Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 KILL MY TIME

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: KILL MY TIME :: Dim 31 Mai - 18:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rose king

dancer in the dark
lieu de naissance :: premiers cris d'une longue lignée de la princesse en cage dorée. Jeunesse luxueuse entre les murs protecteurs, le père King cachant la réalité, nourrissant la Rose d'ignorance et de privilèges empoisonnés. Abbott Northwestern, Minneapolis, Minnesota. origines :: Petite Rose qui s'efforce d'avoir l'accent britannique dès qu'on lui a appris ses origines. Quelques gouttes du Royaume-Uni viennent se mélanger au sang américain. Depuis, les voyages à Londres ont une place spéciale dans son cœur de jeune fille. âge :: vingt petites années et elle pense déjà connaître le monde. les voyages luxueux qui s'enchaînent, les cadeaux de marques qui s'empilent, le porte-monnaie du père King qui semble pas vouloir se vider. orientation sexuelle :: le regard curieux, mais qui semblent avoir une préférence pour les corps masculins. La Rose aime pas les barrières ni les étiquettes. statut civil :: le visage innocent, la chère Rose se retrouve seule avec pour seule compagnie son sac de luxe. trop compliquée, qu'ils disent. emploi :: étudiante à temps plein. le bruit du piano se fait entendre, mélodie angélique donnant un air hypnotique à la frêle figure. étudiante en musicologie. groupe :: eyes closed traits de caractère :: (captivante) peut-être par son regard ou par la forme de ses lèvres, quelque chose attire. fascination certaine pour les orbes, traîtres révélateurs de bien des secrets où recèlent encore une certaine innocence. (délicate) raffinement oblige, la rose gracieuse depuis le plus jeune âge. on se souvient encore de la petite fleur parcourant les couloirs, tenu de danse classique, à la recherche d'un public. favorite du père king, son visage d'ange lui donnant quelques minutes pour lui montrer son entrechat et sa meilleure arabesque. (arrogante) sa coule dans le sang des king. princesse parfois un peu trop fière, pensant détenir le monde autour de son petit doigt. l'ignorance d'une enfant attirée par les belles choses, refusant de voir la mocheté du monde qui l'entoure. (attachante) livre ouvert pour n'importe quel observateur, faiblesse qui en devient presque un charme pour certains. les émotions redessinant les traits fins avec aisance. piètre menteuse malgré les séances d'entraînements face au miroir. l'image de la princesse glaciale s'effondre face à son frère, peu importe l'endroit ou le moment. rose redevient l'enfant, la sœur adorée, face à son unique frère, faiblesse ultime de la fleur épineuse. (calculatrice) pourtant, la rose sait comment faire tourner les choses en sa faveur. préparation du visage charmant dès que le père king est à moins de quelques mètres, la liste de souhaits toujours bien remplies dès qu'elle passe le voir. (obstinée) impossible de faire changer d'avis à la rose. difficile de lui faire entendre un autre point de vue que le sien, la princesse sélectionne les informations qui l'arrangent, rejetant tout le reste. (inconsciente) aveuglée par la jeunesse et les privilèges d'avoir toujours été beaucoup trop protégée. la rose sait pas comment mesurer les risques de ses choix. attirée par les frissons, noyée par l'excitation du moment où son rire cristallin s'échappe librement. groupement :: simple humaine.


🗲 anecdotes

ici vous devez écrire les informations importantes en relation avec votre personnage pour aider à la recherche de liens avec vos petits camarades


répertoire des liens

(m) logan king ((brother)) my blood.
(m) UC ucucucuc
(f) rey castillo ((sis'))
(f) suri newman ((sis'))
(m) val reeves ((soft spot))
(m) eli tremblay ((a new world))
(f) nicole morgan ucucucuc
(f/m) UC ucucucuc
(f/m) UC ucucucuc

les rps

when the party's over  w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
because you're my sister  w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i just keep turning those hazel eyes blue  w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
from ennemy to savior real quick  w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nom du rp  w/@"pseudo"


Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Dim 31 Mai - 22:39
uc
cor
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 1 Juin - 11:29
blop.
je passe par ici cor

il a été vu avec la joueuse de logan que la famille reeves (qui est arrivée à minneapolis il y a douze ans) est devenue amie avec la famille king, notamment parce que papa comptable et avocat font de bonnes affaires. mdr logan était chargé de lui apporter ses cours quand il était absent, à l'hosto ou ce genre de trucs.
donc val & rose se sont déjà vus, bien sûr. please2
et puis, val fait aussi du piano hearty

pour te la faire courte, val est hémophile donc il a toujours été un peu isolé, est forcément un peu solitaire même s'il est plutôt sociable et à l'aise en groupe. juste, jusqu'au lycée, il n'a pas eu beaucoup de "vrais" amis donc il a une tendance naturelle à apprécier les gens sans s'y attacher. (c'est d'ailleurs ce qu'il ressent pour logan)
à l'heure d'ajd, il bosse avec dans le cabinet de comptables de son père à mi-temps et vit toujours chez ses parents. please2
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 1 Juin - 18:16
ouui viens please cor
ohh je vois, ça facilite la rencontre entre les deux du coup cor

val reeves a écrit:
et puis, val fait aussi du piano hearty
fcgvhbj !!! paaaarfait evil 2 papa king aurait grave pu les mettre ensemble, petits, pour qu'ils fassent des duos et tout ! (ce serait aussi un moyen pour lui de rester en bons termes avec le père de val mdr)
et maybe comme val est plus vieux que rose, elle aurait grave pu avoir un gros crush sur lui, en mode "c'est mon prince charmant" mdrrrrr yayyy je sais pas comment val aurait réagi d'avoir un petit moustique de six/sept ans avec des cœurs dans les yeux mdrrgbhj popcorn
(edit : je viens de capter qu'il est arrivé ici y'a douze ans, du coup je sais pas si ça colle pour mon idée mdrrrhbj tu me diras)
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 1 Juin - 19:41
rhoo j'aime trop cor please2

ils auraient même pu avoir le même prof w
et du coup, comme ils bossaient les mêmes partitions, les concerts en fin de repas auraient été évidents mdr
val a un peu plus d'années de piano au compteur donc pour peu qu'il ait été plus doué que rose, l'admiration et le prince charmant, ça marche hihi
en tout cas, il se serait amusé de ça. sauf si rose était pot de colle, ça aurait pu l'effrayer un peu siffle
(bah écoute, ça colle. val a 12 ans quand il arrive à minneapolis et rose 4 de mois, donc huit ans)
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 1 Juin - 20:56
HELLO MY HALF SISTER cor cor
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 1 Juin - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ouuii, limite comme il serait plus avancé il aurait pu venir l'aider et tout (mini rose aurait pu faire un caprice pour que ce soit parfois lui qui vienne au lieu du prof mdrr)
ptdrrghjb maybe un peu collante en mode elle voudrait qu'il lui tienne la main en marchant mdrr cor
sinon maintenant en grandissant, t'avais une idée de comment la relation aurait pu évoluer ? surtout que du coup c'est un mutant de ce que j'ai compris blblbl popcorn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBY D'AMOUR CC yayyy
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mar 2 Juin - 12:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du coup, il aurait pu trouver ça un peu mignon en fait. mh

pour aujourd'hui, je l'imagine toujours proche de rose, mais un peu comme une petite soeur, peut-être. comme elle continue le piano, qu'elle en fait ses études, ils peuvent être amenés à se voir pour jouer. please2
il se sent peut-être plus connecté à rose qu'à logan, d'une certaine manière.
à voir rose de ton côté, comment rose considère val avec les années hihi
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mar 2 Juin - 17:37
cute n'est-ce pas blblbl winkwink
rose serait grave attachée à lui, ça pourrait être un bon confident auquel elle viendrait se plaindre, elle essayerait de le forcer à sortir se mettre en danger avec elle parce qu'elle oublierait souvent qu'il est malade mdrrrrhhbk  cor
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mar 2 Juin - 18:15
Bon du coup, hein voilà quand même. Est-ce qu'elle est au courant ? C'est quoi son avis là dessus ? Elle aurait vu la lettre de Suri dans la poubelle de Logan ? sexy
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mar 2 Juin - 23:41
en vrai, on pourrait trouver un truc un peu rigolo, j'y pense. hihi

imagine, rose est toujours attaché à val, elle vient lui raconter sa vie, de temps en temps, lui parler de tout. genre elle pourrait limite avoir ses habitudes chez les reeves, à peu de choses près.
et papa et maman reeves pourraient même imaginer que rose et val vont finir ensemble, please2 (ptet même que papa king se dit que c'est pas le pire truc qui pourrait arriver à rose, même s'il lui préférerait un gars plus avancé ou plus costaud facepalm ) BREF.

sauf que pour val, à part peut-être un rêve ou deux un peu étranges avec rose siffle , c'est clair qu'elle est comme sa petite soeur quoi. mdr
+ il s'est rapproché fort fort de suri sans savoir que c'est la demi-soeur des king, bien sûr. mais ça va mettre un peu le bazar dans tout ça. haha
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Ven 5 Juin - 0:04
Coucou toi cor

Vu tes études et le métier d'Eli, j'pense que y'a moyen de moyenner quelque chose, entre musiciens ?

J'sais pas si Rose serait plutôt élitiste vis-à-vis de la musique punk qui est quand même très underground par rapport à la musique plus "classique" que doit étudier Rose en musicologie, mais on pourrait imaginer qu'un prof, genre une connaissance d'Eli lui demande de venir faire une intervention auprès de ses élèves sur les courants de musique plus alternatifs (vu qu'il est bloqué à Minneapolis, autant qu'il s'trouve des trucs à faire pour passer le temps en plus) ? Ça pourrait être un point de départ !  
Mais si tu as d'autres idées/envies, j'suis toute ouïe héhé winkwink
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Ven 5 Juin - 19:35
sorry pour cette disparition soudaine olala  tea <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aloooors. elle aurait entendu les rumeurs tout ça, mais elle aurait pas vraiment cherché à en savoir plus ou quoi, du coup elle aurait pu trouver la lettre chez logan et là boom grosse curiosité like oh god enfin un truc de fou qui arrive dans sa vie, so l'idée d'avoir d'autres frères/sœurs la dérange pas  hihi  cor  cor après est-ce qu'elles se sont déjà rencontrées ou tu veux faire la rencontre/début de la relation inrp bb ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mdrrrrrrrghjb c'est grave possible. dans ma tête elle aurait toujours un soft spot pour val, genre il resterait son premier amour de gamine et tout, c'est sacré yessss
alors oui en plus suri ça va mettre le bordel si logan est au courant, sinon pour rose ça va juste la shook yayyy + je vois trop les parents de val faire des commentaires gênants mdrrrrrghjb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hiii you winkwink
yaaas encore un musicien je peux que dire oui cor
alors j'aime bien ton idée, ça peut faire une bonne première rencontre où rose aurait pu être grave sceptique (dans le genre à faire des grimaces et tout mdrr). après, au final, il pourrait lui faire découvrir cet univers qui est limite à l'opposé du sien ? je vois bien les deux essayer de se découvrir grâce à la musique, eli qui emmène rose à un de ses concerts et inversement ou je sais pas. please
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Ven 5 Juin - 20:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart eyes heart eyes heart eyes
clairement, vu comme ils sont différents ça serait hyper intéressant je pense ! Pour les concerts des Saving Stardust, là y'en a pas de nouveaux de prévu à Minneapolis (vu que bon y'a une certaine pluie de météorites qui est venue s'incruster à la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour l'instant en tout cas, mais ouais il pourrait aller voir un récital de piano de Rose !  inlove  Surtout que malgré tout, Eli fait de la guitare depuis qu'il est enfant, il a appris classiquement avec un prof et tout donc il s'y connait bien en musique, ça permettrait "d'ouvrir les yeux" quelque part de la p'tite brune héhé
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Sam 6 Juin - 0:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yaaay j'approuve et j'aime bcp voilà voilà yessss du coup rose hésitera pas à s'incruster dans sa vie, à venir le voir sur un coup de tête même s'il est avec son groupe (go stalker jusqu'à ce que les pl soient pris fgvbhj) hihi + eli a l'air d'être quelqu'un qui se prend pas la tête et qui aime s'amuser, je pense qu'ils s'entendraient beaucoup sur ce point là parce que rose réfléchit pas trop non plus tea après est-ce que tout ça plaira à logan et papa king ? i don't think so popcorn
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Sam 6 Juin - 9:38
Rose King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mdrrrrrrrghjb c'est grave possible. dans ma tête elle aurait toujours un soft spot pour val, genre il resterait son premier amour de gamine et tout, c'est sacré yessss
alors oui en plus suri ça va mettre le bordel si logan est au courant, sinon pour rose ça va juste la shook yayyy + je vois trop les parents de val faire des commentaires gênants mdrrrrrghjb

oui, moi aussi. les p'tits sourires convenus et les msgs un peu indiscrets. mdr

cool. limite j'me dis que dans un futur proche, Val pourrait présenter Suri à ses parents à un moment où Rose est là (ou qu'elle débarque). "Salut j'te présente Suri" "han tkt j'la connais, c'est ma demi-soeur." facepalm
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Sam 6 Juin - 10:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est parfaiiiit ! strip On s'fait un RP quand tu veux en tout cas ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Sam 6 Juin - 12:10
Rose King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aloooors. elle aurait entendu les rumeurs tout ça, mais elle aurait pas vraiment cherché à en savoir plus ou quoi, du coup elle aurait pu trouver la lettre chez logan et là boom grosse curiosité like oh god enfin un truc de fou qui arrive dans sa vie, so l'idée d'avoir d'autres frères/sœurs la dérange pas  hihi  cor  cor après est-ce qu'elles se sont déjà rencontrées ou tu veux faire la rencontre/début de la relation inrp bb ?

Je sais pas trop pour qu'elles se soient déjà rencontré mais why not faire la rencontre en inrp si ça te dit cor

(et grave chaud pour plus tard faire le rp de la gênance Val x Rose x Suri hihi hihi hihi
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Sam 6 Juin - 15:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lmaaaooo les parents vont pas comprendre
par contre rose va tellement être dans la merde après si les parents de val vont voir papa king à propos de suri olalala ça sent le drama hihi praying sinon c'est parfait pour moi baby cor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouui pas de soucis pour moi non plus  cor  cor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouuuui je suis grave pour, quand tu veux heart eyes du coup rose aurait vu la lettre et aurait contacté suri pour la voir peu de temps après, je sens le rp tout mims je please cor
(ah mais j'attends ce rp avec impatience omg <333 hihi )
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Sam 6 Juin - 18:06
bonjour, je veux un lien avec rose. parce que belle, parce que cute perso, jsp à quel lien je peux prétendre mais je nécessite un lien hihi
j'aime bcp son aesthetic en tout cas !!
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 8 Juin - 21:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blblbl ouui cor cor et merci t'es si cute fgcbhjk
j'ai juste aucune idée qui me vient, mon cerveau est dead je crois sad1
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 8 Juin - 21:53
ça pourrait tourner autour d'une, jsp, dans un bar, un malencontreux accident qui aurait fait se rencontrer ces deux-là qui s'antagonisent au premier abord. entre la nicole des quartiers peu favorisés de minneapolis et la jeunesse dorée qu'incarne rose ? mh puis jsp, ptet que dans l'aversion primaire que ressentirait nicky pourrait se cacher autre chose, i don't know ? hihi à voir comment ça pourrait se développer !!
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mar 9 Juin - 21:53
Rose King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouuuui je suis grave pour, quand tu veux heart eyes du coup rose aurait vu la lettre et aurait contacté suri pour la voir peu de temps après, je sens le rp tout mims je please cor
(ah mais j'attends ce rp avec impatience omg <333 hihi )

Hihihihihihihi wow coeur
(ça te gêne de l'ouvrir ? slip slip )
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Ven 12 Juin - 17:00
Je viens laisser ma trace (a)
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mar 23 Juin - 19:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouuui, ça pourrait grave le faire! en mode nicole aurait pu renverser son verre sur rose par accident (ou pas) et rose lui aurait sorti le prix de la robe sous la colère et le fait qu'elle était de marque, une merde du genre mdr comme de par hasard elles se recroisent, et nic' sauve rose d'une merde, mais au lieu de la remercier rose ferait la gamine en mode "je t'aime pas, j'avais pas besoin de toi" alors qu'elle tremblerait comme une feuille mh après elle est pas moche nicky sooo rose pourrait aussi montrer son attirance de la mauvaise manière, en étant une bitch (plus facile) fgbhjkn
Je sais pas si ça te va ou pas, dis-moi touut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon comme tu peux le voir, je suis ASSEZ lente MDRRRGHGV mais je vais faire aussi vite que possible sad1 <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laisse ta trace baby cor cor cor please
Contenu sponsorisé
KILL MY TIME Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME ::
 
KILL MY TIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» After all this time? - Always. (dottie)
» (f) kill me gently
» (( KILL THE PRESIDENT ))
» (shey) waste my time
» (f) The drum beats out of time (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: