Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan

Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Mer 19 Aoû - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ezra Logan
Everything is political

lieu de naissance :: écrire ici origines :: écrire ici âge :: écrire ici orientation sexuelle :: écrire ici statut civil :: écrire ici emploi :: écrire ici groupe :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrire icitraits de caractère :: 5 traits minimum groupement :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrire ici association ou unité  :: (si aucun merci de supprimer le champ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) écrire ici

- 🗲 make america great again 🗲-


QUICK QUESTIONS 🗲

Comment avez-vous réagit suite à l'apparition de ces êtres dotés de pouvoirs ?
écrire ici
Que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
écrire ici
Pensez-vous qu'un avenir soit possible entre les "humains" et les mutants ?
écrire ici
Si vous reconnaissez un mutant, allez-vous contacter l'Unité AM pour le dénoncer ?
écrire ici
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
écrire ici en détaillant votre répondre (prendre en compte les previoulsy on, l'intrigue en cours)

🗲 anecdotes

écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)


game over 🗲
pseudo/prénom écrire ici âge écrire ici pays/région écrire ici comment as-tu connu le forum écrire ici un commentaire ? écrire ici ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? écrire ici (si c'est un pl merci de mentionner le créateur pour valider la fiche) avatar écrire ici crédit écrire ici

Code:
<u>avatar</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)[/i]


Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Jeu 20 Aoû - 10:24
BONJOUR MON CHER DEMI-FRERE !! JE SUIS TRES HEUREUSE QUE TU SOIS ENFIN LA ! J'espère qu'on va bien s'amuser, et que tu vas bien t'amuser aussi !!!

BON COURAGE POUR TA FICHE !!!!!!!!!!
Brooke Lester
Brooke Lester
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 11/04/2020
Messages : 323
pseudo : dies irae
avatar : margot robbie
crédits © : dies irae
multi-comptes : //
âge : trente et un ans
situation : célibataire
métier/étude : mutante en cavale

pouvoir : métamorphose
Niveau de maitrise :
  • initiation


Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Jeu 20 Aoû - 12:19
heart eyes heart eyes heart eyes

ce changement de FC ON APPROUVE !
bienvenue sur le forum
très très très bon choix de PL. Tellement heureuse pour notre douceur kiki qui l'attend depuis si longtemps OULALALALA
courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Jeu 20 Aoû - 12:47
toi, on va te rebaptiser Messie pour bien exprimer à quel point tu étais attendu hihi hihi
j'ai si hâte de découvrir Ezra avec tes mots (cette fiche toute vide me fait mal au cœur mais je saurai me montrer forte en attendant que tu la remplisses nabila )
bienvenuue ! inlove w cor inlove w cor inlove w cor
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan CfzPDEUR_o
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Ezgif.com-gif-maker_65


Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Jeu 20 Aoû - 13:02
JE SUIS SUR PORTABLE MAIS J'ÉTAIS OBLIGÉE DE PASSER POUR T'ENVOYER DE L'AMOUR ICI

(j'édite quand je suis sur ordi et je t'envoie encore + d'amour)
(PS : si t'as la moindre question, mes dms sont ouverts cor )

edit :

Déjà, je le dis, redis et reredis : JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR CE PL JOUE ??? cry cry cry cry cry Vraiment je l'attendais depuis siiiiii longtemps !!!

Au passage, ça me fait rire que t'ais choisi Alfie parce que mdrrr Il fait 1m93 à côté de Zoë qui fait ... 1m57. mdr mdr Les deux côte-à-côte, ça va être fuuuun

Parlons peu, parlons bien.
C'est quoi ce SCANDAL.
UNE FICHE.
VIDE.
clic

KIKI PAS CONTENTE.
Remplis nous ça vite, bg, histoire qu'on te couvre encore plus d'amour stp merci
boudin
Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Jeu 20 Aoû - 23:08
bb alfie cry rempli nous tout ça très vite! please2

bienvenue à toi cor cor cor
Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Ven 21 Aoû - 9:23
bienvenue ici, toi qui est attendu comme le messie. hihi hihi coeur coeur
Kaltrina Crows
Kaltrina Crows
arrache-coeur
je suis arrivé(e) le : 26/04/2020
Messages : 257
pseudo : zoé (mistborn)
avatar : elisa flicka
crédits © : estelle bae
multi-comptes : tallula & divina & willow & pollux
âge : 30 ans
situation : veuve, les mains rouges, se perd dans des histoires sans lendemain, souvent trop d'alcool dans le sang pour s'en rappeller
métier/étude : diseuse de bonne aventure, s'occupe parfois des chevaux du ranch d'à côté

More : Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 5decd28e4a58a1e47c8c0b0fef2bf22f
Sous mon sein la grenade
So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all the way
Now in this twilight, how dare you speak of grace.
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan D029c050f396087dd5af0c9f3ac8b3cd

Associations : les chasseurs

Groupement :
  • Les humains


under pressure : Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 0c6ca8239bf26229ef469978c4919a1b

Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Ven 21 Aoû - 10:31
bienvenue ici ! tu fais une heureuse coeur coeur courage pour cette fiche !!! n'hésite pas si tu as la moindre question hearty
Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Sam 22 Aoû - 15:01
Bienvenue sur le forum !
Courage pour ta fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Dim 23 Aoû - 14:58
Bienvenue par ici avec ce magnifique FC wow
courage pour ta fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Lun 24 Aoû - 11:35
Ouhh c'est Alfred Enoch please2 excellent choix de pl, tu fais une heureuse hihi cor
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche w
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan AFQ7Olol_o
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Bsdw3QVq_o
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan 9Cg84BjQ_o
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan :: Jeu 27 Aoû - 11:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai. 3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Contenu sponsorisé
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan Empty
Sujet: Re: Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan ::
 
Come on Superman, say your stupid line • Ezra Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Logan • I want to believe
» walking on a line (nathaniel)
» crazy stupid me (zelda)
» Ezra - Alien, t'es déjà sous le flash de mon appareil
» t i m e l i n e • logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: