Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 + adore - i've been flying with some broken arms

Anonymous
Invité
Invité
+ adore - i've been flying with some broken arms Empty
Sujet: + adore - i've been flying with some broken arms :: Jeu 18 Juin - 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i've been flying with some broken arms
adore + nicole

Nicole met des paillettes sur ses yeux et un peu de rouge sur ses lèvres, appréciant dans le miroir le résultat de son make-up. Elle a fait un effort pour une fois, même vestimentairement parlant. Elle porte une chemise blanche simple achetée au rayon masculin d’une friperie – comme toutes ses chemises – et un pantalon à pinces noir très classe. Elle met une paire de converses, la seule paire de chaussures qu’elle possède de toute façon et se jette un dernier regard dans le miroir et se sourit, ajustant ses boucles entremêlées une dernière fois avant de quitte son appartement en lançant :  

« - Je sors papa ! A toute à l’heure ! » Rowan lui répond quelque chose d’incompréhensible en provenance du salon. Elle ne se formalise pas et claque la porte et s’engage dans la cage d’escaliers rustique de son immeuble. Elle appelle un taxi et donne l’adresse du lieu du rendez-vous au chauffeur. Car c’est à un rendez-vous qu’elle se rend, Nicole. Sa demi-sœur nouvellement rencontrée a organisé ce date avec une de ses connaissances. Il faut dire que Nicole était pitoyable après s’être faite repoussée allègrement par Charlie. Son cœur se sert et son ego meurt dans son âme alors qu’elle repense à cette immonde soirée, ses avances douteuses et ses regards de dégoût non cachés. Elle se secoue la tête. Il faut aller de l’avant.

Elle arrive finalement au café branché où les deux femmes sont sensées se rencontrer et elle cherche du regard la silhouette que lui a décrit Keira. Elle s’adresse à l’accueil et demande Adore Khan et on lui indique une table près d’une fenêtre. Elle ajuste les plis de sa chemise, arrange une dernière fois ses cheveux fous et s’approche de la table. La jeune femme a l’air grande bien qu’elle soit assise et a de longs cheveux bruns et des traits doux. Elle est belle, c’est indéniable. Keira a bien cerné ses goûts, ce qui n’est vraiment pas difficile : elle trouve peu de personnes moches et se réjouit des détails de chacun des visages qu’elle rencontre.

Une fois arrivée à hauteur de la table, elle lui tend la main en se présentant :

« - Salut, c’est moi Nicole ! La demi-sœur de Keira ! Euh, tu es bien Adore, c’est ça ? »

En s’asseyant elle remarque que le visage de la jeune femme ne lui est pas tout à fait inconnu mais elle ne sait pas vraiment où elle l’a déjà vue. Un déjà vu très certainement.

« - Excuse-moi si je suis un peu en retard, je suis venue en taxi, tu sais le trafic à Minneapolis est ce qu’il est… »

Elle lui sourit et remet une de ses boucles derrière son oreille. Elle est bavarde Nicky, alors elle continue :

« - C’est un peu bizarre, je sais pas trop par où commencer. T’as déjà commandé un truc ? »

Voilà un bon début, même si elle a envie d’harceler Adore de questions, elle ne le fait pas et se contente de sourire chaleureusement.


egotrip
 
+ adore - i've been flying with some broken arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Already broken.
» broken mirror
» broken bones // TAISIYA
» Slow Dancing In The Dark (ft Adore)
» Broken doll at your door | Neide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: