Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 chrono car j'ai 0 mémoire - neide

Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : chrono car j'ai 0 mémoire - neide A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


chrono car j'ai 0 mémoire - neide Empty
Sujet: chrono car j'ai 0 mémoire - neide :: Ven 6 Nov - 21:59
septembre 1982
Neide Almeida débute son internat en tant que médecin urgentiste à l'hôpital de Phillips.
mai 1983
Richie, le colocataire de Neide, commence à développer une mutation suite à la chute de météorites.
mi-mai 1983
Neide rencontre Junko Watanabe et commence à s'occuper d'elle sans réellement comprendre pourquoi.
fin mai 1983
Déjà suffisamment parano quant au fait qu'elle ait dissimulé la présence de plusieurs mutants au sein de l'hôpital, Neide fait la rencontre d'un homme étrange dans les couloirs, qu'elle soupçonne très vite de ne pas être un visiteurs comme les autres.
juin 1983
Neide fait la rencontre de Keira Logan et lui propose de travailler avec elle sur son pouvoir.
mi-juin 1983
Neide reçoit des lettres de menaces de la part d'un.e inconnu.e et commence à virer de plus en plus parano.
mi-juin 1983
Suite à l'icendie causé par Seth Ortella, Neide receuille et soigne son ami Jaden Bolivar, sans se douter que celui-ci est un mutant.
4 juillet 1983
Neide manque d'être touchée par une balle avec sa mère. Elle se précipite sur la place centrale dans sa qualité de médecin et finit par s'enfuir avec Keira Logan.
mi-juillet 1983
Neide est prise en otage lors de la fusillade au red club et pète totalement un cable après.
juillet 1983
gros kiss Keide ça ship à mort bybye
septembre 1983
Neide, dans l'espoir d'apaiser son tourment suite aux évènements du Red Club et à une invitation d'Hiram Valentine, se rend à une messe de la Church. Evidemment, faut que ça tombe le jour où un zinzin avec un masque de diable se mette à terroriser toute l'assemblée. Neide intervient car elle a des grosses balloches.
septembre 1983
Neide révèle plusieurs informations à Nathaniel Drake sur les mutants "sauvés" à l'hôpital dans l'espoir qu'il détruise un cliché qu'il a de Richie en train d'user de son pouvoir
 
chrono car j'ai 0 mémoire - neide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neide almeida
» Broken doll at your door | Neide
» Appel.s entre Keira et Neide.
» Two lovers in this mystic dream. (ft. Neide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero :: carte blanche-
Sauter vers: