Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Event - Inscriptions

Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Event - Inscriptions 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Event - Inscriptions GTo38mry_o

Event - Inscriptions Empty
Sujet: Event - Inscriptions :: Dim 7 Mar - 19:41
Event - Inscriptions
Contexte

On ne vous en dit pas trop pour le moment, mais ça se passera dans l'après-midi du jeudi 24 novembre (1983, obv caché ) dans Powderhorn.

Informations

L'event sera lancé le 22 mars, vous avez donc jusqu'au dimanche 21 mars minuit pour vous inscrire.

Chaque tour durera une semaine, sans ordre prédéfini. Il vous sera demandé de faire des posts courts (300 mots environ) afin de faire avancer les choses rapidement. Plus d'informations vous seront données au moment du lancement.

Il est évidemment possible que vos personnages soient mis en danger, certains pourront être blessés, mais rien de définitivement handicapant à moins que ça soit ce que vous souhaitiez.

Chaque personnage terminant l'event recevra 50 points personnels, et fera un don automatique de 100 points à son groupe. Le groupe qui recevra le plus de points se verra alloué un supplément de 50 points.

Formulaire

Il vous suffit de poster le formulaire suivant à la suite de ce post:

Code:
<vv>Nom du personnage :</vv>
Je <vv>suis/ne suis pas</vv> d'accord pour que mon personnage soit sérieusement abimé.
Je <vv>suis/ne suis pas</vv> d'accord pour que mon personnage soit arrêté si les choses tournent mal.

Vous pouvez inscrire plusieurs comptes, on se débrouillera pour qu'ils soient dans des groupes différents au moment de l'event.

Attention, en vous inscrivant, vous vous engagez à participer l'event jusqu'au bout. Il y aura évidemment des conséquences InRP pour ceux abandonnant en cours de route.

Les inscrits

Lawrence Rose
Logan King
Al Glackin



Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

Event - Inscriptions VmgHt2d Event - Inscriptions ODVBT66 Event - Inscriptions 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

Event - Inscriptions Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : Event - Inscriptions Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

Event - Inscriptions Empty
Sujet: Re: Event - Inscriptions :: Jeu 18 Mar - 18:07
Nom du personnage : Logan King (je sais je suis avec le mauvais compte là mdr)
Je suis d'accord pour que mon personnage soit sérieusement abimé.
Je suis d'accord pour que mon personnage soit arrêté si les choses tournent mal.

Pour l'instant je préfère m'inscrire qu'avec un seul compte histoire de pouvoir gérer yuzhdzejedzo
Du love cor
Al Glackin
Al Glackin
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/09/2020
Messages : 47
pseudo : chloé (belacqua)
avatar : jeff bridges
crédits © : self; seth
multi-comptes : neide
âge : 65 ans
situation : vieux garçon
métier/étude : enquêteur de terrain pour les sceptics (bien que ce soit plus un hobby qu'autre chose), ancien garde pénitentiaire

pouvoir : rajeunissement
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : sceptics

Event - Inscriptions Empty
Sujet: Re: Event - Inscriptions :: Ven 19 Mar - 15:06
Nom du personnage : Al Glackin
Je suis d'accord pour que mon personnage soit sérieusement abîmé
Je ne suis pas d'accord pour que mon personnage soit arrêté si les choses tournent mal (pas vraiment un truc que j'ai envie de jouer en ce moment sorrrry)

La bise I love you
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Event - Inscriptions 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Event - Inscriptions GTo38mry_o

Event - Inscriptions Empty
Sujet: Re: Event - Inscriptions :: Lun 22 Mar - 21:34
@Al Glackin & @Logan King, l'event a été ouvert et c'est par ici que ça se passe!
Contenu sponsorisé
Event - Inscriptions Empty
Sujet: Re: Event - Inscriptions ::
 
Event - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Grateful Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: administration-
Sauter vers: