Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 I can't trust the fall. ((il-hwa))

Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

I can't trust the fall. ((il-hwa)) VmgHt2d I can't trust the fall. ((il-hwa)) ODVBT66 I can't trust the fall. ((il-hwa)) 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : I can't trust the fall. ((il-hwa)) Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Dim 17 Mai - 23:56


Il-Hwa “Winona” Kim

I don't feel safe at all.
lieu de naissance :: Séoul à l’époque où elle se faisait appeler Gyeongseong. Il-Hwa est née dans le chaos, dans l'oppression, son enfance est bercée par le cliquetis des armes qui se cognent à la ceinture, la langue du soleil levant qui fait trembler le pays du matin calme.origines :: Coréenne.âge :: 41 ans, le poids de l’âge commence à peine à peser sur ses épaules. orientation sexuelle :: Elle a longtemps cru qu’elle était déviante. Anormale. Les Femmes aiment les Hommes et les Hommes aiment les Femmes. C’est comme ça que le Monde fonctionne. Et pourtant, Il-Hwa a eut beau se forcer pendant des années, rien n’y fait. Il n’y a que les Femmes pour la faire vibrer. Et c’est un secret qu’elle se garde bien de révéler. statut civil :: Divorcée. Son ex-mari n’a pas vraiment apprécié la découverte de l’homosexualité de son épouse.  emploi :: Biologiste, Unité Sirius. groupe :: Made Me A Believer. traits de caractère :: Froide. Distante. Sérieuse. Secrète. Indépendante. Méfiante. Solitaire. Appliquée. Introvertie. Réservée. Têtue. Compétitrice. Rancunière.    groupement :: Section Scientifique. Source :: StrangeHell.


🗲 anecdotes

Annexes.

Enfance // Le père d'Il-Hwa s'est suicidé alors qu'elle avait sept ans. Sa mère l'a élevé seule pendant de longues années. Bien que le sort de sa famille ait fait naître chez elle une indépendance et une grande force de caractère, Il-Hwa n'aime pas parler de cette période de sa vie.

Education // Sur la demande de sa mère, elle a rejoint sa tante aux Etats-Unis à l'âge de 15 ans. Son adolescence a été marquée par son éducation stricte. C'est à ce moment qu'on lui a attribué un prénom américain, pour faciliter son intégration : Winona.

Etudes // Il-Hwa a toujours été douée en Sciences. Bien que sa tante soit contre de longues études, préférant que sa nièce s'occupe de sa vie de famille, cela ne l'a pas empêché de poursuivre un parcours en biologie cellulaire dans une grande fac de New-York.

Famille // Il-Hwa s'est mariée suite à une grossesse non-désirée avec un garçon avec qui elle sortait à l'époque. Très vite, elle s'est retrouvée dans un engrenage familiale qui ne lui convenait pas du tout. En plus de ne pas aimer son mari, elle n'arrivait pas à donner à sa fille autant d'amour maternelle qu'elle aurait voulu.

Minneapolis // Si la raison du déménagement était d'abord la proposition de travail d'Il-Hwa pour ses recherches cellulaires, son mari y a vu une opportunité de changer d'air pour ressouder leur couple. Ce fut un échec puisque cette dernière trouva un intérêt grandissant à dépenser son argent dans quelques rendez-vous secret avec des jeunes femmes. Peu de temps après, le divorce fût prononcer et elle se retrouva seule dans ne grande maison vide.


répertoire des liens

(f) @Lily Tran Prostituée avec qui Il-Hwa entretient une relation régulière. Elles se retrouvent tard dans un hôtel, à l'abri des regards.
(f) @Kaltrina Crows Son fils et la fille d'Il-Hwa étaient amis proches, elles se sont rencontrées à l'enterrement du garçon. Elle lui a proposé de tirer ses cartes, Il-Hwa est sceptique.
(m) @Rahim Brooks Il a travaillé avec l'ex-mari d'Il-Hwa sur la couverture de certains de ses livres.
(f) @Jessie Hamilton Libraire ayant accueilli l'ex-mari d'Il-Hwa pour certaines dédicaces et conférences, c'est également une grande fan qui ne semble pas être au courant de leur divorce.
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"


Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

I can't trust the fall. ((il-hwa)) VmgHt2d I can't trust the fall. ((il-hwa)) ODVBT66 I can't trust the fall. ((il-hwa)) 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : I can't trust the fall. ((il-hwa)) Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Lun 18 Mai - 0:12
recherche de liens


collègues. Certains l'admirent son intelligence, d'autres la haïssent pour son arrogance. D'ordinaire, elle préfère ne pas trop mêler son cercle privé à son cercle professionnel mais il arrive que certain.e.s de ses collègues veuillent en savoir plus sur elle, pourquoi pas devenir ami.e avec elle.

voisin.e.s. Les nouvelles vont vites dans votre quartier et l'annonce de ton divorce a très vite fait le tour de toutes les oreilles. Certain.e.s ont bien essayé de l'approcher pour montrer leur soutien mais elle n'est pas du genre très sociable, c'est pourquoi d'autres ont commencé à lancer des rumeurs à son sujet. Voisin.e.s compatissant.e.s, voisin.e.s mauvaise langue, nouve.lles.aux voisin.e.s croyant, ou non les commérages de quartier.

admirat.eurs.rices indésirables. Son ex-mari étant un écrivain disposant d'une certaine renommé dans le monde littéraire, il est souvent arrivé que certain.e.s fans viennent toquer à sa porte sans savoir que ce dernier n'habite plus ici. Il-Hwa les déteste.

assistant.e.s. Bien que le travail d'Il-Hwa soit grandement valorisé et apprécié par la communauté scientifique de Minneapolis, peu d'étudiant.e.s la demandent comme mentor. Et pour cause : Il-Hwa est connue par les universitaires comme étant un véritable démon avec les assistants du laboratoire. Seuls les plus courageux arrivent à l'approcher, pour finalement amèrement le regretter.

ennemi.e.s. L'inconvénient d'être parfois trop franche ou trop sèche est que l'on s'attire souvent les foudres des plus pointilleux. Dieu sait combien Il-Hwa peut paraître condescendante, parfois même carrément hostile envers les personnes qu'elle ne connait pas -ou n'estime pas, tout simplement.-, ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait tout un tas de rancunier.e.s à sa botte.

béguin. Il-Hwa, elle pense qu'elle est trop vieille pour se laisser aller à des amourettes futiles et dangereuses. C'est trop tard pour sortir du placard, trop risqué. Et pourtant, quand bien même elle arrive à se persuader qu'elle est dénuée de sentiments, il lui arrive de laisser son regard s'attarder quelques secondes de plus sur la silhouette de cette femme.

autres. N'hésitez à proposer des liens, on peut en discuter. cor
Anonymous
Invité
Invité
I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Lun 18 Mai - 8:19
je pose mon cul ici cor
Anonymous
Invité
Invité
I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Jeu 21 Mai - 11:51
j'ai pas peur du dp, alors je viens avec jessie aussi slip
Je sais pas pourquoi mais je vois trop Jessie bien l'aimer en mode, tmtc expat femme forte toussa toussa please2
Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

I can't trust the fall. ((il-hwa)) VmgHt2d I can't trust the fall. ((il-hwa)) ODVBT66 I can't trust the fall. ((il-hwa)) 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : I can't trust the fall. ((il-hwa)) Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Jeu 21 Mai - 23:36
@Suri Newman + @Jessie Hamilton Coucou toi hihi (oui j'te tague sur les deux comptes, yakoi)

Je crois que j'ai une petite idée pour Jessie. Faut savoir que l'ex-mari de Winnie est un écrivain assez connu et comme Jessie bosse dans une librairie, je me dis qu'elle pourrait le connaître ? Au moins de nom ? Peut être même être fan et vouloir avoir plus d'infos sur lui en se rapprochant d'Il-Hwa en mode fangirl, sans savoir qu'ils sont divorcés ? caché

Par contre, pour Suri, j'avoue que j'ai pas encore d'idée. mh
Anonymous
Invité
Invité
I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Ven 22 Mai - 9:49
J'aime quand tu me tag avec mes deux comptes, ça me donne presque envie de troll et de répondre avec les deux hihi hihi eyes
jessie; je l'a vois totalement s'approcher de il hwa en mode pour qu'il fasse une séance dédicace à la librairie pour ramener du peuple tmtc hihi mh
suri; je regardais et tu proposais des liens avec des voisins/voisines, ça te dit d'habiter pas trop loin de jaden & suri (& seth) ? ça pourrait être un moyen de se connaître, et justement suri pourrait être la seule qui a pas changé de comportement suite à son divorce ?
Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

I can't trust the fall. ((il-hwa)) VmgHt2d I can't trust the fall. ((il-hwa)) ODVBT66 I can't trust the fall. ((il-hwa)) 5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : I can't trust the fall. ((il-hwa)) Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Sam 23 Mai - 18:44
@Jessie Hamilton Oki pour Jessie, on part là-dessus alors cor

Par contre pour @Suri Newman je crois pas que ça puisse être possible vu qu'elle habite toujours dans la maison que son mari a acheté quand ils ont emménagé à Minneapolis mh
Anonymous
Invité
Invité
I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Sam 23 Mai - 18:46
Niquel pour le Jessie x Il Hwa alors cor
Hmmmm pour Suri je vais prendre un rtt pour trouver mdr (ou on fait pas) j'avoue elles ont rien en commun mdr ==>
Anonymous
Invité
Invité
I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Dim 11 Oct - 20:29
Comme on en discutait sur discord je viens te poker uesh sexy vu qu'Eva et Il-Hwa bossent tou.te.s les deux à l'unité scientifique et que la rumeur commence à circuler de plus en plus qu'Eva est "un ami de Dorothée", Il-Hwa doit avoir au moins une vague idée de qui il est et ça peut être une base sur laquelle partir mh Et comme jte disais Eva peut se mettre en tête qu'Il-Hwa est capable de lui trouver un remède, essayer de faire pression sur elle pour l'obtenir, tout ça. Voilà fais-moi signe si tout ça t'intéresse et qu'éventuellement tu serais tentée par un p'tit sujet clap
Anonymous
Invité
Invité
I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) :: Mer 25 Nov - 21:46
love u love u love u

(je repars)
Contenu sponsorisé
I can't trust the fall. ((il-hwa)) Empty
Sujet: Re: I can't trust the fall. ((il-hwa)) ::
 
I can't trust the fall. ((il-hwa))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't trust pretties faces - misha
» You rise, I fall, I stand, you crawl, you twist, I turn • magdá

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: