Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (f) ex-lover coming back to town (1/1)

Anonymous
Invité
Invité
(f) ex-lover coming back to town (1/1) Empty
Sujet: (f) ex-lover coming back to town (1/1) :: Dim 7 Juin - 12:48
Neyla
LIBRE - PRIS - RESERVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tranche d'âge entre 23 et 25 ans (sachant qu’elle était dans la même classe au collège-lycée qu’Ellis qui a 24 ans)
orientation sexuelle hétérosexuelle ou bi
statut libre
emploi libre dans le cadre de la section scientifique
traits de caractère hyper libre dans le sens ou je l’a vois bien évolué comme un pokemon en mode, au lycée c’était un agneau très doux, hyper gentille et naïve pour devenir un peu plus badass aujourd’hui (en gardant toujours son agneau au fond d’elle-même)
groupe made me a believer ou eyes closed ou vote for reagan
crédit hoodwink
propositions avatars amandla stenberg, yara shahidi, samantha logan, rania benchegra, iman hammam, bella hadid  
Neyla c'est l'enfant doux de sa famille, celle qui préférait rester chez elle pour apprendre ses cours plutôt que faire la fête. Elle a toujours regarder le monde de ses deux grands yeux plein d'innocence et à la recherche de la vérité, la vraie vérité. Toujours le nez dans ses bouquins, elle est pas le genre de fille à avoir une centaine d'amis différents. Non, elle a un petit cercle, mais elle sait qu'elle peut compter sur eux. Elle recherche beaucoup l'approbation et Ellis fut son premier copain et aussi un des seuls à la sortir de son monde. Elle vient d'un milieu pauvre et la femme préfère s'enfermer dans la réalité scientifique plutôt que dans la réalité du monde. Elle est revenue ici pour en apprendre plus sur les mutants. Cœur de pierre face à la détresse humaine, certains sacrifices pour la science ne l'empêche pas de dormir la nuit.


votre relation avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ellis moore amour de lycée, vous étiez tellement beau tout les deux que ça en devenait écœurant. T'étais sa Reine et lui ton Roi. Couple populaire du lycée, tu l'obligeais à travailler ses cours pour ne pas finir à la ramasse. Tu savais qu'il aurait tout fait pour toi, et c'est pour ça que lorsque tu es partie à la fac, tu l'as quitté, par lettre, sans un adieu (car c'était trop dur pour toi, tu l'aimais, et une part de toi l'aime toujours).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seth ortella grand frère d'Ellis. Tu as toujours apprécié la dynamique entre les deux frères mais tu t'es bien rendu compte qu'avec le temps, ça allait pas forcément dans le bon sens. T'as voulu faire tampon entre eux mais le fait que Seth soit le premier des deux à t'avoir dragué, ça n'a pas forcément aidé. (à discuter avec la joueuse qui est un cupcake à la crème vanille cor)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaden bolivar rencontre à l'université, vous étiez chacun de votre côté de la table dans la bibliothèque. Un regard, deux regards et ton cœur a fondu pour lui. Tu l'as reconnu du lycée mais t'avais jamais eu l'occasion de vraiment lui parler. Vous avez passé la soirée à parler de théorie scientifique... et d'autres choses. (à approfondir avec la joueuse qui est un vrai fondant au chocolat cor)





Anonymous
Invité
Invité
(f) ex-lover coming back to town (1/1) Empty
Sujet: Re: (f) ex-lover coming back to town (1/1) :: Dim 7 Juin - 12:54
message d'amour

Hello toi cor

Quand j'ai vue que Ellis faisait Neyla en PL, je me suis dit qu'il devait exister un dieu sur terre Anonyme
Neyla ? What Else ? G. Clooney, sirotant un café en terrasse.
Neyla, elle est attendue comme les cadeaux le soir de Noël, On veut la déballer Jaden Bolivar

Déjà, rien que savoir que tu es en train de lire ce petit mot et mon cœur fond comme une glace au soleil  hihi  wow J'ai mis plus haut une sélection d'avatar mais sache que c'est totalement libre, c'est juste pour te montrer un peu la direction du truc  slip Si tu choisis ce PL, t'auras beaucoup d'amour qui t'attend, déjà moi je vais commencer par construire une statue à ton effigie, mais je te promet beaucoup d'amour de la part de mon espèce de frère et du mec que t'as pécho à l'université (petite chanceuse). J'espère que tu es conscient.e qu'on va littéralement te vomir de l'amour dessus  eyes  eyes  eyes  hearty  coeur
Au niveau de l'âge, je serais un peu plus chiante dessus car genre ils étaient au lycée ensemble donc c'est plus simple comme ça  :fesses:
Au niveau rp, moi tant que tu réponds moi ça me va  please  please  please

Ps : Je t'aime déjà  crying 1  crying 1




 
(f) ex-lover coming back to town (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissus is Back [Claudia]
» lover lover, run, run for cover // carter&&erin.
» dirty old town
» 'Cause everything's coming up roses (ft Billie)
» back down south

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: