Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 KILL MY TIME

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME - Page 2 Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mar 23 Juin - 22:06
hey hey hey ! du coup je suis la hype pour ce que tu proposes. nicole serait trop en mode "ew c'est quoi cette gosse de riche là ??" mais bon, elle lui viendrait en aide malgré elle genre un mec lourd dans un bus ou dans la rue jsp ? genre un cas de force majeure. puis petit à petit elles pourraient développer cette espèce d'attirance cachée par la haine ?
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME - Page 2 Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Mer 24 Juin - 14:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nic' pourrait vraiment représenter l'interdit, un monde où rose n'a pas sa place, et c'est ça qu'il l'attirerait le plus je pense. el danger quoi hihi
sinon tout est bon pour moi! et pourquoi pas un petit rp si t'es libre baby ? heart eyes
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME - Page 2 Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Jeu 25 Juin - 17:55
GO POUR LE RP

ça peut être le fameux sauvetage ou autre comme tu veux ! feel free de me contacter sur discord chui plus réactive là haut huhu
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME - Page 2 Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Lun 31 Aoû - 12:09
hello petite soeur hearty
Anonymous
Invité
Invité
KILL MY TIME - Page 2 Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME :: Jeu 3 Sep - 14:31
ahhh... mon message s'est supprimé... et j'ai oublié ce que j'avais dit crying 3

hii beauté please j'ai pas trop d'idée sur le moment, juste quelques infos sur comment est rose, comment elle se comportait enfant (parce que ce petit monstre était adorable, oui oui). Toujours à aller dans la chambre des autres pour montrer sa nouvelle pose de danse classique ou une mélodie (piano/violon...), à voir comment nell réagissait à l'époque + si ça a évolué depuis ?
en soit rose a toujours été beaucoup trop choyée et ça se voit (+ l'éducation des king ça arrange rien) mdrrr mais elle reste adorable avec son frère et ses sœurs, surtout depuis le départ de la mère king qu'elle n’arrive toujours pas à complètement digérer. mh donc si elle était pas déjà proche de sa famille, c'est vraiment à ce moment-là que ça se serait fait.
je crois avoir fait le tour, dis-moi si tu veux + d'infos ou quoi et si j'ai une idée j'éditerais dfcgv nabila
cor cor cor
Contenu sponsorisé
KILL MY TIME - Page 2 Empty
Sujet: Re: KILL MY TIME ::
 
KILL MY TIME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After all this time? - Always. (dottie)
» (f) kill me gently
» (( KILL THE PRESIDENT ))
» (shey) waste my time
» (f) The drum beats out of time (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: