Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 After all this time? - Always. (dottie)

Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: After all this time? - Always. (dottie) :: Sam 16 Mai - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dorothea "Dottie" Clarke

Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. »
lieu de naissance :: Richmond en Virginie le 8 juillet 1947, j'ai beaucoup bougée au cours des années, mais je suis toujours revenue chez moi. origines :: Américaine de la tête aux pieds. âge :: Trente six ans, je n'ai aucun soucis avec mon âge, je vieillie, ça me conviens, ça veut dire que tout vas bien pour moi. Que je suis toujours en vie. orientation sexuelle :: Hétérosexuelle, il n'y a que le corps des hommes qui peut me faire vibrer, même si j'ai bien évidemment déjà tester avec une femme, une fois, juste pour ne pas mourir bête. statut civil :: Célibataire, un coeur perdu, blessé. L'amour est effrayant, violent. Je n'ai pas la tête à tout ça,  ma dernière relation m'a laissé des cicatrices qui ne refermeront jamais, parce qu'il serait le seul à pouvoir les panser. emploi :: Ancienne membre des services secrets, on m'a appelée en renfort à Minneapolis alors que j'étais à l'autre bout du pays pour co-diriger l'unité de renseignements. Comment refuser ? groupe :: vote for reagan traits de caractère :: Intrigante - intelligente - sur d'elle - drôle - perfectionniste - déterminée - franche - passionnée - protectrice - grand coeur - empathique - obstinée -  groupement :: unité a-m association ou unité  :: unité de renseignement

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
Si je dois être totalement honnête, je dirais que ça ne m'a pas plus perturbée que ça, j'ai vu des choses horribles dans ma vie, ainsi que dans ma carrière, alors je ne suis plus réellement à ça près. J'ai été plongée tête la première dans tout ça. Maintenant, ça reste tout de même une situation exceptionnelle, quelque chose qu'on ne peut pas vraiment contrôler et on ne m'aurait pas demandé de venir par le premier avion si les choses n'étaient pas un minimum déstabilisantes.
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Je suppose que ça reste une bonne chose si ça permet à tout le monde de garder un certain calme, je ne suis très loin d'être naïve, je sais parfaitement que sur le long terme, ça ne fonctionnera pas forcement, qu'il y aura toujours des débordements et nous sommes là pour ça, seulement chacun fait au mieux pour que les choses changent, du moins, c'est ce que j'aime me dire, croire, parce qu'il faut que ça fonctionne. Même si certain se sentent enfermés, bloqués, nous devons garder en tête, que sans une certaines discipline, les choses seraient bien plus chaotique.
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
Non, je ne pense pas, j'aimerais dire que oui, ça pourrait aider pas mal de situation à s'arranger, contrôler certaines peurs et angoisses, quand à moi, je pourrais ainsi repartir faire mon travail ailleurs, mais, nous sommes tous beaucoup trop campé sur nos positions pour avoir un avenir ensemble, je n'y crois pas, je sais que c'est impossible.
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
Et bien, étant donné que c'est mon travail, que j'ai signé pour ça, que j'ai traversé le pays pour ça, je pense effectivement que c'est ce que je ferais, parce que je suis payée pour ça, pour les faire parler, pour avoir des informations importantes qui pourraient nous faire avancer, oui, je le ferais, parce que sinon, autant repartir d'où je viens.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
Je sens que ça va exploser, les choses vont clairement péter, mais nous sommes là pour contrôler le moindre faux pas, nous avons j'espère assez d'agents pour calmer le moindre débordement, parce que même si moi je n'ai pas peur, ce n'est pas le cas de tout le monde et on ne peut pas se permettre de perdre des civils qui n'ont rien demandé.

🗲 anecdotes

Née dans une famille de trois enfants à Richmond en Virginie, on ne peut pas vraiment dire que je suis arrivée avec une petite cuillère en argent dans la bouche, maman ne travaillait pas, elle avait de toute façon assez à faire à la maison, quant à mon père il était policier en ville, malgré ça, nous avons toujours été très heureux. J'ai eu la chance d'être la dernière et d'avoir deux grands frères, même si c'était parfois fatiguant, ils ont toujours été là pour moi, toujours près à jouer des poings pour aider leur petite soeur. Grandir avec deux grands frères a été une très bonne chose, ils ont forgé mon caractère et on fait plus ou moins de moi cette femme que je suis aujourd'hui. Lorsque j'avais quinze ans, mon frère ainé qui en avait cinq de plus est mort dans un accident, renversé alors qu'il partait me chercher une pâtisserie sur laquelle j'avais lorgnée toute la journée, comment ne pas se sentir coupable ? Comment passer à autre chose, je n'ai jamais réussi, quoi qu'on me dise, même si ma famille ne m'a jamais accablé, mon frère est mort à cause de moi, à cause d'un caprice, je le sais, alors non, je ne me pardonne pas et je n'ai même jamais réussi à aller au cimetière, sa tombe rendrait les choses trop réelles, j'en suis juste incapable. Je ne saurais dire comment j'en suis arrivée à travailler à la CIA. J'ai toujours été très bonne en cours, première de la classe dans beaucoup de matière, toujours ce besoin de faire mieux, je me battais continuellement contre moi-même, je voulais simplement faire toujours mieux que mes derniers résultats. Bonne en pratiquement tout, sauf en mathématiques, qui restait vraiment la matière qui me donnait de l'urticaire, j'ai eu mon diplôme avec deux ans d'avance. Travailler à l'école, être la meilleure, voir la fierté dans le regard de mes parents, rien ne comptait plus que ça, alors les études ce sont enchaînés, accentués, augmenté et malgré tout, j'étais là, à tenir la distance et un jour, je me suis tout naturellement retrouvé dans le bureau de la CIA, un boulot entre les mains, depuis, j'ai enchaînés les missions, me perdant dans ce travail qui est toute ma vie, qui était toute ma vie, jusqu'à lui. Luke est entré dans ma vie, comme on laisse entrer n'importe qui, doucement, tranquillement, sans que je ne me rende compte de rien. Nous avons commencé par travailler ensemble, tout était simple entre nous, ça fonctionnait bien, franchement bien, je n'avais jamais eu de meilleur partenaire que lui et c'était peut-être ça le problème, c'est sans doute ce qui m'a fait succomber, tomber du mauvais côté. Là où je n'aurais pas dû aller, me perdre et pourtant si c'était à refaire, je le referais encore et encore, parce que même si on s'est fait du mal, même si on s'est détruits, il reste ma plus belle histoire, celle qui m'a fait grandir, celle qui m'a ouvert le coeur, il était la personne dont j'avais besoin. Même si c'était dur, violent, terriblement toxique. Mais malheureusement, je n'étais pas assez forte pour être la sienne, cette personne qui l'aurait aidé, sauvé. Au bout d'un moment, on s'est juste perdu, doucement, violemment, dans un chaos sans nom. Après l'avoir vu sombrer, tomber, juste devenir l'ombre de lui-même, j'ai pris la pire décision de ma vie, après cette pâtisserie qui a tué mon frère, sans un mot, j'ai simplement fait mes valises et décidé de partir, pour ne pas sombrer avec lui, mais évidemment je regrette, je n'aurais pas dû le quitter au pire moment, alors qu'il avait surement le plus besoin de moi, seulement, je ne pouvais plus, l'alcoolisme, la violence, les cris, c'était juste plus possible. J'aurais voulu que les choses soient différentes, être sa rédemption, mais comment guérir quelqu'un quand on n'est même pas guéri soit même ? Je n'ai jamais réellement aimé mon prénom, sans savoir trop pourquoi et en même temps, porter le prénom d'une tante morte avant votre naissance, même si c'était surement la personne la plus adorable du monde, je trouve ça, assez compliqué, alors Dottie me convient parfaitement, c'est simple court, pas besoin de passer par quatre chemins, seule ma mère m'appelle encore Dorothea, ce qui a toujours le don de m'horripiler. Je n'ai jamais vraiment été une fan de la plage, j'ai une peur panique de l'eau depuis quelques années, depuis que j'ai vu un homme se noyer à quelques mètres de moi durant des vacances avec mes parents à Los Angeles, depuis je ne peux plus poser un orteil dans l'eau bleu. Mais j'aime marcher dans le sable, regarder les enfants jouer et les jeunes s'amuser. Mais je préférais le faire de loin, de très loin. J'avais juste peur que l'un d'eux, sans le faire exprès me mouille ou qu'on me pousse et que je me retrouve dans l'eau. C'était surement stupide, mais je n'avais pas réellement de contrôle là dessus. Mon père était un policier assez connu chez moi, maintenant à la retraite, il est ce type tellement gentil qui ne supporte pas l'injustice, qui serait prêt à tout pour nettoyer la ville de la mauvaise herbe et sauver les gamins un peu paumer. C'est surement pour ça qu'on se retrouvaient souvent avec des jeunes de quartiers pas franchement fréquentables chez nous lorsque j'étais gamine. Mon père croit dur comme fer que l'être humain possède un bon fond, qu'il a le droit à une seconde chance, pour l'instant ça ne s'est pas retourné contre lui, mais un jour ou l'autre...Ma mère, elle, c'est une femme au foyer qui accepte les folies de mon père, en même temps elle est tellement gentille. Surement le truc terrible de la religion, aller à l'église tous les dimanches, aimer son prochain et toutes ces conneries auxquelles je ne croyais pas une seconde. Mais j'aimais mes parents et je les acceptais autant qu'ils m'acceptaient. Parce que j'avais changé, après la mort de mon frère, je n'ai plus jamais été la même. Je suis végétarienne, enfin, un jour sur deux, parce qu'il m'arrive de manger de la viande quand le manque est trop important. La musique fait entièrement partie de ma vie, je me lève le matin avec la musique, je me couche le soir avec la musique, je regarde très peu la télévision, mais par contre la musique, je ne peux absolument pas m'en passer, il m'en faut tout le temps, le silence m'angoisse terriblement, je ne peux pas rester chez moi ou dans n'importe quel endroit où il n'y a aucun bruit, je peux vite me sentir mal. C'est pourquoi j'ai toujours des écouteurs dans mon sac pour pouvoir brancher mon téléphone au cas où. Et à côté de ça, étrangement ça m'aide énormément à me concentrer, ça m'enferme dans une bulle qui n'appartient qu'à moi et je peux travailler tranquillement.   Pour réussir à fermer l'oeil plus de deux heures dans une nuit, j'ai besoin d'une touche de lumière et de plusieurs somnifère, je ne peux pas dormir dans le noir complet, le noir m'angoisse, me panique, du coup j'ai toujours près de moi une petite lampe, sinon, c'est impossible pour moi de pouvoir dormir tranquillement, je peux faire des cauchemars terribles, revivre chaque moment, chaque scène trop perturbante. Ma mère me répète sans cesse que je devrais voir un psychologue, mais je n'ai juste pas le temps.

En vrac : J'aime les animaux, mais pour une raison inconnue, ils ne m'aiment pas. / Je fume, trop, je ne touche pas à l'alcool, mais à côté de ça, je fume trop, ça me déstresse. / J'ai hérité de la guitare de mon frère qui ne me quitte jamais. / J'ai une peur panique du noir, des clowns et des fonds marins. / Je joue avec le sarcasme comme pour éviter qu'on ne m’atteigne. /


game over 🗲
pseudo/prénom Ohana âge aïe non, c'est pas gentil ça facepalm pays/région centre comment as-tu connu le forum en flânant sur les partenaires d'un forum un commentaire ? vous êtes beaux cor  ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? le merveilleux pl de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avatar Kristen Bell crédit Carole71

Code:
<u>Kristen Bell</u> [i]réservé jusqu'au 23/05[/i]


Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Sam 16 Mai - 21:44
prems !
et j'édite ensuite
(si tu as besoin d'un post en plus tu me dis (oupsy)

EDIT :

heart eyes heart eyes heart eyes

Tout d'abord comme dit dans le sujet du PL
KIKI EST LE CHOIX PARFAIT
déjà je l'aime de trop
hearty hearty

ensuite, merci beauuuucoup d'avoir pris mon PL, je l'attends depuis.... on compte même plus ! pleurs please et ça va tellement faire du bien à tous les habitants de la ville si Dottie arrive à le calmer un peu !
nabila nabila

je suis ultra disponible en mp si besoin, pour toutes questions, juste comme ça haa haa

me tarde de découvrir la belle avec tes idées.
bienvenue et bon courage pour ta fiche

love u love u
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Sam 16 Mai - 21:45
Bonjour et bienvenueeeee !

J'en connais une qui doit être sacrément heureuse

freddie coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Sam 16 Mai - 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wow ça c'est de l'accueil où je ne m'y connais pas please2 angel happy amour cor Merci à toi pour ce pl et j'avoue ne pas comprendre le fait qu'il soit toujours libre, gros gros coup de coeur et tellement de gentillesse please2 amen amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mercii c'est tellement adorable et se faire accueillir par Freddie Mercury, je me meurs please cor cor w
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Sam 16 Mai - 22:20
Bienvenue dans ta nouvelle maison coeur coeur coeur
Hâte de lire ta fiche mon petit slip
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Sam 16 Mai - 23:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh merci beaucoup, c'est adorable please2 eyes
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
After all this time? - Always. (dottie) 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 4:12
Hâte de voir le perso en jeu, j'ai lu ta fiche d'une traite **

Bienvenue sur le fofo coeur
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 8:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je poste un deuxième message parce que je viens de lire ta fiche omg w w w
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 11:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup please2 angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais hannn w cor

vous êtes beaucoup trop adorables please2 please2 cor cor
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 12:19
ici le demi-frère illégitime de ton homme, va falloir qu'on discute hihi hihi avec Dottie dans les parages, il y a peut-être encore de l'espoir pour cette famille déglinguée caché bienvenue, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! please2 coeur
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
After all this time? - Always. (dottie) CfzPDEUR_o
After all this time? - Always. (dottie) 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

After all this time? - Always. (dottie) 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 After all this time? - Always. (dottie) 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 After all this time? - Always. (dottie) 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : After all this time? - Always. (dottie) 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

After all this time? - Always. (dottie) Ezgif.com-gif-maker_65


After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 12:32
WAAW COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE QUE CE PL SOIT PRIS happy
BIENVENUE PARMI NOUS !!
J'espère que tu t'y plairas et qu'on aura plein de rps hihi
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 13:04
trop heureuse de voir débarquer Dottie, j'ai tellement hâte de suivre vos aventures avec Luke omg heart eyes heart eyes je te dirais pas bon courage pour ta fiche puisque tu as l'air déjà bien avancé (wow) coeur coeur en tout cas ce que j'ai lu me plait déjà beaucoup, bienvenue ici coeur coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 13:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a toujours de l'espoir, on va réajuster tout ça hihi mercii beaucoup eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Zoé, cette fille quelle merveille cor amour avec grand plaisir please2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci merci, trop d'amour par ici please2 wow

Vous êtes incroyablement adorables angel please2 merciii cor
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : After all this time? - Always. (dottie) 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
After all this time? - Always. (dottie) D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : After all this time? - Always. (dottie) 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 14:04
te voilà validé(e)
Bon Luke m'a donné le feu vert, donc me voilà ! Déjà bienvenue ici coeur coeur trop contente de voir Dottie prise ça fait super plaisir ! Puis elle est vraiment cool alors stp va nous réparer Luke parce que là ça va plus du tout !!!
En tout cas amuse toi bien et n'hésite pas si tu as la moindre question coeur coeur

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Dim 17 Mai - 14:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup please2 cor
Je vais faire de mon mieux promis caché eyes
Anonymous
Invité
Invité
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) :: Lun 18 Mai - 11:14
ce genre de fiche express sexy

bienvenue ici et supers choix. w
vivement le lien joué que je stalke tout ça. siffle
Contenu sponsorisé
After all this time? - Always. (dottie) Empty
Sujet: Re: After all this time? - Always. (dottie) ::
 
After all this time? - Always. (dottie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) The drum beats out of time (1/1)
» It’s where my demons hide (dottie)
» (shey) waste my time
» Every time you're gone. (ft. Samir)
» KILL MY TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: