Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 way down we go (( heroes ))

Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : way down we go (( heroes )) AFQ7Olol_o
way down we go (( heroes )) 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : way down we go (( heroes )) Bsdw3QVq_o
way down we go (( heroes )) 9Cg84BjQ_o
way down we go (( heroes )) UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

way down we go (( heroes )) Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


way down we go (( heroes )) Empty
Sujet: way down we go (( heroes )) :: Mar 10 Mar - 21:57
C'est chez toi que vous avez rendez-vous, chez toi et pas ailleurs, t'aurais bien voulu déplacer, décaler chez Joseph ou Hiram, quelque part qui n'est pas ici au milieu d'un champ de guerre invisible. T'es épuisée, une journée intenable à gérer le prochain combat d'Asher, discuter des comptes, serrer des mains à la pelle en frémissant à chaque contact.
Mais t'avais promis.
Avant la pluie.
T'avais promis que la prochaine fois ça serait chez toi, dans ton palace d'appartement, les feuilles de musique et les instruments disséminés un peu partout, des vêtements mal rangés, t'as plus le temps vraiment pour t'occuper. C'est une apocalypse permanente, dans ta tête, dans ton corps, et dans ta vie. Alors héberger la prochaine session au milieu de ton bordel ambiant, t'étais pas vraiment parfaite.
Pas vraiment partante pour la réunion tout simplement.
T'angoisse, de les revoir, là comme ça, depuis que trop de choses ont changé, depuis que le ciel s'est illuminé et qu'il a commencé à se fissurer.
Tu fais le vide sur ta table de travail, c'est Joseph qui ramènera le plateau comme toujours, à vous trimballer votre univers de poche de lieux en lieux, le sourire un instant sur ton visage.
t'as beau râler, t'es quand même impatiente, de reprendre là où vous vous êtes arrêter, reprendre votre épopée, te perdre un instant dans l'histoire narrée par Joseph, votre histoire à vous. Oui, t'as beau râler, t'as quand même envie (( besoin )) de te libérer un peu plus, de mieux respirer.
T'as à peu près rangé les lieux, on dirait presque pas que t'as cette tempête qui te visite trop souvent, quand tu hurle la nuit, à t'en briser les cordes vocales, tes terreurs bien ancrées, dans ta tête, tourmentée.
Les escaliers dévalés, t'attend devant l'entrée sagement, tu préfère être celle qui accueil, pour éviter les malentendu, depuis ton altercation dans la rue avec l'unité am, ta sécurité est triplée, ça t'étouffe un peu plus. Ce soir t'as renvoyé tout le monde - du moins t'as essayé - les gros bras qui se cachent ailleurs, silencieux, discrets, t'as pas envie qu'ils viennent perturber, ton seul instant de normalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
way down we go (( heroes )) Empty
Sujet: Re: way down we go (( heroes )) :: Dim 15 Mar - 21:24
Il n’en mène pas large, Hiram, planté devant la porte de Tallula, à deux doigts de sonner mais paralysé par l’indécision. Ce n’est pas qu’il ne veut pas la voir, les voir, c’est juste que tellement de choses se sont passées ces dernières semaines, bousculant son monde, qu’il n’est plus sûr de savoir comment être insouciant. Sourire, se laisser aller à des plaisanteries. Faire vivre son personnage à travers les mots de Joseph, les enrichir des siens, s’enfoncer dans un autre univers comme dans un nuage. Tout oublier. Il y a le dehors qui s’accroche à sa manche, refuse de le laisser partir, lui susurre à l’oreille qu’il a mieux à faire, des ouailles à convaincre, des prêches à donner, tant que les foules leur ouvrent les bras.

Mais c’est plus fort que lui, ils lui manquent, leur complicité lui manque, leurs aventures lui manquent. Se priver de leur présence, c’est comme enlever le sol sous ses pieds. Ses jambes se balancent désespérément dans le vide et il a beau s’agripper aux mains de Dieu pour ne pas tomber, ça ne suffit pas. Joe, Lula, Rula, Paladin, ils sont de ceux pour qui il est prêt à mettre ses idéaux de côté, à taire ses sermons intransigeants le temps d’une soirée, d’une partie.
Rassemblant son courage, Hiram se décide à sonner et la porte s’ouvre à la volée, le faisant presque sursauter. Tallula apparaît derrière celle-ci, sa longue chevelure rousse flottant comme un étendard. Il est surpris par sa vivacité, Hiram, peut-être qu’elle était en train de guetter leur arrivée, peut-être pas, mais dans tous les cas, un sourire se glisse sur son visage, un brin timide, comme honteux d’être heureux de la voir. « Bonjour, souffle-t-il, un peu intimidé par le décor qui se dessine sous ses yeux par-dessus l’épaule de son amie. » C’est grand. Il n’ose pas penser que c’est majestueux, parce que cela ne correspond pas à son image de Tallula. Lula créative, Lula rêveuse, Lula généreuse. Lula mafieuse. Parfois, le non-dit le grignote de l’intérieur mais après tout, chacun ses secrets.
Dieu sait qu’il a les siens.

« Tu vas bien ? demande-t-il et si la question semble avoir plus de poids à cause des événements récents, du désordre qui règne un peu partout dans l’entrée et vraisemblablement au-delà, comme un champ de bataille, il s’efforce de ne pas y songer. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
way down we go (( heroes )) Empty
Sujet: Re: way down we go (( heroes )) :: Mar 21 Avr - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

🗲 let's have an adventure
C’est étrange comme le quotidien de Val n’a pas changé depuis que les météorites ont creusé Minneapolis comme l’acné sur le visage d’un adolescent prépubère. Il continue d’aller travailler, trois jours par semaine, au cabinet de son père. Ses tâches ne sont en rien perturbées, passant du classement des dossiers terminés au timbrage du courrier, sans jamais effleurer le massicot ou la paire de ciseaux. Il a depuis longtemps réalisé qu’il aurait beau grandir (vieillir même), ses parents garderaient ce filtre de petit enfant fragile à protéger contre tous les aléas de la vie. Parfois, il se demande comment se sortir de ce drôle de piège, à la fois confortable et insupportable.

La dernière réunion des Heroes date un peu. Date d’avant la pluie. Il n’a pas parlé à Rula et Tallula depuis. Chacun ses ennuis, chacun ses problèmes. Il a les siens aussi, avec l’accident de sa mère et sa convalescence à gérer, ses faux-sourires quand elle s’inquiète, la colère de son père dès que les News font état d’une nouvelle catastrophe causée par les mutants. A la maison, il y a beaucoup d’ondes négatives qui commencent à déteindre sur lui. A l’angoisser. A l’agacer. A le rendre un peu amer. Alors, cette réunion, elle tombe à pic.

Lorsqu’il sonne à la porte de la maison de Tallula, Val a le sourire aux lèvres. Il a envie de passer la porte et de mettre dans une boîte tous ses problèmes, tout son stress des derniers jours. De revenir à avant et de vivre une aventure extraordinaire avec ses amis. D’enfiler son armure de Paladin et de retrouver la guilde qu’ils forment tous les cinq. Il a même, au fond de son sac à dos, à côté de sa pochette à urgences médicales impromptues, une boîte en alu avec des cookies maison. Tout est bon pour redevenir un enfant. Comme avant.
Il arrive devant la porte fermée et n’hésite pas une seconde à sonner. Son insouciance est derrière cette porte. Il n’a qu’à la franchir et tout sera oublié. Le temps d’une soirée.

-Lula ! s'exclame-t-il quand elle apparaît dans le cadre de la porte. Prête à défoncer du dragon ?

Un pas en avant et il a l'impression de sentir un poids le libérer.

résumé:

Contenu sponsorisé
way down we go (( heroes )) Empty
Sujet: Re: way down we go (( heroes )) ::
 
way down we go (( heroes ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO MORE HEROES
» (M/F) heroes of the vale (02/05)
» heroes of the vale
» we could be heroes (CALEB)
» heroes destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: