Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke)

Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mar 19 Mai - 11:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
J'avais atterri ce matin à Minneapolis, mes lunettes vissées sur mon nez, je regardais les alentours, pour essayer tant bien que mal de m'imprégner des lieux qui m'entouraient, qui allaient être mon chez moi pour les mois à venir, voir peut-être plus, c'était la première fois que j'arrivais quelque part sans avoir de date approximative de départ, normalement je m'engageais sur des missions pour quelques mois, entre quatre et six en général, mais là, je n'en avais pas la moindre idée et je ne savais pas encore si ça m'angoissait ou m'excitait, finalement l'inconnu était peut-être une bonne chose, ça me changeait de ma routine habituelle, même si clairement, il n'y avait aucune routine dans mon boulot. Il fallait que je me rende assez rapidement à l'endroit où se trouvait mon nouveau bureau, j'interpellais un taxi, juste le temps de passer à mon hôtel pour déposer les quelques affaires que j'avais embarquées avec moi, je passais un peu d'eau sur mon visage et repartais sans regarder derrière moi. J'arrivais au siège de l'u. am, pas plus impressionnée que ça, j'en avais vu d'autre, mon métier m'envoyait partout et nulle part à la fois, je changeais souvent de collègue, je rencontrais beaucoup de monde, alors, je n'avais pas peur de ça, de la première impression, de toute façon je n'étais pas là pour ça, même si je devais avouer que faire bonne impression pouvait aider, au moins pour travailler dans de bonnes conditions. J'entrais, me présentais et une jeune femme, habillé d'un tailleur gris et coiffé d'un chignon m'accompagna jusqu'à une pièce, un bureau, plutôt grand, dans lequel se trouvait déjà quelqu'un qui se trouvait être dos à moi, il semblait agacé, je pouvais le voir à sa jambe qui tremblait, il en avait marre de m'attendre ? J'avais deux minutes d'avance sur l'heure du rendez-vous et il était seul alors que j'attendais un minimum de cinq personnes, alors je n'étais clairement pas en retard. Je soufflais et m'approchais malgré tout, j'allais me présenter et tout irait bien. « Bonjour, je... » Ma voix se coupa, tout comme mon corps qui arrêta d'avancer dans sa direction au moment où il se tourna dans ma direction, je m'étais attendu à beaucoup de choses en arrivant ici, mais clairement pas celle de retrouver mon ex. « Luke ? » J'avais soufflé son prénom, la surprise se lisait clairement sur mon visage, j'aurais presque pu chercher la foutue caméra cachée, je ne comprenais pas ce qu'il faisait là, j'avais demandé à mes supérieurs de ne plus me retrouver en mission avec lui, alors pourquoi ? Huit mois, il n'avait pas changé et de toute évidence moi non plus, parce que le revoir me fit ressentir ces sentiments que je pensais enfouis bien au fond de mon coeur, malgré tout, je ne pouvais pas les laisser ressortir, je n'étais pas là pour ça, j'avais une mission et après, je repartirais, comme toujours. Je n'avais pas la place pour autre chose.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mar 19 Mai - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«  Douglas tu as entendu la nouvelle ? Apparemment, c’est 'une' co-dirigeante qui débarque pour aider le patron ! J’espère qu’elle est bonne au moins ! Tu me diras ! » Luke lève les yeux au ciel et lui colle une tape derrière le crâne de son collègue après que celui-ci lui ait fait un clin d'œil suivit de gestes peu délicats présentant ce qu'il aimerait faire à la future nouvelle. « Surveilles un peu tes paroles !  En plus, je suis sûr que c’est une femme qui pourrait être ta mère ! Et si ce n'est pas le cas, elle est beaucoup trop intelligente pour succomber au charme d'un débile comme toi. » L’homme part en rigolant et Luke rentre dans le bureau où la secrétaire lui a dit de patienter. Aucun nom sur la porte, aucun sur le bureau. Il prend place sur un siège attendant de voir qui se cache derrière tant de mystère. On ne leur a pas donner beaucoup d’informations, juste qu’il allait avoir un rendez-vous avec la personne qui allait débarquer pour porter main forte. Ça lui ferait mal à Luke de recevoir des ordres d’une personne plus jeune que lui, surtout après son parcours alors il espère découvrir une femme qui a passé la quarantaine, proche des cinquante. Il se perd dans ses pensées et se demande quelles informations elle peut avoir sur lui. Comme toujours, il est en avance, un peu trop, il attend depuis dix minutes. Il a sa jambe qui tremble et la tête qui s’est nichée entre son pouce et son index, le bras appuyé contre l’accoudoir du siège. Il entend une voix, cette voix qu'il reconnaît avec facilité et il a le coeur qui s'accélère. Sa jambe se stoppe. Il se lève et se tient bien droit comme il a pour ordre de le faire devant un supérieur. Il se tourne et pose son regard sur elle. Dottie.. tellement de questions qui traversent son esprit. A t'elle été appelé pour devenir espionne au sein de l'unité AM ? s'est il trompé de bureau  ? Est il en train de rêver ?  Est ce sa nouvelle chef ? Non. Impossible. Il repense à la réflexion de son collègue et ne peut s'empêcher de sourire. En effet, même si elle est dans sa tranche d'âge il n'était pas prêt de conclure avec elle, il ne le permettra pas. Il se racle la gorge. c'est toi..ma nouvelle chef ? Il ne sait pas vraiment comment réagir face à cette découverte car il ne pensait jamais la revoir, ne pensait pas qu'il serait possible qu'un jour il puisse être sous ses ordres. Il sait qu'avec elle il peut perdre pieds et il ne veut pas que cela impacte son travail. Luke ne sait pas quoi dire. Il lui fait un petit sourire. c'est à ce moment là que je suis censé dire "bienvenue en enfer" ? !
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mar 19 Mai - 19:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Bon, je me rassurais en me disant qu'il n'était pas plus au courant de ma présence ici, que moi de la sienne, au moins nous étions logés à la même enseigne. Mais en même temps ça ne me rassurait pas plus que ça, parce que je ne savais pas vraiment comment il allait réagir, comment il allait être avec moi, surtout avec la nouvelle de ma "promotion". Je fronce les sourcils à son sourire, de toute évidence il pense à quelque chose, je ne suis pas la raison de son sourire, du moins ma présence ne l'est pas, j'étais quand même surprise de sa réaction, je pensais qu'il le prendrait bien plus mal que ça. « De toute évidence...Le destin a un humour que je ne comprends pas. » C'était une blague, une foutue blague franchement pas drôle, du tout, j'hésitais entre pleurer, rire ou partir en courant, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, j'allais devoir être sa supérieure sur cette mission, il n'allait clairement pas l'accepter. Devoir suivre mes ordres après tout ce temps, être celui qui pour une fois devrait écouter, il n'aurait pas le choix, il devrait suivre mes instructions sans rechigner et clairement, ça je savais que jamais ça ne le ferait. Malgré tout, j'étais contente de le voir, de voir qu'il semblait plutôt en forme, en apparence du moins. Je haussais doucement les épaules et le contournais pour aller jusqu'au bureau, pour me poser sur la chaise qui lui faisait face, j'en avais besoin, mes jambes ne me tenaient plus, beaucoup trop d'émotions pour une seule personne, pour une seule journée. Je soupirais doucement et me laissais tomber sur le gros fauteuil. « Comment tu vas ? » Après huit mois sans nouvelle, sans un coup de fil, sans une lettre, c'était surement la première question que je devais lui poser, surtout après la façon dont nous nous étions quittés. Et aujourd'hui, nous étions là ensemble, l'un en face de l'autre, près à retravailler ensemble, alors que j'avais tenté d'éviter cette situation le plus longtemps possible, de toute évidence le destin avait décidé que huit mois c'était suffisant. J'aurais préféré plus de temps ou au moins être au courant du fait que nous allions travailler ensemble, parce que là je trouvais sur le fait accompli, je n'avais pas le choix et je devais faire avec, même si je savais que nous étions bons pour travailler ensemble, s'il y avait bien quelque chose pour laquelle nous étions bons ensemble, c'était bien ça, alors au moins, je pourrais peut-être boucler ça très vite, je l'espérais du moins. « Je ne savais pas que tu serais ici... » Qu'il comprenne que si ça avait été le cas, jamais je n'aurais accepté le fait de venir, je n'aurais jamais dit "oui" à ce post.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mar 19 Mai - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il reste debout le temps qu'elle s'installe à son bureau, les mains dans le dos, il l'observe sans dire un mot. Il en est à ce dire que la vie a décidé de vraiment le faire chier jusqu'au bout. Il finit par s'asseoir de nouveau sur le siège et reste bien droit, les mains qui se posent sur ses cuisses. Comment il va ? Doit-il vraiment répondre à la question avec franchise ? Lui avouer que depuis qu’elle est partie, il est toujours au même stade, voir pire ? Que la perte de celle qu’il aime ne l’a pas remis en question et qu’il a simplement sombré un peu plus ? Qu’il boit toujours car il est malheureux, car il n'a jamais réussi à tourner la page et l’a toujours dans un coin de la tête. Non, certainement pas. Il hoche simplement la tête et laisse s’échapper un simple – je suis coincé dans une ville où je ne pensais jamais remettre les pieds, on se retrouve dans un film de science-fiction avec des gens qui ont des "pouvoirs".. ouai donc.. tout va bien..c'est le paradis, non ? en plus je suis bloqué avec mon ex, c'est le rêve absolue.. mais ça il se le garde pour lui, ne l'ajoute pas dans ses propos. Voilà qu'il se retrouve avec toutes les personnes qu'il ne pensait ne plus jamais voir. D'abord les membres de sa famille, puis elle. Un sourire rapide avant de reprendre un visage neutre. - pis toi..ça va ? enfin je pense que ça doit aller, vu la montée en grade etc.. Il tape ses doigts sur sa cuisse n’aimant pas se retrouver dans cette situation délicate. Il jette un coup d'oeil sur ses mains, aucune bague, au moins il est soulagé car elle n'est pas engagé dans une relation sérieuse. Enfin il espère qu'elle n'est dans aucune relation tout simplement. Le fait de n'avoir eu aucune nouvelle lui a vraiment fait mal. Il le savait pourtant qu'il n'en aurait pas. La dernière fois qu'il a entendu parlé d'elle s'est quand il a fait envoyé toutes ses affaires chez ses parents.
Il peine à la regarder droit dans les yeux, car il a l’impression de revenir huit mois en arrière. Il est gêné, énervé envers ses supérieurs de ne pas avoir annoncé que c’était elle. Il aurait pu se préparer psychologiquement. Il aurait dû faire avec de toute manière car il n’aurait pas pu partir de la ville étant en quarantaine mais il su gérer la situation. Il tourne la tête et soupire de manière discrète. - ouai.. moi non plus.. sacré surprise.. un ton calme, mais des paroles pleine de sarcasme. - moi qui me demandais  si le feeling allait passer.. j’ai ma réponse..  Il repose son regard sur elle. La façon dont il a prononcé sa phrase n’a rien d’agréable. Au moins elle sait comment il est et son passé. Il n’aura rien à cacher, mais justement ça ne le dérange pas il sait aussi comme c’est facile que tout part au quart de tour entre eux. Il ne sait pas comment il pourra réagir face à un ordre qu’il n’approuve pas et refuse de se retrouver dans une situation délicate devant l’un des hauts gradés pouvant le ruiner en quelques minutes, lui faire perdre sa place et compromettre la totalité de son avenir.

Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mar 19 Mai - 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je levais les yeux au ciel, plus ou moins malgré moi, nous étions ensemble, dans la même pièce depuis moins de vingt minutes et déjà, nous commencions très mal, voilà pourquoi je ne voulais pas le revoir, travailler avec lui à nouveau, parce que je savais que ça serait trop compliqué pour nous, que nous n'arriverions pas à passer au-dessus de notre histoire, de notre rupture. « Je vois que tu n'as pas perdu ton humour, ça fait chaud au coeur. » Je détournais le regard et fixais un point sur le mur à ma gauche. « Parce que j'ai pris du galon tu penses que je vais bien ? » Soit il se moquait totalement de moi, soit il ne me connaissait réellement pas, de toute évidence, il y avait un problème quelque part, s'il pensait que ces huit derniers mois avaient été une balade de santé, il se foutait le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Je m'étais littéralement noyé dans le boulot, perdu dans ces missions qu'on me donnait pour essayer de l'oublier, pour ne plus penser à la façon dont je l'avais laissé, non je n'allais pas bien, non tout n'était pas facile ou beau, mais en même temps comment lui en vouloir de croire le contraire. J'avais fait le choix de partir, de le quitter, alors dans sa tête, il était logique que j'avais tourné la page très vite, que j'avais réussi à passer à autre chose en un claquement de doigts, mais ce n'était pas le cas et j'en étais même très loin, mais quelle importance après tout. Un léger souffle d'agacement m'échappa, de toute évidence Luke voulait jouer avec mes nerfs, son sarcasme m'agaçait, mais je ne voulais pas le laisser m'avoir, je ne pouvais pas sortir de mes gongs le premier jour, je n'étais même pas là depuis une heure. Je glissais une main sur ma veste pour y retirer les poussières imaginaires qui s'étaient posés dessus. « De toute évidence nous sommes tous les deux remplis d'une joie incommensurable. » Un sarcasme pour un sarcasme, voilà comment ça allait fonctionner maintenant ? Si c'était ce qu'il voulait, soit, grand bien lui fasse. « Au moins pas d'inquiétude là dessus, nous savons tous les deux que c'est la folie, feeling et tout et tout... » Je croisais distraitement mes bras sous ma poitrine un petit pincement au coeur en voyant ce que nous étions devenus, ce qu'il restait de nous, de la rancoeur, du sarcasme et beaucoup de tristesse, caché derrière une colère non feinte. « On ne va pas avoir le choix que de travailler ensemble Luke, donc soit on fait les choses bien comme on sait si bien le faire, au moins sur ce terrain-là, soit on envoie tout valser et on fait tout foiré. » Je lui laissais le choix, pour une fois il pouvait prendre la décision. J'encrais mon regard dans le sien, du moins j'essayais pour lui laisser le temps de répondre, de réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mar 19 Mai - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ricane légèrement à ses paroles oui, il n’a pas perdu son sens de l’humour et encore moins ses sarcasmes qu’il travaille très bien de jour en jour depuis qu’il est là. Il est comme ça avec 99% des personnes qui osent lui adresser la parole sauf que ça, elle ne le sait pas. Les traits de son visage changent suite à sa question. Il se tait, ne dit rien, car il voit bien à sa réaction qu’elle n’a pas aimée sa réflexion. Elle a aussi sa propre répartie Dottie et il en glisse un mince sourire avant de d’enchaîner directement. «  ouuh tu ne sais même pas à quel point je suis en joie là ! » Il lève les yeux au ciel et se laisse un peu tomber dans sa chaise. Il ne se le permettrait pas avec une autre personne haut gradé, mais avec elle, il se laisse aller en oubliant déjà qui il a devant lui, sa chef. Il sourit et secoue légèrement la tête suite à ses paroles. «  oooh Dottie je.. » Il se stoppe dans sa phrase et place son index sur son menton avec un air rempli d’interrogation. Bien évidemment, il joue la comédie. «  Ai-je encore le droit de t’appeler de la sorte ou bien est ce Madame Clarke ?  » Il retire le doigt de son menton pour serrer sa main contre l’accoudoir. Il baisse les yeux un instant et elle reprend la parole de manière plus sérieuse, sauf que lui il n'arrive pas à être sérieux car il à l'esprit si confus qu'il ne sait pas si il est bien là, avec elle ou si tout cela fait parti de son imagination. Il est peut-être ivre mort sur son canapé en train d'inventer tout cela. Sur ce terrain-là il se pince les lèvres, ça fait mal. Ils ont toujours fait un duo parfait en missions, deux professionnels qui savaient très bien comment gérer toutes situations. Bien meilleurs dans leurs métiers que dans leur couple. Elle a ce regard qui le fait flancher, qui lui compresse la poitrine qui lui fait se dire que s'il avait été un peu moins saoule ce soir-là, tous ces autres soirs, il ne serait pas là à avoir ce comportement de gamin et elle s’appellerait même Madame Douglas. Il détourne le regard laisse s’échapper un long soupire. Il se racle la gorge et répond enfin à sa question après un petit silence qui en devenait presque gênant. Il hausse un sourcil. «  rester professionnel et suivre les ordres.. humm.. tu sais que j’ai toujours adoré que tu me donnes des ordres ! mais jamais au travail malheureusement.. » Sourire amusé sur le visage. Il se comporte de façon puérile et il voit bien que cela ne plaît pas du tout à la blonde. Il a bien compris que sa question était dite de manière sérieuse, que c'était pour mettre les choses au clair mais Luke il ne va pas y arriver, non. Il soupire et se redresse sur sa chaise levant les deux mains en même temps. «  pardon. Soyons professionnel ! tu es ma chef, il faut que je l'imprime et que je fasse avec! » Il s’approche sur son siège et pose une main sur son bureau. « et je vais même te donner un conseil d'ami. Ne sois pas aussi jolie quand tu viens ici, les jolies filles ne sont jamais prises au sérieux dans cette unité !  »


Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mar 19 Mai - 23:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
L'entendre ricaner me fit lever les yeux au ciel, j'allais finir par rester bloqué comme ça à force de faire ce geste, mais depuis le début de cette conversation, je ne pouvais pas avoir d'autre réaction. « Je suis ravie de voir que mon bonheur et ma satisfaction sont largement partagés. » Je le regarde glisser dans la chaise, mon regard analysant le moindre de ses gestes, comme si je m'attendais à quelque chose de précis venant de sa part. « Déjà c'est mademoiselle Clarke et ne commence pas à jouer à ça avec moi Luke, parce que clairement je me ferais un plaisir de te rappeler mon statut et surtout le tien. » Je ne voulais pas le menacer ou jouer sur mon grade dans cette affaire, mais pour le coup il m'agaçait réellement, royalement et je n'en pouvais plus, ma patience était mise à très rude épreuve. Gérer des hommes et des femmes, je savais faire, il n'y avait aucun soucis là dessus. Gérer Luke Douglas, c'était une autre affaire, je n'étais pas sûre d'y arriver, je n'avais pas réussi, huit mois plus tôt, alors comment y arriver maintenant, surtout alors que j'allais devoir lui donner des ordres qu'il se ferait un plaisir de ne surtout pas suivre. J'allais devoir gérer des adultes et un gosse à qui j'aurais envie de filer des gifles. Je soufflais, si j'arrivais à ressortir de cet entretien sans l'avoir frappé, c'était déjà un très bon point. Je pouvais le faire, même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je venais doucement me masser les tempes, je sentais la migraine arriver, elle se pointait tranquillement pour que j'anticipe la chose, que je puisse au moins avoir le temps de prendre un cachet et surtout de laisser la pression retomber, partir, seulement la fameuse pression semblait bien décidé à me gonfler royalement et surtout elle ne semblait pas prête à partir. « C'est réellement hilarant, je vois que tu as évolué en huit mois, tu es passé de quatre à six ans d'âge mentale, c'est bien, tu dois être fier de tes progrès. » Je ne savais pas pourquoi je rentrais dans son jeu, mais j'étais foutue maintenant, j'étais dedans jusqu'au cou et il savait comment m'enfoncer un peu plus, pour que je réplique, pour que je ne le laisse pas seul dans cette joute verbale. Je le regardais, pas forcement sûre qu'il était sincère et en même temps, je connaissais l'homme qui me faisait face, du moins, un peu, peut-être pas assez, peut-être plus, mais j'aimais croire qu'il restait quelque chose chez lui qui me restait familier. « Oui, il faudrait. » Soufflais-je un léger soulagement dans la voix, je savais que rien ne serait facile, nous allions vivre des moments compliqués, des moments surement violents, je le connaissais assez pour savoir que son envie était réelle, qu'il voulait surement vraiment faire les choses bien, mais sa véritable nature reprendrait vite le dessus, comme toujours. « Elles ne sont pas prises au sérieux ou tu as simplement peur que j'attire un peu trop l'attention ? » Un conseil d'ami, bien sûr. Je n'y crois pas une seule fichue seconde.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mer 20 Mai - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il serre les dents en l'entendant. Elle l'a séché et lui a fait se taire quelques secondes avec sa remarque. Oui, il se comporte comme un enfant et il devrait peut-être changer de comportement. Il a la main qui glisse sur le bois de son bureau. Elle le connaît si bien. « Peut-être un peu des deux.  » les mots glissent entre les dents, se font entendre avec discrétion, ses yeux glissent sur le coin du bureau. Il l’avoue, il est jaloux et ça ne l’étonne pas Dottie. Il a toujours été possessif, n’a jamais supporté la voir trop proche d’un autre même pour une mission ou tout simplement avec des amis, gardant toujours un œil sur chaque regard, sourire qu’elle pouvait porter sur eux. Luke n’arriverait pas à la voir parler, agir de façon trop intime avec l’un des membres de l’unité ou n’importe quel autre homme. Il virerait sûrement au rouge s'il apprenait qu’un autre pourrait prendre sa place. Aujourd’hui, même s'ils ne sont plus ensemble, il a toujours cet amour pour elle. C'est la seule femme qu'il a jamais aimée, dur pour lui de tourner la page et aller de l'avant. Il n'en a aucune envie. Pour lui, aucune femme ne peut remplacer Dottie.  « Mais je ne mens pas, vu la réaction de Jackson en apprenant qu’une femme débarque, tu verras que certains peuvent vraiment se comporter comme des cons » comme lui par exemple ? Non, Luke, c'est un tout autre niveau, lui au moins il a du respect pour les femmes. Il laisse s'échapper un soupire et passe une main sur sa nuque.  « tu sais, on ne sera pas obligé de se croiser.. je peux demander à rester sous les ordres du Général. » Il est capable de négocier au près du grand patron. Lui ça l'arrangerait, car il ne sait pas si il pourra travailler correctement sous ses ordres. La concentration ne sera pas la même et il ne sait pas comment ça pourrait tourner s'il fait un faux pas et qu'elle lui notifie. Il est déjà sous tension avec la situation actuelle, il n'avait vraiment pas besoin de ça. « Même en voulant rester professionnel.. à tes côtés, j'ai quand du mal à l'accepter. Ca va être compliqué..et j'ai peur que cela affect mon travail. » Il n'y a pas une seule once de méchanceté dans ses paroles, il lui offre un regard qui lui montre qu'il parle avec le coeur. La voir tous les jours, passer du temps seul avec elle sera une vraie torture. C'est déjà un sacré bordel dans son esprit et ce n'est pas son retour dans sa vie, en sachant qu'elle n'est là que pour être en support à l'unité, que si elle avait su qu'il était là elle ne serait surement pas venu qui va l'aider à remonter, à combattre ses vieux démons.



Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Mer 20 Mai - 22:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je ne pensais pas que cette conversation serait si compliquée, en même temps, en étant honnête quelques secondes, je ne pensais jamais avoir cette conversation, je ne pensais pas le revoir un jour, alors comment pouvoir anticiper tout ça, non, c'était impossible. Alors, oui, c'était compliqué, oui, je devais faire avec, même si je voulais être loin, très loin, à des milliers de kilomètres de lui et de ce fichu bureau dans lequel nous étions coincés. Il était jaloux, encore et toujours, je le savais, je le sentais, je n'étais pas dupe, mais en même temps il ne le devait pas, il n'en avait pas le droit, nous n'avions plus ce genre de relation. « On ne se doit rien toi et moi. » Je n'avais pas à choisir mes vêtements simplement par peur de le voir se mettre dans tout ses états, avec la peur de le voir cogner le premier qui oserait poser mon regard sur moi, non, je ne pouvais pas vivre comme ça. Nous n'étions plus ensemble. Un léger rire narquois s'échappa d'entre mes lèvres, je décroisais mes bras et me levais de mon fauteuil, avant de lui tourner le dos pour regarder par la fenêtre, je n'avais pas encore pris le temps de regarder la vue, qui n'avait pas grand intérêt, mais là tout de suite elle m'intéressait particulièrement. « J'ai l'impression que tu penses que je débarque dans le métier. Je sais comment ça se passe Luke, n'oublie pas que j'ai passé plus de temps entouré d'hommes que de femme et surtout que ce milieu est bien plus macho qu'on ne pourrait le croire...Alors, oui, j'imagine que de savoir qu'une femme arrivait à du faire mouiller quelques caleçons. » Et encore, aucun d'eux ne savaient à quoi je ressemblais, ils ne m'avaient pas vu, ils s'attendaient surement à voir une femme d'un certain âge, avec une grosse carrière derrière elle débarquer. Mais ils allaient m'avoir moi. Je me retournais pour lui faire à nouveau face, mes sourcils étaient froncés et je penchais doucement la tête sur le côté, l'idée était tentante, je pourrais dire oui, faire en sorte qu'on ne se croise pas ou très peu. « Tu te sens incapable de travailler avec moi ou pour moi ? » L'un dans l'autre je pouvais comprendre que la situation puisse être compliquée, parce que déjà travailler ensemble, je n'étais pas sûre que nous en soyons capables, tout simplement parce qu'il y avait encore trop de rancoeur entre nous, mais alors devoir travailler pour moi, ça je savais qu'il aurait du mal, qu'il n'arriverait sans doute pas à digérer la situation. Je soupirais doucement et venais me poser sur le rebord du bureau, nous étions maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. « Tu as le choix Luke, la décision t'appartient, je ne veux pas t'imposer ma présence. » Je ne voulais clairement pas qu'il se sente mal à l'aise ou qu'il bloque dans son travail à cause de moi. « Je t'avoue malgré tout que ça serait dommage, on était plutôt bons ensemble. » Et cette phrase à double sens voulait dire tellement de choses.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Jeu 21 Mai - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui ils ne se doivent plus rien, il le sait, mais pour lui, c’est impossible de tourner la page, de penser une seule seconde qu’il n’y aura plus jamais rien. Il ne compte plus le nombre de fois où seul dans son appartement, il se demandait ce qu’elle devenait, quelle vie elle pouvait avoir sans lui, si elle était heureuse, si elle avait tourné la page. Il s’en est rendu plus d’une fois malade à l’imaginer avoir une petite vie parfaite. Un métier qu’elle aime, un homme qui lui offre tout ce qu’il n’a jamais pu lui donner. Luke sait que peu importe la situation, il garde cette jalousie maladive, car pour lui, elle restera sienne. Son regard glisse de nouveau sur elle quand elle lui tourne le dos. Il esquisse un sourire quand prend la parole. Il sait qu’elle a toujours eu ce caractère qui pourrait en faire pâlir plus d’uns. Il se rappelle les fois où elle arrivait à le calmer en quelques mots, c’était il y a si longtemps. Luke n’aime pas l’idée qu’elle soit là, qu’elle soit sa chef, mais il est sur d’une chose, si on lance des remarques désobligeantes sur Dottie, qu’il entend des paroles à son sujet comme celles prononcées par Jackson, il sera au rendez-vous pour faire taire ce bon monde. Pour toi, avec toi, les deux vont de paires Dottie. Travailler pour elle signifie devoir peut-être travailler à ses côtés sur certains dossiers et cette pensée le fait soupirer. Elle lui laisse le choix et il ne sait pas quoi répondre, car il aurait pu profiter de cette nouvelle apparition dans sa vie pour tenter de la récupérer mais il sait que c’est peine perdue, car il n’a pas changé. Il n’est plus du tout le Luke qu’elle a pu connaître, non. Il est pire que la version qu’elle a quitté il y a huit mois. Revenir dans cette ville l’a un peu plus bouleverser, revenir là où son mal-être a commencé, l’a d’avantage bloqué. Il est rempli de colère et devient même agressif au travail. C’est peut-être la raison pour laquelle il ne veut vraiment pas travailler pour elle, pour qu’elle ne voit pas à quel point il a perdu pied. Elle s’approche et Luke se recule dans sa chaise ne pouvant s’empêcher de laisser ses yeux la regarder de bas en haut. On l’était oui.. Il porte sa joue sur sa main repliée et la fixe du regard sans dire un mot. En pleine réflexion. Il a ce regard qui en dit long. Pendant quelques secondes, il y a ce blanc qui s’installe avant qu’il ne le brise. en huit mois, j’ai travaillé en solo.. J’ai toujours fait mon job. Pour quoi ? qu’on m’envoie là.. dans ce bordel car j’étais bon..non. j’étais excellent !  Il secoue la tête pensant à la façon dont on lui a bien vendu cette mission suicide.Il faut être complètement fou ou inconscient pour accepter de venir s’enfermer dans cette ville sans savoir s'ils pourront en sortir un jour. Il se demande d'ailleurs pourquoi Dottie est venue, si elle se rend bien compte que la situation n'est pas prête d'être réglée rapidement. Il se redresse et tape ses doigts sur sa cuisse. Mais en réalité, on ne m’a pas demandé de venir pour mes capacités Dottie. On m’a demandé de venir, car je fais parti de ceux qui se foutent royalement d’arrêter, interroger ou même torturer des personnes qui n’ont rien demandé. Je fais simplement parti de ceux qui savent ne pas avoir de coeur pour tenter de « stopper » tout ça ! car il en faut et avec moi ils ont touché le jackpot ! Il la fixe du regard et soupire de nouveau.  je n’ai pas forcément envie que tu vois ça ou peut-être que je n'ai pas envie que ton arrivée me change..

Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Jeu 21 Mai - 19:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je ne voulais pas qu'on se déteste, je ne voulais pas qu'on en arrive à ne même plus pouvoir être dans la même pièce, parce que nous avions vécus de jolies choses ensemble et nous devions garder le meilleur, même si c'était un peu plus compliqué que prévu. Et je devais avouer que je ne pensais pas que nos chemins allaient se recroiser si tôt, que nous devrions à nouveau travailler ensemble, seulement après huit mois sans se voir, j'aurais aimé avoir plus de temps, juste un peu plus de temps, mais maintenant nous étions ensemble, dans cette galère et nous allions devoir le faire, même si nous n'en avions pas envie, même si ça nous paraissait trop dur, trop compliqué, juste trop. Et en même temps pourquoi ne pas tenter le coup, juste essayer et si ça ne fonctionnait pas alors, on laisserait tomber. Je soupirais doucement, je savais que nous allions en chier et de toute évidence Luke ne voulait pas travailler avec moi, j'allais devoir faire avec. « Je vois, donc on ne va pas réussir à trouver un terrain d'entente ? » J'aurais aimé que les choses soient différentes, qu'on puisse travailler ensemble comme avant, malgré notre passé commun, mais de toute évidence ce n'était juste pas possible, alors soit. J'allais donc devoir faire comme si de rien, comme si nous n'avions pas ce passé qui nous reliait, faire comme si je n'étais rien de plus que sa chef. Je me rapprochais et l'écoutais parler, une lueur étrange au fond des yeux, je ne savais pas encore quoi dire, comment réagir, de toute évidence il n'avait absolument pas changé en huit mois, pire que ça, il avait même changé en pire et ça, ça me faisait vraiment mal au coeur, parce que la base de notre séparation était le fait que je voulais lui faire un déclic, le faire changer, qu'il se rende compte de l'homme qu'il était à ce moment-là, qu'il avait besoin de devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur, mais de toute évidence je m'étais trompée, royalement, violemment et ça me revenait en pleine tête. Franchement ce n'était pas agréable, ça ne me faisait vraiment pas plaisir, parce que j'aurais voulu qu'il s'en sorte, qu'il puisse vraiment faire en sorte d'avoir de l'aide. « Je pensais, sans doute naïvement que partir, te quitter, te ferais du bien, mais apparemment je me suis royalement trompée. » Il était réellement pire que ce que j'aurais pu imaginer, pire que tout ce que j'aurais pu rêver ou penser. « Tu ne veux pas changer, bien, je ne suis pas sûre d'avoir le temps et la patience pour ça de toute façon. » Je ne voulais pas lui faire de mal, je me disais peut-être simplement qu'en lui parlant de cette manière, ça le ferait réagir, un peu, peut-être. « Je ne suis pas là pour t'aider Luke, mais pour aider cette ville. » Je me redressais de mon bureau et fit le tour pour me reposer sur mon fauteuil. « Je ne sais pas ce que tu es devenu, mais je suis là aujourd'hui, que tu le veuilles ou non, alors maintenant, soit tu bosses avec moi, soit tu le fais contre moi. »
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Jeu 21 Mai - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Huit mois qu'ils ne se sont pas vus et ils sont déjà à se prendre la tête pour un rien. Magnifique retrouvaille. Ils n'allaient pas se prendre dans les bras, large sourire aux lèvres c'est certain, ce n'est pas leur façon de faire, de fonctionner mais il y a ce froid, si, glacial. Au final, Luke lui en veut de cet abandon bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il a le regard triste, il est déstabilisé. Il sait qu’elle est déçue de lui et il n’aime pas ça, mais elle s'attendait à quoi ? Il aurait voulu lui demander comment elle pouvait penser une seule seconde que partir allait lui permettre d’aller mieux, mais il se retient, car ce n’est ni le lieu, ni le moment. Pensait-elle vraiment que son départ allait le faire réagir ? Elle ne le connaît donc pas si bien que ça, car même si c’était pour le faire avoir un déclic qu'elle l'a quitté, il était certain qu’il n’allait pas l’avoir et juste se renfermer un peu plus sur lui-même. Il a toujours été comme ça. Il a tenté, peut-être bien deux ou trois fois. Vidant les bouteilles qu'il avait, trouvant des occupations pour ne pas finir dans un bar, mais l'envie était trop tentante. Son addiction prenait forcément le dessus et c'était un échec, car il était seul et ne pouvait s'en sortir. Il y avait toujours un élément qui déclenchait une nouvelle chute. - oui..tu t’es bien trompée..mais ne me lance pas sur ce sujet Dottie..  qu’il souffle. Il n’en dit pas plus sur ce sujet, car il a un pincement au coeur. Il ne veut pas s’étaler sur cette histoire, car il ne veut pas s’énerver. Il serre tout de même le poing. - je ne te demande pas d’aide, je n’en veux pas de toute manière..mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas tombé plus bas et je ne bois pas encore au travail.  il a le ton qui monte un peu trop fort, les yeux qui se lèvent au ciel. Il prend une grande inspiration pour se calmer, car il n’a pas envie que la secrétaire, qui a toujours l’oreille qui se porte là où il ne faudrait pas, l’entende. Il soupire. Il porte cet uniforme qui indique qu’il a le même objectif qu’elle, aider la ville même si il a peu d’espoir. Peut-être finira t’elle rayée de la carte. Parfois, il se pose la question. Cette ville qui finira dans le chaos, il en est certain.   - donc je n’ai pas le choix chef..  Il appuie sur ce mot qui lui colle un frisson désagréable le long du dos.   - quels sont les premiers ordres ?  ca se sent dans sa façon de poser la question qu'il l'accepte, car il n'a juste pas le choix, qu'il ne peut rien faire pour empêcher cette situation. Ils ont beau tourné en rond dans cette conversation, il ne peut échapper au fait. Elle est sa chef, point final.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Jeu 21 Mai - 23:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Non, je n'allais clairement pas le lancer sur le sujet, tout simplement parce que je ne voulais pas parler de ça, je ne voulais pas parler de nous, enfin, non, il n'y avait plus de nous, je ne voulais pas parler de ce que nous avions eu, ce qui pouvait nous lier avant, dans un passé pas si loin et qui pourtant aujourd'hui me semblait se trouver à des années lumières, nous avions passé huit mois l'un de l'autre et pourtant j'avais l'impression que dix ans c'était écoulé. Je soufflais, levant mes mains en signe d'abnégation, autant abandonner, de toute façon, je ne voulais pas qu'on se prenne la tête maintenant, pas pour ce sujet là en tout cas, nous avions mieux à faire. « Peu importe. » Je ne savais plus quoi faire, de toute évidence j'avais fait une erreur en le quittant, mais en même temps, qu'est-ce que ça m'aurait apporté de rester ? Le voir sombrer un peu plus chaque jour pour devenir la personne sans coeur et sans âme qu'il était aujourd'hui ? Non, même si aujourd'hui je faisais face à cet homme là, au moins, je m'étais épargnée huit mois de souffrance, de pleurs, de cris, de douleur et même si c'était très égoïste et que j'en avais conscience, je préférais que les choses soient comme ça, je m'étais au moins protégée, un peu. Je le regardais, mes sourcils froncé, commençaient à me faire mal, à force j'allais rester bloquer comme ça, je n'avais pas autant froncé les sourcils depuis des semaines et en quelques minutes, les mauvaises habitudes étaient de retour en un claquement de doigts. « Je sais que tu n'en veux pas, tu n'en as jamais voulu, donc pourquoi est-ce que ça changerait ? » Je commençais, doucement, mais surement à m'agacer et je sentais que de son côté c'était la même chose, non allions finir par vraiment nous prendre la tête au point de dire des choses qu'on ne voudrait surement pas dire en temps normal, mais c'était nous, trop têtus, trop impulsifs, nous étions comme ça et en même temps c'était surement pour cette raison qu'on s'aimait autant, qu'on s'aimait si mal. « Tu ne bois pas au boulot, félicitations Luke, tu veux que je t'offre une médaille ? » Le sarcasme bien présent dans ma voix, lui montrait mon état de colère, comment pouvait il me dire une telle chose, sans pression. Il me rendait folle, comme il savait si bien le faire. La façon dont il s'adressa à moi, ne me plaisais pas du tout, il voulait se lancer sur ce terrain-là, bien. « Nous avons toujours le choix, monsieur Douglas. Pas forcement des choix qui nous font plaisir, mais nous avons toujours le choix... » Je balayais distraitement mon bureau encore totalement vide, qui ne le resterait clairement pas longtemps, je m'attendais à avoir toute une pile de dossier arriver très vite. « Malheureusement je sors de l'avion, alors je n'ai pas plus d'infos, je vais devoir aller prendre la température... »
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Ven 22 Mai - 4:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il croise les bras Luke, il se renferme sur lui-même et préfère serrer les dents plutôt que de dire une remarque qui pourrait ne pas plaire à la blonde . Il sait qu’il doit se taire, qu’il ne doit surtout pas l’ouvrir, rentrer dans ce petit jeu malsain, car il sait que ça peut très vite partir au quart de tour et que ça ne va provoquer qu’un peu plus de souffrance pour l’un et pour l’autre. S'ils doivent avoir une discussion sur leur relation passé, sur ses problèmes d’alcool ce ne sera pas ici. Pas au QG de l’unité, non. D’ailleurs, a-t-il vraiment envie d’avoir cette conversation tout court ? Ce sera toujours le même refrain, les mêmes discours, les mêmes reproches et engueulade et Luke, il n’en veut plus. Il ne veut plus se battre avec elle sur ce sujet. Il roule des yeux suite à ce sarcasme qui lui donne un goût amère en bouche. Bonne ambiance. Elle est en colère, bien, ils sont deux. Il serre un peu plus ses bras contre son torse.  Elle veut jouer à ça ? Très bien.  - ne me l’offre pas trop vite car si je continue à t’écouter, je vais peut-être devoir aller chercher une bouteille ! Petit sourire qui s’affiche et repart aussi vite qu’il n’est venu. Il lui montre que lui non plus n’aime pas forcément ses réflexions. Deux gamins insupportables, voilà ce qu’ils sont alors qu’ils ont passé la trentaine. Mais il sature Luke. Il passe une main sur son visage et préfère se stopper là car c’était sûrement la réflexion de trop de toute façon. -  pardon.. je n’aurai pas dû dire ça..excuses moi.. Il se tait, ne dis plus rien. oui il a le choix, ils ont toujours le choix et là, il fait le choix de se calmer et se tenir à carreau. Il doit arrêter un instant de voir son ex petite amie et voir celle qui prend les commandes de l'unité, il doit tenter de se comporter comme un pro et non comme un con. Il soupire et décroise les bras et pose ses avant-bras sur ses cuisses.  je peux te faire un peu d'infos si tu veux..  il tente de calmer le jeu, veut se faire racheter suite à sa réflexion honteuse.   il y a certaines personnes ici en qui je n'ai absolument pas confiance. Crois-moi, fais très attention aux membres de l’unité de terrain. ça ne m'étonnerait même pas que certains soient des mutants.   Car Luke ne se renseigne pas seulement sur les dossiers qu'on peut lui donner, mais aussi sur les personnes qui travaillent au sein de l'unité. Mission qu'on lui a confiée, il est là pour surveiller chaque mouvement, fait et geste. Il n'est pas le seul à avoir cette tâche. Le gouvernement n'a pas confiance aux membres présents lors de la pluie de météorites et les supérieurs ont raison de s'inquiéter. Certains sont déjà révélés mutants, car ils sont utilisés par l'unité, mais d'autres cachent leurs dons et des doutes s’installent.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Ven 22 Mai - 16:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je ne laissais rien paraitre, rien voir, mais il m'avait blessée, c'était le but, il le voulait et il avait réussi. Il savait que son alcoolisme était un sujet très sensible, la raison de notre séparation, la raison de tous nos maux, alors jouer la dessus était franchement décevant, mais j'encaissais, une fois de plus. « Ne t'excuse pas de dire ce que tu as sur le coeur. De toute façon, ça n'a pas d'importance n'est-ce pas ? » Je soufflais doucement, nous devions arrêter de nous prendre la tête, de nous comporter comme deux enfants, même si ça semblait trop compliqué pour nous, nous allions travailler ensemble à partir de maintenant et il fallait bien qu'on arrive à passer outre notre passé commun. Il fallait qu'on arrive à faire les choses bien pour ne pas tout foirer. Même si je savais que ça n'allait pas être facile parce que même si je voulais faire les choses bien, même si je voulais qu'on puisse travailler ensemble sans se prendre la tête, il y avait toujours ce lourd passé entre nous, cet homme me rendait dingue, dans tous les sens du terme, je ne pouvais pas dire que mes sentiments pour lui était partis ces derniers moi, loin de là, je l'aimais toujours et je savais qu'il serait le seul, il n'y avait que lui, mais ce n'était pas possible, nous n'étions pas doués pour être ensemble, pour faire les choses correctement, malgré tout l'amour qui pouvait nous unir. J'acquiesçais à sa proposition, c'était plutôt sympa et d'arriver avec quelques informations, qu'importe la nature, ça pouvait toujours servir. Je croisais doucement mes bras sous ma poitrine. « Je vois et je suppose que tu ne vas pas me donner de nom ? » J'allais donc devoir chercher ses fameux noms toute seule, mais ça, ce n'était pas très grave. Un petit sourire étira mes lèvres, le premier depuis un long moment et ça faisait du bien, parce que malgré tout nous avions aussi besoin d'un peu de calme, d'être simplement les collègues que nous étions au tout début de notre relation, lorsque nous étions simplement deux personnes qui travaillaient ensemble et non deux personnes qui avaient une relation en dehors du travail. « Merci. Je ferais attention. » Je soufflais doucement, mon petit sourire ne me lâchais pas, un peu d'accalmie. « Et tu arrives vraiment à faire confiance aux gens ? » Ce n'était pas un reproche loin de là, mais Luke était d'un naturel tellement méfiant que je trouvais ça étrange et en même temps c'était un bon début, une avancé, du moins si c'était vraiment le cas. « Je te promets de faire en sorte que tout se passe bien et de te laisser la liberté dont tu as besoin, mais il faudra que tu sois totalement transparent avec moi Luke, tu devras tout me dire. » J'avais simplement besoin de sa confiance, de son entière confiance et surtout qu'il comprenne qu'il avait la mienne, que je serais toujours là pour le soutenir, tant qu'il serait droit avec moi.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Ven 22 Mai - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luke ne sait pas s'il a le droit de lui fournir des noms. C’est sa chef oui, mais il a eu cet ordre par les hauts placés et ne sait pas s'il doit communiquer ses informations avec elle. Il en a déjà peut-être trop dit, car il ne sait pas si Dottie en saurait d’avantage. Surement, étant donné qu’il est sûr qu’elle n’est pas l’un de ces êtres dotés de pouvoirs, débarquant franchement en ville. Il fait une grimace ne sachant pas s'il peut lui confier ce qu’il sait.  - pour le moment, je ne peux pas en dire plus, c’est une demande interne très secrète et je ne sais pas si je peux te communiquer les noms. Je t'en ai peut-être déjà trop dit..  Il pose sa main sur le bureau. Il voit un sourire qui illumine son visage, le premier depuis qu’elle est rentrée dans cette pièce. Ca lui en décroche même un à lui, bien qu'il soit léger. Il hausse légèrement les épaules suite à sa question. Il n’est pas du genre à faire confiance aux gens. Il mène toujours son enquête avant de créer des liens, il sait tout de la vie de ses quelques amis laissés en Virginie. Ici, il n’a confiance qu’en très peu de personne, peut-être même qu’une. Willow. Mais comment avoir confiance en de parfaits inconnus même s'ils se battent à ses côtés pour sauver la ville, retrouver une situation normale ? - tu me connais bien, tu sais que ma confiance n’est donnée qu’à très peu de personnes et souvent, j’ai quelques réserves.. Au final il n'a peut-être une totale confiance qu'en elle, car ils se connaissent depuis longtemps, on travailler ensembles bien avant leur relation amoureuse.  - ici, je ne parle pas à grand monde, mais j'ai accès à des dossiers.. je pense n'avoir confiance qu'en Willow, elle est.. il sourit en pensant à ce caractère de feu. Cette femme avec qui il a de nombreuses similitudes, avec qui le courant passe si bien que ça l'étonne lui-même.  - très douée dans son travail ! Il n'ose pas trop en dire plus sur elle et le travail qu'elle effectue au sein du gouvernement. Peu de personne savent exactement se qu'elle fait ici. Il préfère que Dottie la découvre sans qu'il n'en dise de trop. Il n'est pas sur que la blonde l'appréciera autant que lui. Il hoche la tête pour qu’elle comprenne qu’il est bien d’accord et qu’il lui dira ce qu’elle veut entendre. Ils ne savent pas combien de temps ils vont être bloqués là, ensemble alors autant calmer le jeu et reprendre depuis le début. On rembobine et on se comporte bien, on fait de son mieux pour mettre les sentiments de côtés. On laisse le coeur battre à tout allure sans rien montrer et on prend une grande inspiration.  - je le serai car.. j'ai confiance en toi mais j’ai si des ordres donnés plus hauts que les tiens, tu me connais, je ne suis pas du genre à craquer et balancer mes infos. Je ne pourrais pas tout te dire Dottie !    
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Ven 22 Mai - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je haussais les épaules distraitement, ça n'avait pas d'importance pour l'instant, je comprenais qu'il ne puisse pas me dire quoi que ce soit, après tout, j'étais sa chef, mais pas la seule et de toute façon, j'aurais ces noms, d'une façon ou d'autre, alors je préférais ne pas trop m'attarder là dessus pour l'instant. « Je comprends, ne t'en fais pas pour ça, j'aurais ce qu'il me faut en temps et en heure. » Je ne voulais pas me formaliser pour si peu, je n'étais pas là depuis une heure, je ne m'attendais pas à ce que tout me tombe directement dans les mains, j'allais devoir aller à la pêche aux informations, faire ce pourquoi j'étais venue si rapidement. Je savais parfaitement que question confiance, il fallait ramer avec Luke, après je pouvais le comprendre, nous avions de base des métiers pas forcement très facile, alors accorder sa confiance était un luxe que nous ne pouvions pas forcement nous permettre, même si de mon côté ça restait aussi assez compliqué, j'étais tout de même un peu plus ouverte que mon ex. Quitte à parfois tomber de haut, me faire avoir, mais je voulais croire qu'il y avait du bon en chaque être humain, du moins je pensais comme ça, mais aujourd'hui j'étais un peu plus méfiante, bien plus sur la réserve qu'avant. J'aimerais être insouciante, pouvoir faire confiance en un claquement de doigts, mais j'avais appris, à mes dépens malheureusement, que l'être humain pour la plupart était pourri jusqu'à la moelle, alors, aujourd'hui j'étais un peu plus mitigé. « Je sais, on en ait tous là non ? » Comment faire autrement, le monde dans lequel nous vivions ne laissait pas beaucoup de place pour la confiance, mais j'avais besoin de la sienne, nous nous connaissions assez pour pouvoir nous faire confiance les yeux fermés, du moins je l'espérais vraiment. Je l'écoutais parler de cette fille, cette Willow et un froncement de sourcils barra mon visage, une sensation désagréable s'empara de mon coeur, de la jalousie ? Non, je ne pouvais pas être jalouse, nous n'étions plus rien l'un pour l'autre, je l'avais dit, je lui avais balancé en pleine tête sans aucun remord et pourtant, bordel ça faisait mal et le voir sourire pour cette fille, non, clairement, je ne le supportais pas. Je tentais tant bien que mal de canaliser cette jalousie qui me rongeait doucement. « Je vois, bien, très bien... » Soufflais-je soudainement agacée, je ne savais pas quoi lui répondre d'autre, je n'avais pas le droit d'être jalouse, après tout, j'étais celle qui était partie et pourtant, je n'arrivais pas à m'en empêcher, le savoir avec une autre, savoir qu'il s'entendait si bien avec une autre, une autre qui un jour avait été...moi ! C'était juste insupportable. Je détournais le regard, simplement pour qu'il ne voit pas à quel point j'étais déstabilisée par cette femme que je ne connaissais même pas. « Je sais Luke et je ne te demande pas de tout me dire, simplement d'être honnête avec moi, comme je le serais avec toi. C'est du donnant donnant. »
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Sam 23 Mai - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il voit bien qu’elle fronce les sourcils. Le changement des traits de son visage sont immédiat et Luke ça lui fait avoir un sourire au coin des lèvres. Discret mais bien présent. Est-elle jalouse de savoir qu’il s’entend bien avec une autre femme ? Il est rare que Luke devienne ami avec qui que ce soit et encore moins une femme, non pas par machisme, juste son caractère qui n’est pas compatible avec la douceur qu’elles peuvent avoir. Willow, elle n'est pas comme toutes les autres et il préfère l’avoir comme amie, qu’ennemi.  Il n’aimerait pas se mettre à dos la jeune femme de peur qu’un jour il ferme les yeux et ne puisse plus les ouvrir. Il s’avance se plaçant au bord de sa chaise et plonge son regard dans le sien.- Ne t’inquiète pas, elle ne remplacera pas notre duo ! Phrase prononcée avec une pointe d’humour,  à double sens pour lui faire comprendre de manière subtile que oui, elle ne la remplacera jamais comme partenaire, comme amie, mais surtout qu’il n’est pas intéressé par la brune, pas comme il peut l’être d’elle. Il a un soupire qui s’échappe, il pose son avant-bras sur le bureau, laisse ses doigts jouer avec le pot à crayon. Il n’aime pas rester là, sans bouger, sans rien faire. - je le serais.. Un regard sincère, un sourire sur le visage. Il n’en dit pas plus. Heureusement que l’honnêteté dont elle parle ne concerne que la partie professionnelle, leur travail sinon il serait incapable de lui donner une réponse, de tenir la promesse qu’il fait avec ces quelques mots. Il n’a pas souvent été d’une grande honnêteté dans leur histoire d’amour et si un jour il en vit une nouvelle, ce qui pour lui n’est pas prêt d’arriver, il sait qu’il ne le sera pas non plus. - pour te prouver que je suis sincère dans mes paroles..j'ai appris que l'un des clubs les plus populaires de la ville était susceptible d'être un nid à mutant.. le red club.. nombreuses sont les magouilles autour de cet établissement, il y a des accords passés avec le gouvernement, des choses louchent se passe là-bas..ça t'intéresserais surement d'aller y faire un tour. Une invitation masquée ? Pas vraiment. Elle n'aurait aucune envie d'aller là-bas avec lui, lieu de tentation ultime, de débauche. Un endroit où il met trop souvent les pieds depuis son arrivée en ville. Il boit, surveille les membres des différentes unités qui peuvent y aller. Regroupe les informations. Aucune mission ne lui a été donnée pour ça, mais ça curiosité mal placé le force à chercher là où il ne devrait pas et il sait que cette information va plaire à Dottie, qui est comme lui. Toujours à mettre son grain de sel là où il ne faut pas. - au final, cette ville ne cessera jamais de me surprendre. Il soupire et tape ses doigts contre le bureau.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Sam 23 Mai - 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Bizarrement l'entendre me dire que cette fille ne remplacerait jamais notre duo me fit du bien, évidemment ça ne devrait pas me toucher, ça ne devrait pas avoir de l'importance, mais ça en avait, je ne pouvais pas faire autrement parce que mon coeur battait toujours pour cet homme et il battrait toujours pour lui, quoi qu'il puisse arriver, quoi qu'on puisse faire ou se dire, il resterait ma plus belle histoire et ça rien ne pourrait l'effacer alors, oui, savoir qu'il était proche d'une autre, ça me faisait mal au coeur. Mais je ne voulais pas qu'il voit à quel point ça pouvait me toucher, parce que je ne voulais pas que ça me touche, je ne voulais pas en arriver là, parce que ma jalousie pouvait me faire faire n'importe quoi et là, nous allions devoir travailler ensemble, alors je ne pouvais pas laisser mes sentiments, mes émotions prendre le dessus sur tout le reste. « Il n'y a pas de soucis, tu fais ce que tu veux de ta vie Luke. » Être détachée, voilà ce que je devais faire, je tournais la tête pour éviter de le regarder, parce que s'il plongeait mon regard dans le sien il verrait à quel point je pouvais mentir, à quel point je pouvais me mentir, parce que j'étais ridicule au final. Un léger sourire étira mes lèvres au moment où il m'assura qu'il allait être sincère et honnête avec moi. Je me sentais d'un coup un peu plus légère, pas que je doutais de lui, loin de là, mais parfois je préférais me montrer un peu plus sur la réserve, juste au cas où. Je lui adressais un signe de tête en guise de remerciements, nous allions enfin pouvoir travailler ensemble dans une atmosphère plus ou moins détendu. Je tournais à nouveau mon regard vers lui, plongeant mon regard dans le sien, cette fois je l'écoutais très attentivement, secouant la tête de temps à autre, pour lui montrer que j'étais très attentive à ses paroles, j'enregistrais les informations, le nom de ce club pour pouvoir aller y faire un tour plus tard, du moins jusqu'au moment où Luke me proposa d'y aller avec lui. Enfin non, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait fait, il ne l'avait pas formulé de cette façon là, mais en même temps, c'était entré de cette façon dans mon cerveau. Je restais quelques secondes sans parler, réfléchissant à cette option. « On peut aller y faire un tour demain soir si tu veux, je pense que ce soir je n'en aurais pas la force, mais après une bonne nuit de sommeil, je serais totalement opérationnelle. » Finalement, c'était peut-être moi qui lui proposais cette sortie, s'il le voulait c'était une bonne chose, sinon, tant pis, je m'y rendrais seule, ce n'était pas vraiment comme si j'avais peur ou besoin de soutien. Je fronce à nouveau les sourcils, mais pas dans une démarche d'interrogation ou autre, simplement par habitude. « Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ? » Je savais qu'il parlait de moi, de ma venue ici, de sa surprise et comme je le comprenais, plus que n'importe qui.
Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Sam 23 Mai - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIVRE DANS LE PASSÉ NE PARVIENDRA
QU’À TE FOUTRE EN L’AIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses lèvres se pincent à sa réponse. Le coeur qui se serre, mais son visage reste le même ne voulant rien laisser paraître sur ce qu’il peut ressentir à cet instant. Ca fait mal. Très mal, mais à quoi s’attendait-il après tout. Il ne répond pas, ne dit rien de plus à ce sujet et change de discussion préférant se focaliser sur le travail. Il tente de se mettre en tête que celle qu’il a en face de lui n’est qu’un souvenir agréable du passé et qu’il est peut-être temps de la voir d’une autre façon. Pour de bon. Un soupire, le regard qui dérive. Un sourcil qui se hausse quand elle lui propose d’aller au Red Club. Il ne s’attendait pas à ça. Il ne se fait de fausse joie, il sait que si elle lui demande c’est simplement parce qu’il a lancé le sujet, qu’il a des informations et qu’il sera le plus à même de lui montrer les visages de ceux qui ne sont pas très clean au sein du gouvernement, du Conseil municipal. Il hausse les épaules – Oui.. on peut.je comptais y aller de toute manière..  Il joint ses mains et pense déjà à ce lieu où il aime traîner pour laisser ses yeux se porter sur les sections vip, intrigué par ce qu’il peut se passer dans ces lieux et surtout dans l’envers du décor même si la plupart du temps, il se laisse déstabilisé par les courbes féminines. Le plus dur pour lui demain sera de ne pas vider son verre trop vite. De ne pas les enchaîne. De ne pas céder à la tentation. Simplement penser qu’il n’est pas là pour s’occuper l’esprit et sa soirée, comme à son habitude, mais qu’il est là pour travailler.   - ne fronces pas les sourcils comme ça !  Tu es bien plus belle quand tu souris, qu’il pense, mais n’en dit rien.  - je n’ai pas encore la réponse. Pour le moment, c’est un peu les deux.  Luke n’aime pas les surprises, n’aime pas être pris au dépourvu, n’aime pas les changements, n’aime pas grand-chose tout simplement.Il pourrait lui faire une liste des bonnes et mauvaises raisons, mais elle n'aurait pas envie de l'entendre. Elle lui demanderait de s'arrêter aussi vite qu'il n'aurait commencé son énumération et voulait partir sur de nouvelles bases, un peu plus saine, il préfère ne rien ajouter. Rien que depuis son arrivé il a cette question qui lui brise les lèvres et qu'il n'ose pas poser. Pourquoi avoir accepté de venir ici alors qu'on ne sait pas comment la situation va tourner. Elle a surement pensé comme lui, l'une des plus grandes missions qu'ils connaîtront mais maintenant qu'il a mis les pieds dans ce bordel, car oui, il ne peut l'exprimer d'une autre façon, il a plutôt l'impression que a ressemble à la dernière qu'il aura. Il soupire en douceur. - tu as peut-être du monde à voir après moi ?




Anonymous
Invité
Invité
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) :: Sam 23 Mai - 21:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(“Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
J'étais assez curieuse de découvrir cet endroit, de comprendre ce qu'il pouvait avoir de si exceptionnel pour qu'ils aillent tous là bas, que ça en devienne un reperd à mutant et surtout, est-ce que c'était réellement le cas, personnellement si j'en étais un, je n'irais pas toujours dans le même endroit de risque qu'on me tombe dessus, de peur d'être découverte, mais après tout, peut-être que c'était ce qu'ils voulaient, une façon de déclarer la guerre, je n'en avais aucune idée pour la simple et bonne raison que je débarquais et je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais, le dossier qu'on m'avait fait parvenir était bien trop mince pour que je puisse le faire une réelle opinion de ce qui pouvait se passer en ville, alors aller un peu sur le terrain ne me ferait pas de mal et encore moins accompagné de Luke, parce que lui savait, je le connaissais assez pour savoir qu'il n'avait pas dû y aller qu'une seule fois, qu'il avait surement fait ses petites recherches sans rien dire à personne et comment lui en vouloir, parce que si j'avais pu être à sa place, j'aurais clairement fait la même chose. « Très bien, on se retrouve là bas pour vingt heure, ça te va ? » Je ne savais pas à quelle heure il fallait aller dans ce genre d'endroit, mais plus nous y allions tôt, mieux c'était, du moins j'osais l'espérer, après tout, nous aurions la soirée entière pour pouvoir faire nos petites recherches. J'étais complètement perdue dans mes pensées, réfléchissant à tout ce qui allait nous attendre dans le futur, cette mission n'avait rien de normale, elle ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu vivre dans le passé et malgré tout, je trouvais ça réellement intéressant, c'était peut-être un peu glauque de penser comme ça, mais je n'arrivais pas à m'en empêcher, j'espérais juste qu'on s'en sortirait pas trop mal pour pouvoir dire que nous y étions et la voix de Luke me ramena sur terre. « Hein, de quoi...Oh oui, désolée, mauvaise habitude. » Je haussais distraitement les épaules avant de lui adresser un léger sourire, je devais arrêter de froncer les sourcils, ça me donnait un air sévère, je le savais, ma mère n'arrêtait pas de me le dire, mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement, c'était presque devenu un tic. Je regardais ma montre et ouvrais les yeux en grand, il avait raison, j'avais passé beaucoup plus de temps avec lui que prévu, en même temps comment faire autrement, nous avions beaucoup de choses à nous dire et malheureusement nous n'en avions pas dit le quart. « Oui, mince, tu as raison, je vais devoir te mettre dehors, mais on se retrouve demain, ne m'oublie pas. » J'étais sûre qu'il ne le pourrait pas, mais c'était juste par principe finalement.
Contenu sponsorisé
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) Empty
Sujet: Re: Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke) ::
 
Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air (luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du chasseur (Ft Luke - / ! \ violence )
» Par le passé connaît-on l'avenir
» la passe-muraille (ALICE)
» Luke Douglas
» you're not ready bitch (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: