Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Narcissus is Back [Claudia]

Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Narcissus is Back [Claudia] :: Sam 18 Avr - 20:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudia Flores

Narcissus is back from under water
and kisses his lips again  

lieu de naissance :: Juárez, Mexique origines :: Mexicano-Américaine âge :: 3 ans (24 mai 1949) orientation sexuelle :: Hétérosexuelle aux dernières nouvelles statut civil :: Célibatare emploi :: En recherche d'emploi. groupe :: Mutant and proud traits de caractère :: - Curieuse - Exubérante - Impulsive - Généreuse - Rancunière - Sociable groupement :: Mutants


🗲 anecdotes

Elle n'est pas de Minneapolis et depuis le début de lockdown elle se retrouve obligée d'habiter chez une de ses tantes, veuve, avec sa petite cousine de 7 ans 🗲 Mutante, elle possède actuellement le pouvoir de passer ses doigts au travers d'un miroir et seulement sous le coup d'une émotion vive. Ça vous en bouche un coin n'est-ce pas ? 🗲 Ancienne fiancée, ancienne toxico, ancienne future mère et presque ancienne croyante. Actuel bordel sans nom.  


répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"


Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Sam 18 Avr - 22:10
hey coucou cor

j'apparais rapidement mais je m'étais notée de venir sur ta fiche. sexy
tu cherches quel genre de job pour claudia ? mh
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Sam 18 Avr - 23:07
J'ai du boulot pour toi perv hihi
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Dim 19 Avr - 0:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hey amoureux
Concrètement elle va vite -genre trèèès vite- vraiment plus supporter de vivre chez sa tante, à son crochet et elle sera prête à accepter à peu près n'importe quoi je pense hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si j'ai précisé "à peu près" c'est parce que je me méfie de toi I love you
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Dim 19 Avr - 0:21
Claudia Flores a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si j'ai précisé "à peu près" c'est parce que je me méfie de toi I love you

mdr mdr

dac. je te sors ce que j'ai du chapeau, on avise si ça peut correspondre à claudia ou non. angel
le père de val bosse comme expert-comptable. il a son propre cabinet en centre-ville. val y bosse à mi-temps comme secrétaire bon à tout faire (sauf des trucs dangereux parce qu'il est hémophile donc pas de découpage pour lui facepalm ) - il y avait un.e autre employé.e, depuis plusieurs années. c'est assez familial comme ambiance quoi. à eux trois ils font un peu tout, du ménage aux études bien sûr.
sauf que je pensais que le troisième employé, il aurait pu être en vacances lors de la mise en quarantaine de la ville et ne pas vouloir y revenir pour des raisons évidentes. angry
du coup, sauf si claudia se révèle être une bonne comptable, je ne pourrais pas te proposer mieux qu'un boulot de secrétaire à mi-temps et femme de ménage. une quinzaine d'heures quoi. mais si ça peut permettre à claudia de faire autre chose à côté et de tomber sur des gens sympathiques, si ça te convient, ça peut être ça. :cligne:

sinon on peut toujours réfléchir à un truc de voisinage... genre tia frida habite à côté des reeves. val peut l'observer avec des jumelles parce qu'il la trouve plutôt jolie, lui tirer le portrait le jour où elle vient l'engueuler parce qu'il la mate en soutif ? pleurs alléjesors mdr (il est tard déso uni)
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Dim 19 Avr - 0:47
Val Reeves a écrit:
sinon on peut toujours réfléchir à un truc de voisinage... genre tia frida habite à côté des reeves. val peut l'observer avec des jumelles parce qu'il la trouve plutôt jolie, lui tirer le portrait le jour où elle vient l'engueuler parce qu'il la mate en soutif ? pleurs alléjesors mdr (il est tard déso uni)

J'ai bien trop ris à cette idée mdr

Et du coup, nope, elle a pas de talents particuliers pour la comptabilité, mais elle est pas particulièrement précieuse non plus, du coup elle aurait aucun problème à accepter un job de femme de ménage même pour 15h et encore plus durant la période actuelle étant donné qu'elle se retrouve loin de chez elle, sans vraiment de connaissances pour la pistoner itout.

Après limite, on peut combiner les deux idées, d'abord il se fait engueuler parce qu'il a joué aux voyeurs ensuite il essaye de se faire pardonner en lui proposant un job mdr  (oué, ok ilétar je confirme uni )
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Dim 19 Avr - 12:37
ça me plaît bien comme idée de combiner les deux.
tia frida habite la maison à côté de la famille reeves. val a vite fait croisé claudia, sans trop savoir qui elle est ou quoi. début juin, la mère de val a un accident avec des mutants, elle reste une semaine à l'hosto. tia frida peut préparer de bonnes choses à manger et dire à claudia "la vecina se queda en el hospital para una semana, trae la sopa à el papa y el filio. sabes que es un nino con hemofilia ?" (la voisine est à l'hopital pour une semaine, apporte la soupe au père et au fils. tu sais qu'il est hémophile ?) mon espagnol est un peu rouillé désoooo.  sad1
du coup, claudia vient sonner et se présente à val officiellement. et il la trouve trèèèèèèès jolie.  sexy et il la mate à travers sa fenêtre avec les jumelles. et il la dessine sur son carnet (il gribouille pas trop mal, le drôle cool ) jusqu'au jour où elle s'en rend compte et elle vient lui coller son poing (ah bah non, pas possible, hémophile  hihi) donc elle vient juste l'engueuler.
et du coup, quand il entend son père râler parce qu'il manque quelqu'un à cause de l'employé absent, il lui propose claudia et elle les rejoint au cabinet ?  eyes

SAUF que là où le piment arrive, c'est que l'accident de la mère de val est dû à un mutant. depuis, papa reeves est très remonté et il offre ses services et compétences de comptable à l'unité anti-mutant, pour gérer leur sous et passer sous les radars quoi.  siffle donc il est pas trop pro-mutant. val non plus d'ailleurs.
mais du coup, au cabinet, il y a parfois des anti-mutants qui débarquent et ils s'enferment avec papa reeves dans le bureau pour gérer les problèmes de compta. faut le savoir quoi mdr

ça t'irait ?  please2  

oui, val est pas du tout pervers, donc ce serait forcément sans mauvaises intentions. angel
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Dim 19 Avr - 17:09
Pour le père de Val, Claudia est loin d'assumer son pouvoir ou d'avoir un quelconque avis "pro-mutant" donc même si elle est souvent grande gueule elle risque pas de l'ouvrir pour l'instant à ce sujet, bien au contraire, elle essaye de pas se faire remarquer du tout. mdr
Pour ce qui est du futur en revanche... Qui sait hehe2

En tous cas, j'aime beaucoup ce petit mélange, donc si ça te va, je suis grave partante ! evil 2
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Dim 19 Avr - 19:33
oui, qui sait. sexy
en vrai, je vois bien val finir par découvrir que claudia est drôlement flou dans les miroirs ou quoi... mh mais on avisera sa réaction en fonction de s'il a lui-même découvert son pouvoir ou non... hihi

si tu as envie de rp, n'hésite pas, j'suis free. swag
Anonymous
Invité
Invité
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] :: Dim 19 Avr - 19:56
hoho Oui oui oui, je l'imagine déjà hoho

I'm free too, on peut tout à fait se lancer un truc ! oui
Contenu sponsorisé
Narcissus is Back [Claudia] Empty
Sujet: Re: Narcissus is Back [Claudia] ::
 
Narcissus is Back [Claudia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudia ~ May Almighty God have mercy upon me and forgive me my sins. Amen.
» back down south
» I don't wanna rest. I wanna hit 'em back. • Sam
» to hell and back ▲ suri x hiram
» Taking back the crown || ft keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: