Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (M/F) heroes of the vale (02/05)

Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (M/F) heroes of the vale (02/05) AFQ7Olol_o
(M/F) heroes of the vale (02/05) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (M/F) heroes of the vale (02/05) Bsdw3QVq_o
(M/F) heroes of the vale (02/05) 9Cg84BjQ_o
(M/F) heroes of the vale (02/05) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(M/F) heroes of the vale (02/05) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(M/F) heroes of the vale (02/05) Empty
Sujet: (M/F) heroes of the vale (02/05) :: Jeu 16 Jan - 16:39
heroes of the vale
05 membres
Ça a commencé un peu au hasard, au fond de la bibliothèque du lycée à la pause du déjeuner. Ça a commencé avec Dungeon Master & Cleric, deux gosses à l’imagination trop fertile et aux piles de comics qui s’amassaient au pied de leur lit. Ils ont commencé à jouer à deux, construisant leur univers petit à petit, jouant les aventures qu’ils ne vivront jamais dans la vraie vie. Ils ont été rejoints petit à petit par les autres : simple curiosité pour ce jeu de plateau et ces petites figurines, ces dés aux couleurs changeantes, la possibilité de quitter un instant la misère d’être un adolescent dans un lycée peu avenant pour des jeunes en marge et mal dans leurs peaux.
Très vite un rituel s’est formé, ils se sont appelé les Héros de la Vallée ou Heroes of the Vale, aventuriers à la réputation glorieuse dans tout Greyhawk.  Le temps d’une heure ou six, tuer des monstres, sauver les princesses, devenir riche et adulé. Changer d’identité, devenir quelqu’un.
Ils ont grandi en même temps que leur univers, même si le lycée n’était plus leur lieu de rendez-vous et qu’il fallait jongler avec la vie réelle, les familles, les études, un boulot peu glorieux, ils ont fait en sorte de trouver du temps pour leur petite troupe. Besoin vital pour chacun d’entre eux, amitié solide, incassable, malgré leurs différences, malgré leurs divergences. Encore aujourd’hui ils essayent de faire une campagne par mois.
Depuis la pluie de météorite leurs certitudes ont été bouleversées, le monde qu’ils ont imaginé autour d’une table et de pizza froide a pris petit à petit forme. Pas des elfes ni des orcs, mais des humains aux pouvoirs incroyables. Il paraitrait que certains d’entre eux auraient même été touchés par le hasard, leur accordant (ou non) ce dont ils ont toujours rêvé : être différent.
Groupe soudé même maintenant, ils se retrouvent dans la tempête, se serrent les coudes du mieux qu’ils peuvent, leur première vraie mission débute maintenant et ils doivent faire leurs preuves.

En plus : Ils se connaissent donc depuis le lycée, n’ayant pas le même âge ils n’ont pas été dans les mêmes classes. Les histoires et caractères des personnages sont très libre, il faut juste savoir que c’étaient des adolescents mal dans leur peau au moment de la formation de leur bande et que le jeu de rôle leur a permis de souffler un instant. L’avatar, ce qu’ils font aujourd’hui et l’apparition ou non de pouvoir est libre mais j’aimerais éviter qu’ils se retrouvent tous les 5 à être mutants, donc n’hésitez pas à alterner ! Si vous avez des questions n’hésitez pas

les membres


dungeon master (m) | libre pris 26 ans, occupation au choix, statut au choix.
Le Maitre du Jeu, celui qui détient la suite de leurs aventures entre ses doigts. L’imagination qui le tient éveillé la nuit, l’encre qui tâche les doigts, le besoin vital d’écrire pour survivre. Il a l’impression qu’il n’est vraiment vivant que lorsqu’il endosse son rôle de maitre du destin, que lorsqu’il guide les autres dans une quête sans fin. Le jeu l’a sauvé au lycée, rebut de la société, celui qu’on ne remarque pas, celui qu’on bouscule dans les couloirs, celui qui se fait voler son argent à la récrée, gamin qui se fait maltraiter pour le simple fait qu’il est un peu différent. Observateur omniscient, le sourire mystérieux sur les lèvres à chaque nouvelle réunion.

bard (f) | libre prise 24 ans, étudiante & membre de la mafia, célibataire.
La Barde, doigt magiques et voix de velours, jolie rousse un peu trop timide au début, ils n’ont pas vraiment compris ce qu’elle venait faire à leur table à cause de son copain bien trop populaire, à cause de son cercle d’amis bien trop superficiels. Pourtant ils ont vite compris qu’elle avait autant sa place à la table que tous les autres, comme une sorte de tristesse dans le regard, des secrets qu’elle a du mal à partager, des cicatrices sur la peau et cette famille qui prend trop de place. Ils savent tous d’où elle vient, mais le sujet n’est jamais amené sur la table. Elle compose régulièrement des petites chansons pour la troupe afin de mettre tout le monde dans l’ambiance. (@tallula sergueïeva, contrôle de la peur)

cleric (m) | libre pris 25 ans, occupation au choix, statut civil au choix.
Le silencieux de la bande, l’invisible, l’oublié. Il n’a jamais su se faire remarquer, a du mal à s’exprimer, mal, si mal dans sa peau, les idées noires et la dépression qui rode aux abords de son cerveau. Gamin maladroit, famille trop nombreuse, la messe obligatoire tous les dimanches. Mauvais élève, incapable de retenir les mots qui dansent au tableau, il se réfugie dans l’imaginaire avec son meilleur ami, Dungeon Master pour se changer les idées. Comics, jeux vidéos, films, science fiction. Tout ce que sa famille réprouve il accumule en secret. Vie basée sur une pile de mensonges, parfois il se plait à dire que la réalité actuelle n’est pas la bonne et que son vrai lui vit à Greyhawk depuis toujours. (@hiram valentine, amplificateur de don)

rogue (f) | libre 25 ans, occupation, statut civil.
La seconde fille du groupe, garçon manqué à la langue bien pendue, son personnage est l’opposé de sa personnalité un peu trop flamboyante. Là où Rogue est discrète et silencieuse en pleine mission, c’est la première à hurler et à cracher sa colère quand la situation dans la vraie vie le demande. Vraie pile électrique, intenable, elle a toujours eu du mal à se contrôler. Réputation de fouteuse de merde, toujours en retenue, des bleus au visage et la bagarre jamais très loin. Ils rigolent souvent en disant qu’elle aurait du jouer une barbare, mais non, être une roublarde silencieuse lui convient très bien.

paladin (m) | libre pris 24 ans, occupation au choix, statut civil au choix.
Le preux chevalier, des idéologies pleins les poches et une vision du monde un peu (beaucoup) erronée. Justicier de bac à sable au corps qui flanche, asthme, migraines, allergies à vous de choisir, mais il n’est juste pas en bonne santé. Combien de fois les réunions se sont tenues chez lui, cloué au lit et toute la bande autour en soutient. Paladin, leur pilier quand ils sont en jeu, leur force brute, leur protégé dans la vraie vie, une protection féroce à quiconque lui fera du mal. Il se met toujours un peu trop en danger, force quand il ne devrait pas, oublie parfois qu’il n’a ses muscles que sur le papier, et pas en réalité. (@val reeves, contrôle du sang)


Anonymous
Invité
Invité
(M/F) heroes of the vale (02/05) Empty
Sujet: Re: (M/F) heroes of the vale (02/05) :: Mer 24 Juin - 22:37
winkwink  winkwink
rogue est toujours libre ? hehe  
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (M/F) heroes of the vale (02/05) AFQ7Olol_o
(M/F) heroes of the vale (02/05) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (M/F) heroes of the vale (02/05) Bsdw3QVq_o
(M/F) heroes of the vale (02/05) 9Cg84BjQ_o
(M/F) heroes of the vale (02/05) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(M/F) heroes of the vale (02/05) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(M/F) heroes of the vale (02/05) Empty
Sujet: Re: (M/F) heroes of the vale (02/05) :: Jeu 25 Juin - 18:21
@margot prince > oooooooooh t'es si belle olalalalala j'arrive soon dans tes dm bien sur qu'il y a de la place pour toi !!!!
Anonymous
Invité
Invité
(M/F) heroes of the vale (02/05) Empty
Sujet: Re: (M/F) heroes of the vale (02/05) :: Jeu 25 Juin - 23:47
Contenu sponsorisé
(M/F) heroes of the vale (02/05) Empty
Sujet: Re: (M/F) heroes of the vale (02/05) ::
 
(M/F) heroes of the vale (02/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroes of the vale
» NO MORE HEROES
» way down we go (( heroes ))
» we could be heroes (CALEB)
» heroes destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: meteor strike :: avis de recherche :: les préliens :: les amis-
Sauter vers: