Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble

Charlie Atkinson
Charlie Atkinson
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/06/2020
Messages : 82
avatar : Arthur Darvill
crédits © : the handmaiden - jaifkncourtney
multi-comptes : nope
âge : 32 ans
situation : célibataire
métier/étude : barista/préposé de morgue

More : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
pouvoir : aucun si ce n'est celui de faire du très bon café et de l'encore meilleur thé.
Groupement :
  • Les humains


charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Jeu 18 Juin - 2:14


charlie atkinson

it's not really my problem if they think i'm weird
lieu de naissance :: Stoke-on-Trent, Staffordshire, au Royaume-Uni. il a grandi entre la banlieue pavillonnaire et la campagne, rêvant à d’autres horizons, et a quitté les lieux dès qu’il a pu, assoiffé d’aventures et d’espaces plus intéressants. origines :: britanniques, polonaises, juives âge :: 32 ans. La trentaine dépassée, il se serait cru arrivé à un autre endroit que ça, dans une autre situation, mais finalement, il est aussi paumé qu’il y a dix ans, mais en plus de ça, il est en colère. une colère sourde qui gronde au fond de lui, et qui n’est plus celle de l’ado attardé idéaliste, mais celle de l’ado attardé qui n’en plus d’être témoin de l’injustice qui existe tous les jours. orientation sexuelle :: lui même ne s’est jamais vraiment posé la question. Il n’a été qu’avec des filles, si ça peut aider à définir. Bien sûr, il sait que tout le monde n’est pas hétéro, là n’est pas la question, simplement lui, il est juste… enfin, il préfère ne pas trop y penser. statut civil :: célibataire emploi :: Charlie a deux emplois, tous deux à temps plus ou moins partiel : de jour, il est le barista préféré de tout son quartier, et de nuit il est préposé de morgue à l’hôpital abbott northwestern. l’avantage, peut être, d’être insomniaque ? Bon, certes, c’est un peu le grand écart entre l’un et l’autre. À la base, en angleterre, il était embaumeur. Mais il n’a pas réussi à trouver de boulot là dedans à Minneapolis, alors… préposé de morgue.  groupe :: annexe made me a believer. traits de caractère :: discrètement chaotique, Charlie n’est pas le genre de personne dont on s’attendrait à le voir faire des conneries, timide, doux comme un agneau, on ne l’imaginerait jamais en manifestation, à répondre aux flics, à s’immiscer dans les arrestations qu’il juge injuste, et pourtant le softboi préféré de tous a un passé de punk, il se considère comme fondamentalement anarchiste, et déteste profondément le système. C’est aussi le genre qui blackout à une soirée et se réveille non pas le portefeuille vide mais avec PLUS d’argent que lorsqu’il était encore sobre, le genre à partir vivre ses propres aventures d’ébriété et qu’on revoit deux jours après avec des bleus, les cheveux d’une autre couleur, et des herbes séchées dans la poche arrière du jean. Il peut être un peu borné, certain que ses idées politiques sont les meilleures, et débattre avec lui n’est pas tellement utile. Pourtant, c’est le genre de personne à qui il est facile de se confier. Compréhensif, à l’écoute, c’est le genre à t’accueillir chez lui à deux heures du matin, essuyer tes larmes, et te faire une tasse de thé vraiment très fort et très sucré, sans même essayer de te pécho quand tu t’endors dans son lit, le visage encore froissé par les larmes. Prompt au malaise social et timide, il n’est clairement pas du genre dragueur et quand il emballe, en général il n’a aucune idée de comment il a fait, et le pire c’est que ça arrive plutôt souvent. Sûrement l’accent, se dit-il, sûrement ça. Il oublie souvent que son côté sensible, créatif et cultivé, en plus de sa propension à ne pas vraiment parler de lui qui lui confère une sorte de mystère, peuvent avoir un côté séduisant. C’est même pas qu’il a des secrets à garder, juste qu’il n’a pas l’impression d’être assez intéressant pour parler de lui. En bref, c’est un trentenaire mais encore un gamin, paumé, qui ne sait pas trop où va sa vie, mais ça le dérange pas d’en rigoler autour d’une bonne tasse de thé ou d’une bonne bière. groupement :: annexe un bon vieil humain sans grand chose d'intéressant.  


🗲 anecdotes

- but first, tea
Malgré sa relative nouveauté dans le game des boissons chaudes, il est le barista le plus apprécié de son quartier: les habitués connaissent même ses jours de travail et viennent spécifiquement ces jours là pour avoir leur dose de caféine ou théine servie par Charlie.

- we can't giggle, it's a crime scene
Il travaille à la morgue du abbott northwestern, où il est assez fréquemment présent pour les horaires de nuit du fait de son problème d'insomnie. il est assez connu là bas pour être certes efficace dans son travail, mais un peu... étrange? entre les siestes sur les tables de dissections, les sandwiches qu'il laisse traîner partout et mange constamment sans sembler se soucier du fait qu'il y a des gens morts à quelques mètres peine, et son refus absolu de boire du thé préparé par quelqu'un d'autre que lui... disons qu'il a une réputation.

- art will survive artists won't
C'est le guitariste principal et chanteur du groupe punk britannique les Tufted Deers. Le groupe n'est pas vraiment connu hors de l'Angleterre, sauf par quelques amateurs et connaisseurs de musique punk, rock ou alternative, ce qui n'est pas vraiment une source de complexe pour les quatre garçons. Bien que le groupe ne soit pas officiellement séparé, ils sont en hiatus du fait du départ de Charlie vers de nouveaux horizons.

- he's afraid to ask for more ketchup but will bodyslam a cop
il est connu vers chez lui comme le punk poli: le genre à balancer des pavés aux flics en manif, mais qui n'hésite pas à monter les courses de la petite mamie qui habite au dessus de son appartement et sans qu'on lui ait rien demandé. Malgré ses fringues râpées et déchirées de partout et le fait qu'il a constamment une clope au bec et porte des blousons décorés d'une quantité de badges aux idées politiques que l'on pourrait qualifier d'anarchiste, c'est un gentil garçon.

- me and my best friend the void
Charlie a, comme pas mal de gens dans son milieu apparemment, un léger problème d'alcool (sans évoquer les drogues). Il boit vite, beaucoup, et sans trop se soucier des conséquences, peut être parce que c'est pour lui l'un des rares moyens de dormir. Et après quelques verres, il est autrement moins timide et plus faciles à aborder que sobre, et il lui arrive souvent d'aller vivre des aventures d'ébriété, où il se fait des amis sans même qu'il s'en souvienne vraiment le lendemain, parfois.


🗲 chronologie


21 juin 1951 : naissance à Stoke-On-Trent, Staffordshire, UK
octobre 1966 : création des Tufted Deers
juillet 1969 : départ pour Londres avec les copains
novembre 1969 : premier vrai concert des Tufted Deers à Londres
mai 1971 : devient officiellement embaumeur après deux ans de formation
novembre 1979 : rencontre avec Hannah
janvier 1980 : Hannah rentre aux USA
août 1980 : Hannah revient pour faire son doctorat en Angleterre
août 1982 : il suit Hannah aux USA, abandonnant son groupe temporairement (qu'il croit)
septembre 1982 : commence à travailler au coffee shop
novembre 1982 : commence à travailler à la morgue en horaires de nuit.
20 mai 1983: rupture avec Hannah



répertoire des liens

(f) @nicole morgan description du lien
(m) @eli tremblay description du lien
(f/m) @rahim brooks description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

bubblegum bitch  w/@nicole morgan


Charlie Atkinson
Charlie Atkinson
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/06/2020
Messages : 82
avatar : Arthur Darvill
crédits © : the handmaiden - jaifkncourtney
multi-comptes : nope
âge : 32 ans
situation : célibataire
métier/étude : barista/préposé de morgue

More : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
pouvoir : aucun si ce n'est celui de faire du très bon café et de l'encore meilleur thé.
Groupement :
  • Les humains


charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Jeu 18 Juin - 2:16
au cas où j'me chauffe à prendre un autre code et que j'ai besoin de ce deuxième post

et sinon, à vous les loulous! hearty
Anonymous
Invité
Invité
charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Dim 21 Juin - 21:48
Yellow je viens quémander quelque chose cor
Charlie Atkinson
Charlie Atkinson
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/06/2020
Messages : 82
avatar : Arthur Darvill
crédits © : the handmaiden - jaifkncourtney
multi-comptes : nope
âge : 32 ans
situation : célibataire
métier/étude : barista/préposé de morgue

More : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
pouvoir : aucun si ce n'est celui de faire du très bon café et de l'encore meilleur thé.
Groupement :
  • Les humains


charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Mar 23 Juin - 17:14
Avec plaisir! T'avais une idée? (charlie peut tout à fait être client de la librairie de Jessie par exemple, ou elle cliente de son coffee shop?)
Anonymous
Invité
Invité
charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Jeu 25 Juin - 22:13
Bonjour,

Je viens avec pas grand chose mais j'aime bien ce que je lis de Charlie, je veux bien un lien cor
Les deux ont l'air presque aussi chaotiques l'un que l'autre, à la différence que Perceval a plutôt tendance à l'exprimer à voix haute, et beaucoup, contrairement à Charlie, de ce que j'en comprends ?
Alors je ne sais pas si ça peut les pousser à s'entendre ou plutôt à se détester, ou un mélange des deux haa
Si c'est plutôt branché, c'est peu probable que Percy ait passé les portes de son café, à moins qu'il y ait vraiment trouvé quelque chose... En revanche, les fins de soirée trop alcoolisées, ça le connaît, ils auraient pu éventuellement se connaître de là mh
Charlie Atkinson
Charlie Atkinson
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/06/2020
Messages : 82
avatar : Arthur Darvill
crédits © : the handmaiden - jaifkncourtney
multi-comptes : nope
âge : 32 ans
situation : célibataire
métier/étude : barista/préposé de morgue

More : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
pouvoir : aucun si ce n'est celui de faire du très bon café et de l'encore meilleur thé.
Groupement :
  • Les humains


charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Ven 26 Juin - 10:45
Hey hey!

Bah carrément, avec grand plaisir! Le café ou travaille charlie, je dirais pas que c'est particulièrement branché, c'est juste apprécié par les gens du quartier parce que leurs boissons sont vraiment bonnes mais voilà tout... Donc pas hyper mainstream haha

Et pour les fins de soirées ouais ça peut carrément se faire, d'autant qu'après quelques verres Chacha est un peu moins discret sur son côté chaotique quoi (les anglais et leur amour de la boisson...) même si en temps normal il est pas non plus silencieux à ce niveau mais il est plus posé quoi. Mais je pense que ça peut clairement les aider à s'entendre ouais.
Anonymous
Invité
Invité
charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Lun 13 Juil - 17:17
aloha !
serais-tu intéressé par un petit lien ?
étant donné que zelda a commencé par être barista dans des coffeeshops, soit ils auraient pu travailler ensemble soit elle serait venue squatter un après-midi pour espionner la concurrence swag
après je sais pas trop si tu recherches un lien en particulier pour donner un peu de profondeur à tout ça mais on peut tout à fait chercher quelque chose ensemble si tu veux hoho
David Stohn
David Stohn
papier tue-mouche
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 29/06/2020
Messages : 55
pseudo : miss makabé
avatar : Samuel Larsen
crédits © : VOCIVUS
multi-comptes : Keira, Logan, Il-Hwa
âge : 26 ans
situation : Éperdument amoureux de la musique, il trompe ses partissions avec ses accords de basse, fuit l'amour humain pour la chaleur d'un rêve mélodieux.
métier/étude : Bassiste et Lyriciste des Saving Stardust.

More : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Tumblr_ohrwq5nANF1uff2k8o5_500
pouvoir : Peau adhésive.
Niveau de maitrise :
  • decouverte


under pressure : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  807f32895b6181d7f87d8da591b26b87655b790e

charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Ven 24 Juil - 17:43
Coucouu cor

Je viens un peu en touriste, j'avoue mais obligééééé David connait Charlie, au moins par l'intermédiaire de son groupe !
Je ne sais pas quel est son lien avec Eli aussi, mais David est son ami d'enfance+bassiste/lyriciste de son groupe so, y'a moyen de creuser par là aussi maybe ?

Charlie Atkinson
Charlie Atkinson
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/06/2020
Messages : 82
avatar : Arthur Darvill
crédits © : the handmaiden - jaifkncourtney
multi-comptes : nope
âge : 32 ans
situation : célibataire
métier/étude : barista/préposé de morgue

More : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
pouvoir : aucun si ce n'est celui de faire du très bon café et de l'encore meilleur thé.
Groupement :
  • Les humains


charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Ven 24 Juil - 20:54
heyyyy! je viens te voir en dm/sur discord hearty amoureux
Anonymous
Invité
Invité
charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Jeu 17 Sep - 20:37
well hello perv Donc, Charlie et Nate ayant un ami commun dont ils connaissent tous les deux le secret, y a sans doute moyen de faire un truc... Je t'avoue qu'à part "ils connaissent Rahim et son secret" je suis un peu à sec mais entre les idées politiques proches, l'art et la connaissance commune, on peut sans doute se trouver un truc.
Charlie Atkinson
Charlie Atkinson
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/06/2020
Messages : 82
avatar : Arthur Darvill
crédits © : the handmaiden - jaifkncourtney
multi-comptes : nope
âge : 32 ans
situation : célibataire
métier/étude : barista/préposé de morgue

More : charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
pouvoir : aucun si ce n'est celui de faire du très bon café et de l'encore meilleur thé.
Groupement :
  • Les humains


charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble :: Jeu 17 Sep - 22:58
on peut carrément se trouver un truc ouais!! w On s'en parle sur discord si tu veux!
Contenu sponsorisé
charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble  Empty
Sujet: Re: charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble ::
 
charlie - don't forget to eat your lunch and make some trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it will heal but it won't forget | ft. Lennox
»  ― reminding me to forget (bruce)
» charlie atkinson (11/02 au 11/03)
» trouble kid
» God has let me live another day and I'm about to make it everybody's problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: