Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 blood type : golden

Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: blood type : golden :: Ven 1 Mai - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
theodore darlington

sorry for the blood in your mouth. i wish it was mine.
lieu de naissance :: il est né un premier novembre à minneapolis, les yeux grands ouverts et le mensonge au bord des lèvres. s'il devait réécrire sa propre genèse, c'est comme ça qu'il la reformulerait. il se donnerait une prédisposition, une destinée, une direction. s'il le pouvait, il s'écrirait un sens et une belle fin. origines :: le white privilege suinte par toutes les pores. ils ont beau essayé de le cacher, de le nier, l'histoire familiale s'est toujours écrite avec  le sang des opprimés. les darlington sont américains jusqu'à la moelle, dans ce qu'il a y'a de plus sublime et de plus vil.  âge :: vingt-cinq ans. orientation sexuelle :: bisexuel. statut civil :: en un quart de siècle, s'il a appris une chose sur l'amour, ce que la bête est affamée. putain d'insatiable, quelque part entre l'empereur conquérant et le dieu païen. il lui arrive d'avoir pitié de ceux qui croisent son chemin; theodore ne craint pas le cœur brisé, au contraire. il se demande si, quelque part, ce n'est pas comme ça qu'il les choisit. you. we look like we're going to tear each other apart, limb from limb.emploi :: écrire icigroupe :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrire ici traits de caractère :: énigmatique, indépendant, fiable, sûr de lui, éloquent, versatile, distrait, méticuleux, charismatique, spontané, intuitif, chaotique, diplomate, fantasque, prétentieux, passionné, protecteur, charmant et charmeur, excessif, hyperactif, borné, mélancolique, meneur, rancunier, manipulateur.  groupement :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrire ici association ou unité  :: (si aucun merci de supprimer le champ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) écrire ici

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
écrire ici
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
écrire ici
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
écrire ici
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
écrire ici

🗲 anecdotes

écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)


game over 🗲
pseudo/prénom white men's whore, aziadée. âge 69. pays/région sous le soleil des tropiques. (+2h avec la france) comment as-tu connu le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me retient prisonnière. send help. un commentaire ? attendez que je me remette de la perfection de votre forum svp ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé. avatar gavin leatherwood. crédit self.

Code:
<u>gavin leatherwood</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)[/i]


Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Ven 1 Mai - 23:30
FIRST
J'EDIT APRES

EDIT:: bb. Mi amor. Ma petite lumière.
coeur coeur coeur coeur
TU ES SI CANON ???
gavin est le bon choix bordel de merde je regrette pas.
PUIS TA PLUME GENRE
REALLY BITCH
"il est né un premier novembre à minneapolis, les yeux grands ouverts et le mensonge au bord des lèvres. s'il devait réécrire sa propre genèse, c'est comme ça qu'il la reformulerait. il se donnerait une prédisposition, une destinée, une direction. s'il le pouvait, il s'écrirait un sens et une belle fin." I'M DYING ??? POUR DE VRAI???
jte réserve tous mes enfants et mon sang et mon âme, tu peux tout prendre
(jte relache jamais heart eyes )
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Ven 1 Mai - 23:31
heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes

GAVIN
MON DIEU
CETTE BEAUTE
FJSGJDGJDJGDLGKMGKD

(oui fangirl à fond)
bienvenue et me tarde de découvrir ton personnage !!!
je te réserve l'avatar de suite I love you

EDIT SUITE AUX PROPOS DE SURI : ne l'écoute pas ! je suis la queen du fo, moi je te donne un pass droit spécial si il faut ! ne lui offre rien elle ne mérite pas
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Ven 1 Mai - 23:32
keidvjzivnezvodvnievnvnkef
kvgreipngkireig
fieorjsire
rbeorobjioebnknenrbr
(excuse moi faut que je me remette de ton arrivée, j'suis en détresse respiratoire)
OMG MAIS GAVIN ???? body ready body ready body ready body ready body ready
je t'offre femme, enfant, parent, grand parent, chien et chinchilla. crying 1 crying 1 crying 1 crying 1 crying 1 crying 1
Bienvenue beauté des îles crying 2 crying 1 crying 1

(garde moi un lien stp, écoute pas luke, je t'aime plus)

EDIT suite au message calomnieux de LUKE : je suis la plus chou d'ici, je vais t'épousailler, on va aller acheter une maison en normandie et on vivra d'amour et d'eau fraiche (je t'aime tellement plus que cette fausse là tsss)

EDIT LUKE : je suis pas d'accord avec les propos ! elle mérite vraiment mais vraiment pas
Logan King
Logan King
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/04/2020
Messages : 129
pseudo : miss makabé
avatar : logan lerman
crédits © : ultra-violences (ava), SIAL (sign), doom days (icons), bb lulu/MISERUNT/bb seth (profil)
multi-comptes : horny kiki, daddy il-hwa, sticky dave
âge : Un quart de siècle, hein ?
situation : coeur brisé par une frayeur trop intense, il papillonne pour recoller les morceaux entre eux.
métier/étude : avocat du diable, il montre les crocs devant les monstres qui déambulent dans son royaume.

More :
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ☆
sujets samir rose tallula hiram king family

blood type : golden Yw1zZ9bH_o blood type : golden FIx4u6lm_o blood type : golden YspxIIKF_o
I'm turnin' to an asshole

Truth is I don't really fuck with these hoes. I just fuck with these hoes when I wan' fuck with these hoes. And my dick go right in they muh'fuckin' nose. And if they ain't with that way, then it go right through they toes.
blood type : golden UfdoZwH9_o

Groupement :
  • Les humains


under pressure :
blood type : golden 0e84ec013d1fe23828c2fc7acac9207c

blood type : golden 4lbh
dessin de equinoxe

blood type : golden 02
crackship de dies iare.


blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Ven 1 Mai - 23:36
BIENVENUE TOI sexy
Comme tu peux le voir, t'as déjà ton fanclub eyes
Remplis nous vite ta fiche, qu'on puisse s'amuser avec toi cor
(je réserve déjà un lien thx bye)
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Ven 1 Mai - 23:43
bienvenue par ici cor
bon courage pour la suite de ta fiche !
je plussoie don, j'aime beaucoup ta plume
kiss
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Sam 2 Mai - 0:03
BLBLBLBLBLBL
TAS JUSTE LAIR BEAUCOUP TROP FABULOUS BOY OH DAMN OH DEAR en plus vu que c'est Don qui t'a ramené j'ai envie de dire c'est forcément gage de qualité, j't'aime déjà, bienvenue, trop hâte pour la suite, trop envie de rp déjà avec toi, nabila nabila elmo elmo elmo elmo heart eyes
(etpuisonalamêmedatedenaissance genre, wow, j'suis choquée, viens dans mes bras stp)

Don Ferrino a écrit:

jte réserve tous mes enfants

par contre Don tes enfants c'est les miens i see you bitch fab 2 (pour le sang et pour l'âme j'veux bien faire des concessions watching u watching u watching u )
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Sam 2 Mai - 1:03
bienvenue ici cor

je laisse les groupies tout donner mais potentiellement, un p'tit lien avec val me paraît pas déconnant.
je t'attends pour quand tu seras validé. sexy

bonne rédaction. w superman
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Sam 2 Mai - 13:52
on t'a attendu hier soir sur la cb mais t'es jamais venu. rude

les amis de Don sont nos amis (si elle te raconte que je suis méchante, c'est faux, faut pas la croire, je suis un ange) donc je suis très heureuse de te voir débarquer parce qu'en plus, ce personnage ?? promet du lourd ?? Je suis si intriguée ! please2 Je vais essayer de ne pas trop t'effrayer comme les furies avant moi, promis, certains d'entre nous savent se tenir caché bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire ici ! cor

dernière petite question : Teddy
acceptable ou non comme surnom ?
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Sam 2 Mai - 14:35
bienvenue clap cor
j'espère que tu trouveras ta place ici. wow en attendant, bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue!
nouvelle tête pour moi, il est canon. haha sexy
Neide Almeida
Neide Almeida
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 09/02/2020
Messages : 225
pseudo : BELACQUA - Chloé (elle)
avatar : Carla salle
crédits © : seth
multi-comptes : al glackin
âge : 26 ans
situation : franchement paumée
métier/étude : interne à l'hôpital (médecin urgentiste) - camoufle la présence de mutants dans les services, les 2 pieds dans la merde...

More : blood type : golden A4aTRgGW_o
Associations : les bons samaritains

Groupement :
  • Les humains


blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Sam 2 Mai - 19:00
Je sais pas pourquoi mais je sens que le Théodore va être un cas ! (c'est ça qu'on aime tho)

Bienvenue ici, balance nous tes jolis mots qu'on en sache plus sad1
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Sam 2 Mai - 22:22
OMG. O M G . body ready

cette fiche est trop vide mais rien que le début putain je sais déjà qu'on va se trouver un lien de ouf avec ma tina (t'façon t'as pas le choix biatch eyes )
T'ES BEAU PUTAIN. PREPARE MOI UNE PLACE DANS TON PIEU ET DANS TA LIFE, NE SERAIT-CE QUE POUR FAIRE CHIER LE GRAND REUF J'Y SERAI A OILP SOUS TES DRAPS T'ES MÊME PAS PRÊTE bed

finis vite cette fiche qu'on puisse rp, c'est un ordre haa

jtm espèce de tchoin cor
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Dim 3 Mai - 19:03
bienvenue ici ! :hi:
d'après ce que j'ai lu l'accueil a été plus que remarquable mdr

hâte de lire le reste de ta fiche please2
Anonymous
Invité
Invité
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Mar 5 Mai - 15:08
Je ne connaissais pas Gavin du coup j'ai googlé son nom et... ma foi, c'est vrai que sa tête est fort agréable à regarder haha Je comprend mieux les réactions hihi merci pour la découverte cor
En tout cas bienvenue ici, bon courage pour la fin de ta fiche bg sexy
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : blood type : golden AFQ7Olol_o
blood type : golden 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : blood type : golden Bsdw3QVq_o
blood type : golden 9Cg84BjQ_o
blood type : golden UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

blood type : golden Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Mar 5 Mai - 22:03
J'crois que t'étais bien attendu sur le forum apparemment:coeur: bienvenue ici ! J'adore le début du personne qui se dessine ça donne envie d'en savoir plus ! N'hésite pas si tu as des questions love u
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : blood type : golden AFQ7Olol_o
blood type : golden 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : blood type : golden Bsdw3QVq_o
blood type : golden 9Cg84BjQ_o
blood type : golden UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

blood type : golden Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden :: Sam 9 Mai - 16:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai. 3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Contenu sponsorisé
blood type : golden Empty
Sujet: Re: blood type : golden ::
 
blood type : golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Days. (ft. Tallula)
» It's a Golden Show ((charly))
» game of blood
» Perfume of Blood
» (m) blood brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: