Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie

Anonymous
Invité
Invité
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie :: Mar 23 Juin - 14:52
you will talk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma main qui se perd dans mes cheveux et je m'arrête, regardant mon reflet dans le miroir. Dernière pièce avant la "cave", c'était devenu un rituel de s'y arrêter. Mes yeux verts qui me défient à travers le miroir. Me défie de prendre de risque, me défie d'aller plus loin, d'exister, de comprendre. Je me noie dans mon propre âme, dans mon propre océan couleur vase sans fond. Vais-je apprendre un jour à nager ? Un bruit derrière moi me ramène au présent et je soupire. James vient d'arriver. Il n'a pas du bien dormir à surveiller notre nouveau petit colocataire. J'attrape un élastique pour mettre mes cheveux en queue de cheval et me retourne pour le regarder.

Il est beau.

Encore plus comme ça, fatigué, les cheveux en bataille, les manches de sa chemise retournée. Je pose ma main sur sa joue en le fixant avec un demi sourire. Pas besoin de mot. Comme une impression que nous sommes connecté, que nous ne formons qu'une personne. Je m'écarte pour me laver les mains avant d'attraper la grosse boîte sous le lavabo. Cette belle boîte. On y va. Sans attendre de réponse, j'ouvre la porte pour tomber sur notre nouvel ami, attaché sur sa chaise. Je me penche vers lui, il est réveillé ? Il est inutile, il est dangereux mais il est ici. Avec nous. Il est temps de faire quelque chose, il est temps de s'en occuper. J'attrape le seau d'eau à côté de lui et lui lance dessus. Hé. Réveille-toi.

AVENGEDINCHAINS, ICON VOCIVUS
Anonymous
Invité
Invité
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: Re: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie :: Jeu 25 Juin - 19:10

You will talk
Theo vs la Team Rocket

« You can run on for a long time
Run on for a long time
Sooner or later God'll cut you down »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assis et attaché sur une chaise, dans une maison qu'il ne connaissait pas... Vous vous demandez sûrement comment Theodore Arlington était arrivé là ? Lui aussi. C'était toujours un peu flou dans sa tête, mais là n'était pas le problème principal. Il démêlerait les images de sa pauvre tête en chou-fleur quand il se serait sorti de cette situation.

Il reprenait à peine conscience quand on lui lança un seau d'eau à la tête. La surprise et le froid de l'eau lui coupèrent le souffle, qu'il ne retrouva qu'après une longue inspiration bruyante et rauque.

— Qu'est-ce que vous me voulez ?

Theo aurait pu leur dire qu'il était déjà réveillé et que ça servait à rien de le mouiller comme ça, mais la panique avait pris le micro.

— J'ai rien ! J'suis même pas d'ici !

Chose qui s'entendait par son fort accent britannique : il était peu probable qu'il arrive à mentir dans une telle situation. Il ne feignait pas la panique, et tirait nerveusement sur ses liens. S'il était ligoté, sa super vitesse ne lui servait pas à grand-chose... Et puis ce serait trop dangereux de l'utiliser à l'intérieur. Il allait juste finir en confiture étalée sur un mur s'il faisait n'importe quoi.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: Re: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie :: Jeu 9 Juil - 16:15

"On y va." Mais avec plaisir. C’était plutôt agréable, de retrouver Jessie dans ces conditions. Il la suit sans broncher, parce que de toute façon, les choses sérieuses allaient commencer. Ils allaient enfin réveiller la pauvre bête ramassée. Enfin pauvre... tout est relatif. Il n’en restait pas moins un être dangereux doté de pouvoirs. Doté d’un gène qui le rend surhumain, et sans doute nuisible pour la société.

Un nuisible à éliminer, donc. C’était aussi simple que ça. Jessie lui jette un seau d’eau sans ménagement pour le réveiller, et James la regarde faire, un demi sourire au coin des lèvres. Il est temps de te réveiller princesse, un moment fort désagréable t’attend. Mais ça va passer. Le seau d’eau glacé n’est qu’une toute petite étape de ce qui t’attends. "Qu'est-ce que vous me voulez ?" Bon, au moins, il semblait avoir de l’énergie à revendre, s’il pouvait parler. "J'ai rien ! J'suis même pas d'ici !" Oh, eh bien, ça s’entend. James croisa les bras avant de soupirer. Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir en faire ? Quelle idée tordue pouvait se matérialiser dans son esprit malsain pour faire suffisamment de mal à leur invité et l’achever ? Non parce que bon, à part s’amuser un peu... L'objectif était de trouver des infos utiles.. Des trucs qui leur permettraient peut-être de reconnaitre son espèce facilement ?
Et puis à noter, s’il était étrangé, c’était encore mieux : personne ne le rechercherait.

Je te propose de commencer par voir si la couleur de son sang est la même que la notre... Qui sait si le virus n’a pas donné aux cellules une teinte différente ?” Il haussa les épaules. C’était une suggestion franchement comme une autre. Même s'il savait que c'était peu probable.
Bien sûr, ladite suggestion était dirigée vers Jessie, ignorant royalement le nouveau réveillé à l'accent british.

Bon ok, il voulait juste voir son sang couler. A chacun son kink. On ne juge pas.
Anonymous
Invité
Invité
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: Re: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie :: Sam 11 Juil - 10:39
you will talk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soupire, l'observant se réveiller. J'ai de la peine pour lui. Pauvre mutant qui n'a rien demandé, victime de sa propre faiblesse. Je hausse les épaules en l'observant souffler bruyamment. Comment ça, on aime pas les réveilles à la Hamilton ? Presque déçue. Qu'est ce que vous me voulez ? Très bien, déjà, il parle encore un peu. Je m'accroupis pour être à sa hauteur, un demi sourire. Il continue à parler. Y'a quelque chose de très satisfaisant dans le tremolo d'une voix apeurée. Je fais mine de bailler. Oui oui, on les connait les je suis pas d'ici. Chose sûre, tu es un putain de dégénéré, et faut qu'on s'occupe de toi. Point à la ligne. Je me gratte l'arrière de la tête, jetant un regard dans la direction de James. T'es là mon pilier ? Il sourit. Je crois bien.

Je te propose de commencer par voir si la couleur de son sang est la même que la notre... Qui sait si le virus n’a pas donné aux cellules une teinte différente ? Je me relève et sourit largement à James. Excellente idée. Ensuite notre ami pourra nous donner le nom de tout ses petits copains monstres par exemple ? Je pose une main entre les épaules de James en passant et ouvre la précieuse boite. Quelle taille. Je chantonne en caressant les différents. Ma chanson vous demandez ? I think I love You de The Patridge Family. J'aime bien cette chanson me demandez pas pourquoi, ok ? Je m'arrête sur le numéro 24. J'aime beaucoup sa forme, il est beau. Je le sors de son etui et le caresse. Je pourrais le désinfecter mais il ne le mérite pas.

Je m'approche de notre petit humain et attrape son bras.

Et on fait couler la lame délicatement. Je me prends mon temps, on est pas pressé. Ça coule rouge. J'suis déçue. Rouge.

AVENGEDINCHAINS, ICON VOCIVUS
Anonymous
Invité
Invité
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: Re: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie :: Sam 11 Juil - 15:50

You will talk
Theo vs la Team Rocket

« You can run on for a long time
Run on for a long time
Sooner or later God'll cut you down »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses ravisseurs étaient deux, ce qui contribua à ne pas rassurer Theodore. Comment pourrait-il se sortir d'une situation où il avait deux paires d'yeux qui le surveillaient, et où il ne pouvait pas utiliser son si 'pratique' pouvoir sans risquer d'y laisser la peau ?

Le souci, c'était que s'il ne faisait rien, il y laisserait aussi la peau, visiblement. L'homme s'était approché et proposait tout simplement de le saigner. Bien bien, c'était rassurant tout ça.

— Woah woah il est rouge comme le vôtre, calmez-vous !?

Alors qu'il disait ça, Theo réalisait à quel point ses ravisseurs n'en auraient probablement rien à faire. À quel point ils étaient dans leur monde, dans leur délire, et qu'ils étaient convaincus de faire face à quelque chose, plus que quelqu'un. Après tout, ils l'avaient traité de monstre et pour eux, ça n'avait sûrement rien de métaphorique.

Impossible de se soustraire aux mains de cette femme, pas plus qu'à la lame qu'elle passe, lentement, sur son bras. Ça pique un peu, pas trop. Theodore a connu pire douleur, mais ce n'était pas ses terminaisons nerveuses qui alimentaient sa panique. De voir le sang - son sang - couler sur sa peau, d'entendre la déception dans la voix de sa ravisseuse... C'était bien pire que le reste.

Sa stupidité frappa soudainement Theodore aussi. Bien sûr que son sang était rouge, sinon l'U-AM ne galérerait pas autant avec les mutants, si ? Ils seraient encore moins discrets ? Theo avait affaire à des gamins jouant avec une fourmilière, et oublia l'idée de les raisonner.

— Laissez-moi partir ! Sinon...

C'était un monstre, non ? Il était peut-être ligoté à leur merci, incapable d'utiliser ses pouvoirs mais... Ils n'en savaient rien, eux, si ? Bluffer était un move dangereux, mais d'un autre côté, sa situation était déjà pas terrible. Autant y aller jusqu'au bout.
(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: Re: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie :: Mar 21 Juil - 19:30

Hm. James fit une petite moue de déception en voyant le liquide rouge couler. C’était vraiment dommage qu’il ait cette couleur... Il aurait aimé faire une autre incision... cette fois plus par plaisir malsain que pour se convaincre que le sang n’avait pas d’autre couleur que celle qu’il devait avoir. Il sentait de la déception dans la voix de Jessie, également. Il la comprenait. Mais haussant les épaules, il soupira. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui faire cette fois ? Certainement un peu de torture psychologique lui ferait sans doute le plus grand bien. Ou des brûlures ?  
Le libraire pensait peut-être aussi à lui péter les deux genoux. Après tout, ce cher Monsieur Monstre avait une capacité hors du commun à aller vite. Bien évidemment, la première chose à laquelle le ravisseur pensa était de lui défoncer les deux jambes. Aussi simple que ça. Peut-être même les lui couper à la machette, pour être sûr qu’il ne pourra plus faire usage de son pouvoir... Mais c’était peut-être un peu trop extrême, pour l’instant. Il devrait suggérer l’idée à Jessie, un peu plus tard.   

“Woah woah il est rouge comme le vôtre, calmez-vous !?” Ignorant totalement l’intervention, une nouvelle fois, de leur hôte, James répliqua : “Hmm... Fort dommage. Je pense qu’on peut tenter une autre approche pour qu’il réponde à ta question.” Il fit un franc sourire à Jessie avant de se tourner vers leur petite panoplie d’outils. Et s’ils lui arrachaient l’oreille ? Ou les ongles ? Ils pouvaient aussi la jouer un peu plus mafiosos et lui couper un doigt ou deux... Après tout, ce n’est pas comme si ça allait lui servir encore longtemps, n’est-ce pas ?  
C’était vraiment dommage, il n’avait pas de quoi l’électrocuter. Mais il pouvait toujours réchauffer des lames. Il pouvait toujours lui révéler... de nouvelles sensations. “Laissez-moi partir ! Sinon...” James manqua de s’esclaffer. Ce serait irrespectueux de se moquer de ce cher Monsieur. Se rapprochant de lui, il se pencha pour planter ses yeux dans les siens. C’était la première fois qu’il le regardait d’aussi près.... Avant de lui lâcher : “Sinon ? Qu’allez-vous faire dites-moi ?
Anonymous
Invité
Invité
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: Re: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie :: Mar 21 Juil - 20:18
you will talk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sur que nous sommes déçus. Il refuse de répondre et en plus son sang est rouge. J'ai envie de le tarter si fort. Non, lui faire péter les veines une à une. J'veux le voir pleurer du sang. Je veux qu'il crache la vérité mais aussi le voir vomir ses tripes. Je cherche du regard James, à la recherche d'un soutien et je le trouve. Je me mords la lèvre inférieure, réfléchissant à la suite. Bon, cette sous-merde qui a présenté la faiblesse d'être contaminé par cette monstruosité a le sang rouge, mais quoi d'autres ? Qui sait ? Son âme est peut-être si malsaine désormais qu'il ne ressent plus la douleur ? Qu'il n'a plus d'émotion ? Hmm... Fort dommage. Je pense qu’on peut tenter une autre approche pour qu’il réponde à ta question. Sourire de James. Je lui répond avec le même.

Laissez-moi partir ! Sinon... Je m'arrête, croisant les bras. Il veut quoi lui ? Sinon il appelle ses copains ? J'aimerais beaucoup. James s'approche de lui et je soupire. Va-t-il enfin nous faire le plaisir de répondre ? D'arrêter de faire semblant de ne pas savoir de quoi on parle. Ça m'exaspère. Sinon ? Qu’allez-vous faire dites-moi ? Je m'éloigne de quelques pas, sifflotant. Oui, tu vas nous faire quoi espèce d'abruti ? J'attrape une étoffe de tissus posé sur le comptoir. Je l'a renifle, elle pue la mort. Parfait. En quelques enjambées je suis de nouveau vers notre super ami. Attachant l'étoffe autour de ses yeux je me penche doucement vers lui.  On va jouer à un jeu, ça te dit ? Je serre fort.

Puis je m'éloigne, m'amusant à tripoter des lames.

AVENGEDINCHAINS, ICON VOCIVUS
Contenu sponsorisé
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie Empty
Sujet: Re: (tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie ::
 
(tw : violence) You will talk ▲ james x theo x jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time for us to listen jessie x james
» we should talk ▲ val x suri
» Let's talk about Love. (ft. Izzie)
» Cosima Shaw - Talk so pretty, but your heart got teeth - UC
» Running from it all [cole-theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: