Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 I was a King under your Control.

Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

I was a King under your Control.  Yw1zZ9bH_o I was a King under your Control.  FIx4u6lm_o I was a King under your Control.  YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
I was a King under your Control.  UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
I was a King under your Control.  0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

I was a King under your Control.  4lbh
dessin de equinoxe

I was a King under your Control.  02
crackship de dies iare.


I was a King under your Control.  Empty
Sujet: I was a King under your Control. :: Ven 17 Avr - 21:50


Logan King

I wanna feel like you've let me go
lieu de naissance :: Minneapolis. origines :: Anglo-Américaine.âge :: 25 ans. orientation sexuelle :: Indéterminée. statut civil :: Célibataire.emploi :: Avocat dans le cabinet du paternel. groupe :: VoteForReagan. traits de caractère :: Charmant. Charismatique. Rancunier. Opportuniste. Confiant. Persévérant. Têtue. Angoissé.  groupement :: Conseil Municipal.


🗲 anecdotes

Né à Minneapolis, ses parents ont divorcé quand il avait 16 ans. Sa mère s'est remariée et son père a cumulé deux autres divorces. || Depuis son plus jeune âge, son père est très exigeant avec lui. Pression psychologique énorme, allant parfois à la violence physique, Logan est encore aujourd'hui très influencé par son père. || Il était très proche de son grand-père qui adorait lui raconter des histoires, parfois vraies, parfois fausses. Il a été très affecté par sa mort. || Il a toujours été très populaire. Celui avec qui tout le monde veut jouer à la cour de récré, celui à côté de qui on veut s'asseoir, celui avec qui on veut sortir. Il est conscient de ce pouvoir qu'il a sur les gens et a apprit à l'utiliser pour obtenir ce dont il avait besoin. || Ce n'est pas particulièrement un coureur de jupons mais il a eut quelques copines quand il était au collège avant de finalement tombé éperdument amoureux de Tallula avec qui il a finit par sortir une fois au lycée. || Suite au divorce de ses parents, Logan a longtemps eut du mal à accorder sa confiance. Il avait une énorme peur de l'engagement et, bien qu'il soit resté plus de six ans avec Tallula, a mit énormément de temps à admettre qu'elle puisse bien être la femme de sa vie. || Victime des pouvoirs de cette dernière, il est incapable de dormir depuis. Il revoit sans cesse des images horrifiques et, cette vision mêlée à son à-priori concernant les mutants, l'a convaincu que Tallula était le mal personnifié. || La rupture fut difficile à avaler. Logan se remplit la tête de paperasse au Conseil Municipal, le gosier d'alcool et le coeur d'histoires sans lendemains. || Logan a toujours été grand joueur de base-ball. Il aurait pu obtenir une bourse d'étude pour passer pro' mais son père l'en a dissuadé, voyant cette profession comme un "simple passe-temps". || Bien que Logan soit conscient que son père est un avocat corrompu qui fait jouer ses relations pour arranger les plus grands, il préfère fermer les yeux. || Depuis sa rupture, Logan s'est ouvert à de nouveaux horizons. Il ne cherche plus à mettre d'étiquettes sur sa sexualité et se laisse entraîné par celui ou celle qui voudra bien de lui. || ...  


recherche de liens

(f/m) AMI.E.S Véritables amitiés ou simples relations intéressées, Logan a toujours eut tout un monde qui gravitait autour de lui. Certain.e.s étaient plus proches que d'autres mais chacun.e étaient touché.e.s par les rayons de sa présence solaire.
(f/m) BOULOT Client.e.s, collègues, ennemi.e.s, le cabinet des King s'est fait un nom dans cette ville et il est fort possible que le visage de Logan ne soit pas inconnu.
(f/m) CONQUÊTES Depuis sa rupture, le coeur brisé de Logan essaie de combler le vide par les plaisirs de la chair. Homme ou Femme, tant qu'i.el.l.e.s lui donne un peu d'affection dans le silence de ses nuits solitaires, il ne se plaindra pas de se réveiller seul au petit matin.
(f/m) DEMI-FRERE/SOEUR Entre le remariage de sa mère et les divorces de son père, l'arbre généalogique de Logan est aussi rapiécé qu'un patchwork. Demi-frère, demi-soeur, par alliance ou non, Logan ne s'étonne plus de rien.
...

les rps

nom du rp  w/@Hiram Valentine





Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

I was a King under your Control.  Yw1zZ9bH_o I was a King under your Control.  FIx4u6lm_o I was a King under your Control.  YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
I was a King under your Control.  UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
I was a King under your Control.  0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

I was a King under your Control.  4lbh
dessin de equinoxe

I was a King under your Control.  02
crackship de dies iare.


I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Ven 17 Avr - 21:53
Mes Liens.


Tallula. Ma Lullaby. (...)
Hiram. Ami.
Syrius. Tension.
Val. Ami de longue date.
Suri. Demi-Soeur.
Neide. Trahison.
Jessie. Amour non réciproque.
James. Another Rich Guy.
Misha. This Cool Guy from the bar.
Samir. This Hot Guy who saved my dog.



à vous les loulous
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Sam 18 Avr - 10:25
cette boT, cet avatar, je m'en remettrais j a m a i s crying 1 crying 1
j'ai eu comme un éclair de génie en lisant tes pré liens, je me suis dit que j'avais jamais donné d'excuses à Suri pour venir dans cette ville précise, tu veux bien être mon demi-frère evil 3 evil 2 evil 3
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

I was a King under your Control.  Yw1zZ9bH_o I was a King under your Control.  FIx4u6lm_o I was a King under your Control.  YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
I was a King under your Control.  UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
I was a King under your Control.  0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

I was a King under your Control.  4lbh
dessin de equinoxe

I was a King under your Control.  02
crackship de dies iare.


I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Sam 18 Avr - 10:55
@Suri Newman Jdzjkzkdkdkdk

Ça me va mais vu leur différence d'âge, soit Suri est une bâtarde de son père qu'il a eut alors qu'il était encore marié à la mère de Logan, soit c'est la fille de son beau-père.
Après ça peut aussi être la fille d'une de ses belles-mères mais vu que son père est célibataire à présent, ils sont ex demi-frères et sœurs mh

Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Sam 18 Avr - 16:59
alors caché caché caché caché
je t'avoue, j'ai relu une vingtaine de fois, je suis aussi débile que suri, il va me falloir un dessin mdr mdr mdr slip

car en gros de base, elle vient d'une famille aimante, mais ça pourrait être un écart de sa darone qui a genre batifoler une seule fois avec le daron de logan ?
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

I was a King under your Control.  Yw1zZ9bH_o I was a King under your Control.  FIx4u6lm_o I was a King under your Control.  YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
I was a King under your Control.  UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
I was a King under your Control.  0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

I was a King under your Control.  4lbh
dessin de equinoxe

I was a King under your Control.  02
crackship de dies iare.


I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Sam 18 Avr - 17:03
MDRRRR t'inquiète !
Donc ouais, c'est grave possible, puis le daron King, y'a pas que Logan qui l'appelle Papa si tu voies ce que je veux dire eiuzhdiuzehd

Après, ce que je te propose, c'est que Logan soit pas au courant tout de suite et que Suri le mette au courant ? Parce que, même s'il sait que son père est un queutard, il se doute pas que son père a mis en cloque des meufs alors qu'il était encore avec sa mère.
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Sam 18 Avr - 17:22
Oh oui, je veux bien avec plaisir que ça soit Suri qui lui saute dessus en lui criant dessus "FREROT"
pour instaurer la gênance et qu'il l'a déteste à vie cool wow
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Mar 21 Avr - 23:50
CAAAN YOU FEEEEL THE LOOOOVE TONIGHT ???
heart eyes heart eyes ac
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Mer 29 Avr - 10:19
comme promis, je débaaarque. uni

du coup, la mère de val a été agressée par un mutant (syrius mais personne ne le sait, sauf lui mdr). @suri newman a pris soin d'elle, appelant les secours et en restant à ses côtés.
la famille reeves suite à cet incident est très remontée contre les mutants donc c'est logique qu'ils veuillent porter plainte au départ - pour savoir qui est le coupable.
puis pour obtenir des sous de l'assurance maybe. mh

bref, logan travaille pour un cabinet d'avocat ? comme papa reeves est comptable, il doit forcément connaître des gens de bureaux, voir aurait pu dénoncer un mec louche et donc avoir à faire à des avocats lors d'un procès où il était témoin. owi
après, si logan est de minneapolis depuis perpet', peut-être que les parents reeves peuvent être amis avec les parents king ou un truc du genre, pour que logan devienne leur avocat.

enfin à voir, je t'ai tout balancé en vrac clic mdr
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

I was a King under your Control.  Yw1zZ9bH_o I was a King under your Control.  FIx4u6lm_o I was a King under your Control.  YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
I was a King under your Control.  UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
I was a King under your Control.  0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

I was a King under your Control.  4lbh
dessin de equinoxe

I was a King under your Control.  02
crackship de dies iare.


I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Mer 29 Avr - 12:37
@Val Reeves Coucou toiii cor
Content de te voir par ici perv

Je trouve l'idée des parents potes super ! La famille King est une famille influente de Minneapolis donc c'est carrément possible qu'elle soit amie avec la famille Reeves.

Pour la partie avocat, Logan bosse dans le cabinet de son père donc je me dis que c'est le père qui aurait prit l'affaire et Logan serait seulement assistant sur le coup. Mais je le vois bien s'impliquer de fou dans l'affaire parce qu'il est persuadé que les mutants = le mal caché

Aussi, je me disais que Val et Logan aurait carrément pu être potes depuis l'enfance ? Ils ont plus ou moins le même cercle d'amis (Tallula, Hiram, Syrius, etc.)
Après, faut savoir que Tallula et Logan sont sortis ensemble pendant quasiment 7 ans et viennent de rompre donc à voir où se situerait Val là-dedans (s'il est plus proche de Tallula ou de Logan quoi)

Je voulais savoir aussi comment était Val au lycée ? Parce que je cherche un bff pour Logan, ça pourrait peut être Val why not caché

edit : AH AUSSI faut savoir que Logan a découvert y'a peu de temps qu'il avait une demi-soeur née alors que ses parents étaient encore ensembles (cc suri) et disons qu'il digère pas mdr Il veut pas entendre parler d'elle
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Mer 29 Avr - 13:28
oh god. minneapolis est trop petite comme ville. mdr mdr

bon, point par point, tentons de faire un truc.

papa king est avocat, papa reeves est comptable, ils se connaissent depuis que les reeves sont arrivés à minneapolis (soit quand val avait 12 ans. il y a douze ans donc cqfd mh)

val ne rencontre hiram, tallula et syrius qu'au lycée. le collège est une période pas facile, il était plutôt isolé et solitaire, presque pestiféré. puis à chaque fois qu'il avait un problème avec son hémophilie, c'était des jours ou des semaines d'absence donc bon... facepalm
pour autant, logan et val peuvent s'être rencontrés grâce à leurs papas oui. style de temps en temps, pour fêter un truc cool ou parce qu'ils s'aiment bien en fait, juste mdr
mais logan et val se croisaient pas trop. peut-être qu'ils n'étaient pas dans la même école, d'ailleurs. ça justifierait le truc. cool

et quand au lycée il rencontre tallula et la clique, val réalise que logan est pas loin, et ils sont amenés à se croiser à d'autres occasions. type soirée ou quoi mais très rarement parce que val est toujours un éternel exclu de la société mdr (enfin, il s'exclut tout seul aussi mais bref)

lors de l'accident de la mère de val, la famille reeves fait direct appel à la famille king pour l'affaire. et si c'est papa qui gère, logan peut être 100% motivé pour retrouver qui a fait ça (donc syrius omg c'est le bordel mdr). sauf que quand il lit dans les dossiers que le témoin c'est suri daaamn. facepalm mais même son père du coup, il va être deg (enfin le parent de suri quoi). caché

et puis s'il apprend que val fricote avec sa demi-soeur. bref, je m'en sors pas dans ce sac de noeuf. mdr mais on a le début et le milieu. manque plus qu'à jouer la fin. I love you sexy
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

I was a King under your Control.  Yw1zZ9bH_o I was a King under your Control.  FIx4u6lm_o I was a King under your Control.  YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
I was a King under your Control.  UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
I was a King under your Control.  0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

I was a King under your Control.  4lbh
dessin de equinoxe

I was a King under your Control.  02
crackship de dies iare.


I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Mer 29 Avr - 13:40
Val Reeves a écrit:

val ne rencontre hiram, tallula et syrius qu'au lycée. le collège est une période pas facile, il était plutôt isolé et solitaire, presque pestiféré. puis à chaque fois qu'il avait un problème avec son hémophilie, c'était des jours ou des semaines d'absence donc bon... facepalm
pour autant, logan et val peuvent s'être rencontrés grâce à leurs papas oui. style de temps en temps, pour fêter un truc cool ou parce qu'ils s'aiment bien en fait, juste mdr
mais logan et val se croisaient pas trop. peut-être qu'ils n'étaient pas dans la même école, d'ailleurs. ça justifierait le truc.  cool

Je me dis que dans ce cas, Logan aurait pu être celui qui lui rapporte les cours à la maison ? Puisqu'ils se connaissent, le prof a dû lui confier les cours de Val pour que Logan les lui donne. Je me dis qu' à la base, si ça se trouve, ils étaient pas super proches (genre connaissances) et que le fait de se voir aussi souvent, ça aurait pu les rapprocher mh

Val Reeves a écrit:

lors de l'accident de la mère de val, la famille reeves fait direct appel à la famille king pour l'affaire. et si c'est papa qui gère, logan peut être 100% motivé pour retrouver qui a fait ça (donc syrius omg c'est le bordel mdr). sauf que quand il lit dans les dossiers que le témoin c'est suri daaamn.  facepalm mais même son père du coup, il va être deg (enfin le parent de suri quoi).  caché

et puis s'il apprend que val fricote avec sa demi-soeur. bref, je m'en sors pas dans ce sac de noeuf. mdr mais on a le début et le milieu. manque plus qu'à jouer la fin.  I love you  sexy  

Ce qui est marrant c'est que Logan et Syrius ont pas de super bonne relation mdrr (Enfin, Syrius a jamais senti Logan et Logan a toujours été un peu mal à l'aise -bien que toujours courtois- avec lui parce qu'il sentait que ça accrochait pas mdr)

Mais du coup, je sais pas si Papa King est au courant pour Suri ou pas mh Il doit sûrement le savoir mais doit s'en foutre parce que bon, il a une trainé de bâtard.e.s un peu partout en ville, un de plus ou un de moins, c'est du pareil au même mdr

Par contre, si Logan apprend que Val a des vues sur Suri, il sera genre "???hein t'es sérieux mec ???" parce que pour lui, c'est une bâtarde et une roturière so ac
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Jeu 30 Avr - 13:04
@logan king
oui bien vu les devoirs. même en étant dans des classes séparées, il aurait été chargé de ça par les profs et par les parents. du coup, dans les années un peu compliquées de val, ils se voyaient assez souvent. peut-être même à l'hôpital lorsque les kings venaient rendre courtoisement visite à val. du coup, logan aurait vraiment pris en compte la donnée : il déconne pas le type, c'est pas une petite fièvre qui l'empêche d'aller à l'école quoi. facepalm
ce soutien aurait fait grand bien à val même s'il aurait en tête que logan ne fait acte de présence que parce qu'on lui demande. notamment parce qu'ils ne se voient que pour les devoirs au départ. il se dit que c'est une mission qu'il remplit quoi. mh

après, pour l'enquête / avocat blabla bah ça... ils seraient sur la même longueur d'onde. les deux familles d'ailleurs seraient raccord. inlove
et pour suri... omg tellement il est méchant pleurs mais pour le coup, val défendrait son bifteck parce qu'il y a des choses qu'on choisit pas et qu'il est bien placé pour être tolérant sur ce coup-là. superman
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Ven 1 Mai - 13:44
J'arrive après la guerre mais omg comment je suis en surkiffe de votre lien qui croise tellement de personne différente ??? c'est trop stylé wow wow
Merci @Val Reeves de défendre Suri cry cry cry
(@Logan King t'es un faux frère uesh haha haha haha (c'est vrai))
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Dim 28 Juin - 20:57
Hello !

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais si tu veux bien d'un lien avec Theo, il aurait pu tomber sur Logan bourré le soir tard (alors que notre fleuriste revenait d'accrocher ses petites annonces) et l'aurait aidé à rentrer chez lui ?

Je propose mais vraiment si t'as mieux à proposer j'suis là ! o/
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

I was a King under your Control.  Yw1zZ9bH_o I was a King under your Control.  FIx4u6lm_o I was a King under your Control.  YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
I was a King under your Control.  UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
I was a King under your Control.  0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

I was a King under your Control.  4lbh
dessin de equinoxe

I was a King under your Control.  02
crackship de dies iare.


I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Dim 28 Juin - 21:22
@Theodore Arlington Coucou toi !
C'est fort probable que Théo ait put ramasser Logan dans la rue ouais ! Je le vois bien aussi venir voir Théo le lendemain ou la semaine qui suit en mode "coucou, merci pour l'autre soir au fait sad1 "
ça te tente ?
Anonymous
Invité
Invité
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. :: Dim 28 Juin - 21:30
AWE MAIS OUI C'EST SI CHOU '-'

Edit: j'suis con j'ai oublié de te demander si t'étais dispo pour rp le truc direct, limite en flashback XD slip
Contenu sponsorisé
I was a King under your Control.  Empty
Sujet: Re: I was a King under your Control. ::
 
I was a King under your Control.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) famille king (1/5)
» Logan King
» king of the clouds (syrius)
» On n'a qu'à se cacher sous les draps. (King Family.)
» Out of Control [Nicole-Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: slow ride :: under your spell :: i need a hero-
Sauter vers: