Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 (( KILL THE PRESIDENT ))

Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Dim 26 Jan - 23:52
(♀) chiara roma di gregorio

Show and tell, I'm on display for all you f*ckers to see
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
date et lieu de naissance Peu importe son lieu de naissance, elle a grandi toute sa vie à Minneapolis, sa mère est italienne, son père coréen n’est plus dans le portrait, elle ne cherche pas véritablement à connaitre ses origines, elle se concentre sur ce qui rapproche, non sur ce qui divise, le 12 mai 1959 est une date spéciale pour elle, marquant sa naissance et sa renaissance.
âge 24 ans, elle ressemble à un enfant, mal maquillée, moquée par les uns, écrasée par les autres, clown des temps modernes.
orientation sexuelle Elle est aux femmes, mais elle se force à être avec les hommes, c’est mieux pour son image, surtout en sachant qu’un jour, elle sera présidente. Elle ne le vit pas bien, mais elle le cache, elle est parfaitement en mesure de maintenir l’illusion, tout ce qu’elle doit faire, c’est ne pas se presser dans les relations, affirmer que le véritable amour attend le mariage, même si elle n’y croit pas vraiment, aux sentiments du cœur ou à l’union des âmes, personne ne pourrait l’affirmer véritablement.
statut Elle est célibataire, mais elle en pince pour la vice-présidente de son cabinet, elle doit se le rappeler, elle a trop de plans à préparer pour se laisser entrainer par l’amour, elle a des personnes à défendre, elle est aux siens avant d’être à qui que ce soit d’autre. Les mentalités ne sont pas prêtes pour une première dame, elle doit faire les choses dans l’ordre du monde, se marier à un homme et avoir des enfants, les aimer en oubliant la vie qu’elle a abandonnée, les choses qui auraient pu arriver, que la vice-présidente l’aime aussi.
emploi Elle travaille à la friperie, triant les vêtements et les replaçant sur les cintres, lorsqu’elle ne se trouve pas à la Patrick Henry High School, en train de faire de l’aide aux devoirs ou de prêter une oreille attentive pour les problèmes plus grands que ceux des manuels. Très douée pour écouter les gens et les conseiller, elle se fiche des différences, elle cherche ce qui rassemble, pas ce qui divise. Elle écoute les garçons lui parlant de leurs envies, elle écoute les filles lui parlant de leurs changements. Roma est une étudiante en psychologie à l'université du coin, se spécialisant dans le volet sexuel, dans lequel elle écrit son mémoire. Elle aimerait se ficher des rumeurs, des gens qui la traitent de salope quand elle parle de contraception, de désir féminin, mais elle tente de se rappeler qu'elle fait ses études pour aider son frère, pour s’assurer un avenir, même si elle n’est pas certaine de la suite des choses, comme elle a des soucis avec son directeur de thèse. Alors, elle accumule les petits boulots, elle est facile à repérer, elle écrit son discours d’investiture sur le dos des factures, et elle porte des bouchons dans les oreilles, détestant le bruit, la musique qui est supposée agrémenter l’expérience capitaliste, qui change ses humeurs et l’empêche de se concentrer sur la conquête des États-Unis.
traits de caractère
Ambitieuse Aimante Attentionnée Incertaine Intelligente Malicieuse Mature Protectrice Travailleuse Réaliste Réservée Résiliente Opportuniste Pacifique Patiente Pessimiste Prudente Rationnelle Sensible Sentimentale Versatile
pouvoir Elle ne comprend pas encore l’étendue de son pouvoir, les possibilités qui en découlent, elle ne connait pas le terme exact, mais elle est  hermaphrodite, dotée de la capacité de changer de sexe. Pour le moment, le changement de sexe n’intervient que sur des parties ciblées et selon les circonstances. Si elle est stressée, elle aura des boutons, de la transpiration. Si elle est nerveuse, cela se ressentira dans les fluctuations de sa voix, similaire à celle de la mue. Si elle regarde une fille, elle aura une érection, qui ce ne sera pas celle de son clitoris. Pour pouvoir maitriser l’étendue de son pouvoir, elle doit traverser une période de puberté masculine, ce qui occasionne des inconforts, des boutons et des débalancements hormonaux. niveau de pouvoir

évolution potentielle Un jour, elle prendra la forme d'un homme, au complet, elle cessera de s’inquiéter sur sa poitrine qui est trop petite, sur son orientation sexuelle, sur son incapacité à prendre soin de sa famille, son manque de reconnaissance, son directeur qui rit en lisant sa thèse, passe sa main sur sa fesse, sur son maquillage qui n’est pas bien fait, son rouge à lèvres qui déborde, mais que personne n’efface, elle est née avec le mauvais sexe, à la mauvaise époque, mais elle ne serait vue, elle serait entendue, elle n’existerait plus, mais elle se sacrifierait pour la bonne cause, c’est ce que font les meilleurs présidents, après tout, ils meurent en exécutant leur devoir.
(La question demeure, sera-t-elle Ronald Reagan ou John Warnock Hinckley Jr. ?)


groupe Mutant and Proud.
avatar Jennie Kim.
crédit Hoodwink.

QUICK QUESTIONS

répondez en quelques lignes seulement

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ? Elle faisait face à un client récalcitrant, en travaillant dans la friperie. Lorsque ce dernier lui a assuré qu'il parlerait à son employeur, pour s'assurer qu'elle soit renvoyée, la jeune femme a commencé à crier, la voix est allée dans les hauts, dans les bas, sans qu'elle ne puisse le contrôler. À chaque fois qu'elle a des émotions fortes, elle a de grands maux de têtes.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ? Elle ne sait pas encore ce qu'elle traverse. Pour le moment, elle pense qu'elle est en état de choc, suite à la pluie de météorites, ne croit pas vraiment qu'elle est mutante. Pour elle, elle est davantage atteinte d'un traumatisme.

que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ? Elle le trouve extrémiste et radical, elle pense que les choses auraient pu être faits avec davantage de douceur, intérieurement, elle se dit qu'elle ne peut pas en attendre trop de la part des hommes, qui ne sont pas capables de saisir une situation dans ses nuances.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ? Oui, tant que personne n'est forcé de le prendre, il est de la liberté de tous et chacun de pouvoir accepter ou refuser des soins.


anecdotes

☆ Elle souhaite devenir présidente, parce qu’elle a grandi avec les histoires de son frère, qu’elle voulait lui construire un avenir suffisamment beau pour qu’il ait envie de rester dans ce monde, une réalité aussi belle que le monde des rêves qu’il prenait plaisir à inventer. Elle ne se sent pas respectée dans un monde blanc, hétérosexuel, elle en a marre de ne pas être suffisamment italienne pour les uns, de ne pas être suffisamment chinoise, coréenne, vietnamienne, pour les autres. Si elle n’en est pas encore là, elle aspire à tirer parti de ses différences, s’informant sur toutes les possibilités de personnalités, sur toutes les différences qui peuvent se poser dans la nature humaine. Elle ne se laisse pas démonter, les hommes blancs hétérosexuels et chrétiens ont les votes de leurs semblables. Elle recueillerait le reste, les votes des femmes et des enfants, de toutes les personnes asexuelles, homosexuelles, bisexuelles, pansexuelles, qui se cachent dans les ombres, alors qu’elles devraient briller à la lumière, elle accueillerait aussi les bouddhistes, les musulmans, les athées, elle formerait un monde dans lequel tout le monde serait accepté, la lumière est composée de toutes les couleurs.  

☆ Pour parvenir à cet objectif, elle a ses amis, formant son cabinet. Ce sont des jeunes hommes et femmes, qui sont différents et qui voient le monde autrement, se réunissant souvent pour discuter de l’actualité, échanger des lectures, imaginer un monde dans lequel ils sont au pouvoir. En vérité, ce sont des timides, des anxieux, qui se fondent dans le lot, qui passent leur temps à se soucier de leurs études. Ils encouragent Roma, en lui disant qu’elle a toutes ses chances, lui rappelant la présidence du conseil des élèves qu’elle a occupée, lors de son adolescence. Personne ne le lui dit, mais aucun ne souhaite du poste de président, ils encouragent la demoiselle à se présenter en lui rappelant que Rome ne s’est pas construite en un jour et en leur donnant leurs meilleurs conseils, par contre, ils le lui rappellent souvent, ils ont une obligation de moyen, et non, de résultat.

Rome ne s’est pas construite en un jour, c’est ce qu’elle se répète, lorsqu’elle traverse une situation difficile. La demoiselle n’est pas riche, elle accumule les petits emplois, elle a d’autres soucis que sa propre personne. Elle aurait pu aller à Harvard, à Princeton, mais elle a caché les lettres lui offrant les bourses, Rome ne s’est pas construite en un jour, et Roma vit selon cette expression, ne faisant pas confiance en la facilité. La ville la représente, tout comme elle, la demoiselle se construirait sur des ruines et serait l’exemple à suivre pour toutes les civilisations modernes, mais il faut espérer qu’elle ne se blesse pas en ramassant les morceaux.

☆ Redoutablement intelligente, elle adore suivre les mouvements politiques, elle se tient toujours informée et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque, à lire les biographies des présidents, tout en dressant leur profil psychologique, cherchant les points communs qui leur ont permis d’accéder au poste. Elle sait que les politiciens font dans le mensonge, dans le paraitre, alors la demoiselle se pose devant le miroir, pratique ses expressions corporelles pour contrôler ses apparences, pour savoir si elle est belle quand elle sourit, quand elle pleure, elle souhaite l’être, elle se pratique pour avoir cette larme unique qui coule le long de sa joue, dans un grand élan dramatique. Si elle avait su pleurer comme cela, à l’époque, elle aurait peut-être pu retenir Abel, peut-être qu’il serait resté avec elle.

☆ Elle ne sait pas prendre soin d’elle, parce qu’elle n’a jamais vraiment appris. Elle achète son maquillage à des boutiques tout pour un dollar, se vernit les ongles de bleu, de vert, de jaune, plus par obligation que par plaisir. Son mascara laisse des traces sur ses paupières, les couleurs débordent de ses lèvres, les amandes ne sont pas avantagées, la vérité, c’est qu’elle ne sait pas comment les maquiller, ce serait plus facile si elle n’avait pas le regard bridé. N’aimant pas la musique, la demoiselle ne sait ni danser, ni cuisiner, ne sait rien faire qui ne soit pas intellectuel, si elle était née riche, elle aurait eu le monde sur un plateau, mais elle doit se contenter de garnir celui de son frère, pour qu’il ne traverse pas ses misères. Le seul plat qu’elle arrive à faire, ce sont des spaguettis sauce bolo, elle le dit souvent à Lelio, pour le rassurer, c’est la preuve que je suis italienne, cachant ses mains, recouvertes de brûlures, de sparadraps, à force de s’être fait mal sur tous les plats.

☆ Elle participe à des campagnes pour défendre les droits, des manifestations, elle se fiche de la cause, tant que c’est vu comme étant progressif. Elle s’assure que tout le monde sache qu’elle ait été présente, souhaitant se faire remarquer par sa personne, si elle ne peut pas compter sur sa richesse. Lorsqu’elle fait du bénévolat, elle le crie sur tous les toits, et demande à son équipe de communication de faire des affiches, de téléphoner. Elle s’investit, mais elle ne comprend pas ce qu’elle défend, elle tente de bien faire, même si, la majeure partie du temps, elle n’a pas intérêt à agir, mais c’est comme cela que Roma est, elle cherche ce qui unit, non ce qui divise.

☆ Elle tient à son image, elle est impeccable, toujours tirée à quatre épingles, elle est habillée sobrement, elle n’a jamais teint ses cheveux, les gardant sombres, et elle ne boit pas, refusant de perdre ses inhibitions, elle est l’exemple à suivre, et pourtant, elle se fait tout de même traiter de salope, parce qu’elle essaie de se faire aimer, de se maquiller. Alors, elle sourit et elle répond, sans se laisser démonter, elle continue de porter ses talons plats et d’attacher ses cheveux en deux couettes. Cela lui donne des allures de grande enfant, surtout quand elle essuie son maquillage du revers de la manche, mais ce n’est pas grave, parce qu’un jour, elle sera présidente, et elle montrera au monde qui est le véritable enfant-roi.

☆ Elle a un rapport difficile avec les personnes de pouvoir, elle est contestataire, même si elle ne s’en rend pas encore compte. Elle a une répartie qui lui appartient, souvent imitée, elle n’est jamais égalée. Dotée de la rare capacité de remettre les gens à sa place, elle ne le fait pas souvent, parce qu’elle ne peut pas se le permettre, elle n’est pas riche. Elle écrit présentement sur le désir féminin, et son directeur de thèse prend plaisir à ne pas la respecter, à caresser sous ses jupes, si elle veut une bonne note, elle peut passer la nuit avec lui, mais elle ne baisse pas le regard, si elle dit oui, elle est une salope, si elle dit non, elle l’affirme. Les hommes disent que c’est facile d’être une femme. Eh bien, pleurez maintenant !

☆ Si elle aspire à la présidence, elle a un fond de pessimisme, mais elle tente de se convaincre que Rome ne s’est pas construite en un jour, se forçant à demeurer positive, à sourire, se raccrochant à toutes les possibilités. Elle visite beaucoup les boutiques de divination, pour se faire rassurer sur son avenir, mais à chaque fois que la vendeuse lui prédit le pire, Roma passe un billet sous la table, soudainement, la vendeuse lui dit que ce qu’elle veut entendre, elle sera aimée, elle sera riche, mais elle parle dans son dos, quand elle pense que Roma ne l’entend pas, elle finit par une remarque caustique, elle a de bonnes chance pour la présidence, la preuve, elle fait déjà dans la corruption.

☆ Elle est proche de sa famille, tient à sa grand-mère, son demi-frère plus que tout. Comme elle en avait marre que les gens lui rabâchent que ce ne soit pas son vrai frère, elle a appris l’italien, pour qu’ils cessent de lui dire qu’elle porte mal son nom, que sa peau n’est pas suffisamment blanche, que de toute manière, ils ne se ressemblent pas. Elle apprend le coréen, dans l’ombre, comme par honte d’assumer ses origines, elle qui affirme être vietnamienne, pour attirer une partie de la population. Menteuse, elle dissimule la vérité, parce qu’elle a peur de ne pas être aimée pour ce qu’elle est véritablement, la politique, c’est une façade, il faut être aimé pour ce que l’on présente, pas pour ce que l’on pense, après tout.


game over
pseudo/prénom anna. âge 18. pays/région le froid. comment as-tu connu le forum les amies. un commentaire ? non. ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé.


Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Lun 27 Jan - 0:04
amore mio, ma beau-thé, celle qui illumine mes journées, tellement contente que tu sois sur ce forum, je sais déjà que ton personnage va être phénoménal, comme tous les autres, et j'ai tellement hâte de rp avec Roma et Sangje jpp cor je veux des liens VIP, ton amour/haine indéfectible, je te promets que Ezreal s'occupera bien de ton frère et toi blbl cor on va former une belle famille sexy

JOTEM amoureux
Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Lun 27 Jan - 16:50
ce personnage de fou w w w
j'ai lu toute ta fiche et je suis amoureuse de Roma, de son envie de changer le monde, de son dévouement aux autres... tellement hâte de la voir jouer en rp wow
puis, du coup, j'veux savoir ce que va donner Sangje haha
tes choix de vavas sont parfaits please2
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (( KILL THE PRESIDENT ))  AFQ7Olol_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (( KILL THE PRESIDENT ))  Bsdw3QVq_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  9Cg84BjQ_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(( KILL THE PRESIDENT ))  Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Lun 27 Jan - 20:10
Coucouu déjà bienvenue ici coeur coeur
Je me permet de faire des petites remarques / répondre à ta question pour ta fiche avant que tu n'avance trop.

- Concernant l'avatar : ça ne nous pose pas de problème d'en réserver deux.

- Concernant ton don : alors vu comme c'est écrit actuellement, peut être que je comprend mal et pardon si c'est le cas mais je suis pas trop d'accord sur comment c'est traité en fait, enfin il faut faire attention car comme je l'ai dit, cela ne fait même pas un mois que Roma aura découvert son pouvoir mh du coup toute la partie concernant Sangje me laisse un peu perplexe car j'ai l'impression qu'elle maitrise déjà totalement son don et peut changer apparence et tout le tralala, le fait qu'il ai déjà un prénom, une existence propre à lui et tout. Donc j'aimerais que tu prennes bien ça en compte, que pour le moment ce n'est pas possible.
De pluuus hermaphrodisme change ton corps / tes hormones etc oui, mais du coup pourquoi ce changement de caractère assez drastique ? disons que les deux sont extrêmement différent et on dirait que deux être cohabitent ensemble (je ne parle pas du genre en soit, et je comprends que Roma a ce malêtre dans son corps féminin qui s'apparente à de la dysphorie de genre, sauf si c'est pas le cas dans ce cas là pardon) mais du coup Sangje semble être une deuxième personnalité qui dors chez Roma et que le don aurait réveillé, donc plus du côté du dédoublement de la personnalité etc ? Enfin normalement son caractère ne devrait pas changer aussi drastiquement sauf si maladie associée à côté mh mais disons que le don en soit ne provoque pas l'apparition d'un alter-ego, juste un changement de physique. Du coup je veux bien que tu reprécise là dessus / qu'on en parle parce que c'est pas très très claire.

- concernant Sangje en lui même en fait, le tout nous pose un peu problème avec Caleb car tu pars un peu trop loin. Cela ne fait même pas un mois que les mutants sont là et on ne veut pas encore introduire le principe de ralliement de mutants ni de mutants suprémacistes et en fait on a déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui occupe un rôle similaire et qu'on voudrait contrôler. Ce genre de sujet est un sujet d'intrigue et nous préférons pour le moment avoir la main dessus, du coup lire tout ça nous fait un peu peur dans le sens où cela va beaucoup trop vite par rapport à l'intrigue actuelle. Nous n'avons rien contre le fait que Sangje ai un petit god complex etc, et on ne va pas t'interdire un personnage avec de l'ambition, loin de là, mais tu ne pourras pas pour le moment créer de ralliement car l'intrigue n'en est pas là, j'aimerais que ça soit claire pour qu'il n'y ai pas de confusion.

voila voila désolé du pavé sad1
Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Lun 27 Jan - 21:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  HELLO ! je me permets de rebondir sur les dires de ma douce Zoé ! ici la méchante admin elmo elmo
Etant donné que je n'étais pas encore passé par là, lors des échanges que nous avons pu avoir suite à tes idées et le début de ta fiche j'ai décidé de passer dire bonjour. Je ne vais pas revenir sur le pavé de Zoé (car on est totalement d'accord) mais il y a une chose en plus qui n'a pas été évoqué et qui est important pour moi. Un jour, elle prendra la forme d'un homme tu as déjà construit ton personnage qui est Roma et par conséquent ta version homme : Sangje ne nécessite pas de fiche propre. Etant donné que ton personnage est en découverte il ne faut pas oublié que tu ne sais encore rien de lui, tu ne le contrôles pas. Petit rappel de l'annexe sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  cor  cor Comme là si bien dit Zoé : le don en soit ne provoque pas l'apparition d'un alter-ego, juste un changement de physique. Ton don ne prend pas en charge le dédoublement de personnalité. Si tu veux le caractère de Sangje tu dois le prendre en compte pour Roma. Sangje n'est donc pas une seconde personne mais juste Roma version homme.  
De plus suite à quelques lectures de fiches nous avons constaté qu'il manque des informations dans les annexes et nous allons y remédier dans les prochains jours  
sad1  sad1  sad1
Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Mar 28 Jan - 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le commentaire, je suis contente si le personnage peut vous plaire. cor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne ton message, je me permets de répondre de manière plus détaillée, comme je pense que je me suis mal exprimée. I love you

Citation :
alors vu comme c'est écrit actuellement, peut être que je comprend mal et pardon si c'est le cas mais je suis pas trop d'accord sur comment c'est traité en fait, enfin il faut faire attention car comme je l'ai dit, cela ne fait même pas un mois que Roma aura découvert son pouvoir

Je pense que le format change un peu de l’habitude, nous ne sommes pas habitués à voir deux fiches de présentation, dans le monde du RP, mais je me suis permise de prendre le risque, comme le pouvoir a un caractère unique. Effectivement, cela fait moins d’un mois que Roma a découvert son pouvoir. Elle ne le maitrise pas entièrement, comme écrit dans la partie concernant le pouvoir. sad1

Elle ne comprend pas encore l’étendue de son pouvoir, les possibilités qui en découlent, elle ne connait pas le terme exact, mais elle est hermaphrodite, dotée de la capacité de changer de sexe. Pour le moment, le changement de sexe n’intervient que sur des parties ciblées et selon les circonstances. […] Pour pouvoir maitriser l’étendue de son pouvoir, elle doit traverser une période de puberté masculine, ce qui occasionne des inconforts, des boutons et des débalancements hormonaux à ne pas sous-estimer, elle les connait parce qu'elle les a étudiés, ils pourraient avoir une influence permanente sur sa psyché. Les hommes ne pensent pas comme les femmes, mais ce n’est que plus tard que le monde saisira la différence.

Roma est dans la phase de découverte de son pouvoir, comme écrit dans l’annexe concernant les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle n’a aucune maitrise de celui-ci, comme il surgit de manière imprévisible. Elle le subit.

La fiche n’est pas terminée, et je reviens plus longuement sur ce point, dans la suite de mon message, mais je reconnais que j’aurais du davantage préciser, c’était probablement plus clair dans ma tête que ce ne l’était sur papier : Sangje est la version de Roma qui maitrise son pouvoir au point d’en tirer parti. sad1 Bien évidemment, il ne sera pas joué tout de suite. I love you

Le but est de jouer Roma et de voir les changements qu’elle subira, au fil des évènements et des intrigues. Par contre, comme je connais la ligne directrice du personnage, ce qui lui arrive, je me permets de poster cette partie pour prévenir les autres joueurs, les avertir, leur dire que ce sera une menace, leur expliquer comment je compte utiliser l’hermaphrodisme en jeu. hearty Cela me permet d’être transparente et de permettre à mes partenaires de savoir à quoi s’attendre. Roma sous sa version féminine ne sera pas la même que sous sa version masculine, ce qui est normal, selon moi, mais encore une fois, je traiterai de la question plus tard. amour

Citation :
du coup toute la partie concernant Sangje me laisse un peu perplexe car j'ai l'impression qu'elle maitrise déjà totalement son don et peut changer apparence et tout le tralala, le fait qu'il ai déjà un prénom, une existence propre à lui et tout. Donc j'aimerais que tu prennes bien ça en compte, que pour le moment ce n'est pas possible.

Je ne l’ai pas précisée dans ma fiche parce qu’elle n’est pas terminé, donc je comprends que cela porte à confusion. Je tiens à te rassurer : Roma ne maitrise pas son don. haha L’évolution de sa capacité se fera dans le respect de l’intrigue du forum et de ses opportunités.

En ce qui concerne le fait qu’il ait un prénom, je me suis basée sur trois choses.

Premièrement, le pouvoir n’implique pas un changement d’apparence, il implique un changement de sexe, ce qui veut dire que Roma dispose d’une bouille qui lui est propre et qui n’appartient à personne d’autre, d’où la demande pour les deux avatars. Elle n’a pas le visage d’une personne décédée, elle a le sien, sous les traits masculins, mais personne ne la connait en tant qu’homme, parce qu’elle est née femme. Si elle se transforme en homme et se promène dans les rues, elle est une nouvelle personne à Minneapolis. Elle doit avoir un nouveau nom. Elle ne dira pas à tout le monde qu’elle est Roma di Gregorio, l’étudiante en psychologie qui travaille à la friperie pour aider sa grand-mère et son frère. hein Si quelqu’un lui demande comment elle s’appelle, si elle est sous une forme d’homme, elle ne peut pas dire Roma, elle ne peut pas se mettre en danger, comme décrit dans l’annexe des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cela peut être utile si le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] existe toujours dans le futur (je suis membre, non admin, je me fie aux annexes), comme il limite la libre circulation d’une certaine catégorie de personnes, comme les femmes ou les mineurs, et non, des hommes. Si elle répond spontanément par un nom à connotation masculine, les gens seront moins portés à penser qu’elle ment. Ce n’est pas pour tout de suite, mais des pistes existent dans ma fiche. J’ai écrit que c’était une menteuse, mais aussi, le passage suivant w :

elle sait que les politiciens font dans le mensonge, dans le paraitre, alors la demoiselle se pose devant le miroir, pratique ses expressions corporelles […]

Elle parfait son jeu, parce qu’elle sait que le monde fonctionne aux apparences, comme écrit dans ma dernière anecdote. Une personne de confiance a moins de chance de soulever les soupçons qu’un être qui cherche à dissimuler son propre prénom.  

Deuxièmement, le changement est essentiel pour son développement. Roma est italienne et a honte de ses origines coréennes, mais au fil du jeu, elle apprendra à les assumer et à en tirer une certaine fierté. Ce point sera développé plus tard. Elle prend le nom d’une divinité coréenne (lien dans mon troisième post), car selon elle, personne à Minneapolis ne doit en connaitre le panthéon. Comme écrit dans l’annexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la majorité de la population est blanche, et la ville devient une destination privilégiée pour les réfugiés vietnamiens. Roma ne prétend plus être ce qu’elle n’est pas, elle assume ses origines, elle les revendique.

Enfin, troisième point, la version masculine a son propre nom pour des raisons de facilité IRP et HRP. I love you

IRP, les personnages ne peuvent pas savoir que l’homme qui se tient devant eux est, en réalité, une femme. Ils voient Sangje, pas Roma, Roma ne se présentera jamais comme Roma, pour la raison mentionnée au point un : la sécurité de sa propre personne. facepalm

HRP, je ne me verrais pas parler de « Roma version fille » et « Roma version mec » pour une raison bien simple : c’est extrêmement réducteur. L’identité de genre n’est pas binaire, le caractère féminin et masculin d’une personne repose sur son ressenti, pas sur ses caractéristiques biologiques. Des prénoms distincts permettent de relater deux expériences différentes, parce que la vie en tant que femme n’est pas la même que la vie en tant qu’homme. please Dans le contexte du forum, nous sommes en 1983, mais sur le forum, nous sommes en 2020, et je ne serai pas celle qui reniera l’expérience des personnes qui ne se retrouvent pas dans la dualité homme-femme. Les forums sont souvent un refuge pour les personnes qui n’adhèrent pas à la division binaire des genres et des sexualités. Je veux leur assurer une expérience de jeu aussi agréable que possible, dans la mesure du possible et de mes connaissances, que je ne prétends pas parfaites, soit dit en passant.

Pour le prochain point. strip
Citation :

De pluuus hermaphrodisme change ton corps / tes hormones etc oui, mais du coup pourquoi ce changement de caractère assez drastique ? disons que les deux sont extrêmement différent et on dirait que deux être cohabitent ensemble (je ne parle pas du genre en soit, et je comprends que Roma a ce malêtre dans son corps féminin qui s'apparente à de la dysphorie de genre, sauf si c'est pas le cas dans ce cas là pardon) mais du coup Sangje semble être une deuxième personnalité qui dors chez Roma et que le don aurait réveillé, donc plus du côté du dédoublement de la personnalité etc ?

Nous sommes d’accord sur le point que l’hermaphrodisme change le corps et les hormones. sexy En revanche, un changement de corps a un effet sur la personnalité. Je me permets de citer un exemple banal. Prendre du poids peut rendre une personne triste, où en prendre peut la rendre énergique. Encore, ici, il est question d’un changement mineur, qui n’intervient que sur la masse corporelle. Je reviens sur ce point plus tard, en détail, mais le lien entre une personne et son enveloppe corporelle est important. Celle-ci est une protection contre les autres, nous unit au monde ou nous en sépare. Je ne pense choquer personne en disant qu’une personne aura davantage confiance en elle, si elle se sent bien dans son corps. wow  

Roma se sent bien dans son corps d’homme, ses qualités, son courage, sa bravoure, son intelligence seront exaltés sous cette forme. Cependant, ses défauts le seront aussi. Comme écrit dans ma fiche, elle est opportuniste, patiente, rationnelle et malicieuse, une seule chose la sépare de sa version masculine et c’est la peur, parce qu’une femme vit continuellement sous le regard des autres. facepalm Certaines l’assument, mais mon personnage n’en est pas encore là. Le changement n’est pas aussi fort qu’il ne l’apparait : encore une fois, j’en parlerai plus tard.

En ce qui concerne les hormones, elles ont une influence sur la personnalité, et cette influence diffère selon les individus. La capacité de mon personnage n’existe pas dans la vraie vie. Pour les besoins de la cause, je me suis reposée sur les témoignages des personnes ayant traversé une hormonothérapie masculinisante. J’ai parcouru des forums, regardé des vidéos, des documentaires, parlé à des connaissances qui sont passées au travers d’un tel traitement.

Cette recherche d’informations m’a permis d’arriver à la conclusion suivante, ne pouvant s’appliquer à l’universalité des cas, comme chaque personne est différente (mais s'appliquant, en l'espèce, à mon personnage, étant donné mes choix narratifs). La testostérone change une personne uniquement si cette personne n’était pas à l’aise avec elle-même, au départ. read Ce n’est pas surprenant dans la mesure où une transition est difficile, encore plus si une personne ne se connait pas. Roma entre dans cette période de changements, elle traverse une forme de puberté, ce qui a des effets sur son humeur, mais aussi, sur sa croissance. Elle ne sera pas la même avant et après la puberté. Elle évolue. Un personnage ne demeure pas figé, le plaisir est de le façonner, de le sculpter, de le voir grandir. Je sais le résultat auquel je veux arriver, mais je ne sais pas les outils que je veux utiliser, les personnes avec qui je veux vivre cette expérience. cor  

Roma a un mal-être profond, mais il n’est pas uniquement dû à son genre. Il y a d’autres facteurs, notamment sa situation parentale et financière, elle a été abandonnée et elle est pauvre, elle est une personne de couleur. En ce qui concerne sa condition de femme, elle a une influence sur elle, ce qui ne peut pas lui être reproché. Encore aujourd’hui, les femmes se battent pour se faire respecter. Ce n’est pas le genre qui précipite la chute de Roma, c’est l’environnement social dans lequel elle évolue. sad1  

Le changement de caractère semble drastique, mais il ne l’est pas tant que cela, et cela peut se voir, dans les premières ébauches de ma fiche qui, pour rappel, n’est pas terminée. I love you Roma est une fille qui se fait écraser par les autres, qui aimerait aimer le monde, mais qui est assoiffée de pouvoir. Elle veut devenir présidente des États-Unis (ce qui n’est pas anodin ange ), elle a son cabinet, elle écrit ses discours d’investiture sur le dos des factures, elle participe à des manifestations juste pour prouver quelque chose aux autres. Elle lit les biographies des présidents pour savoir comment faire, mais au final, elle a refusé Harvard, Princeton, elle refuse la facilité, elle marque la volonté de construire son propre chemin, parce que Rome ne s’est pas construite en un jour. Elle n’a pas de seconde personnalité, elle a seulement plus d’opportunités, comme celle de se promener le soir, ou de pouvoir s’opposera au conseil municipal, aux politiciens, l’histoire politique est écrite par les hommes, comme écrit dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D’une manière beaucoup moins poussée, dans un milieu conservateur, un homme qui aime les femmes est bien mieux vu qu’une femme qui aime les femmes. Mon personnage n’a pas à craindre de se promener seule le soir. Le don lui permet d’assumer sa personnalité. Ce n’est pas un dédoublement ; le formuler ainsi serait irrespectueux envers toutes les personnes atteintes de maladie mentale. pleurs Roma apprend uniquement à s’affirmer.

Citation :
Enfin normalement son caractère ne devrait pas changer aussi drastiquement sauf si maladie associée à côté

Ici, je ne suis pas d’accord, mais je me permets de me justifier. I love you Le caractère d’une personne peut changer, au fil de sa vie, même si nous ne souffrons pas d’une maladie mentale. Ici, j’assume le fait de ne pas l’avoir écrit clairement, mais Sangje naitra des souffrances de Roma. Quand elle atteindra son point de rupture, elle se réfugiera dans la version masculine de son corps, dans lequel elle se sentira mieux, parce qu’elle n’aura pas à faire face au sexisme environnant, mais aussi, dans lequel elle a l’occasion de se donner une nouvelle chance, de n'être connue de personne. C’est pour cela que j’ai dit que c’était un pur produit de Minneapolis. C'est le monde autour d'elle qui la changera. sad1 Le genre est une construction sociale, Sangje l'est aussi, à sa manière, d'où le fait, encore une fois, qu'il a son propre nom.

J’ai écrit Roma pour que ce soit un personnage qui soit fragile, sur le plan psychologique. Elle a été abandonnée par un homme (son père coréen), elle a été trompée par un homme (Abel, son amour d’adolescence), elle subit le harcèlement sexuel de son directeur de thèse (parce qu’elle écrit sur le désir féminin et souhaite devenir sexologue), et en RP, elle va souffrir sous les mains d’autres hommes. Tout cela va la pousser au bord du précipice. Donc oui, elle va changer. sad1 Mais c’est normal de changer au cours d’une vie, surtout si on vit un évènement traumatique. En l’occurrence, Roma porte beaucoup de souffrances et en plus, subit les effets conjugués de la mutation, de la puberté (entrainant des sautes d’humeur et des effets psychologique) et des hormones. Cela fait beaucoup pour une personne. Sans parler d’évènement traumatiques, il arrive de changer pendant l’adolescence, la puberté. Ce n’est pas une maladie, c’est une étape de la vie.

Encore une fois, le changement de caractère n’est pas si choquant. Ce ne sont que les qualités et les défauts de Roma qui sont exacerbées. Les signes sont là, ou le seront, lorsque la fiche est entièrement écrite. Elle n’est pas née monstrueuse, elle le devient, en somme.

Citation :
mais disons que le don en soit ne provoque pas l'apparition d'un alter-ego, juste un changement de physique. Du coup je veux bien que tu reprécise là dessus / qu'on en parle parce que c'est pas très très claire.

Je conviens que la présentation de ma fiche peut laisser à confusion. Ce que je propose, c’est d’écrire, dans le haut de la fiche de la version masculine de Roma, que le personnage n’existera pas avant que Roma débloque le niveau d’harmonie. Roma ne peut pas développer le niveau de transcendance. Une fois qu’elle se métamorphose en homme, bah, c’est tout, elle ne peut pas aller plus loin et je ne veux pas qu’elle aille plus loin. facepalm  Sa force demeure dans son intelligence, son corps lui donne seulement l’occasion de se faire entendre, car dans le contexte de votre forum, elle ne peut pas. Elle est une femme de couleur en 1983. Elle demeure asiatique sous sa forme masculine, je le concède, mais elle est un homme, et elle peut s’opposer aux autres hommes. Elle a le bon sexe pour contester. please C’est pourquoi la version masculine de Roma souhaite s’opposer au gouvernement. De plus, il est écrit dans ma fiche que Roma est contestataire. Simplement, elle ne peut pas se le permettre de l’être, envers les personnes de pouvoir, qui peuvent influer sur sa vie, parce qu’elle ne veut pas laisser tomber les personnes qui lui sont importantes. Sous sa version masculine, elle peut se permettre davantage d’indépendance, parce qu’elle n’a personne, si on peut le formuler ainsi, le monde ne la reconnait pas, comme je l'ai abordé précédemment.

Dans l’annexe, il est mentionné de ne pas abuser du pouvoir de son personnage. Le pouvoir du personnage de Roma s’accompagne de faiblesses, qui sont au niveau psychologique. En tant que femme, elle est capable de faire la part des choses, mais en tant qu’homme, elle sera plus impulsive, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.

Aussi, le pouvoir de Roma est un pouvoir physique, c’est la catégorie dans laquelle il s’inscrit dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je veux jouer les impacts que le pouvoir a sur elle, ce qu’elle ressent, si elle en est fière et si elle ne l’est pas. C’est ce qui est proposé dans votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je joue les enjeux qui sont proposés. amour

Jeunes, vieux, hommes, femmes, riches, pauvres : certains se croient touchés par la grâce de Dieu alors que d'autres s'imaginent déjà brûler dans les flammes de l'Enfer. Les esprits se divisent, les positions aussi, il y a ceux qui subissent et ceux qui agissent. Ce qui est certain c'est que chaque mutant devra redoubler d'attention s'il souhaite survivre et ne pas se faire trahir pas sa nouvelle condition.

Comme écrit dans ma fiche, Sangje n’est qu’une version masculine de Roma :

Il n’existait pas avant la pluie de météores, mais des origines coréennes lui sont soupçonnées, en vérité, ce n’est que Roma qui prend une forme masculine, Roma qui cesse de faire croire au monde qu’elle est italienne, après tout, il faut vivre à Rome selon les coutumes romaines.

Roma fait croire au monde qu’elle est italienne, elle enterre cette partie coréenne d’elle et elle en souffre. Pourtant, elle a une certaine curiosité et cherche à apprendre sa langue paternelle, comme mentionnée, dans ma présentation, à se rattacher à sa culture. Je n'ai pas pu mentionner le choix du nom, comme ma fiche n'est pas terminée, mais il a une raison d'être : de manière religieuse, Dieu est encore vu comme un homme.

Mais pour revenir à ma fiche :

Le seul plat qu’elle arrive à faire, ce sont des spaguettis sauce bolo, elle le dit souvent à Lelio, pour le rassurer, c’est la preuve que je suis italienne, cachant ses mains, recouvertes de brûlures, de sparadraps, à force de s’être fait mal sur tous les plats.

Comme elle en avait marre que les gens lui rabâchent que ce ne soit pas son vrai frère, elle a appris l’italien, pour qu’ils cessent de lui dire qu’elle porte mal son nom, que sa peau n’est pas suffisamment blanche, que de toute manière, ils ne se ressemblent pas. Elle apprend le coréen, dans l’ombre, comme par honte d’assumer ses origines, elle qui affirme être vietnamienne, pour attirer une partie de la population.

Roma n’a pas un bon rapport avec sa propre personne. pleurs Elle ment continuellement, parce qu’elle souhaite être présidente et rallier les marginaux, comme le fait sa contrepartie masculine. Elle dit être vietnamienne, car elle souhaite s’attirer les faveurs des réfugiés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle prépare une campagne politique, sépare son image de sa propre personne.

Menteuse, elle dissimule la vérité, parce qu’elle a peur de ne pas être aimée pour ce qu’elle est véritablement, la politique, c’est une façade, il faut être aimé pour ce que l’on présente, pas pour ce que l’on pense, après tout.

La politique est une façade et c’est sur quoi tout son personnage est fondé. I love you Je n’ai pas eu le temps d’écrire les anecdotes, mais si j’avais eu le temps de les faire, elles se seraient basées sur celle de Roma et aurait expliqué son évolution. Je sais ce que je veux faire, je sais ce que je veux jouer, je sais les grandes lignes du futur de mon personnage, parce que je suis la narratrice, je suis derrière l'écran, je décide de son évolution, mais bien évidemment, la petite n’en sait rien.

Citation :
concernant Sangje en lui même en fait, le tout nous pose un peu problème avec Caleb car tu pars un peu trop loin. Cela ne fait même pas un mois que les mutants sont là et on ne veut pas encore introduire le principe de ralliement de mutants ni de mutants suprémacistes et en fait on a déjà PERSEPHONE qui occupe un rôle similaire et qu'on voudrait contrôler.

Je me permets d’écrire ce que je veux jouer, dans la fiche, parce que je prépare le terrain, parce que, je l’admets, je me projette dans le futur. slip J’avoue que je suis enthousiaste et que j’ai des idées. Je veux chercher des liens avec des mutants qui sont fiers de leurs pouvoirs. Je mets des pistes dans ma fiche. Certaines personnes savent avec qui leur personnage finira en couple et je sais que j’ai envie que le mien ait des idées suprémacistes et rallie des mutants. C’est tout. amoureux En ce qui concerne l’idée de faire le propre groupement, j’ai bien écrit que c’était un souhait. Que cela arrive, que cela n’arrive pas, ce n’est pas important, c’est une ligne directrice du personnage. Je l’ai dit, mais j’aurais pu ne pas le dire aussi, et le résultat aurait été le même, en jeu. C’est simplement pour faciliter ma recherche de liens. clap

Citation :
Ce genre de sujet est un sujet d'intrigue et nous préférons pour le moment avoir la main dessus, du coup lire tout ça nous fait un peu peur dans le sens où cela va beaucoup trop vite par rapport à l'intrigue actuelle.

Ensuite, si je me suis permise de proposer une telle idée, c’est bien parce qu’il est écrit dans les annexes que l’intrigue dépend de nous, que chaque personnage a son importance, qu’il soit humain ou mutant (ce qui implique plus que les PNJ) et pourra influencer sur l’évolution de l’intrigue en fonction de ses actions. J’ai donné mes idées pour faciliter la mise en œuvre du forum, dont le système s’inspire des jeux de rôle et des livres dont nous sommes le héros, tel qu’écrit dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. angel J’ai dit que mon personnage avait des aspirations, pas qu’elles se concrétiseraient, je l’ai dit pour faciliter la mise en œuvre des intrigues futures, par respect pour le travail qui a été effectué et qui le sera, dans le futur. En soit, mon personnage pourrait ultimement rejoindre le groupe de Perséphone et cela le ferait parfaitement. Je me suis seulement basée sur les enjeux présents dans les annexes, pour permettre à mon personnage d’être ancré dans les intrigues futures. w

Je reconnais que ma présentation peut faire peur, le format est inhabituel, mais c’est parce que le personnage est complexe, et repose sur un pouvoir qui lui est propre. C’est un personnage qui est fait pour changer, pour évoluer, d’où le fait que j’ai fait mes deux fiches. Je trouve qu’il est plus juste de dire ce que je veux maintenant, tout de suite, que de crier à tous mes liens, trois mois, six mois, un an, deux ans plus tard, que Roma n’en peut plus d’être une fille et veut passer sa vie sous une forme masculine, tirer parti de la voix que lui offre son pouvoir de mutant et éradiquer tout le gouvernement. C’est plus respectueux envers les membres, mais aussi, envers le staff, qui sait à quoi s’attendre. sad1 Je suis enthousiaste, je veux faire évoluer mon personnage, et je pense que nous sommes tous ici pour cela.

Citation :
Nous n'avons rien contre le fait que Sangje ai un petit god complex etc, et on ne va pas t'interdire un personnage avec de l'ambition, loin de là, mais tu ne pourras pas pour le moment créer de ralliement car l'intrigue n'en est pas là, j'aimerais que ça soit claire pour qu'il n'y ai pas de confusion.

Je suis d’accord et je comprends parfaitement. J’attendrai les intrigues appropriées, je manifeste seulement mon désir. Si jamais il y a un ralliement anti-gouvernemental, je suis présente. amour

C’est à mon tour de m’excuser du pavé et de te remercier pour le temps passé pour la lecture.

**

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je réponds selon le même format, mais avec autant d'amour. cor

Citation :
Etant donné que je n'étais pas encore passé par là, lors des échanges que nous avons pu avoir suite à tes idées et le début de ta fiche j'ai décidé de passer dire bonjour. Je ne vais pas revenir sur le pavé de Zoé (car on est totalement d'accord) mais il y a une chose en plus qui n'a pas été évoqué et qui est important pour moi. Un jour, elle prendra la forme d'un homme tu as déjà construit ton personnage qui est Roma et par conséquent ta version homme : Sangje ne nécessite pas de fiche propre.

Je ne reviendrai pas non plus sur ce qui a été dit, comme tout a été expliqué en long et en large, et que mon message est suffisamment long comme il est. I love you Je te passe tout de même le bonjour, mais j’aurais aimé avoir la chance de me justifier une première fois, avant d’avoir un second message décriant la manière dont j’ai construit mon personnage. Je comprends que le tout repose sur une bonne intention, pour éviter de me faire perdre du temps de rédaction, mais cela aurait permis d’éviter les répétitions. sad1  

En ce qui me concerne, j’ai construit mon personnage, mais je me permets de dire que je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Ce n’est pas parce que j’ai construit sa version féminine que j’ai construit sa version masculine. Ce ne peut pas être les mêmes personnages parce qu’ils ne peuvent pas faire face aux mêmes problèmes, une partie des problèmes de Roma repose sur sa condition de femme. facepalm En tant qu’homme, elle ne souffre pas de son ambition, de son orientation sexuelle déviante, elle ne peut pas interagir avec son environnement de la même manière qu'elle le ferait, sous sa forme féminine. Donc non, Roma ne sera pas la même en tant qu’homme qu’elle ne l’est, en tant que femme, mais je l’ai longuement expliqué, donc je ne m’étends pas plus sur le sujet.

Sangje ne nécessite pas de fiche propre, mais je veux en faire une, parce que je sais qu’il est différent, qu’il est l’aboutissement de l’évolution de Roma, mieux vaut le dire maintenant que refaire une fiche plus tard, c’est vraiment aussi simple que cela. Le pouvoir d’hermaphrodisme m’offre une possibilité que je veux saisir, une autre personne ne l’aurait peut-être pas traité de la même manière, mais comme il a été dit, Roma est mon personnage, peu importe sa forme, masculine, féminine, c’est moi qui la construis, qui la façonne, si je la vois différente, elle le sera. I love you Les gens planifient leur couple et je planifie autre chose, c’est tout. clap

Aussi, le pouvoir est censé offrir une perspective d’évolution au personnage. Un exemple d’évolution est écrit dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

EXEMPLE : UN MUTANT MANIPULANT LA GLACE PEUT ÉTENDRE SON POUVOIR AFIN D'AVOIR LA POSSIBILITÉ DE DEVENIR GLACE OU BIEN MÊME DE GLACER UN INDIVIDU.

Le pouvoir devient bien plus puissant. Mon personnage ne possède pas un pouvoir aussi fort, ce qui fait en sorte que ses perspectives d'évolution ne reposent dans son don, mais dans sa personnalité, son développement psychologique. Dire que si j’ai construit ma version femme, j’ai construit ma version homme, ça limite les possibilités de jeu, ça rend le personnage trop rigide, me prive d'utiliser le don à son plein potentiel, ce qui serait dommage. sad1
Citation :

Etant donné que ton personnage est en découverte il ne faut pas oublié que tu ne sais encore rien de lui, tu ne le contrôles pas. Petit rappel de l'annexe sur la MAÎTRISE DES DONS.  

Mon personnage ne sait pas tout, mais ma fiche est écrite à la troisième personne. Je suis une narratrice omnisciente et j’écris comme tel. Bien évidemment qu’en jeu, Roma ne veut pas se dire qu’elle deviendra un homme puissant qui va vouloir tuer le président. Non. haha Mais moi je le sais, parce que Roma vient de moi, comme mentionnée, elle est ma construction intellectuelle. Je mets les pistes seulement pour chercher des liens potentiels. En soi, le personnage apprend à se connaitre, se découvre au fil de ses aventures, c’est bien le but du jeu, mais rien ne m’empêche de savoir ce que je veux en faire. J’écris mes fiches dans une perspective évolutive, c’est ma manière et je conviens qu’elle ne peut pas convenir à tout le monde, mais en fait, je suis seulement transparente. slip Si je n’avais pas dit ce que je souhaitais faire, nous n’en serions pas là, je l’aurais fait en jeu et le résultat aurait été le même. Seulement, il aurait été plus complexe pour vous d’écrire la suite de votre intrigue, et pour moi, de chercher des personnages qui pourraient précipiter la chute du mien. Encore une fois, je me suis basée sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui encourageait les membres à s’impliquer, mais je pense avoir mal compris ce principe d’histoire interactive et de jeu de rôle.

Roma ne peut pas être sa version homme. Si elle était née homme, elle n’aurait pas vécu les choses de la même manière, être une femme n’est pas l’unique facteur de son malaise, mais il en est une des causes. C’est vraiment un point sur lequel j’aurais de la difficulté à m’adapter. Je tiens à cette évolution psychologique, parce que c'est ce que le coeur de mon personnage. Roma est une mutante, mais ce n’est pas son pouvoir qui fait qu’elle est un monstre, elle ne contrôle pas la douleur, les éléments, elle se transforme seulement en homme. Le véritable danger repose dans le fait qu’elle a beaucoup intériorisé, et après tout ce qu’elle a traversée, elle ne pourra pas rester la même. Elle se radicalisera. Et elle pourra le faire, parce que dans l’Amérique des années 1980, ce sont les hommes qui se font entendre, comme décrit dans votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle pourra représenter les marginaux, comme elle voulait le faire depuis si longtemps. Elle lit les biographies des présidents, elle connait l'univers politique.

Citation :
Comme là si bien dit Zoé : le don en soit ne provoque pas l'apparition d'un alter-ego, juste un changement de physique. Ton don ne prend pas en charge le dédoublement de personnalité. Si tu veux le caractère de Sangje tu dois le prendre en compte pour Roma.
Je ne prends que les points du caractère de Sangje et je te le lie à mes anecdotes. En bleu, les traits masculins, en rose, les traits de caractère féminin, pour diviser les choses de manière bien binaire. coeur

Authentique ϟ Roma n’a plus à se cacher, et elle saisit cette opportunité de se sentir bien dans sa peau parce qu’elle est opportuniste.
Aventureux ϟ Elle a plus d’opportunités d’explorer la ville, la nuit, mais elle a toujours été malicieuse.
Ambitieux ϟ Elle voulait être présidente sous sa forme féminine, elle le crie depuis qu’elle est au secondaire. Elle est ambitieuse, c’est le même mot. hearty  

Aimant ϟ Elle aime les autres, sa grand-mère, son frère, elle transmet son amour aux mutants, maintenant. Elle est aimante, c’est le même mot.
Arrogant ϟ Elle a de plus en plus confiance en elle, en tant qu’homme, elle a l’impression d’être au sommet du monde, elle a refusé les bourses d’Harvard et de Princeton parce qu’elle ne fait pas confiance en ce qui est facile. Elle est travailleuse, intelligente, mais surtout prudente, des traits qui peuvent la pousser à avoir une image inconsidérée de sa propre personne.  
Audacieux ϟ L’audace découle de la confiance en soi, et Roma a plus confiance en elle sous cette forme masculine. Elle ose protéger les mutants, s’opposer au pouvoir politique, mais encore une fois, elle est ambitieuse.

Battant ϟ Elle l’a toujours été, elle ne le sait pas encore, mais elle est résiliente, Rome ne s’est pas construite en un jour, c’est le proverbe qui mène son existence.
Brave ϟ Elle est courageuse et elle combat, elle se lance dans une aventure pour obtenir la présidence des États-Unis. Elle est résiliente.

Caractériel ϟ Elle a de la répartie, et elle a un sacré caractère, elle répond aux gens, elle a seulement peur des personnes de pouvoir, car ce sont elles qui pourraient lui causer des problèmes. De plus, elle est incertaine, ce qui se ressent dans son caractère, il n’est pas tout lisse.
Communicatif ϟ Elle prend la parole lors de manifestations, elle écrit des discours et elle communiquera encore davantage ses idées, lorsqu’elle aura la forme d’un homme qui est la meilleure manière de se faire entendre, à ses yeux. Elle est travailleuse, rationnelle, intelligente, ce qui lui permet d’avoir des discours articulés.

Confiant ϟ Elle affirme qu’elle sera présidente, sous sa forme de femme, quand elle pourra prendre la forme d’un homme, ce sera encore plus exacerbé, elle est patiente, rationnelle.
Cruel ϟ Roma l’est aussi, à sa manière, elle participe à des manifestations sans adhérer aux idées, seulement pour se faire bien voir. Elle hurle qu’elle fait du bénévolat. Elle n’est pas toute gentille. Seulement, sa cruauté est plus insidieuse, elle est opportuniste, se fiche des causes tant que cela lui apporte ce qu’elle désire, en l’occurrence, la popularité.

Enthousiaste ϟ Roma est enthousiaste à l’idée de devenir présidente, elle est passionnée, c’est ce qui lui permet de continuer de vivre. Elle est emballée par l’idée, par les possibilités qui s’offre à elle, c’est un mot véhiculant plus positivement son ambition, comme il est mieux vu pour un homme d’être ambitieux que pour une femme (référence à Hilary Clinton, elle n’était pas une politicienne à l’époque du forum, mais l’idée transcende les époques, la preuve, elle est la même dans la littérature, voir la Marquise de Merteuil de Laclos I love you )

Énergique ϟ Elle l’est, elle a des amis, formant son cabinet de future présidente, elle travaille, elle est active et met le cœur à l’ouvrage, elle est travailleuse.
Désordonné ϟ Roma est chaotique, elle fait trop de choses en même temps, elle ne gère pas bien sa vie, elle est incertaine et versatile.  
Direct ϟ Roma réplique. Les gens lui disent que Lelio n’est pas son vrai frère, elle apprend l’italien. Elle est résiliente, et sensible, d’une manière qui lui permet de comprendre et de réagir plus promptement.

Extraverti ϟ Elle a des amis qui sont plus timides, plus anxieux, ceux qui forment son cabinet, elle est beaucoup. Vous me direz qu’elle est réservée, mais être réservé est le fait de ne pas se confier facilement tandis que timide, c’est du mal à s’exprimer aisément. Elle veut devenir présidente et elle est tournée vers le monde extérieur, même c’est d’une manière moins forte que sa contrepartie masculine.  
Ferme ϟ Elle est mature, elle est capable de voir, de juger, d’agir, ce qui lui permet d’être certaine de ce qu’elle dit.  
Fier ϟ Roma a de la répartie et ne laisse pas les personnes lambda lui marcher sur les pieds. Elle est mature.

Hautain ϟ Comme écrit dans l’arrogance, elle est travailleuse, intelligente, mais surtout prudente, des traits qui peuvent la pousser à avoir une image inconsidérée de sa propre personne.  

Imprévisible ϟ Roma l’est, dans sa répartie, dans sa manière de mener son avenir politique, parfois, elle suit ce qui arrive, parfois, elle est une actrice de changement, elle est versatile aussi, c’est mentionné dans ses traits de caractère. I love you  
Instinctif ϟ Instinct féminin penchant dans la balance, pour ramener un peu de Roma en Sangje, mais je n’ai pas eu la chance de développer dans les anecdotes de la version masculine. En tant que tel, elle est sensible au monde autour d’elle, sait prendre le pouls du monde.

Intelligent ϟ Seulement, les gens n’en prennent conscience que sous sa forme masculine, comme les hommes sont souvent plus écoutés que les femmes, à cette époque et encore aujourd’hui. Elle est intelligente, c’est le même mot qui a été utilisé dans ma fiche.
Indépendant ϟ Roma n’a besoin de personne, elle est proche de sa famille, et elle l’aime. Cependant,  c’est seulement en s’en affranchissant qu’elle pourra pleinement embrasser ce côté de sa personnalité. Les femmes sont souvent obligées de prendre des traits masculins pour se faire entendre, et Roma ne fait pas exception. Elle est sentimentale, et être à la fois indépendant et sentimental, ce n’est pas facile, mais c’est l’expérience de plusieurs femmes, restant dans un environnement qui ne leur convient pas pour d’autres personnes qu’elles-mêmes.

Insolent ϟ Roma l’est, elle adhère à des causes par désir de choquer, encore une fois, elle est versatile.  
Lunatique ϟ Roma est versatile, elle change de parti et d’opinion selon ce qui est vu comme étant progressif.
Sociable ϟ Elle a des amis, elle est ambitieuse, réaliste, elle sait qu’elle doit être entourée, et même si elle réservée, elle peut être sociable sans se confier à tout le monde.
Spontané ϟ Elle sait que les politiciens font dans le mensonge, donc elle apprend à ne pas l’être. C’est sous sa forme masculine qu’elle peut faire les choses d’elle-même, s’assumer pleinement, elle demeure versatile, faisant les choses au gré de ses envies, ne se souciant pas des changements.

Téméraire ϟ Elle est travailleuse et se lance dans une aventure politique.
Vantard ϟ Roma affirme vouloir devenir présidente et elle n’hésite pas à dire qu’elle a été présente à telle manifestation, ou à demander à ses amis de lui faire de la publicité. Elle déteste la musique, car ça change ses états émotionnels. Comme écrit dans l’arrogance et le caractère hautain, elle est travailleuse, intelligente, mais surtout prudente, des traits qui peuvent la pousser à avoir une image inconsidérée de sa propre personne, surtout quand ça tombe dans la malice.
Vif ϟ Roma est rapide dans sa manière d’agir, de réagir, elle fait preuve de brusquerie, de vivacité, elle se montre prompte à s’emporter, la diseuse de bonne aventure lui dit que le futur est sombre, sa première réaction, c’est un billet sous la table, elle est intelligente, malicieuse, elle peut penser rapidement.

Violent ϟ Roma semble pacifique, et elle l’est, elle ne frappera personne. La violence repose dans son approche politique. Elle déclare la guerre aux hommes blancs conservateurs et chrétiens en affirmant qu’elle recueillera le vote de tous les marginaux.

Ce n’est pas un alter ego, c’est une évolution, comme une plante, un fruit, les graines sont présentes pour parvenir au résultat final, il ne me reste qu’à jouer pour recueillir ce que j’ai écrit dans ma fiche. En soit, comme tu le vois, les traits de caractère de Sangje ne sont pas laissés au hasard et repose sur les traits de caractère, ainsi que les anecdotes de Roma. Il n’y a pas de dédoublement de personnalité, tout est travaillé. Encore une fois, je n’ai pas eu le temps de terminer la fiche, mais il est possible de le voir, uniquement avec mes premières ébauches.  

Aussi, une telle capacité ne peut pas impliquer un unique changement de physique, simplement parce que les différences entre un homme et une femme ne sont pas uniquement physiques, elles sont aussi psychologiques. Ne pas le prendre en compte, c’est nier les différences génétiques, hormonales, c’est nier tous les changements physiques qui peuvent aider une personne à se sentir mieux dans son corps. Si un changement physique n’apportait pas un sentiment de réconfort psychologique, personne ne ferait de chirurgie plastique, ne se tatouerait, ne modifierait son corps, ce serait nier l’expérience de toutes les personnes dont le genre ne correspond pas au sexe assigné à la naissance.

L’hermaphrodisme est distinct du changement d’apparence, dans la section des dons physiques du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc il serait faux de dire que ce n’est qu’un changement de physique. Sinon, j’aurais dit changement d’apparence, pas de sexe.

HERMAPHRODISME :Permet au porteur de changer de sexe (réservé)

CHANGEMENT D'APPARENCE : Le porteur changer [sic] son apparence humaine

Être une femme et être un homme sont des expériences différences, d’où la nécessité d’écrire les deux fiches, pour tenir compte de ces deux visions et de ces deux perspectives. I love you

Ensuite, je l’ai reconnu, je me suis enthousiasmée parce que j’aime le contexte et que je suis impatiente de jouer. Je propose d’écrire, en haut de la fiche de Sangje, que ce dernier n’apparaitra que lorsque le don atteindra le niveau d’harmonie, peu importe le temps que cela prendra, et qu'il demeure une perspective d’évolution.

Aussi, pour rappel : cette fiche n’est pas terminée. J’écris des choses, je suis d’accord, mais je n’ai pas demandé la validation. Je demande des avis, je me remets en question, je relis les annexes, je me renseigne et ma pensée évolue. C’est très difficile de juger un personnage sans avoir le produit fini.

Citation :
De plus suite à quelques lectures de fiches nous avons constaté qu'il manque des informations dans les annexes et nous allons y remédier dans les prochains jours
Je pense que ce point-ci devrait être envoyé par messagerie privée, je doute que tout le monde ne lise ma fiche. I love you Je n’ai pas terminé ma rédaction, donc je n’ai pas encore terminé de lire les annexes, ce qui me semble normal, je viens d’arriver et je prends encore le temps d’apprivoiser le forum, je pense qu’il en est de même pour tout le monde, c'est un nouveau forum, après tout. sad1

Ce message est excessivement long, mais vous permet de connaitre le fond de ma pensée et encore, de manière superficielle. Roma est mon personnage et elle est construite selon mes idées qui, pour rappel, ne sont pas toutes écrites, et mes plaisirs de jeu.

Je comprends la nécessité de passer pour une méchante administratrice, pour s’assurer de la cohérence des idées, mais j’aurais besoin d’une bonne administratrice, en ce moment, qui saura m’éclairer et s’assurer que ce personnage me correspond, me plait, puisse s’épanouir dans le contexte du forum, même s’il ne vous plait pas de manière personnelle. Je suis ouverte aux alternatives, aux modifications dans la mesure où je peux conserver mon idée générale, soit une femme qui souffre de sa condition et de sa vie, de manière générale, qui souhaite devenir présidente, mais qui ne parvient pas à s’épanouir sous cette forme. Elle se réfugiera sous une forme masculine qui aspire à apprendre aux mutants à tirer fierté de leur condition, comme elle parvient à le faire. Avec ou sans cette fiche, elle évoluera de manière psychologique. Si je joue un personnage, c’est bien pour le voir changer, sinon, ça ne sert à rien d’écrire, après avoir terminé la fiche et de lui faire traverser des évènements qui seront probablement traumatiques.

Tel que rappelé, ce n’est pas uniquement son changement de sexe qui aura une influence sur son caractère, mais aussi, ses expériences. J’étais timide quand j’étais jeune, je ne le suis plus maintenant. Je n’ai pas subi un dédoublement de personnalité. J’ai seulement grandi. Je pense que nos personnages ont le droit de changer aussi. Nous sommes sur un forum fantastique, les personnages bénéficient de pouvoirs hors du commun, ils doivent avoir l'occasion d'évoluer psychologiquement. Sinon, ils n'ont pas besoin de nous. hihi  

Enfin, un changement physique a un effet psychologique qui ne doit pas être sous-estimée. I love you Je recommande fortement la série Queer Eye, qui aborde cette problématique d’une manière rafraichissante et qui rappelle qu’en se sentant bien dans son corps, on se sent bien dans sa tête, dans son cœur, mais surtout, avec les personnes qui nous entourent.

Si besoin, je suis ouverte à la discussion par messagerie privée ou par le biais de Discord, pour que nous puissions trouver un terrain d’entente entre ce que je veux jouer et la cohérence du forum. Je pense qu’il est inutile de s’étendre davantage ici.

En vous remerciant. w hearty
Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Mer 29 Jan - 12:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello. J'ai lu en diagonale car je suis sur téléphone et c'est un peu long mais je regarde tout ça clairement quand je suis sur l'ordinateur. On te fera un retour par la suite I love you pour le fait que nous allons faire évoluer des points pour les annexes etc je te le signalais à toi mais bien évidemment il y aura une annonce, c'est prévu I love you en plus le système de la fiche beug du coup on ne voit plus les infos de ta première fiche, enfin chez moi ca marche plus mdr on tente de faire évoluer le tout car on se rend bien compte qu'il manque des informations pour vous guider.
Après on essaie de faire au mieux on est pas là pour critiquer ton personnage. Peut-être qu'on s'exprime mal. En tout cas, on revient vers toi rapidement. Je pense qu'il y a juste des incompréhensions, tout simplement.
Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Mer 29 Jan - 13:36
(si je puis me permettre, j'ai ça souvent pour les codes, ça ne bug pas mais vu que les name des input - boutons des différents volets d'information sont les mêmes, c'est là que ça coince hehe I love you)

en tout cas j'suis très curieuse de voir ce que ça pourra donner au final, les idées sont hyper intéressantes !
Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Mer 29 Jan - 23:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Message reçu, j'attends ton retour sur le personnage et les annexes, pour que nous puissions discuter et dissiper les incompréhensions. sad1 I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ton intervention et pour ton mot. amoureux
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (( KILL THE PRESIDENT ))  AFQ7Olol_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (( KILL THE PRESIDENT ))  Bsdw3QVq_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  9Cg84BjQ_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(( KILL THE PRESIDENT ))  Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Jeu 30 Jan - 22:16
Coucou  I love you , alors, voici notre retour concernant les informations que tu nous as laissé sur ta fiche. Nous avons essayé de faire court et bref et nous n’allons pas rebondir point par point à ton message qui est vraiment long et nous n’avons pas non plus le temps de décortiquer chacun des points pour y répondre. En fait, on ne veut pas être de “méchantes admins” (de plus, on tient à préciser que ceci était une boutade.) Ce n’est pas par nécessité qu’on joue les méchantes, et ce n’est pas notre intention. Nous sommes désolées si nous t’avons donné cette impression, mais ce n'est pas du tout notre but. On tente de faire notre mieux, de prendre en compte les remarques et d’améliorer les annexes pour une meilleure compréhension.

Tu dis ensuite que ton personnage ne nous plaît pas, or nous n'avons jamais dit que ton personnage ne nous plaisait pas et je trouve ça réducteur de le dire ainsi juste parce qu’on t’as fait des remarques ? Nous trouvons Roma très intéressante comme personnage, et sa dualité originale, mais juste nous avons établi certaines règles qui sont les mêmes pour tout le monde, et tu comprendras qu’on veut s’assurer que tout le monde les respecte sinon on partirait très vite sur de l’anarchie et ce n’est pas le but du forum... Nous avons voulu te reprendre sur ta fiche sur ce qui nous paraissait évident avant que tu ne t’avance trop, cela nous est arrivé trop souvent d’arriver à la fin d’une fiche et de devoir la recommencer du début pour savoir à quel point c’est relou, donc c’est aussi pour t’éviter tout ça. Mais bon. Passons.
En fait ce qui nous dérange, c’est cette deuxième fiche, cette deuxième identité sachant que tu ne sais pas ce qui va se passer en rp en fait, tu annonces des choses, oui certes, mais les voir déjà planté en fiche comme si tu avais écrit plus ta propre histoire à toi, avec tes idées, bien arrêtées, et puis voilà. Le truc, c’est qu’on ne fonctionne pas comme ça. Le but du game play sur le forum, c’est d’évoluer à travers les rps, les intrigues et donc de ne pas donner les éléments aux autres joueurs - dès la fiche - afin qu’ils découvrent ton personnage en rp. C’est ça le point fort du forum, ce qu’on tente de mettre en avant. Là, on a plus l’impression que tu as déjà tout planifié. C’est bien de vouloir prévenir les autres joueurs, mais du coup, il y a beaucoup moins de suspenses, tu vois ce que l’on veut dire ? Ta fiche doit représenter le passé de ta douce et ce qu’elle est actuellement, en 1983, un mois après la pluie de météorites.

Le fait que tu nous parles déjà de Sangje, c’est dans le futur. Si sur le forum, on décide que l’unité AM te fait prisonnière, te donne un sérum pour neutraliser tes pouvoirs, on ne verra peut-être jamais Sangje. Et le fait que tu lui donnes déjà un caractère précis alors que l’on ne sait pas comment les choses vont évoluer laisse à désirer que peu importe la situation la “version homme ne changera pas”. Le but du forum “évolutif ”, c’est de faire évoluer son personnage lors des différentes actions, pas de prévoir une grosse partie dès la fiche de présentation. Exemple : je pourrais faire une fiche en expliquant que Lulla va plonger le monde dans la terreur la plus totale grâce à son don parce que j’ai envie que ça arrive, etc. (ceci est un exemple je rappelle) mais je ne l’écris pas, car jene sait pas ce qu’il va se passer en mission, en intrigue, comment je vais réagir, comment les autres joueurs vont réagir, etc. C’est un système de jeu, de choix, de hasard, de chance. Les missions aideront à la constitution de ton futur personnage, c’est pourquoi on souhaite que tout le monde commence au même niveau, seulement un mois après le début de l’intrigue. C’est cette sorte d’omniscience qui se ressent dans ta fiche qui pose problème. Tu peux ajouter un paragraphe sur le début de son pouvoir, mais techniquement, actuellement, il ne devrait pas il y avoir trop de détails sur Sangje. Rien ne t’empêche d’ajouter des éléments dans ta fiche de liens au fur et à mesure. Le problème, c’est que du coup on le découvre directement tu vois où on veut en venir ?

Du coup, voilà que se l’on veut te proposer :
fais la fiche de Roma dans un premier temps en introduisant son alter-ego masculin. Une fois validée, dans ta fiche de lien, tu peux ajouter un post où petit à petit en fonction de tes rps, de l’évolution de ton don tu ajouteras des infos sur Sangje et une fois que Sangje remplacera Roma, là tu pourras demander un reboot qui sera justifiable pour changer ton avatar et refaire une fiche avec sa “nouvelle personnalité”. De plus attention car actuellement nous avons constaté des points qui ne collent pas. Dans la seconde fiche il y a une tranche d’âge différente et ça, ce n’est pas logique car un changement de sexe, de personnalité ne rend pas la personne plus âgée. Roma a 24 ans, Sangje “vingtaine ou la trentaine”. Si Sangje veut mentir sur son identité, son âge, il le fera en rp et non dans la fiche qui est censée donner des informations justes sur les personnages.

Finalement un message un peu plus personnel de ma part:
Concernant ton personnage, le fait tu veuille faire un personnage qui parle à une communauté etc, je le respecte totalement et je comprends totalement, étant moi même très proche de personnes transgenre je trouve ça très bien qu’on les intègre plus au monde du rp. Tu as fait tes recherches, c’est bien, mais bon fais attention à ne pas prendre tout de façon très littérales, notamment comme pour le changement de personnalité etc (par exemple je  prend moi même des hormones de substitution depuis plus de six ans pour une autre raison donc bon quand je lis ce genre d’affirmations ça me crispe un peu ? Après c’est un point de vue personnel.) Je ne cherche pas encore une fois à faire la méchante admin en te disant ça, juste je cite des choses que je connais et auxquelles je suis confrontée au quotidien.

J’espère que cette fois ci nous avons été plus claire et nous te souhaitons une bonne soirée coeur
Anonymous
Invité
Invité
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Lun 3 Fév - 0:40
Nous avons tous des expériences de vie, d'où l'importance de prendre le temps pour parler et expliquer. I love you Concession acceptée, vous pouvez supprimer les deux posts sous ma présentation. hearty Ma fiche est terminée, merci pour tout le temps qui y a été consacré. amoureux
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : (( KILL THE PRESIDENT ))  AFQ7Olol_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : (( KILL THE PRESIDENT ))  Bsdw3QVq_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  9Cg84BjQ_o
(( KILL THE PRESIDENT ))  UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

(( KILL THE PRESIDENT ))  Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) :: Lun 3 Fév - 21:05
Coucou me voila me voila kuzco
Du coup, rien à redire la fiche est parfaite et comme je te disais je trouve Roma très intéressante sur ses ambitions et tout, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans le futur. (n'hésite pas à me redonner l'avatar masculin quand même si tu souhaite qu'on te le réserve vu ton don c'est légitime.)
en tout cas tu es validée ! n'hésite pas à aller te recenser là où il faut, à faire ta fiche de lien et puis à t'amuser ! leo
Contenu sponsorisé
(( KILL THE PRESIDENT ))  Empty
Sujet: Re: (( KILL THE PRESIDENT )) ::
 
(( KILL THE PRESIDENT ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kill them all
» KILL MY TIME
» (f) kill me gently
» ((Charmi)) I'll kill you if you're not already dead
» FUCK, MARRY, KILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: