Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (f) kill me gently

Anonymous
Invité
Invité
(f) kill me gently Empty
Sujet: (f) kill me gently :: Mar 7 Juil - 23:46
Ilyana Vulpesco
LIBRE - PRIS - RESERVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tranche d'âge entre vingt-quatre et vingt-huit suivant l'avatar
orientation sexuelle hétérosexuelle voire bisexuelle, au choix
statut célibataire
emploi lanceuse de couteaux dans le cirque heavenly
traits de caractère froide; persévérante; créative; effacée; pessimiste; érudit; déloyale; calme; vive; belliqueuse; taquine; intuitive..
groupe humans first.
crédit CENDRES.
propositions avatars winona oak / natalia dyer / ana de armas / lucy boynton / poppy drayton..  
-orpheline de bonne heure, elle est déposée au couvent du coin en roumanie
-dès l'adolescence, les demoiselles sont jugées bonnes à travailler. Ilyana est donnée en tant que servante dans une famille opulente et croyante
-elle est battue et abusée jusqu'au jour où elle se débat (au choix, par meurtre, par les poings, par appel à l'aide..)
-elle erre, à la rue, puis prise dans les rangs du cirque
-elle s'adonne à l'occulte et au satanisme comme le reste de la troupe (degré de croyance au choix  cor)
-dès qu'ils sont arrivés à Minneapolis, elle a légèrement tourné le dos au reste de la bande
-à l'apparition des mutants, elle est dégoûtée et emplie de haine
-elle se fait chasseuse sans réellement appartenir au reste; c'est personnel et elle compte livrer voire tuer ceux qu'elle trouve


votre relation avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lien soulmates;
Dès votre plus jeune âge, vous avez formé une paire. Indissociables, inséparables, loin des yeux mais près du coeur lorsque sur scène, vous ne brilliez pas ensemble. Tous les deux incapables de faire confiance à autrui, vous avez trouvé les bras de l'autre sans jamais vraiment vouloir les quitter parce que c'était juste bon. Normal dans vos anomalies. Lien que personne n'a jamais réellement compris, il était impossible de s'immiscer entre vous jusqu'au jour. Jusqu'au drame.
lost;
T'as tourné le dos à Bael s'en même t'en rendre compte. T'as l'incompréhension dans les tripes et la peur au bout des lèvres. Jamais cru possible que votre union soit défaite et pourtant, il avait été touché par les météorites. Maintenant tu sais, tu sais que t'es prête à le dénoncer. A le tuer.



Anonymous
Invité
Invité
(f) kill me gently Empty
Sujet: Re: (f) kill me gently :: Mar 7 Juil - 23:53
message d'amour

ooooye  please2
alors déjà, merci d'avoir lu ce tout petit bout de femme et de t'y intéresser ! je vais vite fait étaler les trucs que j'ai pas mis sur la fiche pour pas faire de gros pâtés  amoureux
l'avatar est totalement négociable ! mes têtes favorites sont là mais on peut sans souci voir ensemble si rien ne te botte dans le tas cor
l'histoire n'est qu'une piste, j'avoue, j'ai balancé  mdr tant que tu fais d'elle la petite pierre (précieuse) qu'elle est, c'est emballé et pesé ! honnêtement, sa vie et ses motivations c'est au joueur de voir ça (puis ça m'émoustille de découvrir de belles choses  sad1)
on passe au gros du gros.. LE LIEN alors là forcément, les bases ne sont pas négociables  please ils sont liés comme deux doigts de pieds, ils sont dans le vice ensemble jusqu'au cou, on les prend pour frère et soeur, amant et amante.. bref, un duo.. fait pour être séparé. On veut du angst, on veut du laid, on veut que ça se crache dessus et que ça se pleure dans les bras  hearty puis un peu de love s'ils sont gentils quoi, ça se fera au feeling et aux réponses je pense sad1

ps : pour les réponses je suis la moins chiante du monde, fais ce que tu as à faire avec le règlement et ta petite vie et hop, j'adopte  cor  

J'ESPÈRE TE VOIR BIENTÔT, DES BISOUS coeur

Anonymous
Invité
Invité
(f) kill me gently Empty
Sujet: Re: (f) kill me gently :: Lun 13 Juil - 22:19
viens dans mes bras que je t'écorches
freddie
Anonymous
Invité
Invité
(f) kill me gently Empty
Sujet: Re: (f) kill me gently :: Mar 14 Juil - 10:41
damn gurl,feels 2
j'arrive tellement vite que t'en es pas prête evil 3
Contenu sponsorisé
(f) kill me gently Empty
Sujet: Re: (f) kill me gently ::
 
(f) kill me gently
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kill them all
» (( KILL THE PRESIDENT ))
» KILL MY TIME
» ((Charmi)) I'll kill you if you're not already dead
» FUCK, MARRY, KILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: