Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 it's been a long time (willow)

Anonymous
Invité
Invité
it's been a long time (willow) Empty
Sujet: it's been a long time (willow) :: Mer 13 Mai - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it's been a long time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une cigarette écrasée dans le cendrier, l'odeur du tabac froid qui se sent dans la chambre d’hôtel. Il fume, un peu trop par rapport à d'habitude, mais il s'ennuie, ne sait pas quoi faire, tourne en rond alors il enchaîne, se noircit un peu plus les poumons. l'os de la cheville cassée, mauvais souvenir de cette journée du 4 juillet qui n'a pas été le jour de fête attendu. Hanté par la mort de Mani, se réveillant en sueur et puis,  cette souffrance à la cheville. Il s'en souviendra longtemps de cette journée et garde en mémoire le visage de celui qui lui a fait ça. Un cauchemar pour lui. Lui qui ne tient pas en place, voilà qu'il doit rester immobile, doit se reposer. Voilà plus de quinze ans qu'il ne sait plus ce que signifie ce terme. Ses journées se résument à dormir, rester avachie sur le canapé. Il a du finir opéré Luke, broches, vis, plaques, il ne sait plus vraiment ce qu'ils lui ont fait. L'annonce de l'immobilisation l'a fait rire dans un premier temps, puis il a vu jaune Luke. Il déteste être à Minneapolis, mais rester dans cette ville à ne rien faire, ne plus pouvoir travailler, il est au bord de la dépression. Il occupe son temps en se plongeant dans ses dossiers, à la recherche d'informations qu'il aurait pu louper sur tel ou tel habitants surveillé, passe du temps avec ses vieilles copines, les bouteilles d'alcool forts, enchaînant les verres. Pour occuper ses soirées à regarder la télévision, lire des bouquins qu'on lui a apporté et parfois, il lui arrive de faire appel aux putes du quartier, qui font tout le travail pour lui.

Ce soir, il est seul avec pour seul éclairage une lampe sur pieds qui était dans sa chambre et qu'il a demandé qu'on lui installe à côté du canapé. Il n'aime pas trop quand les pièces sont éclairées. Un appel au service d'étage, toujours à la même heure, pour qu'on lui monte son repas. Il ne voit pas le temps passé plongé dans sa lecture. On toque de trois coups, plus secs que d'habitude.

- c'est ouvert !

Qu'il hurle afin de se faire entendre. Il ne compte pas se lever du canapé pour aller ouvrir. Même avant d'avoir la cheville en miette, il laisser le personnel se débrouiller, généralement, il demandait même à ce que les personnes qui viennent lui apporter son repas se fassent discrètes. Il laisse toujours un bon pourboire, c'est juste qu'il n'aime pas vraiment les gens, échangés des banalités avec de parfaits inconnus. Il fini sa note et ferme le dossier sur lequel il était en train de travailler. Le regard se porte sur la porte qui s'ouvre timidement. Il découvre le visage de Willow. Surprise à laquelle il ne s'attendait pas. Un sourire aux coins des lèvres se dessine.

- tu viens pour prendre des nouvelles ou bien on t'envoie pour savoir si je ne deviens pas fou à planifier un plan diabolique?  

Il ricane. Luke ne bouge pas, il tapote simplement ses doigts sur le cuir du canapé pour lui dire de venir s'asseoir à ses cotés.
Willow Greenbriar
Willow Greenbriar
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 163
pseudo : zoé (mistborn
avatar : dichen lachman
crédits © : etangs noirs (av) & crackship par dies irae et me
multi-comptes : tallula & divina & kaltrina & pollux
âge : 37 ans
situation : célibataire, elle a fait son deuil, une plaque militaire en souvenir
métier/étude : black ops, les doigts tachés, trop de sang versé, elle a sa place réservée en enfer depuis bien longtemps déjà

More :
it's been a long time (willow) ZVdKBTKF_o
it's been a long time (willow) 5a671c134ae96c9bda65ba134ce1235e
Vu du ciel, l'Enfer est comme le Paradis

Lentement, je brûle lentement. Pas de pansements pour apaiser mon crâne. Comment garder son calme quand la violence manque ? Lentement, mon noyau crame
it's been a long time (willow) PwHvKsU8_o

(( PLUS DE LARMES ))

Associations : Personnel civil (U-AM)

Groupement :
  • Unité A-M


under pressure : it's been a long time (willow) XBBgNVVs_o

it's been a long time (willow) Uy8cDMcj_o
it's been a long time (willow) JJYaOJhy_o
it's been a long time (willow) Lukii4wF_o

it's been a long time (willow) HVnib6Zv_o


it's been a long time (willow) Empty
Sujet: Re: it's been a long time (willow) :: Jeu 14 Mai - 0:45
Les rues sont plus silencieuses depuis quelques jours, et quand le jour commence à chuter, les gens se pressent de rentrer un peu plus vite. Il faut dire que le 4 juillet a marqué les esprits, les enterrements qui ont suivit aussi, et les visites à l’hôpital. Minneapolis, une ville en guerre, et pourtant qui essaye de faire comme si tout allait bien, l’hypocrisie générale te fait soupirer un peu trop fort.
Toi ça t’a ouvert les yeux, un peu plus, sur la gravité de la situation, sur le bordel internet, sur les incohérences et un état incapable d’assurer un semblant de paix. Conflits intestins, entre mutants et non mutants, entre citoyens et politiciens, entre soldats et policiers qui se pensent sur-humains. T’as encore dans ton corps la douleur de l’affrontement. T’aurais jamais pensé être aussi heureuse que de sentir chaque parcelle de peau, les bleus qui s’étalent, devenus aujourd’hui jaunâtres, mais c’est toujours mieux que l’absence complète de sensation lors de l’action.
T’en frissonne encore, du néant que t’as pu ressentir à cet instant, alors qu’autour de toi les gens perdaient la vue ou bien l’audition, toi tu perdais toute sensation de toucher. Comme un besoin encore et encore, de te pincer la peau, t’assurer que tu t’en es bien sortie, tu ne pensais pas pouvoir être impressionnée. Et pourtant.
T’es pas la seule à avoir été amochée, t’as lu les divers rapports, vu les gueules éclatées au QG, t’as vu Luke aussi, et puis le corps de Mani. Et la gamine de Mani.
Putain.
Les images qui se succèdent, alors que t’avance dans la rue trop silencieuse, ton injure qui résonne contre les murs. Au coin un soldat t’arrête, tu lui montre ton badge, il te fait un salue que tu lui rends vaguement. Tes déambulations ne durent pas trop longtemps, l’air moite du mois de juillet te fait transpirer légèrement, quelques perles de sueur sur ton front lorsque tu rentre dans l’hotel, hochement de tête à l’hôtesse d’accueil alors que tu grimpe les escaliers. T’as quitté ton uniforme pour un ensemble noir, débardeur qui laisse tes bras libres et dévoilent tes tatouages : un serpent gravé à l’encre noire, et trop de traits qui se succèdent, pour les tiens morts au combat. Un pantalon en lin, des bottines qui claquent contre le bois des marches d’escalier. C’est rares que tu délaisse l’uniforme formel, mais ce soir c’est plus une visite informelle qu’autre chose, t’as le cœur trop lourd pour vouloir bosser.
C’est ouvert
La voix de Douglas qui résonne alors que tu frappes, tu pousse la porte, te laisse entrer sans te faire prier. T’es jamais venue chez lui, tu savais même pas qu’il vivait dans un hôtel. Au final vous êtes pas si différent même si tu préfère l’intimité d’une chambre de bonne sous louée à un hôtel trop exposé.
tu viens pour prendre des nouvelles ou bien on t'envoie pour savoir si je ne deviens pas fou à planifier un plan diabolique?
Le sourire qui s’étale sur ton visage, t’avais pas menti à Mikhaïl quand tu lui avais dit que tu ne supportais pas grand monde dans cette équipe, mais que Luke faisait surement parti des rares exceptions. La porte qui claque derrière toi alors que tu te laisse tomber à ses côtés, le cuir du canapé qui grince un instant, brisant le silence.
Toi ? Planifier un plan diabolique ? T’aurais le cerveau assez développé pour ça ?
T’as le rire léger alors que tu lui donne un léger coup de coude, avant de sortir la bouteille de ton sac.
Ma mère me tuerait si elle savait que je viens chez toi les mains vides. Ca sera plus pour toi que pour moi mais il parait qu’il est très bon
Un whisky écossais, du genre de ceux que buvaient ton père, accompagnés d’un cigare, pendant que tu finissais tes devoirs sur la table du salon. Ça te rend sentimentale, un instant. Juste un instant.
Plus sérieusement, comment ça va ?
Parce qu’au fond t’es quand même un peu inquiète. Parce que tu sais qu’il a ses démons un peu trop voraces, tu les connais les gars comme lui. Tu peux le vois dans la lueur de son regard, qu’il a du mal a dormir, et que ce n’est pas qu’à cause de la douleur dans sa cheville.
Anonymous
Invité
Invité
it's been a long time (willow) Empty
Sujet: Re: it's been a long time (willow) :: Lun 18 Mai - 19:34

it's been a long time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son regard suit Willow qui prend place à ses cotés. Un rire s’échappe quand elle lui envoie ce pique. C’est toujours comme ça entre eux. Avec elle, il ne le prend pas mal, il en rit. C’est l’une des seules personnes de cette ville qu’il supporte, avec qui il aime parler, avoir des conversations intéressantes et toujours de façon naturel. Il hausse un sourcil avant de lui répondre

- faut il vraiment un cerveau très développé pour foutre un peu plus la merde dans cette ville ? Je ne pense pas ! J’ai donc toutes mes chances ! 

Il rit de nouveau, plaçant son doigts sur ses lèvres. Ses yeux quittent les siennes pour se pencher sur ce sac qu’elle tient et la bouteille qu’elle en sort.

- whouooo ! Ta mère t’a très bien éduqué ! 

Il se redresse en s’appuyant sur ses mains et prend la bouteille avant de regarder l'étiquette.

-  whisky écossais ! Merci, il ne fallait pas. 

Un sourire qui se dessine sur son visage, il ne tardera pas à l’ouvrir. En attendant il pose la bouteille sur la table basse.  Il repose son regard sur elle et tente de se tourner légèrement mais il est compliqué pour lui de trouver une position agréable.

- Oh bah comme tu peux le voir, je suis prêt à courir un marathon ! 

Il passe une main sur son visage et arrête de faire l’idiot quelques secondes.

- Plus sérieusement, je m’ennuie, j’ai mal donc la bouteille va être vraiment très utile ! Je fais tout ce que je déteste, me reposer… du coup je suis heureux d'avoir un peu de compagnie.

Un soupire accompagné d’une grimace . Luke en a marre, marre d’être là, à ne rien faire, à souffrir. Il espère que le rétablissement se passera sans complication, en tout cas, il suit les ordres donnés par le médecin. Il ne parle que de la douleur physique préférant garder pour lui, comme toujours, cette douleur psychologique. Mani le hante chaque nuit, il voit son visage, son corps tomber à terre. Qu'est ce qu'il fait Luke pour tenter d'oublier ? Pour "aller mieux" et bien, il boit. Il sait qu'il doit arrêter mais c'est un réflexe, sa drogue. Il est triste, en colère et bien qu'il soit plus que content d'avoir la jeune femme à ses cotés, c'est une autre femme qu'il voudrait prêt de lui, mais ça, c'est impossible. Il soupire rien qu'à cette pensée. Sa main sur porte sur le bras de Willow.

- et toi.. comment tu vas depuis..toute cette merde ?  

Ce jour restera en mémoire de beaucoup, que ce soit les habitants, ces êtres dotés de pouvoirs ou bien ceux de l'unité a-m. Il y a eu tellement de choses qui se sont passés, tellement d'imprévus, tellement de drames. Rien que de penser à cette journée il en a des frissons.
Willow Greenbriar
Willow Greenbriar
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 163
pseudo : zoé (mistborn
avatar : dichen lachman
crédits © : etangs noirs (av) & crackship par dies irae et me
multi-comptes : tallula & divina & kaltrina & pollux
âge : 37 ans
situation : célibataire, elle a fait son deuil, une plaque militaire en souvenir
métier/étude : black ops, les doigts tachés, trop de sang versé, elle a sa place réservée en enfer depuis bien longtemps déjà

More :
it's been a long time (willow) ZVdKBTKF_o
it's been a long time (willow) 5a671c134ae96c9bda65ba134ce1235e
Vu du ciel, l'Enfer est comme le Paradis

Lentement, je brûle lentement. Pas de pansements pour apaiser mon crâne. Comment garder son calme quand la violence manque ? Lentement, mon noyau crame
it's been a long time (willow) PwHvKsU8_o

(( PLUS DE LARMES ))

Associations : Personnel civil (U-AM)

Groupement :
  • Unité A-M


under pressure : it's been a long time (willow) XBBgNVVs_o

it's been a long time (willow) Uy8cDMcj_o
it's been a long time (willow) JJYaOJhy_o
it's been a long time (willow) Lukii4wF_o

it's been a long time (willow) HVnib6Zv_o


it's been a long time (willow) Empty
Sujet: Re: it's been a long time (willow) :: Dim 31 Mai - 1:19
Faut il vraiment un cerveau très développé pour foutre un peu plus la merde dans cette ville ? Je ne pense pas ! J’ai donc toutes mes chances !
Il rigole, tu rigole, comme une vieille blague entre vous, quelques mois de complicité, il a fallut d'abord s'apprivoiser, et vous voilà aujourd'hui ce qu'on peut qualifier d'amis. Tu ne le relance pas sur son cerveau, t'as finis par le comprendre depuis le temps, qu'il renvoi cette image de mec un peu trop bourru pour dissuader le reste de la terre d'essayer de chercher plus loin, derrière ses failles. Luke est loin d'être con, mais ça, tu ne le lui diras pas, pas vraiment envie de l'entendre se vanter d'un compliment pas mérité.
Un sourire qui s'étale sur tes lèvres, quand tu le vois attraper la bouteille que tu lui à ramené, t'es certaine d'avoir visé juste. Tu ne devrais pas encourager son vice, mais la situation est plus compliquée, et le traumatisme du 4 juillet mérite bien une bouteille ou trois pour panser les plaies visibles ou non.
whouooo ! Ta mère t’a très bien éduqué ! whisky écossais ! Merci, il ne fallait pas.
Avec une mère indienne, tu peux savoir que l'éducation ça file droit
Le sourire nostalgique, tu t'es jamais plainte de ta famille, de ton enfance, tout ce qu'il y a de plus banal. C'est après que ça s'est corsé, que les trauma sont arrivés.
Lentement tu te laisse aller contre le dossier du canapé, le regard qui suit Luke, sa jambe, son plâtre. Une belle saloperie tout ça, mais au moins vous êtes en vie. Ce n'est pas le cas de tout le monde. T'as encore surement, des resqtes de sang sur ton uniforme abandonné dans un coin de bureau, les enterrements qui s'enchainent et les discours à la mémoire des héros qui te laissent indifférente. Non pas que tu sois hermétique au deuil, c'est juste qu'après tout ce temps, ça se fait plus facilement.
Oh bah comme tu peux le voir, je suis prêt à courir un marathon !
Un coup de poing léger dans son bras, pour lui montrer que tu prends pas à la blague, tu secoues ta tête. L'humour comme protection, t'as jamais été très douée là dedans.
Plus sérieusement, je m’ennuie, j’ai mal donc la bouteille va être vraiment très utile ! Je fais tout ce que je déteste, me reposer… du coup je suis heureux d'avoir un peu de compagnie.
Heureusement que je suis là alors
Moqueuse, tu te donne une fausse importance, comme si le fait que tu sois là puisse corriger ses pensées parasites et sa jambe abimée.
Je connais tu sais, je suis passée par là aussi, rien de plus frustrant que d'être cloué au banc quand l'action se déroule ailleurs
Un léger frisson qui te parcours, des souvenirs d'il y a bien 20 ans maintenant, de ta chute presque mortelle et du bruit que tes os ont fait quand tu a rencontré le sol un peu trop rapidement. cette année bloquée, coincée dans un lit ou dans un fauteuil, à entendre la terre entière spéculer sur si tu pourrais remarcher ou non. Tu chasses les souvenirs désagréables.
Si tu veux que je t'occupe, dis moi, j'ai un super programme de remise en forme...Mais je sais pas si ça conviendrais à une crevette comme toi
De nouveau tu rigole, le sourire moqueur, parce que tu adore le piquer dans son égo, les soldats sont toujours si facile à pousser à bout quand tu les critique sur leur physique ou leurs capacités, jeu vilain que t'as maitrisé depuis un certains temps maintenant.
Sourire qui s'évapore doucement quand Luke devient soudain un peu trop sérieux, quand il te pose la question te concernant toi. T'as plus l'habitude de parler de tout ça, malaise visible alors que tu te referme un peu trop vite. la confiance difficile et le partage douloureux
J'ai vu pire tu sais. Mais c'était quelque chose
Instinctivement ta main qui se porte à ton cou, la trace de strangulation encore présente, quand cette mutante à utiliser son don pour t'étrangler avec ton propre dog tag.
Quelque chose de différent. Pour la première fois je me suis sentie vraiment.... Impuissante ?
Et ton regard qui accroche celui de Luke, sincère, brut, juste un tourbillon d'émotion dans tes pupilles, que tu lui montre peut être pour la première fois. Ca t'as fais quelque chose, la mort de Mani, la mort au bout du canon, et puis l'impression qu'ils pourraient te tuer sans que tu puisse faire quoi que ce soit. t'as rarement peur Willow, mais pour une fois....Peut être que tu t'autorise à trembler un peu.
Anonymous
Invité
Invité
it's been a long time (willow) Empty
Sujet: Re: it's been a long time (willow) :: Ven 5 Juin - 17:07

it's been a long time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ricane et secoue la tête en l’entendant. Il pose ses mains sur son torse et a ce regard amusé.

- Oui, faut faire attention à ce petit corps fragile ! Mais ça m’intéresse ! Si ça peut me permettre de sortir d’ici plus vite !

Un petit sourire qui se dessine. Un soupire qui s’échappe tout de même ne supportant plus d’être les trois-quarts du temps dans ces lieux.  
Luke, il est du genre à préférer rigoler de tout plutôt que de se montrer à nu, de donner l’impression qu’il est capable d’être faible et d’avoir de réelles émotions.  Pourtant, quand il voit le visage de Willow changer il a un pincement au coeur et cette légère moue qui prend place.  Il pose sa main sur l’avant bras de Willow. Un geste tendre, non contrôlé, qu’il ne lui a certainement jamais offert jusque là.  Ca le perturbe tellement d’être comme ça avec elle qu’il retire sa main assez rapidement.

- et pour ma part je le ressens encore aujourd’hui..

Luke il a toujours aimé ressentir ce frisson lors de ces missions, cette sensation de danger qui le frôle, il en prend souvent du plaisir mais là, c'est différent. Tout est différent. Des hommes, il en a déjà tué. Peu mais c’est déjà arrivé, mais là, il est rongé par la culpabilité, le remord. Il revoit son regard, ceux de la foule. Il a la gorge qui se serre et des sueurs dès qu’il y pense. L’Unité AM est restée floue sur son avenir lui laissant le temps de se remettre sur pieds mais il a tout de même tué un homme, un membre de l’unité. Il ne pourra en rester impuni. Il bénéficie de privilèges, c’est certain mais il ne sait pas comment tout cela va se terminer.

- je suis quand même content de te voir en un seul morceau..  

Qu'il lance d'une fois faible, détournant le regard sur la bouteille posée sur la table basse. Il tapote le genou de Willow et lui montre le placard en face d'eux, là où sont ranger les verres.

- je crois qu'on va l'ouvrir cette bouteille.  

Il sait que ça ferait du bien d'évacuer un bon coup, de balancer tout ce qu'ils ont sur le coeur pour apaiser leur peine, mais ils ne sont pas comme ça et il y aurait tellement à déverser. Luke il a tout qui le chamboule. L'arrivée de ce frère dans sa vie, le retour de celle qu'il a jamais pu oublier et puis, cette journée. Il aurait sûrement pas supporter apprendre qu'il soit arrivé quelques choses de grave à Willow, il aurait montré son côté le plus obscur. Il passe une main sur son visage et se redresse légèrement sur le canapé.

- j'ai l'impression que tout ça, ça va mal finir.. putain mais qu'est ce qu'on est venu se foutre dans cette merde..  

Il rit jaune, suivi d'un soupir, les yeux qui se lève au plafond avant de se poser de nouveau sur son amie. Il prononce cette phrase, mais il sait très bien qu'il continuera sa mission, car dans son esprit, ça ne peut être autrement.
Willow Greenbriar
Willow Greenbriar
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 163
pseudo : zoé (mistborn
avatar : dichen lachman
crédits © : etangs noirs (av) & crackship par dies irae et me
multi-comptes : tallula & divina & kaltrina & pollux
âge : 37 ans
situation : célibataire, elle a fait son deuil, une plaque militaire en souvenir
métier/étude : black ops, les doigts tachés, trop de sang versé, elle a sa place réservée en enfer depuis bien longtemps déjà

More :
it's been a long time (willow) ZVdKBTKF_o
it's been a long time (willow) 5a671c134ae96c9bda65ba134ce1235e
Vu du ciel, l'Enfer est comme le Paradis

Lentement, je brûle lentement. Pas de pansements pour apaiser mon crâne. Comment garder son calme quand la violence manque ? Lentement, mon noyau crame
it's been a long time (willow) PwHvKsU8_o

(( PLUS DE LARMES ))

Associations : Personnel civil (U-AM)

Groupement :
  • Unité A-M


under pressure : it's been a long time (willow) XBBgNVVs_o

it's been a long time (willow) Uy8cDMcj_o
it's been a long time (willow) JJYaOJhy_o
it's been a long time (willow) Lukii4wF_o

it's been a long time (willow) HVnib6Zv_o


it's been a long time (willow) Empty
Sujet: Re: it's been a long time (willow) :: Dim 14 Juin - 14:39
Oui, faut faire attention à ce petit corps fragile ! Mais ça m’intéresse ! Si ça peut me permettre de sortir d’ici plus vite !
T'inquiète avec le programme Greenbriar, t'auras rien à envier aux plus musclés de l'unité terrain j'te promet
Le sourire qui t'échappe, qui lui échappe aussi, l'humour plutôt que le sérieux, c'est plus simple comme ça. Comme un besoin d'oublier le reste, la situation trop pesante, l'impression d'étouffer entre les murs de la ville et de ne rien pouvoir faire pour y remédier. De se sentir trop humains. T'as pas l'habitude d'être de ce côté là de l'action. La dernière fois que t'as perdu autant pieds t'as perdu la personne la plus importante pour toi, comme une peur bien ancrée en toi que ça recommence encore une fois.

Luke et sa façon de te toucher, contact fugace qui te ramène un peu à la réalité, t'es plus vraiment habituée à tout ça, juste une main sur l'avant-bras tu le dévisage jusqu'à ce qu'il la retire, première fois qu'il se montre aussi proche depuis votre rencontre. Pourtant tu ne l'as pas rejeté. Ca aurait été un autre tu te serais surement dégagée, mais pas avec Luke. Il te rappel tes frères d'armes un peu trop, même regard, même dégaine, même aura. Ils te manquent tes serpents, encore plus maintenant, alors que le monde semble soudain exploser.
et pour ma part je le ressens encore aujourd’hui..
L'amertume dans la bouche et ton regard qui dévie vers sa jambe plâtrée, tu regrette de ne pas avoir été là pour l'aider, mais t'étais déjà bien occupée. Doucement tu secoue ta tête comme pour lui montrer que tu comprends ce qu'il veut dire, toi t'es déjà passée à autre chose, compartimentant ta peur et tes pensées parasites, pour rester efficace au possible.
Mais la nuit ça revient.
En boucle.
Encore et encore.
Juste la nuit.
je suis quand même content de te voir en un seul morceau..  
Pareil. Tu peux pas savoir.
Parce que t'as du mal, encore plus à chaque fois, que tu dois tatouer une barre sur ton bras, pour honorer un de tes frères tombés au combat. Luke n'est pas un Serpent mais c'est tout comme, la situation qui vous lie malgré vous, s'il venait à clamser demain, t'es certaine que tu l'encrerais sur ta peau, pour ne jamais l'oublier.

je crois qu'on va l'ouvrir cette bouteille.
Tu t'exécute quand il te demande d'aller chercher des verres, il sait surement que tu ne bois pas (( ou très peu )) pourtant ce soir tu feras peut être une impasse. La situation oblige. Deux verres que tu pose sur la table, faire sauter le sceaux en cire autour du bouchon de la bouteille, le léger pop nostalgique de l'ouverture. T'as comme une envie d'appeler ton père. Tu remplis vos deux verres, sans glaçon, un whisky pareil ça se boit pur, puis tu tends le sien à Luke avant de venir cogner le tien au sien. Le bruit du verre qui s'entrechoque.
j'ai l'impression que tout ça, ça va mal finir.. putain mais qu'est ce qu'on est venu se foutre dans cette merde..
Hm. J'ai pas de nouvelles de mes supérieurs et ça commence à m'inquiéter un peu. Et de ce que j'ai vu à Central, c'était vraiment pas beau... Y a un soucis dans l'organisation de cette putain d'armée. Faudrait tout réformer. Mais je pense pas que Richardson y soit favorable
C'est plus pour toi que pour lui que tu marmonne tes idées. T'as passé suffisamment de temps à fouiner un peu partout pour comprendre que rien n'est vraiment assez solide et que la ville est construite comme un château de carte. A la prochaine bourrasque, surement qu'elle s'effondrera.
T'en pense quoi de ce qu'elle a dit Persephone toi ?
Parce que vous l'avez entendu tous les deux, comme tout le monde présent à Central, ses menaces, ses paroles, et puis la tempête. T'as senti les éclairs te frôler, et ça t'as fait quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité
it's been a long time (willow) Empty
Sujet: Re: it's been a long time (willow) :: Lun 14 Sep - 17:15

it's been a long time
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il secoue la tête quand elle parle de Richardson. Non il n’y sera pas favorable. Luke n’aime pas beaucoup cet homme qui fait de bien mauvais choix mais ce n’est pas le seul. Une mission acceptée, des dérapages en répétitions, un comportement qui laisse à désirer mais cela ne veut pas dire qu’il est en accord avec chaque décision prise. Luke, il lui est arrivé de faire n’importe quoi avec certains des mutants, une grande gueule qui aime parfois un peu trop taper du point en oubliant les limites. Des regrets qu’il ressent depuis que cette balle a traversé l’un des leurs.

- il n’est qu’un pantin parmi tant d’autres. Cette situation dépasse tout le monde et personne n’est encore capable de trouver de réelles solutions. Ils peuvent faire venir plus de scientifiques, plus de membres de l’armée mais au final, nous ne sommes vus par les habitants que comme des brutes et des sauvages.

Il baisse les yeux sur ses mains. L’une d’elle qui serre son poignet de sa main prise par le verre qu’on vient de lui donner.

- Moi le premier tu sais.

Une grimace avant de poser de nouveau les yeux sur elle et boire une gorgée. Persephone. Comment ne pas prendre au sérieux ses paroles quand on voit les dégâts qu’elle a pu causer.

L’ennemi numéro un,
celle à abattre à tout prix.

De quoi montrer aux habitants de la ville que s'ils ont réussi à l’avoir alors ils pourraient avoir n’importe qui. Luke rit intérieurement. Lui, il ne souhaite pas se retrouver face à elle. Les paroles prononcées et les actes étaient fort ce jour-là et ça l’a calmé. Oui.

Il lâche un long soupir, passe une main sur son visage avant de laisser sa tête tomber contre le cuir du canapé fixant du regard le plafond.

- Je pense qu’il faut que le gouvernement prenne sa menace au sérieux. Elle n’a pas l’air dangereuse, elle l’est, elle l’a prouvé et nous sommes impuissants face à elle.

Ils ne sont rien.
Luke ne sait pas qui elle est, ce qu'elle est, mais s'il est sur d'une chose, c'est qu'il va falloir que le gouvernement, que Richardson fassent très attention à leurs prochains actes, ordres. L'homme a toujours été du genre à suivre les ordres sans réfléchir, formater pour réussir à bien ses missions, mais là, comment y parvenir alors que c'est voué à l'échec. Il faut être réaliste.

Le liquide qui coule le long du gosier,
du mal à avaler la gorge un peu trop serré.

Luke n'est pas du genre démonstratif, n'aime pas montrer qu'il peut avoir peur mais qui depuis les derniers événements, qui ne ressent pas cette boule dans le ventre ? Avec elle, il se permet de montrer cette faiblesse, sans vraiment savoir pourquoi. Elle le comprend, alors il se laisse un peu dériver vers la libération de ses émotions.

- je suis là pour servir mon pays mais ses paroles laissent à réfléchir... mais nous, on doit faire quoi dans cette histoire ?
Contenu sponsorisé
it's been a long time (willow) Empty
Sujet: Re: it's been a long time (willow) ::
 
it's been a long time (willow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long time... ◘ Keylan & Lula
» LONG AND PROSPER
» I long for that feeling to not feel at all
»  I won't be afraid just as long as you stand by me (ft. Terrance)
» Every time you're gone. (ft. Samir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Rps et autres-
Sauter vers: