Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Par le passé connaît-on l'avenir

Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Par le passé connaît-on l'avenir :: Dim 19 Avr - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Ça fait quelque temps maintenant que Baxter est partie sur un coup de tête pour Minneapolis, quant à moi je continue mon travail de barmen. C'était une soirée plutôt mouvementée par forcément en monde mais de personne qui abuse un peu sur la bouteille, pour ma part je fais la fermeture ce soir.
Une fois que toutes les personnes sorties je ramasse les bouteilles vides, un peu de ménage puis je mets tout ce qui est vide dans un sac-poubelle. En sortant du bar je prends le sac-poubelle avec moi, je ferme et je me dirige vers les bennes. Une fois fait je m'apprête à rentrer dans mon mustang lorsque j'entends un bruit qui attire mon attention, quelqu'un semble se faire déranger....

C'est lorsque j'entends le son de la voix d'une femme que je décide d'intervenir. M'approchant je vois une jeune femme à terre ainsi qu'un homme, celui-ci n'est pas si grand mais quand même un peu étrange vu sa tête. Celui-ci ne m'a pas remarqué trop occupé sur sa proie.


-Hey connard !

Il se retourne et je lui envoie un coup de coude dans la tempe pour le sonner, je me mets au-dessus de lui en colère. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à des gens innocents et surtout pas à des femmes, je l'attrape par le col et je lui envoie trois coups au visage.

-Reste à ta place minable.

Il semble inconscient mais mon objectif numéro est de sortir cette femme de là, je m'approche doucement sans faire preuve agressivité. Une main tendue vers elle et je l'aide à me relever, je garde sa main dans la mienne et je nous fais vite partir d'ici avant que l'autre ne se réveille.

-Je sais que ce n'est pas forcément la meilleure manière de faire mais je t'invite à monter dans ma voiture, promis je ne suis pas un tueur en série.

J'ouvre la voiture et une fois qu'elle monte à bord je prends la route sans destination déterminée, une fois que j'estime être assez loin du Bar je me permets de tourner la tête vers elle.

-Ho mais... Tu es une habituée du bar non ? Moi c'est Mickael ou Micky, le barman. Tu habites où je te ramène chez toi.

J'espère qu'elle me fera suffisamment confiance pour qu'elle m'autorise à la ramener chez elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Dim 19 Avr - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un verre, puis deux. Son rire qui se laisse entendre par les tables voisines, son regard qui croise celui de ce garçon plutôt mignon. Une main dans ses cheveux, elle détourne le regard pour reprendre sa conversation. La soirée continue, les heures passent, les verres s’enchaînent. Le groupe d'amis diminuent d'heure en heure et il est temps pour tous de rentrer chez soi. Brooke, elle a terriblement besoin d'une cigarette alors elle regarde un peu autour d'elle et voit le garçon de milieu de soirée qu'elle trouvait mignon. Il fume, parfait ! Elle s'approche avec un large sourire et lui demande alors une cigarette, qu'il lui tend. Elle l'allume et commence à lui parler, par courtoisie, sans arrière-pensée. Après quelques minutes, elle commence à partir, mais le garçon la suit. C'est là que ça commence à partir en vrille. Une habitude pour blondie.

- tu me chauffes et après tu joues à la  sainte-nitouche ?

Il se colle un peu trop près d’elle sauf que Brooke, elle a le temps de lever le genou et taper là où ça fait mal, pensant pouvoir s’échapper de son emprise mais ça n’a fait que l’énerver un peu plus et elle finit à terre. Elle commence à avoir peur Brooke, car cette situation ne présage rien de bon. Dans la ruelle, résonne des pas puis une voix. Il ne se passe quelques secondes avant qu’elle voit son agresseur à terre. Elle reste sans voix, paniquée. Elle a les larmes qui coulent le long de ses joues et son maquillage qui se fait la malle. Le second homme s’approche et lui tend la main, elle la serre sans vraiment réfléchir. Quand elle arrive devant sa voiture, elle se stoppe ne sachant pas si c’est une très bonne idée de s’aventurer avec un inconnu, mais bon, il vient quand même de la sauver des griffes de cet homme. Un très léger sourire en l’entendant avant de répliquer de suite.

- C’est une phrase qu’un serial killer pourrait dire mais je tente quand même le coup.

Brooke n’espère qu’une chose, qu’elle ne soit pas assez naïve pour croire en sa bonne âme. Elle reconnaît son visage une fois éclairée par les lampadaires, c’est le barman du bar d’où elle sort, elle se sent un peu plus rassurée. Elle monte dans sa voiture ne voulant qu’être loin de cette ruelle. Installée, elle regarde par la fenêtre et essuie les larmes d’une main tremblante. Elle prend de grandes inspirations pour tenter de se calmer. Elle pose son regard sur le jeune homme quand il lui demande si c’est une habituée. Elle hoche la tête.

Oui je viens assez souvent. D'ailleurs tu fais de très bon cocktail ! Moi c’est Brooke et je te remercie Micky !

Elle se permet d’utiliser son surnom. S'il l’énonce, c’est qu’on doit l’appeler de la sorte assez souvent. Elle commence à se détendre un peu. Son regard se porte sur sa main qui a cogner l’homme. Vu les coups qui ont été donnés, l’homme à terre n’est sûrement pas prêt de remettre les pieds dans ce bar.

J’espère que tu n’auras pas d’ennuis à cause de moi...et j'ai pas vraiment..d'adresse

Elle n'allait pas lui raconter sa vie en détaille et ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais elle n'est plus la bienvenue là où vivait. Elle vit d'une manière bien loin de celle de la plupart du monde qui l'entoure. Elle dort chez des gens, des inconnus pour une nuit ou deux, parfois plus longtemps jusqu'à ce qu'on lui demande de partir et là, c'était le cas. Elle a ses quelques affaires dans sa voiture qui est restée sur le parking vers le bar. Elle pensait dormir dedans. Elle soupire et passe une main dans ses cheveux.

J'ai pas envie de t'embêter trop longtemps alors si tu peux me déposer à un motel ça me va..Je crois qu'il y en a un pas très loin..
Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Lun 20 Avr - 17:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Je la vois sourire une fois arrivée à la voiture et une petite remarque du genre «  c'est clairement ce qu'un serial killer pourrait dire ». Hmm elle n'a pas tort mais je n'en suis pas un ! Je vous le jure votre honneur ! Elle finit tout même par monté et je prends la route, après l'avoir reconnu un minimum comme une habituée elle me le confirme de haute voix malgré ses tremblements et sa respiration rapide. Elle compliment mes cocktails ce qui me fait sourire amusé, car oui j'estime que dans ce genre de moment sourire c'est une bonne chose. Elle se présente comme étant Brooke, je tourne la tête vers elle et je vois son maquillage dégoulinant sur son visage, ses cheveux en pétard et ses vêtements sales.

Je me penche de son côté légèrement pour ouvrir la boîte à gants tout en gardant un œil sur la route, ma main se promène à la recherche d'un paquet de mouchoirs. Une fois fait je me redresse et je lui tends un mouchoir.

-Tiens si tu veux t'essuyer le visage... Je dois avoir une bouteille d'eau si tu veux l'humidifier

Je pose ma main droite sur le volant et c'est là que je constate les dégâts, ma main est abîmée  et la douleur commence à arriver. Légère grimace mais la voix de Brooke ramène ma concentration sur elle. Des ennuis à cause d'elle ? En voilà une drôle d'idée.

-Des ennuis moi ? Jamais ! C'est mon meilleur pote l'aimant à problèmes moi je suis là pour l'en sortir.

Je n'ai pas vraiment relevé le fait qu'elle « n'a pas vraiment d'adresse » même si c'est particulièrement intrigant. Est-ce qu'elle se cache ? Non elle ne serait jamais autant venue au bar... Elle n'a peut-être tout simplement pas d'appartement. Brooke parle de nouveau pour me demander de la déposer à un motel, je continue de rouler en prenant direction vers mon appartement.

-Écoute on se connaît à peine je le sais mais te laisser seule dans un motel pourri où ils changent les draps tous les 4 mois... Je m'en voudrais à mort, je te propose ceci. On passe chez moi, que je puisse me nettoyer la main et mettre un bandage et toi pour que tu puisses te remettre de tes émotions et on en reparle après. Qu'en dis-tu ?

Je ne vais pas la forcer ça non, mais c'est surtout que ma main me fait vachement mal quand même. J'y suis peut-être allé un peu fort. Une pensée me traverse l'esprit et je la partage immédiatement avec ma passagère.

-Tu ne me dérange pas de toute manière ça me fait un peu de compagnie.

Une fois arrivé je gare ma voiture en face de la porte d'entrée et je nous fais monter jusqu'à mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je me doute qu'elle est méfiante donc je me permets de rentrer avant elle et d'allumer la lumière.

-Bienvenue chez moi, bon c'est un peu petit je te l'accorde... Ici le couloir d'entrée, tu peux accrocher ta veste ici. Sur ta gauche il y a toilette et salle de bain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et derrière cette porte coulissante il y a ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je te laisse visiter.

Pour ma part je vais dans la salle de bain me laver les mains et prendre ma trousse de secours, car bon je suis un mec, mon meilleur pote était un aimant à problème. Il m'a rapidement fallu prendre des dispositions ici. Je retourne dans le salon me posant sur le canapé et je désinfecte ma main, petite grimace car ce n'est pas agréable il faut se le dire. J'applique un bandage sommaire sur mes phalanges ainsi que le reste de ma main, je me relève prenant une corona dans mon frigo ainsi que de la glace que je place dans un torchon. Reprenant place sur le canapé, ma main droite dans de la glace pendant que la gauche apporte ma boisson près de mes lèvres.

-Je ne te l'ai pas demandé tout de suite, je te pris de me l'excuser mais... Tu n'es pas blessé ? Il ne t'a pas frappé ou autres ?

Je suis un peu déçu de moi-même d'être arrivé beaucoup trop tard pour lui venir en aide, si j'étais arrivé quelques minutes après... Dans quel état je l'aurai retrouvé... Je n'ose l'imaginer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Lun 20 Avr - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle passe avec délicatesse son index sur ses joues tout en regardant la ville qui défile sous ses yeux. Son regard change de position quand elle voit la main de Micky se porter sur la boite à gants pour lui tendre un paquet de mouchoirs qu'elle saisie sans attendre. Elle a ce sourire qui s'agrandit. Garçon attentionné, elle apprécie le geste.

merci..

Elle a ce ricanement involontaire en l'entendant lui parler de son meilleur ami. Ca lui rappelle Cole, son frère. Depuis toujours Brooke, elle est un peu comme l'ami de Micky, toujours à se mettre dans des histoires pas possibles, des situations délicates et son frère, lui, il venait jouer les grands sauveurs. À cette pensée, elle laisse s'échapper, un soupire. Sa gueule d'ange lui manque. Voilà bien longtemps qu'elle ne l'a pas vu, bien longtemps qu'elle gère seule les situations à risques ou bien qu'un inconnu, comme Micky, lui vienne en aide. Elle passe une main dans ses cheveux et enchaîne directement après sa phrase.

Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui ! Mais j'espère que tu ne joues pas de tes mains à chaque fois qu'il a un problème sinon un jour, tu ne pourras plus conduire ce bijou !

Elle a ce sourire qui continue de s'afficher sur son visage. Elle commence à se détendre et regarde de nouveau par la vitre. Quand elle voit le motel, elle se dit qu'elle est arrivée à destination, mais il en a décidé autrement. La voiture passe devant, ne s'arrête pas. Elle hausse un sourcil avant de tourner la tête vers lui. Elle l'écoute attentivement et hoche la tête pour lui dire qu'elle est d'accord. Après tout, c'est pas elle qui conduit donc a t'elle vraiment le choix ?!

T'es sûr que t'es pas un psychopathe pervers et que tu ne vas pas m'enfermer ta une cave ?!

Elle tente de prendre un air sérieux, mais a beaucoup de mal à se contenir. Les verres qu'elle a pu boire pendant la soirée ne l'aide pas vraiment et elle se met à rire toute seule. Elle en a croisé du monde en allant de ville en ville, beaucoup était aussi gentil que lui, mais depuis qu'elle a posé ses valises ici, elle a l'impression que cette bienveillance est devenue rare.

Une fois arrivée, elle le suit sans dire un mot et rentre à son tour dans l'appartement restant quelques secondes à l'entrée. Elle retire sa veste et l'accroche avant de le suivre pour regarder les pièces qu'il indique. Micky, il part dans la salle de bain et Brooke elle, retire ses hauts talons pour être plus à l'aise et commence à regarder chaque détail de l'appartement. Sa main parcourt le cuir du canapé, avant d'aller observer les divers objets disposés sur son meuble. Elle trouve son appartement magnifique, avec un charme fou. Micky revient et s'installe sur le canapé. Elle le laisse un instant et se rend à son tour dans la salle de bain pour voir dans quel état est son visage. Elle reprend dans sa pochette le mouchoir qu'elle avait utilisé pour essuyer ses larmes et tente d'améliorer tout ça avant de retourner le voir. Elle vient prendre place à ses côtés.

Ton appartement a beaucoup de charme, sobre et élégant ! Tu savais qu'il était dit que la décoration reflète la personnalité de son occupant ?

Elle lui fait un petit sourire qui s'efface rapidement et se remplace par une noue quand elle le voit avec le bandage et la glace. Il a l'air de souffrir et elle s'en veut, vraiment. Elle commence à jouer nerveusement avec son collier.

C'est toi qui t'excuses ? tu es beaucoup trop gentil comme garçon. Ne t'en fais pas pour moi. C'est plutôt moi qui m'excuse quand je te vois souffrir comme ça!

Elle pose sa main sur son avant-bras et lui sourit en le fixant du regard.

Et ne t'en fais pas, tu es arrivé au bon moment ! Je pense qu'il a eu bien plus mal que moi ! Je n'ai rien, quelques égratignures, mais rien de bien méchants.

Elle lui montre son coude, dans la chute elle l'avait tapé contre le bitume, mais elle n'avait absolument rien. Elle veut rester positive Brooke. Au final, il est arrivé au bon moment et elle en est ravie. Elle n'aurait peut-être pas autant le sourire si elle n'avait pas autant vécu de merde dans sa vie.

Par contre, maintenant, je me sens redevable ! Promis, si une fille te cause des soucis au bar, je viendrai à ton secours

Elle sert les poings et fait des mouvements comme si elle était prête à se battre avant de se mettre à rire. Elle n'est clairement pas du genre à se battre, sauf quand sa vie en dépend, mais si c'est pour sauver Micky, elle le fera. Elle a une dette envers lui maintenant.
Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Jeu 23 Avr - 18:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Une fois chez moi je réponds à ses quelques mots qu'elle a prononcés dans la voiture au quelle je n'ai pas répondus immédiatement. La première était le questionnement sur le fait si j'étais oui ou non un psychopathe pervers.

-Alors est-ce que tu trouves que mon repère secret ressemble à celui d'un psychopathe ?

Je la regarde en faisant un sourire amusé, je veux voir un joli sourire sur son visage. Prenant une autre gorgée de ma boisson, Brooke vient s'installer à côté de moi. Je me décale pour lui faire un peu plus de place pour qu'elle se sente à l'aise puis je réalise que je ne lui ai rien proposé à boire mais je n'ai pas le temps de parler qu'elle complimente ma déco. Alors comme ça, ça reflète la personnalité de son occupant ? Petite pensée pour le bordel chez Baxter... Oui, ça lui ressemble bien mais j'aime ce pote comme un frère quoi qu'il fasse et quoi qu'il advienne de lui.

Brooke estime que c'est à elle de s'excuser, elle estime que c'est à elle de faire des pardons car j'ai mal. Posant les yeux sur le bandage je me dis que de toute manière ce n'est pas la première ni la dernière fois que je me blesse et puis de toute façon ce n'est pas cassé. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle pose sa main sur mon avant-bras et je trouve qu'elle a les mains particulièrement froides. Petit frisson mais je pose à mon tour ma main sur la sienne de façon très délicate accompagné d'un sourire chaleureux lorsqu'elle m'informe que ce trouduc n'a eu beaucoup plus mal qu'elle, malgré quelques égratignures. J'ai bien fait de ramener la trousse de soin ici.

-Tu permets que je te nettoie ça ?

Après avoir eu son accord, je recule un peu plus pour avoir une vue d'ensemble sur son bras. Prenant un morceau de coton que j'imbibe de désinfectant je lui annonce.

-Ça risque de piquer un peu... Me frappe pas.

Petite sourire amusée avant de nettoyer son coude, ce n'est rien de bien méchant mais mieux vaut être prudent. Puis je me dis que c'est une chance d'avoir un meilleur pote infirmier, au moins je fais pas trop de bêtise. Je l'écoute me parler et je souris chaleureusement lorsqu'elle estime être redevable et que si une fille cause des problèmes au bar elle viendrait à mon secours. Pouffant de rire j'enchaîne.

-Je vais me sentir on ne peut plus rassuré alors dans ce cas.

J'ai fini de nettoyer son coude et je me lève pour aller jeter le coton dans la poubelle, puis je regarde dans les placards si j'ai un truc à grignoter ou à boire.

-Si tu te sens redevable envers moi, tu peux payer ta dette maintenant. Je t'avouerais que je serais beaucoup plus serein si je te savais ici pour cette nuit.... Une corona ?

Dans le doute j'en sors une que je décapsule avec difficulté à cause de ma main, puis je la ramène sur la table à côté de ma canette. Prenant une gorgée, je retourne à mes occupations allant dans ma chambre la porte de mon armoire se fait entendre, en cherchant des t-shirts assez grands pour Brooke je lui dis.

-Évidemment je respecte ton intimité ! Je dormirais sur le canapé. Ce ne sera pas la première fois et en plus il est vachement confortable.

Je poste un t-shirt uni noir, le plus grand que j'ai visiblement. Puis je vais dans la salle de bain préparé une serviette. Puis je lui prépare un bain, car bon... Ça n'a jamais fait de mal à personne. Je retourne au salon pour prendre une gorgée et à mon avis je n'ai pas forcément écouté tout ce qu'elle m'a dit depuis tout à l'heure.

-Je sait bien que j'outre-passe mes droits... Mais... Je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours si je t’emmène au motel et qu'il t'arrive quelque chose...

J'ai besoin de toi ici car à quoi bon te sauvé la vie ainsi que ton honneur si c'est pour te laisser dans l'enfer d'un trou pourri ? J'ai peut-être laissé ce monstre inconscient mais il connaît ton visage et je veux veiller sur toi, mon paradis est peut-être précaire mais ça reste mieux que le monde de dehors.
Je vais couper l'eau du bain et je préviens Brooke.

-Je t'ai faits un bain, ça va te détendre. Je t'ai préparé une serviette ainsi que... Bah un t-shirt j'ai pas vraiment d'affaire de femme ici.

Dis-je avec un grand sourire un peu gêné en me passant la main dans les cheveux, quant à moi. Je me mets côté cuisine où j'ouvre la fenêtre pour griller une cigarette observant la Lune qui a déjà bien avancé dans son cycle éternel.  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Sam 25 Avr - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand micky lui demande si son appartement ressemble à celui d’un psychopathe elle secoue la tête en souriant. Non, en effet, rien à voir avec le repère d’un homme qui voudrait la découper en petit morceau. Ca manque de plastique un peu partout pour ça. Elle pénètre dans les lieux et en fait le tour pendant que Micky s’occupe de sa main, elle finit par le rejoindre sur le canapé avec ce petit sourire qui ne quitte pas son doux visage. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle se sent en sécurité ici. Quand il lui demande s'il peut nettoyer ses égratignures, blondie, elle acquiesce sans dire un mot. Micky est doux, attentionné, il prend soin de Brooke comme si il la connaissant depuis des années et la jeune femme ne peut s’apprécier mais ne veut pas abuser de sa gentillesse. 

- c’est gentil de ta part. Je te promets rien !

Elle se met à rire. Bien évidemment, elle ne compte pas le frapper pour si peu. Lorsqu’il applique le coton sur sa peau, elle se mord tout de même le doigt, qu’elle porte à ses lèvres d’un geste rapide, en faisant une grimace. Qu’est-ce qu’elle peut détester cette sensation. Brooke elle lui fait comprendre qu’elle se sent redevable de l’aide qu’il lui a apporté et encore plus maintenant qu’il prend soin d’elle. Une fois qu’il a fini, elle regarde son coude et se rend compte que ça brûle pour pas-grand-chose. 

- si il ne faut que ça pour assurer ma dette envers toi, je ne vais pas dire non alors !

Elle lui sourit et hoche de la tête quand il lui propose une Corona bien qu’il l’avait déjà en main prête à être décapsulée. Elle la prend dans sa main et en bois une gorgée. Ce n’est pas le genre de boisson qu’elle affectionne, mais la fraîcheur en bouche lui procure un effet de bien-être. Micky, il ne prend pas place vers elle, il va dans la chambre.

- Ne t’embête pas, déjà que tu m’accueilles je peux dormir sur le canapé sans souci, je suis habituée à bien pire.

Elle a déjà dormi dans la rue, dans sa voiture, avec ce canapé qui lui est déjà très agréable en étant assise ne lui pose aucun souci. Elle fixe Micky qui bouge de nouveau pour aller dans la salle de bain. Elle, elle reste assise passant sa main de libre sur ses jambes lourdes, fatiguées de la soirée. Elle descend sa bière avec rapidité, sans réellement s’en rendre compte. Il refait une apparition et Brooke elle s’est un peu perdue dans ses pensées entre temps du coup quand elle entend le son de sa voix, elle a un léger sursaut. 


- Je ne voulais pas te déranger tu sais, c’est pour ça que je voulais que tu me déposes au premier motel. Je ne suis pas du genre à vouloir m’incruster ou autre...j’ai pris l’habitude de dormir chez pas mal de gens, des inconnus car j’ai pas mal voyagé sans avoir trop d’argent et du coup ça me fait plaisir que tu me proposes.

Un large sourire qui se dessine sur ses lèvres et le visage de Micky qui est apparu quelques secondes disparaît de nouveau. Elle finit par se lever en sachant qu’un bain l’attend. Mais ce garçon est parfait, ça cache forcément quelques choses. Elle le regarde en haussant un sourcil tout en ayant un air amusé.

- tu peux me pincer s’il te plait ? Car je crois que je rêve ! C’est trop beau pour être vrai ! Si tu n’as pas de femme dans ta vie, tu caches un truc c’est pas possible. En tout cas merci.

Elle ricane puis se pince les lèvres et ne met pas longtemps avant d’aller dans la salle de bain. Il y a sa robe qui tombe à ses pieds, suivi de ses sous-vêtements. Son pied qui se glisse dans l’eau chaude avant de plonger le corps entier dans la mousse. Un pur bonheur. Elle en lâche un soupire. Elle reste là un moment, profite jusqu’à ce que l’eau se refroidisse. Il est temps de sortir. Elle aurait presque pu s'endormir dans la baignoire. Elle se sèche, enfile le t-shirt qu'il lui a apporté. Il ne couvre pas grand chose de ses jambes, mais ça fera l'affaire.

- haaan ça fait tellement du bien !

Elle s'étire tout en s'avancer vers lui et quand elle lève les bras, elle se rend compte que le t-shirt remonte un peu trop. Elle fait les gros yeux et tire d'un coup sur son t-shirt. oups. Elle le rejoint gardant ses mains agrippées au tissu.

- je vais abusé un peu mais.. je te prendre une cigarette ?!

Elle est un peu gênée car elle n'a rien sur elle et sentir l'odeur du tabac autour d'elle lui donne envie de s'en griller une. Elle lui sourit timidement et passe une main dans ses cheveux mouillés.

- et si tu me parlais un peu de toi ? Que je sache si je vais pouvoir fermer les yeux avec sérénité ou pas.

Elle a ce petit rire qui s'échappe. Avec toute cette gentillesse elle sait très bien qu'elle pourra dormir tranquillement. Brooke elle adore en apprendre sur la vie des autres, toutes les personnes qu'elle a rencontré ont des vies si différentes, des chemins qu'ils ont pris pour telles raisons. Elle adore avoir des anecdotes, voir les sourires quand les bons souvenirs remontent et sont raconté. Elle en oublie presque qu'il est tard et que Micky n'a peut être qu'une envie, dormir.
Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Dim 26 Avr - 20:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Brooke trouve que c'est gentil de ma part de lui nettoyer sa petite blessure, gentil je ne sais pas. Personnellement je trouve ça normal je ne vais pas la laisser comme ça, ça ne risque pas grand-chose niveau infection je le concède mais ce n'est pas une raison de négliger ça. Elle rajoute assez rapidement qu'elle ne me promet rien concernant la gifle que je risque, je souris amusé mais je vois bien qu'elle se mord le doigt lorsque j'applique le coton.

Après ma confidence à son égard et mon désir qu'elle passe la nuit ici elle m'avoue qu'elle décide de rester. Je suis aux anges et mon sourire qui s'affiche à cette annonce le prouve de mille et une façons, elle va bien dormir et moi j'aurai mon âme en paix.
Brooke estime qu'elle peut dormir dans le canapé, bah voyons ! Ce n'est pas digne d'un gentleman de laisser une aussi belle femme dormir sur un canapé. Hors de question de toute manière, concernant ce point je ne lui laisse pas le choix et je lui fais comprendre. Sans dire un mot je m'approche d'elle petit sourire amusé et je trinque avec elle.

Brooke me parle un peu de ce qu'il se passe dans sa vie à l'heure actuelle, elle n'a pas d'argent malgré ses voyages. Elle squatte chez les gens... Ce n'est pas normal pour une jeune femme comme elle... N'a-t-elle pas de famille pour lui venir en aide ? Mais ça lui fait plaisir que je lui propose de rester.

-Tu ne me déranges pas bien au contraire et tu ne squattes rien, c'est moi qui t'ai invité. Tu ne t'es pas incrusté et puis ça me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie. Depuis que Baxter mon ami est parti pour une idylle avec une jeune femme sur un coup de tête je me sens un peu seul.

Après avoir annoncé qu'un bain l'attendait elle se lève et me demande si je peux la pincer, je fronce les sourcils sur le coup ne comprenant pas pourquoi mais elle continue sur sa lancée et je ricane à mon tour. Je ne lui réponds pas, nous verrons pour la réponse à sa question après son bain. Quant à moi je pars fumer.

Plusieurs minutes se passe et je peux entendre Brooke montrer son plaisir d'avoir pris et lorsque je tourne la tête vers elle. Sa peau d'une telle clarté, son grand sourire et le t-shirt qui remonte un peu trop... Oups... Je sens que mes yeux se baladent et je tourne rapidement la tête un peu gênée.

-Désolé je n'ai pas plus grand et je ne suis pas sûr d'avoir un peignoir, mais je peux chercher si tu veux.

Brooke ne répond pas tout de suite mais me demande une cigarette, je fais un signe de la tête affirmatif. J'en cale deux entre mes lèvres, je les allume et en tend une à Brooke tout en restant concentré sur ses yeux et pas ses cuisses nues. Elle voudrait savoir des choses sur moi, prenant un souffle empoisonné je prends un cendrier que je pose sur la table de mon salon et en prenant une gorgée de ma bière. Je m'installe dans le canapé au côté de Brooke et je recrache la fumée pour lui répondre.

-Ouh ce n'est pas facile comme question... Déjà oui je n'ai pas de femme dans ma vie, je pense que tu verrais une touche un peu plus féminine sinon. Qu'est-ce que je peux bien te dire sur moi... J'ai passé toute ma vie à Chicago, je connais les meilleurs coins comme les pires. J'ai faits du football durant mes études. Je ne roule pas sur l'or mais je ne suis pas pauvre pour autant.

Petit rire, avant de finir ma bière et prenant une bouffée de ma cigarette.

-J'ai des origines russes, ma grand-mère est née là-bas du coup je le parle un peu. Par exemple. -Se racle la gorge- Ты очень красивая. Tu es très belle

Je reprends une bouffée de ma cigarette en observant Brooke quelques instants avant de me relever pour mettre un petit son dans la pièce. Malgré mon service de ce soir, l'avoir secouru de ce sauvage m'a donné un boost d'énergie, je reprends place sur le canapé et je souris amusé.

-Alors ? Penses-tu que tu dois t'inquiéter de moi et dormir que d'un seul œil ? Ou est-ce que l'interrogatoire est terminé pour ce soir ? Enfin... Pour cette nuit ? Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est je dois t'avouer.

Je tourne la tête pour regarder l'horloge, la nuit est bien entamée. Un petit « hmmm » s'échappe de ma gorge, je suis en pleine interrogation avec moi-même. Peut-être qu'elle souhaite se reposer, après un bon bain, une bonne bière et une bonne cigarette, personnellement je me serais écroulé.

-Tu veux peut-être te coucher ? Nous continuerons notre discussion au petit matin si tu le souhaites ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Jeu 30 Avr - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a le rouge qui prend place sur ses joues, ce feu qu’elle tente de masquer, car elle se sent bête de se retrouver dans cette tenue face à un inconnu. Elle avait oublié qu’elle ne portait plus sa robe, qu’elle n’avait sur elle qu’un simple t-shirt. Micky si gentil accepte de lui offrir une cigarette. Il y a ce marron qui se glisse entre les lèvres, une bouffée de ce doux poison qu’elle côtoie depuis des années déjà. Ses pieds nus suivent ses pas pour se rendre à quelques mètres de là pour rejoindre ce canapé si confortable. La fumée de sa cigarette lui chatouille le visage, elle tape ses cendres avant de la porter de nouveau aux lèvres. Un sourire en l’entendant lui dire que ce n’est pas une question facile. Ca peut surprendre, mais quand une personne avec autant de bonté t’aide à te sortir d’une situation malheureuse la moindre des choses, c’est d’apprendre à la connaître. Il lui donne quelques détails sur lui, sa vie. Elle écoute Brooke, elle est attentive et boit ses paroles comme elle peut boire le fond de sa bière restée sur la table durant son absence. Elle est intriguée par le fait qu’il parle une autre langue. Elle a toujours eu l’envie d’en apprendre d’autres. Elle connaît quelques phrases en français, mais cela reste du basique. Bonjour, comment ça va et des mots plus romantiques, qui exprime l’amour, mais elle a honte de son accent alors elle ne se vente pas de connaître ces quelques mots. Quand elle l’entend elle reste bouche bée, dans l’incompréhension totale, mais en voyant le regard de Micky, les mots qu’il lui porte son sûrement gentil à son égard.

- je suis toujours surprise quand je découvre des petites anecdotes sur les personnes que je rencontre car tu vois, jamais je n’aurais imaginé que tu parlais russe ! et oui, je pense que je vais pouvoir dormir avec tranquillité.

Elle se met à rire avec légèreté. Elle est détendue Brooke et s’avachit un peu sur le canapé sans vraiment s’en rendre compte. Elle tente de masquer un petit bâillement, mais en vu de la question de Micky, peut-être, n’est ce pas passé inaperçu. Elle regarde l'heure et ce sont des yeux bien ronds remplis de surprises qui s'affiche sur son visage. Il est tard et peut-être qu’il en a aussi assez de sa journée. Elle lui fait un petit sourire. Elle écrase son mégot dans le cendrier et se lève.

- Je pense qu'on a tout les deux besoins de repos ! En tout cas, je te remercie encore une fois pour tout ! ton aide, ton accueil! Tu es vraiment un gars bien Micky.

Comme évoqué plus tôt Micky, il décide de dormir sur le canapé bien qu'elle ait encore une fois insisté pour qu'il garde sa chambre. Elle finit par lui souhaiter bonne nuit avant de s'écrouler sous l'odeur de son parfum qui s'est dispersée sur ses draps.

C'est une nuit courte qu'elle a eu, mais quand la blonde ouvre les yeux elle a un petit sourire aux lèvres, car elle s'est reposée, à l'impression d'avoir dormi tout une vie. Elle s'étire, reste sous les draps, bien au chaud un petit moment. L'impression d'être sur un nuage tellement ce matelas est confortable. Elle regarde l'heure du réveil présent sur une table basse à côté d'elle et se demande s'il n'est pas un peu tôt pour faire du bruit. Aucune envie de réveiller Micky. Alors elle héberge et finit par aller regarder par la fenêtre observant les passants si petits qu'elle a l'impression de voir des fourmis. Elle tourne la tête et voit au coin de la rue une supérette. Elle quitte la pièce dans la plus grande des discrétions. Sur la pointe des pieds elle va dans la salle de bain, remet sa robe pliée dans un coin, se regarde dans le miroir et arrange un peu ses cheveux afin d'être présentable. Elle quitte dans un silence complet l'appartement avec les quelques billets qui lui reste pour aller chercher le petit-déjeuner. Elle se presse Brooke car elle n'a pas encore qu'il se réveille et qu'il voit qu'elle est disparue comme ça, sans un mot. Dans la supérette, elle parcourt les rayons n'ayant aucune idée de quoi acheter. Est-il plutôt du genre simple café ou jus d'orange ou bien se laisse t'il tenter par quelques douceurs. Elle aurait pu regarder ce qu'il avait dans le frigo, lui cuisiner un petit déjeuner de roi mais Brooke n'est pas du genre à faire comme chez elle, à se servir sans demander et elle est loin d'être une grande cuisinière. Elle est plutôt du genre à mettre le feu à des oeufs. Elle soupire, elle hésite et puis elle prend ce qu'elle peut en comptant chaque centime. Elle fait le chemin inverse et revient à l'appartement en ouvrant avec douceur la porte. Micky dort toujours. Elle est soulagée. Elle sort de son sac une boite de donus, du jus d'orange et prend la décision de faire couler du café.  Malheureusement, le silence n'est que de courte durée et elle entend grogner en direction du canapé. Il émerge le garçon. Elle fait la grimace en voyant la tête de Micky se relever en sa direction.

- Je suis désolée je ne voulais pas te réveiller.

Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Lun 4 Mai - 10:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Brooke écoute attentivement les anecdotes sur ma vie, c'est gentil de sa part de ne pas bailler devant mes anecdotes de qualité médiocre. Je trouve que j'ai une vie des plus banales mais ce n'est pas son cas, le fait qu'elle n'a pas de chez elle en est la preuve. Elle semble particulièrement surprise que je parle Russe, alors lorsqu'elle me dit qu'elle n'aurait jamais imaginé que je parle Russe je lui souris amusé.

-Je ne m'en vante pas, avec le conflit entre l'URSS. Dire haut et fort que je parle Russe ce sera me mettre une cible sur le dos. Donc ce serait gentil de ta part si tu pouvais garder ça pour toi s'il te plaît.

Bon il est tard et nous sommes tous les deux fatigués et visiblement Brooke semble prête à aller dormir, elle me remercie pour ce que j'ai faits ce soir et me dit que je suis un gars bien. Je ne réponds pas laissant mon sourire chaleureux pour graver sa dernière image de moi comme simple réponse. Retirant mon t-shirt je finis donc ma cigarette allonger sur le dos, une main derrière la tête en regardant le plafond un instant... Pensif au sujet de la jolie Brooke, qu'est-ce qu'elle va devenir maintenant ? Non... Je peux pas la laisser dormir dans la rue ou dans des motels pourris, mais je ne peux pas non plus l'obliger à rester ici. Sur ces pensées conflictuelles je m'endors après avoir écrasé la cigarette dans le cendrier.

Ma nuit était intense un agréable rêve en compagnie d'une jolie blonde si je ne souris pas stupidement dans mon sommeil je ne m'y connais pas, en revanche c'est le bruit d'une cafetière qui me réveil un peu en sursaut manquant de me faire tomber du canapé. Je me redresse me frottant le visage et grognant un petit peu... Je suis totalement déphasé, je me redresse doucement ramassant au passage mon t-shirt que j'installe en marchant en direction de la cuisine, puis voyant la grimace de Brooke je me dis que je dois avoir une tête qui donnerait des cauchemars à un zombie. C'est en la voyant que je me dis que tout ce qui s'est passé hier soir eh bien ce n'était pas un rêve.

-Ne t'excuse pas voyons... Bonjour au faite.

Enfaîte j'ai simplement fait le tour de la cuisine pour lui dire bonjour avant de partir en direction de la salle de bain histoire de me passer un coup la tronche à la flotte. Une fois fait, je retourne auprès de Brooke en souriant.

-En tout cas je pourrais m'habituer à voir une jolie blonde le matin en me réveillant, c'est n'est pas désagréable.

Me servant une tasse de café je fais mine de trinquer avec elle de loin pour la remercier. C'est vrai que vu mes horaires, ce n'est pas forcément dans mes habitudes de boire du café à midi pour me réveiller... D'ailleurs il est quelle heure ? Levant la tête vers l'horloge je constate qu'il n'est que 10h30. Bordel... Oh mais, je n'avais pas vu les donuts ! Je m'approche pour en prendre un et en donne un également à Brooke.

-C'est très gentil à toi d'être allé nous chercher un petit déjeuner. Tu as bien dormi ? Pas eut trop froid ?

Question de principe je sais que certaines personnes peuvent avoir du mal de dormir dans un lit qui n'est pas le leur. Je m'assois finalement à la table de la cuisine me frottant encore un instant les yeux, repensant à mes pensées de cette nuit ainsi qu'à mon rêve... Même si pour ce dernier point je n'en ai aucun souvenir, grand bâillement et absolument pas discret. Prenant un papier et un crayon qui ne se trouve pas loin je note : « Objectif de la journée » objectif numéro un ce serait me réveiller correctement, ce serait déjà un bon début. Soupir... C'est étrange d'avoir une invitée pour le petit déjeuner, ça ne m'est jamais vraiment arrivé je dois dire. Comment est-ce qu'on procède ?
De ce début de matinée est de nouveau envahi par des pensées conflictuelles, finissant mon café en silence je me relève pour allumer la station de radio pour avoir un peu de musique pendant que je débarrasse ce qui traîne pour faire la vaisselle.

-Brooke j'ai préparé un papier. Des « objectif » pour aujourd'hui ! Note ce que tu as envie de faire, j'imagine que tu voudrais aller récupérer ta voiture . Je t'y emmènerais évidemment puis on pourra revenir ici si tu le souhaites. Parce que bon....

Me servant un verre de jus d'orange, j'emmène le verre jusqu'à mes lèvres mais avant de boire je dis ceci.

-Tu es la bienvenue ici, quand tu le souhaites.

Mes yeux fuient son contact, j'y ai réfléchi cette nuit et je ne peux pas laisser une aussi gentille personne dans la misère. Le feeling passe bien entre nous et sa présence ne me dérange pas le moins du monde et j'espère qu'elle pourra comprendre ça. Mes yeux décident finalement de se poser sur elle petit sourire attendant sa réponse... Enfin si elle m'a entendu car j'ai tout de même parler avant ma tronche dans mon verre de jus d'orange.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Ven 8 Mai - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n’a pas su rester discrète Brooke, elle a fait de son mieux, mais le voilà qui se réveille. Maudit cafetière. Quand inventeront-ils des machines qui sont silencieuses ? Micky, il a les cheveux en bataille, les yeux qui peine à se décoller, elle ne peut s’empêcher de sourire en le voyant se redresser et venir en sa direction.

- Tu as fais de beaux rêves ?

Brooke elle a les yeux qui se perdent un instant sur le torse-nu de Micky qu’il finit par recouvrir avec son t-shirt. Elle détourne le regard gardant un sourire au coin des lèvres. Elle a ce rire amusé quand elle l’entend, mais ce rouge aux joues.

- Tu dis ça simplement parce que j’ai ramené quelques douceurs !  

Une main se glisse dans ses cheveux longs, elle détourne le regard un instant avant de prendre la tasse chaude dans ses mains. Elle la lève un peu en direction de Micky et finit par souffler sur le liquide qui fume avant de boire une gorgée de son café. Une douceur qui lui est tendue, elle ne va pas dire non. Comme la plupart des Américains, les donuts c’est un de ses péchés mignons. Son préféré reste celui avec le glaçage au chocolat noir. Elle pourrait facilement manger la boite entière sans grande difficulté. Ca lui arrive surtout dans ses jours les plus tristes.

- C’est le moins que je puisse faire pour te remercier de m’avoir laissé ce lit si confortable !  

Quand elle l'entend bailler elle se permet rapidement d'ajouter.

- Et j’ai certainement beaucoup mieux dormi que toi !

Elle rit avant de croquer dans sa pâtisserie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormi dans un lit aussi confortable. Elle passe son pouce avec légèreté sur le coin de ses lèvres et retire le sucre glace qui s’est niché là. Elle tente de déguster son petit-déjeuner mais c'est si bon qu'elle l'englouti rapidement tout en buvant son café. Il y en a un autre qui lui fait de l'oeil mais elle résiste à la tentation. Micky met la radio et Brooke commence à faire des petits mouvements de tête se laissant prendre par la mélodie. Quand Micky lui donne le papier pour les objectifs de la journée elle est quelques peu surprises car elle pensait qu'il aurait mieux à faire que passer du temps avec elle.

- ce que j'ai envie de faire ? tu sais que tu prends des risques là ?  

Blondie, elle aime la compagnie et celle du jeune homme est un plaisir car il est gentil et doux, ça la change. Pour beaucoup de gens cette situation pourraient sembler étrange. Etre sauvé par un parfait inconnu, dormir chez lui, dans ses draps et passer la journée avec. Nombreux auraient quitté l'appartement après un : merci pour hier et seraient retournés chez eux, mais Brooke, elle est loin d'être comme tout le monde. Elle le trouve intriguant, se demande qui se cache derrière cette personne. Elle se demande tout de même si il ne fait pas cela par simple politesse.

- t'es sur de vouloir passer du temps avec moi ? enfin.. tu n'as pas des trucs de prévus ?!

Elle préfère poser la question. En tout cas, ça lui fait plaisir d'être tombé sur une personne aussi charmante et avenante.

Elle aimerait récupérer sa voiture, c’est certain, mais a-t-elle vraiment envie que Micky voit ce taudis qui lui sert de pseudo-maison de temps à autres, avec ses affaires sur la banquette arrière. Brooke n’a pas vraiment envie que le jeune homme voit ça. À t’elle peur qu’il juge son mode de vie ? Possible. Quand on voit la blonde, on ne s’imagine pas un seul instant de la vie qu’elle peut avoir.

- Il faudrait qu'on trouve une activité sympa ! un truc qui nous plairait à tout les deux.  

Elle pose son index sur son menton, en pleine réflexion.

- As-tu envie de découvrir mon univers ? si oui, es tu à l'aise sur des roulettes ? Il y a un roller club dans un quartier pas loin, si t'es partant on peut y aller ?   

Brooke elle adore le roller, elle a appris à en faire il y a quelque temps et ça lui a de suite plus. Quand elle fait des tours de pistes ça lui permet de se vider la tête et de passer un bon moment. Ce qu'elle préfère dans le roller club qu'elle connaît en ville, ce sont les soirées à thème. Elle en a déjà fait et à chaque fois, c'est de la bonne humeur et du pur plaisir. Elle ne pense pas que ce soit le genre d'activité que Micky peut pratiquer, mais quoi de mieux que de découvrir de nouvelles choses ?!

Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Lun 11 Mai - 11:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Brooke me demande si j'ai faits de beaux rêves, je réfléchis un instant prenant une gorgée de mon café. Mon rêve...

-Eh bien je dois t'avouer que je ne m'en souviens pas. À mon avis j'ai rêvé d'avoir sauvé la vie à une jeune femme blonde.

Petit clin d’œil complice vers elle faisant mine de ne pas avoir fait attention de son regard posé sur mon torse. Disons que nous sommes quittés à présent, puis ma petite remarque concernant le fait que je pourrais m'habituer à une jolie blonde au réveil et elle a ce petit rire amusé montrant sa complicité dans mes propos. Mais je ne répondis pas laissant un doute s'installer, puis comment le prendrait-elle si je lui disais qu'elle est la seule à l'heure actuelle à lui avoir dit ça.

Après quelques minutes et de remerciement pour le petit déjeuner et mon bâillement pas du tout passé inaperçu, elle complimente mon lit et rajoute qu'elle a certainement mieux dormi que moi. Au ça j'en ai aucun doute ! Je souris amusé en faisant oui de la tête en guise de réponse, puis je remarque son regard se poser sur le donut au chocolat. Sortant un couteau du tiroir je m'approche de lui et le découpe en deux, prenant une moitié je donne l'autre à Brooke.
Après lui avoir donné le papier pour les objectifs d'aujourd'hui elle me dit que je prends des risques et puis elle me demande rapidement si je suis sûr de vouloir passer du temps avec elle.

-Pas que je me souvienne...

Récupérant mon agenda je m'installe de nouveau sur ma chaise laissant la musique prendre place dans l'appartement. Tournant les pages pour arrivée jusqu'à la date d'aujourd'hui. Rien !

-Donc... Oui je suis sûr et certains de vouloir passer un peu de temps avec toi. Puis le risque... J'adore ça, c'est revigorant non ? Après si ma présence te gêne je ne veux pas m'imposer dans ta partie privée....

Visiblement ma présence ne la dérange pas car elle semble réfléchir à quelque chose qui pourrait nous plaire à tous les deux. Puis elle m'annonce que si je veux découvrir son univers il faudrait que je sois à l'aise sur des roulettes. Un roller club ? Tournant la tête vers ma tasse je me sens un peu idiot car bon ce n'est pas le genre d'activité que je faisais avec Baxter.


-Oui il y en a un mais... Je t'avouerais que je n'en ai jamais fait. C'est difficile ?

Après avoir eu ma réponse, je me relève pour finir de nettoyer ce que nous avons utilisé. Petite habitude du barman avec le torchon sur l'épaule je lui dis.

-C'est d'accord va pour une séance de roller club. Par contre si je tombe ne te moque pas ! Je vais rester accrocher je pense. Comme ça si je tombe tu tombes aussi et tu pourras pas te moquer de ma maladresse !

Puis le morceau Heroes de David Bowie se fait entendre dans les enceintes, c'est l'un de mes morceaux préférés ! Mon corps suit le rythme de la musique en faisant des petits mouvements accompagné d'un petit sifflement. Rangeant tout à sa place et une fois fait, je jette le torchon sur une chaise et j'attrape les mains de Brooke pour aller vers le salon pour avoir un peu plus de place et je danse avec elle. Laissant la musique et sa présence occupe ma bulle sans me soucier du reste et lorsque la musique comme à être decrescendo je lui dis.

-Pardon... Mais j'adore cette musique. Pour le roller club oui y en a un pas trop loin d'ici, mais ça ce fait en robe ?

Puis je lui lâche les mains car bon... J'ai dansé avec elle sans rien dire ni sans la prévenir peut-être qu'elle n'était pas d'accord, peut-être qu'elle ne sait pas danser mais je peux assurer qu'elle sait très bien.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Lun 11 Mai - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le regard qui se porte sur le papier cherchant une idée pour passer un moment avec son sauveur, une activité qui pourrait lui plaire, qui soit sympa et qui permet à la fois de s’amuser tout en parlant et en à se connaître. Elle lui demande quand même s'il est sur de vouloir passer du temps avec, car elle ne veut l’obliger à rien. Elle pose son regard sur lui et lui sourit en l’entendant.

- Ta présence ne me gêne absolument pas sinon je serai partie comme une sauvage et j’aurai mangé seule cette boite de donuts sur le chemin qui me ramène à ma voiture.

Elle ricane et lorsqu’elle a son activité en tête, elle lui propose d’aller dans un de ses endroits préférés en ville. Une petite moue qui se dessine sur son visage quand il annonce ne jamais en avoir fait, puis un petit sourire en secouant la tête pour lui dire que non, ce n’est pas difficile. Enfin, cela dépend des gens, certains seront forcément plus à l’aise que d’autres, mais une fois qu’on a compris comment rester stable, c’est très facile. Au début aussi Brooke, elle avait peur de tomber, d’être ridicule mais elle a une très bonne professeur et compte bien faire de même pour Micky.

- Ce n'est pas grave si tu n’en as jamais fait ! Tu verras, c’est très simple et je serai là pour t’aider ne t’en fais pas ! Tu deviendras un pro !

Elle passe une main dans ses cheveux et sourit davantage en l’entendant. Elle lève sa main droite en l’air en ajoutant :

- Promis, je ne me moquerai pas !

Ce n’est pas son genre de toute façon, elle est plutôt à venir en aide à ceux qui chute. Elle s’est d’ailleurs déjà retrouvée à terre en voulant relever une jeune femme qui n’avait pas beaucoup de stabilité. Pendant que Micky nettoie sa tasse, Brooke griffonne par réflexe sur la feuille blanche. Elle ne peut s’en empêcher, s’est plus fort qu’elle. D'un coup, le jeune homme lui prend les mains pour l'emmener dans le salon pour danser sur une chanson de David Bowie. Elle suit sans dire un mot, danse et lui sourit. Elle s'amuse et prend du plaisir. Il finit par s'excuser en lâchant ses mains, elle secoue la tête.

- Monsieur est un danseur ! Je ne pensais pas ! Ca me plait..

Elle détourne le regard et elle regarde sa robe suite à sa question. Elle hausse un sourcil et laisse s'échapper, un soupire. Elle remonte un peu sa jupe pour voir si elle peut la garder pour aller au roller club car elle l'a déjà fait, mais c'était avec une robe beaucoup moins serrée que celle-ci. Elle a cette moue sur son visage et regarde Micky.

- Ca te dérange si on passe à ma voiture ? J'ai des fringues dedans.. Un truc de femme ça, toujours avoir une tenue dans son coffre. Je me changerai dans ma voiture..

Elle espère que Micky restera dans sa voiture un peu plus loin, qu'il ne verra pas l'état de sa voiture. Elle n'a pas envie qu'il la regarde différemment, qu'il pose des questions et que ça gâche ce beau moment. Elle va récupérer son sac et sa veste.

- je te laisse te préparer et on y va ?

Pendant qu'il s'enferme dans la salle de bain, Brooke, elle continue de laisser le stylo glisser sur la feuille de papier laissant apparaître le visage du jeune homme de manière simplifiée, mais nettement reconnaissable. Ce dessin lui fera un souvenir de sa venue ici.

Une fois que les deux sont prêts à partir, ils prennent la route pour se rendre à la voiture de blondie afin qu'elle puisse se changer. Elle cherche dans son coffre rempli de bordel un jean et un t-shirt. Une tenue bien plus soft que la jupe qu'elle porte. Elle retire ses chaussures et enfile son pantalon à la vue de tous, elle s'en fiche étant donné que sa jupe cache le tout. Au moment d'enfiler le haut, elle regarde autour d'elle pour voir si quelqu'un est dans les parages et quand elle voit qu'il n'y a personne aux alentours, finit de se changer en criant pour Micky

- j'espère que tu tournes la tête et que tu regardes pas par là !  

Une fois la tenue changée, elle récupère une paire de basket et retourne à la voiture de Micky. Grand sourire aux lèvres.

- direction le roller-club !  

Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Ven 15 Mai - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



M'annonçant que ma présence ne la dérange absolument pas elle rajoute que si ça avait été le cas elle serait partie comme une sauvage ne me laissant point profiter du délice de sa présence ainsi que de ceux des donuts. Prenant un air faussement choqué j'enchaîne.

-Je suis bien content alors ! T'as présence est la bienvenue chez moi sache-le !

Après m'avoir proposé le roller club et lui avoir dit que je n'en ai jamais fait elle a une petite moue quelques secondes avant de m'éclairer de son doux sourire chaleureux et de m'informer d'un petit mouvement de la tête que, non, ce n'est pas difficile. Brooke rajoute également qu'elle sera là pour m'aider, que je deviendrais pro et qu'elle ne se moquera pas.
Hooo mais j'espère bien ma p'tite demoiselle ! Ma vengeance sera terrible sinon !

Brooke ne semble pas en colère que je me suis mis à danser avec elle sans la prévenir au contraire elle semble même aimée cela. Malheureusement toute bonne chose à une fin et après avoir lâcher ses mains elle m'annonce que le fait que je sache danser lui plaît. Mon visage devient légèrement écarlate, je ne m'attendais pas du tout à un tel compliment de sa part. Souriant chaleureusement et un peu gêné je passe ma main dans mes cheveux et je pars dans ma chambre récupérée des affaires propres.
Elle me demande alors de l'emmener à sa voiture si ça ne me dérange pas, faisant un petit commentaire sur le fait que ce soit un truc de nana elle annonce qu'elle se changerait dans sa voiture, un peu surpris je lui réponds alors.

-Aucun soucis, je te laisserais dans ton intimité évidemment.

Prenant alors une bonne douche qui dure quelques minutes je me coiffe un minimum et je prends des vêtements simples accompagnés d'une veste.
Après être sortie et avoir mis mes chaussures je vais récupérer les clés de mon appartement ainsi que de ma voiture et je vois le dessin que Brooke m'a fait, c'est adorable. Prenant le dessin je le place bien en vue sur mon frigo pour que je ne l'oublie jamais.

-En voiture ma belle !

En parfaits gentlemen je lui ouvre la portière et après qu'elle soit montée nous prenons la route direction le bar. Visiblement personne et c'est tant mieux, je me gare en face de l'entrée et laisse Brooke rejoindre sa voiture un peu plus loin dans la ruelle...
Bon c'est exactement à cet endroit que je lui ai sauvé la vie et je ne suis pas forcément rassuré de la laisser aller seule mais bonne... Je respecte son intimité et je ne vais pas attendre à côté d'elle pendant qu'elle se change. À nouveau mes joues deviennent écarlate à cette idée. Reste concentré non d'un chien !

Ma tête posée sur le volant je l'entends crier et ma première réaction est de vouloir sortir pour voir si tout va bien cependant, elle espère que je ne regarde pas dans sa direction. Évidemment que non ! Pour qui elle me prend voyons ?
Une fois qu'elle reprend place dans mon véhicule je regarde ces vêtements, elle pourrait croire que je me permets de juger son accoutrement mais rapidement je détends l'atmosphère

-Eh bien ma parole. Je crois que tu pourrais avoir une housse de couette en guise de vêtement tu serais toujours aussi belle... Enfin si je puis me permettre je veux pas te mettre mal à l'aise!

Petit rire gêné et j'estime que j'ai beaucoup trop parlé. Ferme-la, ferme-la, ferme-la... Pour continuer cette aventure en bonne compagnie nous partons ensemble. Sur le trajet qui est quand même assez long je me permets de lui demander après avoir baissé le son de la cassette de jazz.

-Alors dit moi. Tu n'es pas de Chicago alors d'où viens-tu ? Tu te demandes peut-être ce qui me fait penser ça, eh bien je dois t'avouer que si tu étais du secteur de Chicago. J'aurai fait en sorte de te rencontrer bien avant hier soir.

Ma tête se tourne vers elle accompagné d'un grand sourire chaleureux puis je me concentre de nouveau sur la route, le temps passe si vite lorsque je suis en sa compagnie. Je ne vois pas les minutes défilées, malheureusement ça passe trop vite !
Petit soupir lorsque je me gare sans rien dire à Brooke de mes pensées et nous entrons alors pour commander nos rollers. Je m'assois pour les enfiler et je regarde Brooke déjà prête dû à sa grande expérience dans ce genre de domaine et j'ai vraiment hâte de pouvoir constaté ses autres talents moi-même. Sans sous-entendu bien évidemment ! Pfiou... Bon c'est l'heure de voir si j'arrive à tenir debout. Je me lève sans glisser et sans rouler. Vraiment un visage de triomphe naît sur ma face en regardant Brooke mais elle, elle semble déjà prête à rouler. Bon objectif numéro deux, arriver à tenir en équilibre en roulant.

J'arrive sur la piste... Pas de bobo, je bouge pas beaucoup à vrai dire et je regarde Brooke faire bon ça n'a pas l'air compliqué. Je me lance et... Je semble rouler au ralenti mais je roule quand même, malheureusement petite perte de l'équilibre fait que j'essaie de m'accrocher à quelque chose et ça tombe sur la main de Brooke, que je tiens fermement sans lui faire mal et je la regarde avec un regard désolé. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je perds complètement l'équilibre et je me casse la figure au sol.

-Facile hein... Mais je te promets qu'avant la fin de notre journée je saurais en faire ! Je te le promets !

Je me relève maladroitement mais je suis déterminé ! Et bien entendu si Brooke l'accepte j'aimerai pour le moment garder sa main dans la mienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Dim 17 Mai - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brooke se change, pose un regard ou deux en direction de la voiture de Micky pour vérifier qu’il n’est pas en train de l’observer. Il a la tête baissé et s’étonne de le voir respecter sa demande, car beaucoup d’hommes en auraient profité pour se rincer l’oeil. Elle termine de se changer et retourne à sa voiture. Elle s'installe et passe ses mains dans ses cheveux le regardant. Il l'observe et Brooke elle hausse un sourcil se demandant si elle avait pris un haut tâché. Elle regarde rapidement son haut, mais rien. Quand elle l'entend, elle se met à sourire.

- merci c’est gentil.. 

Elle a le feu aux joues, le regard qui se détourne et sa joue qui vient se refroidir contre sa main pendant que ses yeux se portent sur les bâtiments. Elle s’attache et Micky démarre pour se rendre au roller club. Elle porte son regard sur lui quand il reprend la parole et ce rouge aux joues ne part pas. Un sourire qui se dessine sur ses lèvres.

- En effet je ne suis pas de là. Je viens de Minneapolis mais j’ai beaucoup voyagé avant de me poser ici. j’aime beaucoup cette ville, on y rencontre des gens vraiment sympa.. 

elle continue de sourire avant de tourner une nouvelle fois son regard sur la route avant d’ajouter.

- Je pense rester là un moment ! Ca me plaît ici ! 

C’est vrai qu’elle commence à bien aimer la ville. C’est vrai, peut-être un peu trop, mais ça permet de prendre du temps pour découvrir la totalité de la ville, et chaque quartier renferment divers mystères, ce qui lui plaît. Elle a fait de drôles de rencontres, des moins agréables et puis, il y a celles comme Micky, qui donne le sourire.

Ils ne mettent pas très longtemps avant d’arriver à destination ; La circulation était étonnant bonne aujourd’hui. Quand elle prend les transports en commun, elle n’arrive jamais à être à l’heure. Toujours des bouchons, des accidents. Elle sort de la voiture et sourit en rentrant dans l’établissement, très contente de pouvoir partager sa passion avec Micky. Ils récupèrent leurs rollers, Brooke ne met que quelques secondes pour les enfiler et elle commence déjà à tourner sur elle-même en attendant que Micky finisse de les enfiler. Une fois qu’il est prêt, Brooke s’élance sur la piste et s’éloigne faisant quelques mouvements sur la musique qui passe en fond. Elle se stoppe et regarde Micky qui s’avance, au ralenti et elle revient vers lui. Le pauvre, dans quoi il s’est embarqué. Elle sourit en le voyant. Elle ne se moque pas, ce n’est pas son genre, juste, elle le trouve mignon, à vouloir l’accompagner dans cette activité qui lui est inconnue. Elle remarque qu’il perd l’équilibre et fait une grimace. Il se rattrape sur sa main et Brooke elle a le réflexe de la serrer en douceur. Il finit tout de même par tomber et Brooke elle se sent désolée pour lui. Sa grimace devient plus grande. Elle s’approche et elle tente de l’aider à se relever.

- Mon pauvre ! Tu vas finir avec quelques bleus mais promis, je vais prendre soin de toi et t’éviter le maximum de chute. 

Brooke elle se rappelle des premières fois où elle a fait du roller. Elle s’en est prit des gamelles mais ça ne l’a pas empêcher de persévérer. Elle lui prend les bras pour l’aider à se relever en mettant son pied devant ses patins afin qu’ils ne se mettent pas à rouler sinon il va chuter de nouveau. Ils finissent à quelques centimètres l’un de l’autre. Elle lui sourit et se recule légèrement. Elle lui prend les deux mains et se met devant lui.

- Déjà, pour être stable il faut que tu commences par bien positionner tes pieds ! c’est essentiel ! Il faut que tu écartes un peu les pieds, comme moi.  

Brooke elle fait les gestes en même temps qu’elle lui explique pour qu’il comprenne bien.

- tu vas mettre tes mains autour de ma taille et tu vas avancer au même rythme que moi, comme si jamais tu perds l’équilibre, je vais le sentir et je pourrais te rattraper au vol. 

Elle lâche un petit rire et se tourne le laissant poser ses mains. Elle a un petit frisson qui parcourt le long de son corps.

- un pied en avant, puis l’autre et c’est parti. 
Elle y va en douceur, car elle sait que même si les mouvements sont simples, on peut facilement être déstabilisée. Elle voit que Micky il est un peu hésitant avec ses mains sur ses hanches, du coup elle pose ses mains sur les siennes pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas avoir peur de se tenir à elle. Au début ça commence à aller, mais quand elle décide d’accélérer le rythme, elle le perd. Elle se tourne, pivote et le voit perdre pied. Elle se colle à lui avant qu’il ne finisse par tomber. Elle le regarde droit dans les yeux, son visage à quelques centimètres de celui de Micky.

- Surtout faut que tu te détentes, je te sens tendu là.  

Elle réfléchit, comment elle pourrait lui apprendre de manière simple. Car elle, elle a un peu apprit sur le tas, en regardant faire les autres, elle n’a jamais eu de cours alors en donner.

- on va essayer autrement ! 

Elle reste face à lui et lui prend les mains en les serrant doucement. Elle reste face à lui et commence à démarrer en douceur en lui disant la position des pieds et ils avancent doucement.

- yes ! tu vois , t'es fait pour le roller ! 

Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Lun 18 Mai - 23:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Brooke a le feu aux joues en plus de son sourire ce qui illumine son visage, souriant à mon tour nous prenons donc la route direction le roller club. Elle mentionne également qu'effectivement elle vient de Minneapolis quel drôle de coïncidence, Brooke m'avoue sa passée de nomade et qu'elle aime beaucoup Chicago ainsi que ses habitants mais également qu'elle compte rester ici un moment.

-Je ne pense pas que nous sommes les plus sympas d'Amérique mais y en a deux, trois qui sont dignes de confiance. Et sache que si tu décides de rester tu seras toujours la bienvenue surtout pour rapporter des donuts je sais pas où tu les à eux mais ils étaient délicieux.

Une fois au roller club et roulettes aux pieds, je me lance et je remarque que Brooke est déjà bien loin ! Je pense qu'elle a dû voir ma détresse car elle est rapidement revenu vers moi elle a un petit sourire mais ce n'est pas le genre de sourire « T'es vraiment mauvais je me manque » mais plus un sourire « Je compatis ! ».
Après ma chute elle m'aide tant bien que mal à me relever et je m'accroche sur le côté, Brooke est réellement une personne remarquablement bienveillante. Elle place ses patins devant les miennes pour éviter que je n'avance et nous sommes très proches, à tel point que je peux sentir son odeur. Me prenant les deux mains et tout en faisant des gestes elle m'explique qu'il me faut un bon appui sur mes jambes pour avoir un bon équilibre, je fais absolument tout comme elle mais ma tête se relève un peu précipitamment lorsqu'elle me demande de placer mes mains sur sa taille.

Bon je m'exécute mais je suis particulièrement gêné de faire ça après ce qu'elle a vécu hier soir. Nous commençons donc notre chemin ensemble en roulant. Bon ça semble aller au ralenti mais visiblement elle sent que je suis un peu hésitant car elle place ses mains sur les miennes et par réflexes j'enlace ses doigts dans les miens. Brooke accélère un peu plus mais je commence à perdre l'équilibre, mes mains lâches les siennes mais elle a dû le sentir car rapidement elle se retourne pour me faire face avant que je ne tombe et viens se plaquer contre moi. Mes bras l'enlace pour récupérer mon équilibre et nos visages sont à quelques centimètres.

Je parcours chaque parcelle de son visage comme-si le temps venait de se stopper net me permettant de profitant de chaque nanoseconde qui m'est offerte. Je regarde ses yeux puis ses lèvres, l'embrasser. J'ai une folle envie de l'embrasser là maintenant et tout de suite. Non il ne faut pas, ce n'est pas bien... Je ferme les yeux un instant et je l'entends me dire qu'il faut que je me détende.

-Ça pour être tendu, je le suis.

Dis-je dans un léger murmure. Reprenant appuis sur mes jambes ainsi que mon équilibre elle garde mes mains dans les siennes et reste face à moi. Elle joue un peu le rôle de l'objectif que je dois atteindre, intéressant nous allons voir si c'est prometteur. Nous commençons donc à rouler et je me sens un peu plus confiant que tout à l'heure.
Concentration, concentration... Appuis c'est bon, équilibre également, un pied en avant puis l'autre. Ok, je pense y arriver. Je me permets alors de lâcher les mains de Brooke et je continue d'avancer. Elle me félicite et de façon très naturelle mes bras se balance un peu maladroitement pour me permettre d'avancer seul. Bon ma posture et même mon patinage est brouillon mais c'est un début !

-J'ai une chouette professeur aussi ! Bravo à elle ! Je vais essayer d'aller un peu plus vite !

L'euphorie qui me joue des tours malheureusement, malgré les protestations amicales de Brooke je me lance. Vu son niveau elle me rattrape aisément, mais lorsque je vois le virage arriver je panique un peu et je perds ma concentration sur cette question : « comment je fais pour tourner ? » Je tente des trucs mais c'est pire que mieux et je me rattrape à nouveau à Brooke sauf que cette fois-ci je nous fais chuter tous les deux et nous glissons légèrement avant de nous immobiliser.
Ce sont ses cheveux qui me chatouillent le nez qui me font ouvrir les yeux, les gens nous évitant aisément. Ma main gauche posée sur sa taille car elle se trouve au-dessus de moi et ma main droite dégageant les cheveux de son visage pour me permettre de regarder ses yeux à nouveau.

-Pardon. Je crois que je viens de gagner un bleu au bras en tombant. Ça vas-toi ?

Je ne sais pas vraiment combien de temps nous sommes resté ainsi mais une fois debout, je me rapproche du bord pour faire des moulinets avec mon bras. Je suis tombé dessus et ce n'est pas agréable du tout. Nouveaux regards vers la jolie blonde et je lui dis en levant le pouce en l'air.

-En tombant j'apprends à me relever. Je ne m'avoue pas vaincu, mais je vais quand même éviter de faire la tête de mule et je vais suivre tes directives.

En rajoutant un grand sourire chaleureux dans sa direction.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Ven 22 Mai - 3:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brooke voit bien que Micky est tendu et ne sait pas trop quoi faire pour changer la donne. Elle trouve une solution pour l’aider à apprendre avec facilité, qu’elle puisse le surveiller. Blondie est tellement habituée avec ses rollers que ce n’est pas bien compliqué pour elle de faire les mouvements à l’envers. Elle garde ses mains serrées dans celle de Micky, un sourire aux lèvres quand elle le voit commencer à comprendre le fonctionnement. Il est même décidé à aller plus vite. Elle n’est pas certaine que ce soit une très bonne idée, il joue à un jeu dangereux, mais pourquoi pas. Autant prendre quelques risques. Elle le laisse faire, le surveille au cas où elle le voit virer, ce qui est finalement le cas. Elle s’empresse de le rattraper pour éviter une chute et puis d’un coup, elle se sent partir à terre. Les voilà les deux à terre. Elle tombe sur lui. Mains au sol, elle l’entoure.

- ça va ! Chute moins violente pour moi que pour toi.

Elle reste là sans bouger laissant sa main lui dégager le visage son regard plongé dans le sien quelques instants. Il a ce regard intense qui provoque une sensation étrange chez la blonde. Situation étrange dans laquelle elle se trouve, mais plutôt agréable. Elle se mord l’intérieur de la joue et finit par dérivé son regard quand ce garçon passe à côté d’eux et leur balance en riant « il y a des chambres pour ça » avant de passer son chemin. Brooke se met à rougir et finit par se redresser, un peu gêné par la parole du garçon. Elle pose sa main sur le bord de la piste et se laisse glisser jusqu’à Micky qui fait de même. Elle fait une moue en le voyant. Elle pose sa main sur son bras et le caresse doucement.

- tu es sur que ça va aller ? J’ai pas envie que tu te ‘blesses’ encore une fois par ma faute.

Elle lui sourit et regarde autour d’elle. Il commence à avoir du monde qui circulent alors elle lui prend la main et le fait aller un peu plus dans le coin pour ne pas gêner les autres. Brooke n’a pas vraiment envie qu’il se force à continuer et elle n’a surtout pas envie qu’il se fasse mal à cause d’une activité comme celle-ci. Elle préfère arrêter là, bien que ça ne fait pas très longtemps qu’ils ont enfilé les rollers, plutôt qu’un drame n’arrive.

- Si tu veux.. on peut se trouver une autre activité..un truc où on peut passe un bon moment sans que ça finisse en bleu..

Elle passe une mèche derrière son oreille avec sa main de libre et garde l’autre dans la sienne, sans vraiment savoir pourquoi, car ils ne sont pas sur la piste, il n’y a aucun risque pour Micky. Ca n’a pas l’air de le déranger plus que ça. Brooke, elle a ce sourire qu’elle ne peut retirer de son visage et qui ne cesse de s’élargir en voyant celui qu’affiche le beau brun à son égard.

- allez viens !

Elle prend le bras de Micky et le passe autour de sa nuque pour ensuite placer le sien autour de sa taille afin d’être sûr que pour faire le chemin inverse, il n’y ait aucune chute. Elle se colle à lui et pose sa deuxième main sur son torse pour qu’il se tienne bien droit. Elle peut sentir son coeur battre et qui s’accélère d’un coup. Elle sourit se demandant si c’est elle qui provoque ça. Sans souci, ils arrivent vers la sortie pour retirer les rollers. Elle le tient jusqu’au banc pour les retirer et remettre leurs chaussures.

- je suis désolée de t’avoir embarqué dans cette galère, mais j’ai passé un très bon moment. Merci d’avoir joué le jeu !

Spontanément, elle vient déposer un baiser sur sa joue, non loin de ses lèvres. Elle recule à peine son visage et se pince les lèvres avant de finalement lui voler un baiser. Elle aime la douceur de ses lèvres. Ca ne dure qu’une seconde, mais elle a ce feu qui brûle en elle. Brooke, se recule et détourne le regard.

- pardon, je.. Je n'aurais pas dû désolée. Moi et mes pulsions..

Elle ricane pour détendre l’atmosphère, mais elle se trouve un peu bête d’avoir fait ça. Après tout, ils se connaissent à peine. Elle a toujours suivi ses pulsions et elle en avait envie depuis qu’elle s’était retrouvée sur lui. Elle espère juste que ça ne va pas créer un malaise entre eux, elle regrette un peu son geste car elle commence à l'apprécier et n'a pas vraiment envie de finir la journée avec lui de cette manière.
Anonymous
Invité
Invité
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Sam 23 Mai - 21:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par le passé connaît-on l'avenir



Brooke m'informe que sa chute est moins violente que pour moi, bah ça ! Je n'en doute pas un seul instant cependant, je me sens un rougir alors qu'elle se trouve encore au-dessus de moi ma main toujours sur sa taille. C'est un jeune garçon qui fait une remarque absolument déplacée qui détruit cet instant de magie, je grogne un peu en me relevant peut je me dis que ce serait drôle si la magie existait réellement pour que je puisse le faire tomber à mon tour, il ferait beaucoup moins le malin, malheureusement pour moi ce n'est pas le cas car la seule magie que je ressens à l'heure actuelle c'est la douleur après être tombé.

Brooke se retrouve à nouveau près de moi et pose sa main sur l'endroit où j'ai mal en caressant la zone doucement, quant à moi je pose ma main sur la sienne et je caresse à mon tour de mon pouce en la regardant. Elle est inquiète que je ne me blesse pas à cause d'elle, hors évidemment ce n'est pas le cas, elle ne m'a pas frappé et elle ne m'a obligé à rien.

-Tu t'inquiètes pour moi ? C'est mignon tu sais.

En lui faisant un petit sourire en coin puis elle me propose de faire une autre activité qui risque de ne pas nous blesser et de finir en bleu. Mon âme de barman pense directement à un lagon bleu, la prochaine fois qu'elle vient au bar où je bosse je lui réserve un lagon bleu et je me réserve une white lady, ça me fera penser à elle si je ne la vois plus après aujourd'hui. Elle prend ma main dans la sienne et je la serre instinctivement il est clair que sa présence à mes côtés me fait énormément de bien, je souris en la regardant et voyant mon sourire elle le fait également.
Une nouvelle fois j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens encore une fois, Baxter me dirait de foncer car je risque de perdre ma chance sinon... Pas le temps de penser à autre chose mais elle décide de nous emmener quelque part, elle passe son bras autour de ma taille et mon bras autour de sa nuque mais je préfère garder sa miens dans la mienne et parfois je risque quelque caresse de mon pouce sur sa peau.

Brooke nous emmène jusqu'à un banc pour nous permettre de retirer nos patins, visiblement j'ai plus d'aisance pour les enlever que pour les  mettre. Alors qu'elle s'excuse et me remercie je réponds rapidement.

-Je n'ai joué aucun jeu ! Je l'ai fait de bon cœur et je ne m'av...

Pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrasse ma joue non loin de mes lèvres et franchement. Vu la chaleur actuelle sur mes joues... Un piment rouge à mes côtés c'est mon frère jumeau, mais ça ne s'arrête pas là, non, elle m'embrasse. Un milliard et quelques centaines de pensées se ruent dans mon esprit mais pourtant le temps n'a pas bougé et mon corps décide de prendre le dessus sur ma pensée.

Je me relève et je l'attrape pour qu'elle se tient au plus proche de moi laissant ma main se promener dans le bas de son dos et mon autre main aller jusqu'à son visage, elle bafouille ne sait vraiment plus où me mettre mais je m'en fiche. Je la regarde dans les yeux brûlant d'un désir hardent et ma main se place sur sa nuque et je l'embrasse à mon tour, pas une seconde ni même deux. À dire vrai je n'en ai aucune idée mais j'aimerai que ça dure encore un moment mais toute bonne chose à une fin...

Je libère ses lèvres des miennes mais je pose un instant mon front contre le sien profitant de son odeur de ce son goût. Puis je souris amusé et je dis de façon la plus naturelle qui soit.

-Dans quelque temps je pourrais te battre au roller, je t'en fais la promesse.

Est-ce que je suis dans le déni concernant le baiser ? Une partie de moi en crevé d'envie de le faire depuis que nous sommes arrivés ici et une autre partie de moi regrette car c'était impromptu et déplacé. J'espère réellement qu'elle ne m'en voudra pas car j'ai adoré ce baiser... À cette pensée je pose mon index sur mes lèvres pour me souvenir de cette sensation, de ce baiser, de ce contact. Je ramasse nos chaussures pour les rendre et une fois cela fait j'offre mon bras à Brooke.

-Tu... Tu veux boire un verre et manger quelque chose ?

Car oui je ne sais pas vraiment si c'est le roller accompagné de chute ou alors le baiser de feu que je me suis permis de lui faire mais j'ai les crocs. Je reconnais un peu le secteur et y a un petit restaurant qui fait des burgers vachement bon et pas cher, je vais l'emmener là-bas si elle a faim elle aussi. Nous marchons un petit peu et je murmure à doucement.

-Pardon pour le baiser. Je n'avais aucun droit de t'en faire mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Je n'ai pas d'excuses valables à te donner. Tu sais j'ai envie d'être honnête avec toi et même si ce qui vient de se passer ne se reproduira peut-être plus, cet instant que nous venons de partager je vais le chérir car tu es vraiment une personne formidable Brooke.

Je vais chérir le souvenir de ce baisser autant que le petit dessin que tu as faits chez moi et si un jour pour une raison ou une autre tu viens à partir je garderais cet instant dans ma tête. Je pose quelques instants ma main sur la sienne accrochée à mon bras et je ne peux m'empêcher de sourire et nous reprenons le chemin, mais une nouvelle pulsion me viens à l'esprit et je ne peux m'empêcher de lui demander.

-Parle-moi de Minneapolis. C'est comment ? Baxter mon meilleur ami est parti là-bas pour une fille mais du coup il continue son job d'infirmier là-bas. Il y a des gens sympathiques là-bas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir :: Sam 4 Juil - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par le passé connaît-on l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle se sent idiote la blonde, elle a encore le feu aux joues. Elle ne savait pas vraiment ce qui se cachait derrière ce baiser spontané. La peur d’avoir été un peu trop loin bien qu’il se soit laissé faire. Peut-être était-il tout simplement surpris de son acte. Elle se mord l’intérieur de la joue et quand elle sent ses mains sur son corps, ses lèvres revenir aux siennes elle a son coeur qui s'accélère, elle se sent à la fois bien car elle est soulagée, mais aussi un peu fébrile, car son baiser la rend toute chose. Ses mains se posent en douceur sur ses bras.Elle aimerait que ça dure un peu plus mais ce n'est pas vraiment le lieu pour ça. Quand il se détache d'elle, Brooke glisse une mèche de cheveux derrière son oreille et hoche la tête.  Elle a ce sourire qui se dessine sur les lèvres. Elle serre sa main autour de son bras et ils finissent par sortir du roller club. Elle est encore toute perturbée, sa température est montée d'un cran. Quand il lui propose d'aller manger un bout elle hoche la tête.

- oui on peut aller manger un bout. Ca creuse le roller

Elle ricane et ils commencent à marcher. Aucun besoin de reprendre de suite la voiture, ils ont tous sur place. De nombreux magasins et restaurants à chaque coin de rues. Le choix sera surement rapide. Il s’excuse pour son baiser, elle hausse un sourcil. Après tout c’est elle qui a commencé.

- tu sais j’ai été la première à le faire alors ne t’excuses pas...et puis, il n’y a pas à s’excuser tout simplement.

Elle redresse sa tête et se pince les lèvres, son sourire encore un peu plus présent sur son visage qui rayonne. Elle se recule et se détache finalement de lui. Elle sort de son sac à main son paquet de cigarettes qu’elle a récupéré dans sa voiture un peu plus tôt, quand elle s’est changée. Elle s’en sort une et tend le paquet à Micky. Elle l’allume et tire doucement dessus. Généralement, quand elle se met à fumer, c’est qu’elle est préoccupée, stressée ou alors un peu trop alcoolisée. Là, elle était sur la deuxième option. Un peu stressée par ce qu’il vient de se passer. Son rythme cardiaque s’est emballé lors de ce baiser et il a du mal à revenir à la normal. Quand il lui parle de Minneapolis, de la ville de son coeur elle ne peut s'empêcher de penser aux siens qu'elle n'a pas vu depuis un moment maintenant. Des échanges par lettres, cartes postales seulement. Un petit pincement au coeur.

- c'est une très belle ville, les quartiers sont si différents les uns des autres. Dans le sud de la ville il y a des espaces vraiment magnifiques.

Brooke elle n'est pas partie, car elle n'aime pas Minneapolis, non. Elle avait envie d'aventures, de découvrir de nouveaux paysages, de voir du pays. Son plus grand rêve et de découvrir le monde. Elle se revoit le jour de son départ, se disant au revoir à son frère, ses soeurs. La blonde n'échange avec eux que par cartes postales ou par lettres. Parfois, c'est dur car elle les aime tellement et à l'impression de passer à côté de tellement de moments important dans leur vie. Elle sait qu'elle retourna les voir bientôt, elle a ce besoin de les voir. La distance n'est pas très grande.

- Avec mon frère on avait notre endroit dans le quartier de Nokomis. J'y ai passé de moments inoubliables. On pouvait parler de tout, c'était notre bulle.

Elle a son sourire qui monte jusqu'aux oreilles en pensant à cet endroit, aux souvenirs qui lui reviennent à l'esprit. Elle adorait retrouver son frère là-bas. Elle se demande si il y va toujours pour se reposer l'esprit, si ça a changé avec les années. Elle tire de nouveau sur sa cigarette et enchaîne.

- Ton ami doit être très amoureux. Il te manque ? Un jour on pourra y aller ensemble si tu veux. Je te ferais visiter la ville.

Peut-être que la ville a complètement changé et qu'elle sera incapable de retrouver correctement son chemin. Elle est partie il y a un moment déjà. Elle ne sait pas si tout est comme dans ses souvenirs. Il y a sûrement un peu moins de verdures et plus d'immeubles. Comme dans toutes villes qui se développent.  

- et puis je suis sur qu'il doit bien s'amuser là-bas, qu'il doit s'y plaire. Il y a des coins sympas.

Contenu sponsorisé
Par le passé connaît-on l'avenir Empty
Sujet: Re: Par le passé connaît-on l'avenir ::
 
Par le passé connaît-on l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) fantôme du passé (1/1)
» la passe-muraille (ALICE)
» Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: