

le chat vient et monte sur mon dos, je rigole. il me fait trop rire à me masser les dos. ouais je suis chatouilleuse du dos, vous êtes qui pour jugez. je me tortille sous lui jusqu'à qu'enfin il se pose. je soupir. Prend ton nouveau pote poilu, on se casse, on va finir noyé. c'est vrai que maintenant qu'il le dit, je sens de l'eau qui mouille mes vêtements. je bondis, attrapant le chat au passage. je me suis pas fait pipi dessus ok, c'est l'eau du couloir ! bah ouais. parce que je suis trempée. je lance le chat dans les bras de don avant de courir en direction de la cuisine. un capitaine n'abandonne jamais son navire et je donne des gros coup de pieds dans la tuyauterie. on sait jamais, des fois que ça marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Jeu 7 Mai - 14:29

Elle te lance le chat et rien que pour ça, elle mériterait un second croche patte histoire qu'elle se casse la gueule dans l'eau. Le chat t'aime pas et t'essayes de le tenir comme tu peux, mais il se débat, ses griffes dans tes bras et tes mains. Quel connard. On essaye de te sauver la vie, ok ?!
Et elle donne un coup dans la tuyauterie. Y a encore le même bruit, comme si la maison était habité par un monstre qui grogne et essaye de communiquer par les tuyaux. T'es presque dans un film d'horreur. Peut-être que la maison va essayer de vous manger, qui sait. C'est bien le genre des maisons de riches, ça.
T'attends, nerveusement, en pestant de temps en temps contre le chat. Peut-être que ça va se calmer tout seul, que Suri a sauvé la situation. Franchement, si c'est le cas, tu lui payes une glace, un repas, un mcdo, ce qu'elle veut.
Sauf que non, c'est pire. Y a un tuyau qui pète sous la pression et c'est ton tour d'être trempé, le chat qui miaule fort dans tes bras. Rapidement, tu le jettes sur Suri. Pire qu'une bombe ce truc.
L'eau vous arrive aux genoux maintenant et tu rêves juste de te mettre en pyjama dans ton canapé bien chaud. Parce que la, avec tes cheveux plats et collés à ta nuque, t'es pas au top de ta forme. "On n'a jamais été dans cette maison, ok ? C'est pas nous du tout." tu nieras tout en bloque de toute façon. "Tu veux une radio Suri ?" ton menton désigne la radio verte pomme qui semble avoir survécu à tout. "C'est ton cadeau d'anniversaire, de ma part." Tu sais même pas quand c'est son anniversaire.
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Jeu 7 Mai - 14:40
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon le navire n'a pas l'air d'être content. moi qui rêvait d'être un capitaine et d’emmener mes matelots avec moi dans une aventure incroyable, c'est compliqué. la maison continue à gronder, je suis épatée, c'est incroyable. cette maison elle a une vie, cette maison a une personnalité, cette maison s'appelle françoise ! et françoise n'est pas contente. un don tout mouillé s'approche de moi et j'éclate de rire. on dirait un vieux putois, trop chou. il me lance le chat dans les bras. on n'a jamais été dans cette maison, ok ? c'est pas nous du tout. je hoche la tête vivement, tenant l'animal dans les bras, il doit être doux quand il est pas mouillé.

bah oui, c'est pas nous c'est françoise, elle est pas contente ! faudrait peut-être lui faire un câlin, ça irait mieux ? tu veux une radio suri ? c'est ton cadeau d'anniversaire, de ma part. je l'a regarde, elle est jolie. je savais pas que don avait laissé sa radio chez eux la dernière fois. et en plus il me l'offre ? mais c'est trop gentil ?! je marche aussi rapidement que l'eau me le permet vers lui et le prend dans mes bras, écrasant le chat au milieu t'es trop gentiiiiil ! je me recule et regarde autour de nous, avec la radio dans un bras, le chat dans l'autre. et si on ouvre les fenêtres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Lun 11 Mai - 16:58

Elle te parle d'une Françoise et tu cherches même pas à comprendre, t'as clairement pas le temps d'essayer de penser comme Suri (ou plutôt, de ne pas penser). Parce que sinon tu vas donner un autre coup dans un tuyau et cette fois, c'est le quartier entier qui va finir inondé. Non, continues de faire le connard qui vole des radios chez les gens. T'es un peu Robin de bois, quand on y pense. Voler aux riches pour donner aux pauvres. Tu sais pas si Suri est pauvre mais c'est pas grave, si elle rentre pas dans la catégorie 'pauvre en argent', elle rentre bien dans la catégorie 'pauvre en neurone'.
Elle accepte la radio et rien que ça, ça te confirme ce que tu pensais. Ouvrir une fenêtre ? Ouai, si elle veut. Tu traverses l'étendue d'eau pour ouvrir ladite fenêtre et c'est pas bête, l'eau commence à couler. "Au moins on va pas finir noyé."
Tu la fixes avec sa radio et le chat dans les mains. "Tu comptes partir avec le chat ? Pourquoi toi il te griffe pas ce con ?" véritable question. Tu vas finir vexé par un chat. Mais actuellement tu ressembles à un vieux rat mouillé alors tu peux ranger ton ego. "T'as jamais rêvé de surfer dans une maison ?"
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Lun 11 Mai - 17:14
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins on va pas finir noyé. je hausse les épaules pour souligner ses propos. c'est vraiment une option qui peut être utile parfois, de pas finir noyé. je veux dire, j'aime bien l'eau moi y'a pas de soucis, mais j'aime bien l'eau en dehors de mes poumons. et si on dégage pas l'eau de la maison, ça se trouve don se ferait virer. je veux dire, je pense pas que les gens sont méchants, ils vont le payer, mais on sait jamais... tu comptes partir avec le chat ? pourquoi toi il te griffe pas ce con ? je fais une moue choquée. traite pas water junior de con, c'est pas gentil ! je porte le chat un peu plus proche de moi, comme pour le protéger. vous savez quoi, c'est pas ma faute si le chat aime pas don. il a du y aller avec ses grosses mains sans lui demander son autorisation. moi je lui parle à water junior, je lui demande s'il va bien et je fais attention à son bien-être. je le sers un peu plus fort. et ouais... je vais le garder jusqu'à que... jusqu'à qu'on le rende à ses propriétaires ! ouais, promis, je le garde pas. peut-être pas.

t'as jamais rêvé de surfer dans une maison ? j'ouvre la bouche en o. trop bien. genre, trop cool ? mais si !!! t'as emmener ton surf ? ou genre on prend la planche à repasser ? je marche péniblement jusqu'à la première fenêtre pour l'ouvrir, on ne sait jamais... on peut même mettre de la musique en même temps ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Lun 11 Mai - 23:10

T'as la confirmation qu'elle est vraiment pas très intelligente. Water Junior. Et putain que tu l'adores pour ça. Elle arrive à t'arracher un rire franc alors que t'es à deux doigts de perdre un boulot et de surtout pas te faire de l'argent alors que t'es venu, t'as perdu ton temps pour eux !! Bon t'as noyé la maison. Mais c'est qu'un détail. Au moins, t'as pu lui offrir une radio (t'es pas certain qu'"offrir" soit le bon mot vu que tu l'as volé), et t'aimes bien la voir aussi excitée. Par l'idée de faire du surf dans une maison.
"Water Junior va adorer faire du surf avec toi, je peux déjà te le dire." t'es même pas réellement ironique, ce chat a l'air de l'adorer. "Okay, va te mettre sur la planche, moi j'vais ouvrir la porte et tu vas être emportée. Sensations garanties !"
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Mer 13 Mai - 6:59
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] water Junior va adorer faire du surf avec toi, je peux déjà te le dire. je hoche la tête, bien sur qu'il va aimer faire du serf, il est né pour ça, ça se voit. déjà, il est déjà mouillé donc la peur de tomber dans l'eau et être mouillé, on peut enlever ça. et puis ça a un bon équilibre un chat, alors je suis sûre qu'il va se débrouiller comme un chef. okay, va te mettre sur la planche, moi j'vais ouvrir la porte et tu vas être emportée. sensations garanties ! bon, va falloir se débarrasser de tout ce que j'ai dans les bras d'abord. je perche water junior sur une de mes épaules et la radio entre les dents. et go chercher cette planche hein. j'avance lentement, l'eau qui avait continuée de monter pendant qu'on parlait et je suis pas hyper grande donc je lutte encore un peu.

un peu plus loin, j'ouvre une porte qui ressemble à une petite penderie et je tombe nez à nez avec le graal : la table à repasser, espérons qu'elle flotte. je gravis les escaliers jusqu'à ne plus être dans l'eau et pose cette planche home-made sur l'eau. elle tient. allellujah, eureka, j'ai l'impression d'avoir créer l’invention du siècle. yay ! j'allume la radio : c'était vamos a la playa qui passait. je monte sur la planche, stabilisant water junior devant. VAMOS A LA PLAYAAAA ! j'suis prête don !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Ven 15 Mai - 16:16

Water junior. Tu t'en remets pas. Et elle va vraiment crever, si elle tombe, emportée par l'eau. C'est exactement pour ça que t'as un grand sourire. Ca risque d'être drôle. On dirait deux adolescents, deux cons. Ton instinct de survie n'est pas encore correctement débloqué. Peut-être dans quelques années, quand tu comprendras que laisser ta pote faire du surf sur une planche à repasser après avoir inondé une maison c'est pas la meilleure idée de l'année.
C'est pas grave, tu te diriges vers la porte quand la musique commence. Heureusement que cette radio lui servira bien. Ou peut-être qu'elle va la casser. Tu sais pas encore. Dans tous les cas, ça va être très drôle. "T'es prête ?" t'écoutes à peine sa réponse. "Si tu meurs noyée je récupère pas ton corps, je vais pas ruiner mes cheveux." cheveux déjà trempés, collés à ta nuque comme des queues de rats. Mais c'est qu'un détail.
Et t'ouvres la porte en un coup. L'eau qui s'écoule, véritable tsunami dans la maison, t'es à moitié emporté toi aussi.
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Sam 16 Mai - 15:44
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'entends Don qui gueule quelque chose au loin, mais j'imagine que c'est rien. Il doit me dire que tout est bon, que tout va bien dans le meilleur des mondes ou un truc comme ça. De toute façon, je vois pas ce qu'il pourrait se passer de mal. Je veux dire, certes on s'amuse un peu mais vous voyez, y'a une ruse ! En fait, en ouvrant la porte, y'a tout l'eau qui va sortir, et y'aura plus de problème avec la plomberie. Je pense, le bouchon il sera parti. Et en plus on aura nettoyé chez eux, ils ont de la chance.

Je m'étale de tout mon long sur la planche et sent le courant m'emporter. yaaaay première secousse mais on tient le choc. Deuxième secousse, j'attrape au dernier moment Water Junior. Troisième secousse, je vois la porte ouverte devant moi et Don un peu plus loin. doooooooon ! pousse toi je vais te rentrer dedans !! Je m'approche dangereusement de lui, je vais le percuter je vais le percuter. mais quel nullos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Mar 19 Mai - 21:44

T'auras pas le temps de bouger. Tu le sais déjà. Le courant est trop fort et toi t'es trop lent. Trop con aussi, pour ne pas y avoir pensé. C'est trop tard. Tu vas crever ; soit à cause d'une commotion cérébrale dû à une planche à repasser, soit noyé sous la flotte qui continuer d'arriver. Ce serait presque drôle de mourir comme ça, tué par Suri. Et puis au moins, tu crèveras jeune, avec la plus belle chevelure.
Et elle te fonce dessus. Tu meurs pas. T'arrives juste à t'accrocher à la planche pour les suivre, petit rat désespéré qui cherche à ne pas mourir. C'est une magnifique image. Suri avec une radio et un chat, surfant sur une vague d'eau sale, avec toi derrière, qui essaye de survivre. Franchement, si vous faites pas les gros titres des journaux demain, tu comprends pas.
La vague diminue et d'un coup, la planche s'arrête, vous envoyez tous les trois (Water Junior est toujours là) valser plus loin. Toi ? Toi évidement que tu finis le front en premier sur un lampadaire. "C'est encore le karma ça..."
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Mer 20 Mai - 16:27
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le vois, il est de plus en plus proche de moi. J'hurle. Un peu comme une oie qu'on égosille, ou un cochon que grand papi tuait dans sa ferme là. Ca faisait un de ces bruits, c'était affreux. Ouais bah je gueule un peu pareil. En même temps, je suis sûre que je suis un peu cochon, j'ai toujours envie de manger ! Enfin, ça ne règle pas le problème que je vais bientôt écrabouiller Don, ça me ferait un peu de peine vous voyez, je l'aime bien. Même si sa coupe de cheveux est moche. C'est pas sa faute. On a tous des problèmes capillaires dans la vie. Donc voilà. Je juge pas, je suis sûre il a ses raisons. Mais là.

Miracle.
Incroyable.

Il s'accroche à la planche en passant. Yaaay ! et puis on ralenti, venant s'échouer tranquillement sur le gazon. Je m'étire, Water Junior descend de la planche et miaule. C'était trop bien ! Tu crois qu'on peut recommence ??? Je me tourne vers Don. C'est encore le karma ça... Il est contre le lampadaire. J'éclate de rire. Pourquoi tu fais un câlin au lampadaire ? Tu le connais ? Je me relève, trempée de la tête au pied et lui tend une main pour l'aider à se relever.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Ven 5 Juin - 3:33

Honnêtement, tu penses que Suri cache derrière une tête de conne mais qu’en vrai c’est une championne olympique et qu’elle sauve la veuve et l’orphelin une fois la nuit tombée. Non parce qu’elle a survécu et on dirait presque elle n’a strictement rien fait ? Qu’elle a fait une ou deux longueur de piscine et la voilà sortie de l’eau avec une radio et un nouveau chat. Incroyable. Tu l’admires. Surtout que toi, tu t’es salement prit le lampadaire et que t’as surement perdu un morceau de dent (c’est pas grave, Misha te le recollera).
Avec Suri, ce qui est bien, c’est que tu sais jamais si elle se fout de ta gueule ou si elle pense très honnêtement que tu avais envie d’enlacer le poteau. Tu frottes ton front en hochant distraitement la tête. “Très exactement Sur, j’ai toujours adoré faire des câlins aux lampadaires.” tu lui lâches en marmonnant sans même faire attention aux conneries que tu racontes.
T’observes la maison, l’eau qui coule encore par la porte et qui ne risque pas de s’arrêter tout de suite. Les gens commencent à sortir des autres maisons pour regarder ce qu’il se passe. T’attrapes rapidement le bras de Suri avec un sourire amusé. “On se refait ça quand tu veux. Je te paye une glace ?” tu sais qu’il n’y a rien de mieux que la bouffe pour qu’elle ne réfléchisse pas trop.
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI :: Sam 6 Juin - 12:28
it's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il se frotte la tête, un peu mécontent. En même temps, Don il est comme ça hein. Il fait des câlins mais il fait pas semblant quand il les fait. Et là, il l'a peut être fait un peu trop fort. Mais ouais, il fait pas semblant, il fait jamais semblant, c'est ce que j'aime chez lui. Il est spontané, il est vrai, il est drôle. Il est vivant mon dindon. Très exactement Suri, j’ai toujours adoré faire des câlins aux lampadaires. Je souris, bien contente de partager une passion de plus avec lui. Comme le fait d'être trempé de la tête au pied, une bonne passion, non ? Mais du coup, moi j'ai pas fait de câlin au lampadaire, il va penser que je l'aime pas, non ?

D'un bond, je saute sur le luminaire pour le prendre dans mes bras. On est ami maintenant. Puis me retourne, tout sourire vers Don qui semble observer la situation. Je pose Water Junior par terre, je pense qu'il préfère attendre ses maîtres quand même. Don m'attrape le bras et je rattrape au dernier moment la radio qui a faillit tomber dans le mouvement. On se refait ça quand tu veux. Je te paye une glace ? Je lève le bras qui me reste en l'air et saute sur place. Yaaaay une glace ! J'veux au nougat ! Ou au chocolat ? A la pistache ! Je les veux touuuutes !

FIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS, icon hedgekey
Contenu sponsorisé
it's raining men (water) // SURI Empty
Sujet: Re: it's raining men (water) // SURI ::
 
it's raining men (water) // SURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucherie capillaire (suri)
» because you're my sister. (suri)
» tell me again about how it hurts (suri)
» we should talk ▲ val x suri
» Stuck in Trauma (ft. Suri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: