Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 la passe-muraille (ALICE)

Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 13 Aoû - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice Rougemont
la vérité est ailleurs. là où vont les chaussettes perdues.

lieu de naissance :: Manhattan, où ses parents avaient formé leur petit nid d'amour, qui dura cinq ans avant leur divorce origines :: franco-américaines, certaines origines se font sentir sur divers aspects d'elle-même, et elle a toujours rêvé d'aller à Paris pour retrouver le côté maternel de la famille âge :: 26 ans orientation sexuelle :: hétérosexuelle qui aime le goût du risque - faites la rêver et frissonner ! statut civil :: célibataire, ne cherche pas spécialement à se caser, trop à faire avec sa carrière, mais elle ne refuse pas un peu d'amour ou un peu de chaleur emploi :: étudiante en dernière année de doctorat en journalisme ; journaliste pour un journal indépendant - rubrique courrier du coeur, mais elle voudrait s'occuper des faits de terrain et pousse à bout ses employeurs à ce propos. groupe :: made me a believer  traits de caractère :: intelligente, brave, impatiente, bavarde, joueuse, loyale, téméraire, tête-brûlée, un peu égocentrique, observatrice, bonne déductrice, souvent en retard, rêveuse, blagueuse, ambitieuse, très têtue, ne lâche jamais rien et n'abandonne pas, trop insistante parfois. groupement :: mutants

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir intangibilité : d'une façon ou d'une autre, le corps d'Alice arrive à destructurer ses atomes pour traverser la matière et se reconstruire derrière.
niveau de pouvoir initiation. littéralement, elle tâtonne dans la maîtrise de son pouvoir, cherchant à l'utiliser pour son propre bénéfice.
évolution potentielle de passe-muraille elle-même, elle pourrait rendre intangible ce qu'elle touche : un objet, une personne, etc.


QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
c'était assez effrayant, et il s'en est fallu de peu que cela tourne au désastre. comme alice adore jouer les petites fouines - surtout pour prouver à ses patrons qu'elle ferait une reporter du tonnerre - elle était sur place après un crime, ayant réussi à se faufiler au-delà du cordon de sécurité. mais c'était encore une autre paire de manches que de pénétrer dans la maison où le meurtre avait été commis. tandis qu'elle cherchait à entrer, après avoir grimpé le long de l'escalier de secours, sa main pénétra du bout des doigts le mur de briques. la sensation fût déplaisante, froide, rocailleuse, et Alice recula d'un bond comme si on l'avait piqué. si ses réflexes ne lui avaient pas fait attraper la rembarde, elle passait par-dessus. ce soir-là, elle est rentré chez elle, tête basse, avec l'intention d'être discrète - une première. elle dormit mal, angoissée et terrifiée par ce qui s'était passé.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
écrire ici en quelques lignes
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
écrire ici en quelques lignes
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
écrire ici en quelques lignes
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
écrire ici en détaillant votre répondre (prendre en compte les previoulsy on, l'intrigue en cours)


🗲 anecdotes

ø Alice est née dans une famille aisée. Le côté maternel de la branche, française, n'avait rien à envier au père, PDG d'une grande entreprise. Néanmoins, quand Alice a eu l'âge majeur en vigueur, elle préféra s'éloigner du monde doré et pailleté que son père lui offrait depuis le départ de sa mère, après leur divorce. Alice a également repris le nom de jeune fille de sa mère - cédant un Stark pour Rougemont, à la colère effroyable de son père. S'il l'a renié, elle est certaine qu'il se ferait amadouer si elle revenait le lui demander. Mais son désir d'autonomie et d'ambition la poussent à rester distante et indépendante.
ø La demoiselle a des penchants assez obsessionnels - que ce soit pour une chanson en particulier, un sujet tabou, un scoop qu'elle veut ou un crime à élucider ... Tout est matière à l'obssession chez elle, et cela dure plusieurs semaines jusqu'à ce qu'elle ait poncé aussi nettement que possible le sujet. Car Alice, malgré ses nombreuses qualités, se lasse vite.
ø Pouvoir.
ø Journalisme.
ø Patron.
ø Bonne menteuse, bonne oratrice, bonne séductrice.
ø Les petits défauts font les grandes dames.
ø Sport et autres hobbies.
ø Grande soeur.
ø Armes à feu.
ø Cages dorées & paillettes.
ø Relations - pro, perso, toxiques.
ø Volonté d'égalité - femmes, mutants, même combat.


game over 🗲
pseudo/prénom fézéjest âge 25 ans pays/région france comment as-tu connu le forum je l'avais vu ya un bout de temps, et j'ai enfin craqué. un commentaire ? j'espère me sentir bien ici, et m'intégrer facilement avec Alice ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé avatar camila mendes crédit lumos solen

Code:
<u>camila mendes</u> [i]réservé jusqu'au 20/08/2020[/i]


Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 13 Aoû - 11:12
Bienvenue chez toi cor cor
J'aime beaucoup le FC hihi wow wow wow
Mais tout ce vide, ce suspens crying 1 crying 1 crying 1 vivement la suite evil 2
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 13 Aoû - 16:21
Alice, j'aime tellement ce prénom please2
Et une journaliste cor
Hâte de voir la suite la belle w
Bienvenue parmi nous en tout cas please2
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 13 Aoû - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh merci beaucoup à toi, Jessie wow (je peux te piquer ton Miaouss ? caché )
J'aime laisser le spectateur, le public dans l'attente - ça crée l'envie hihi
winkwink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh un beau mafieux russe clap
Merci beaucoup à toi, j'espère que je réussirai à m'intégrer avec Alice sur le forum. (toujours l'angoisse quand on arrive) fire fine
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 13 Aoû - 20:06
la bienvenue parmi nous avec la très jolie Camila exctieddd
le début de ta fiche me donne envie d'en savoir beaucoup beaucoup plus, en tout cas c'est une petite fouine popcorn
(je préviens juste, tu n'as pas pris le bon code de fiche puisqu'elle est mutante, tu devrais prendre l'autre formulaire pour en écrire plus à propos du don !)
bon courage pour la suite cor
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : la passe-muraille (ALICE) 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
la passe-muraille (ALICE) D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : la passe-muraille (ALICE) 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 13 Aoû - 20:49
Ouuuuh j'adore le début de ce que je lis, pourquoi je sens que ça va être une petite emmerdeuse perv perv j'adore le choix de don et d'avatar ! courage pour la suite et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 13 Aoû - 21:08
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche I love you
il me tarde de découvrir la suite en tout cas I love you
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Ven 14 Aoû - 7:44
bienvenue sur le forum, j'adore miss mendes! cor
bonne rédac' pour la suite lèche
et l'idée de la journaliste passe-muraille c'est du génie pour trouver des infos. hihi
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Ven 14 Aoû - 8:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un BIG merci pour le conseil sur la fiche, j'avais pas fait attention, j'avais cru prendre celle sur les mutants. facepalm d'où ma perplexité en ne voyant rien sur les pouvoirs mdr
en tout cas, ravie de voir que le début de fiche te plaît et que ma fouine ne fait pas fuir eyes cor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oooooh merci beaucoup wow et ton instinct est bon, elle risque de devenir très vite une épine dans le pied de beaucoup de gens, un vrai roncier mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup, c'est gentil cor la suite arrive petit à petit hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un captain america sauvage apparaît sexy
j'adore aussi camila, elle a un charme fou qui collait bien à mon idée de perso. hihi
et oui, je trouve ça trop cool pour aller fouiner tranquille chez les gens mdr elle va moins rire si des braqueurs de banque lui mettent la main dessus caché
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Ven 14 Aoû - 10:30
bienvenue à la maison la passe miroir hihi
super pouvoir, super face et super nom coeur

courage pour la suite de ta fiche ananas
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Ven 14 Aoû - 15:13
Bienvenue sur le forum w
Je suis amoureuse du pouvoir déjà wow
Vu l'âge un lien sera peut être possible avec ma petite Neyla si ça te dit w

Bon courage pour la suite de ta fiche! Hâte de te voir en jeu please2 please2
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Dim 16 Aoû - 11:34
bienvenue par ici cor avec ce choix de pouvoir des enfers, j'adore !
exctieddd
bon courage pour rédiger tout ça uni uni
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : la passe-muraille (ALICE) A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Dim 16 Aoû - 23:02
Bienvenue ici Alice, franchement le pouvoir promet du lourd in rp !

(oui je m'exprime comme sur skyrock en 2009 y'a quoi)
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : la passe-muraille (ALICE) Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : la passe-muraille (ALICE) 807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Dim 16 Aoû - 23:13
Je suis pas passé par ici, moi, BIENVENUE ! opa

Je suis teeeellement IN LOVE de ce pouvoir ??? BONSOIR KITTY PRYDE perv
Puis, ce personnage a l'air d'être super fun, j'ai hâte d'en savoir plus et de la voir en action potatoes ou bien frites (j'irais en enfer pour cette ref) sur le forum ! wow
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Lun 17 Aoû - 13:45
j'adore le côté journaliste ambitieuse qui veut lâcher la rubrique courrier du cœur pour prouver sa valeur heart eyes heart eyes tout comme son caractère un brin obsessionnel, ça peut être très drôle.. bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp hihi bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cor
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Jeu 20 Aoû - 23:05
omg kitty pride is back wow le pouvoir + le fc, gros gros love cor

bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire. hihi
Anonymous
Invité
Invité
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Ven 21 Aoû - 9:27
je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit : supers idées de faceclaim, de pouvoir etc. please2 please2

il me tarde de voir alice jouée (et c'est sûr qu'elle s'intégrera à la perfection ) hihi

bienvenue hearty
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : la passe-muraille (ALICE) 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
la passe-muraille (ALICE) D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : la passe-muraille (ALICE) 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) :: Ven 21 Aoû - 10:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai. 3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Contenu sponsorisé
la passe-muraille (ALICE) Empty
Sujet: Re: la passe-muraille (ALICE) ::
 
la passe-muraille (ALICE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) fantôme du passé (1/1)
» Par le passé connaît-on l'avenir
» Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: