Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left

Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Sam 29 Aoû - 4:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah Coldwater
magic doesn't come from talent, it comes from pain
lieu de naissance :: Livingston, TX origines :: américaine âge :: 29 ans orientation sexuelle :: hétérosexuel statut civil :: célibataire emploi :: donnez-moi de l'alcool j'en ferai une oeuvre d'art, mixologue, cocktail artist, barman adepte de la cuisine moléculaire... comment ça c'est too much? il existe bien des sandwich artists n'est-ce pas?  groupe :: made me a believer traits de caractère :: désabusé, décalé, non-chalant, hédoniste, bienveillant, drôle, intelligent, observateur, manipulateur, magnétique, éloquent quand il le veut, discret, introverti, méfiant et secret groupement :: made me a beliver association ou unité  :: Red Club

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir intangibilité
niveau de pouvoir Initiation
évolution potentielle traverser n'importe quelle matière sans difficulté - rendre intangible des surfaces aux autres - rendre des personnes  intangible en les touchant - retenir des choses dans mon corps - et plein d'autres idées farfelues comme neutraliser des ennemis en entremêlant leurs membres... Affaire à suivre

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
Votre humble serviteur était doctorant en biologie. Lors de l'apparition du virus, ayant décelé chez moi quelques symptômes, je fis des recherches en me servant de mon propre corps. Mon directeur de thèse le découvrit et décida d'enquêter sur la maladie avec moi. Il me jura de garder cela secret, tous les prélèvements, les études, les documents et les dossiers étaient sur papier et anonymes. Il était impossible de savoir que j'étais le sujet X touché par une maladie elle aussi anonymisée.
Durant plusieurs semaines, nous étudiâmes mes échantillons. Mais je remarquai rapidement que quelque chose clochait dans le comportement de M. Tête de c..mon patron, désolé... Il ne me traitait plus comme son thésard mais comme une bête de foire.
Un soir avant de partir, alors que les rumeurs de pouvoir qui se manifestait chez les personnes atteintes du virus allaient bon train. Mon patron commença à me menacer, me dire qu'il valait mieux m'abattre avant que je ne découvre un pouvoir et ne le tue accidentellement ainsi que toutes les personnes de l'université. Enfin quand je dis menace, il était à deux doigts de passer à l'acte. Il m'empoigna fermement du haut de son mètre quatre-vingt-douze, et de ses cent kilos, et me plaqua contre le mur. Pris de surprise je n'eus pas le temps de réagir.
Je tentai de me dégager en appliquant des techniques de self-défense qui me revenaient en mémoire pour je ne sais quelles raisons. Mais sa prise était si forte. Je commençais à étouffer, la poitrine comprimée. Et dans un élan de désespoir j'essayai de lui asséner un crochet du droit dans la tempe afin de le sonner et me dégager.
Mais... c'est à cet instant que ma vie bascula. Mon poing entra dans sa tête. Sans une goutte de sang. Son regard devint vide, ses yeux plantés dans ma direction, mais il ne me regardait plus, ma main était coincée. Ses mains me lâchèrent, je pus reprendre mon souffle. Et mon patron s'écroula au sol, ma main glissa hors de sa tête sans que je ne comprenne ce qui venait de se passer.
Aussitôt, je me jetai au sol, je pris son pouls. Rien. Je commençais à faire un massage cardiaque tout en appelant à l'aide. Des gens entrèrent et appelèrent les secours. Je paraissais sous le choc en effet, non pas à cause de la mort de l'homme à qui j'avais donné ma confiance et qui venait d'essayer de me tuer. Mais à cause de ma main qui est entrée dans sa tête en ne laissant aucune trace que ce soit sur lui ou sur ma main... Ce n'était donc pas que des rumeurs... Les médecins ont conclu à un accident vasculaire cérébral. Quant à moi je démissionnai et j'abandonnai ma thèse tout en prenant soin d'emporter toute trace de mes travaux.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
J'avais littéralement un mort sur les bras à ce moment. Intrigué et j'avoue que l'idée d'avoir tout un bataillon armé jusqu'au cou sur le dos est un poil stressant. Mais en dehors de tout ça, meeeh... C'EST COMPLÈTEMENT FAUX, j'étais terrifié.
Vous voyez, je pense que la vie c'est comme un putain de gâteau au goût de merde et chacun doit prendre sa part du gâteau, certains ont de la chance et n'en ont qu'une toute petite à prendre, d'autres doivent en prendre deux ou trois car ils ont moins de chances dans la vie, comme par exemple des parents malades sur lesquels veiller. Et bien là moi, j'ai la sensation d'avoir hérité, pour moi tout seul, d'une putain de pièce montée faite pour un putain de mariage d'un putain de couple désireux d'exhiber sa richesse.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Une chasse à courre à peine masquée. Ceci-dit l'unité anti-mutant serait bien plus sexy avec une casquette, et un manteau en tweed kaki ainsi qu'un knickers scottish qui iront parfaitement avec de beaux gants en cuir, et une paire de botte d'équitation. Franchement le prêt-à-porter de vénerie est très chic tout en restant un poil moderne. Pour peu que vous veniez du trou le plus paumé de Grande-Bretagne.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Tant que ça reste un choix et non pas une obligation ça m'est égal. Après si c'est pour qu'un criminel qui use de son don pour faire du mal deviennent inoffensif, je n'ai rien contre. A titre personnel, ça ne m'intéresse pas. Imaginez, aucun mur n'est assez épais pour vous garder enfermé. Après avec la quarantaine ça ne reste qu'une sensation illusoire de liberté, mais ce n'est pas le sujet.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
J'ai su rebondir depuis mon « accident » au laboratoire. Je ne suis pas le plus heureux, mais je vis avec ce qui se passe et j'essaie d'aider mon prochain comme je peux. Non pas pour m'expier de mon crime mais par altruisme... Non vraiment, le mec essayait de me tuer quand même ! ... Bon ok... peut-être que je culpabilise un peu d'avoir transformer le brillant cerveau de ce mec en pudding...

🗲 anecdotes


i. J’ai grandi dans le Texas, loin du cliché de la ferme ou du ranch. Livingston est une ville tout ce qui y a de plus normale. Même si la maison de mes parents était grande et notre jardin immense avec des plants de maïs à perte de vue… Suis-je en train de réaliser que j’ai grandi dans une ferme ? Très probablement. Fils unique, parents aimants, rien de spécial de ce côté. Ça reste une anecdote de dire que j’ai eu une enfance banale ? Du travail à la ferme, une équipe de volley au lycée. Rien de bien spécial.
J’ai étudié à UCLA grâce à une bourse sportive et de musique. J’ai appris le violon rien que pour cette raison… Puis j’ai appris à aimer cet instrument. Bien que remercier mon bienfaiteur en début et en fin de chaque récital me donnait la même sensation que de se pencher cul nu face au public et prendre bien en main chacune de mes fesses avant de les écarter comme il se doit.
Bref, j’y ai étudié la biologie, et la biochimie. Tu connais les bails. Et enfin, en 1980 j’ai poursuivi avec une thèse sur place.

ii. Après la découverte de mon pouvoir, j’ai eu peur de toucher n’importe quel être vivant pendant plusieurs semaines. En même temps, la dernière personne que j’ai touchée a été tuée sur le coup… Je me suis enfermé chez moi pendant deux longues semaines sans sortir avant de pouvoir, au moins, déclencher mon pouvoir sur commande.
Certaines nuits je me réveillais en sursaut dans le hall d’entrée de mon immeuble. Cette sensation de chute que l’on peut sentir dans nos rêves était bien plus réelle pour moi.
Ce qui a provoqué chez moi une certaine peur de dormir. De finir chez un voisin ou coincé sous terre. C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la drogue pour rester éveiller et essayer de contrôler mon pouvoir afin de ne plus avoir peur de vivre. Après ce long calvaire, qui fut court avec le recul. J’ai eu du mal à décrocher de certaines habitudes que j’ai pu adopter. J’ai essayé de compenser avec des petites douceurs… moins dures.

iii. Plus petit j’étais le sujet de raillerie de bien des camarades. Ayant grandi très voire trop vite, j’ai été affublé de ce joli surnom qui était grande asperge. Puérile certes, vivant également dans une ferme, j’étais traité comme un bouseux puisque je vous l’ai dit Livingston n’est pas une ville très rurale. Enfin pour une ville du Texas, vous voyez, sinon vu de New York ouais c’est la cambrousse. Mais comme on aime rabaisser plus petit que soit pour se rassurer. Vous vous doutez bien qu’un grand gaillard mesurant 1m60 complexant sur sa taille n’hésitera pas une seconde à se moquer d’un mec mesurant 1m58. « Ah ! Tu fais moins d’un mètre soixante ! Nabot » … Bref vous voyez le genre.
Je reste vague sur les sévices infligés par mes compères, mais je vous assure que je n’ai pas été épargné. Comme on dit, les enfants savent se montrer cruels.  Ce qui m’a permis de me forger une carapace, et ce qui m’a aussi appris à me battre à mes dépends. Enfin plus à me défendre qu’à me battre. J’essaie toujours de m’en sortir grâce à ma verve. Verve, j’ai dit verve d’accord. Bien que cette langue affutée m’ait plus apporté d’ennuis et de coups dans la gueule que sorti de mauvaises passes.

iv. Pour ma dernière année de doctorat, mon directeur de thèse m’a emmené avec lui à l’Université du Minnesota afin de remplacer un collègue malade. Je me devais de donner des cours et poursuivre mes travaux de recherches avec les moyens du bord. Ce n’était pas l’UCLA mais ce n’était pas si mal que ça. J’ai donc accepté, comme toujours, j’ai de l’instinct et du nez. La bonne affaire. La suite vous la connaissez. Et c’est ainsi que je me suis retrouvé coincé dans une ville où je ne connaissais pas grand monde. Seul et complétement défoncé.

v. Ce même collègue de mon directeur de thèse était régulièrement malade, je le remplaçais occasionnellement en donnant des cours à sa place. Il y a de fortes chances que vous m’ayez eu en cours de sciences, que ce soit de la biologie ou de la chimie peu importe la sous-discipline si vous étiez étudiant à l’université entre 1978 et aujourd’hui. Ou on s’est peut-être croisé dans un bar, un soir. Je squattais les soirées étudiantes, je ne connaissais personne, et j’avais un âge assez proche des étudiants… Donc forcément.

vi. J’ai arrêté d’être impopulaire à la fin du lycée. A l’université, grâce au volleyball, pendant mes 6 années de masters notre équipe a été 4 fois championne des NCAA. Ce n’est pas aussi sexy que le basket ou le football mais ça marche aussi. De plus grâce aux cours de chimie, avec un camarade de promo, on s’amusait à faire les cocktails les plus fourbes et vicieux possible. Ce qui a grandement contribué à notre renommée. A chaque rentrée, si vous étiez nouveau, vous pouviez être sûr que je vous attendrais avec deux coupes en main contenant un liquide d’une couleur inconnu aux effluves enivrantes. Eh ouais, science pute.

vii. Je garde une certaine colère en moi. Je ne sais pas pourquoi… Sûrement une enfance compliquée dû à un mode de vie différent ou une maturité trop vite apparue à cause de responsabilité trop vite tombée sur mes épaules.
Mon père fatigué par la guerre, j’ai très tôt dû apprendre à l’aider. Essuyant ses déceptions face à mon physique frêle, faible. Il m’a très vite jugé inapte à ce qui qualifiait être du vrai travail, du travail manuel, physique, un travail d’homme, comme il aimait me le rappeler. Non, moi j’étais un intellectuel, j’avais beau passer mes weekends à soulever des bottes de pailles de 100kg, ce n’était jamais suffisant. Et ce n’était pas le seul… J’avais beau me buter à la ferme, et au volley, rien n’y faisait, mon physique ne changeait pas pour autant. Je n’étais faible que d’apparence mais ça personne ne semblait le voir. C’est en parti pour ça que je suis allé aussi loin de chez moi pour les études supérieures. Il fallait que je coupe court avec toute cette vie et que je me construise.

viii. Cette colère, je la fume, je la bois et je la frappe mais je ne l’exprime ou ne la montre que très rarement. Un bouillon froid qui fulmine en moi silencieusement. J’ai même essayé les sports de combat pendant très longtemps, au lycée puis à l’université mais j’ai très vite arrêté. Entre les cours, et le volley, ça devenait ingérable. Pas que j’avais spécialement besoin de réviser, par chance j’avais des facilités à ce niveau-là. Il en allait de même pour la musique, ce qui m’a valu une bourse. C’est juste que ça empiétait sur mon temps alloué aux soirées et aux gueules de bois de l’enfer.

ix. Je travaille au Red Club depuis quelques temps, j’y suis arrivé à la période où il était géré par Caleb Grant, c’était un chic type... Et il adorait mes verres. Enfin je crois, il disait ça par politesse, il ne devait pas trop avoir de souvenir de nos beuveries post-travail. Comme je l’ai dit précédemment, j’ai du pif, un bon instinct pour déceler les bons plans car…
J’étais aussi présent lors de la fusillade, à ma place fétiche, derrière le comptoir. Mon pouvoir m’a permis de m’en sortir indemne. C’est d’ailleurs ce soir-là que j’ai découvert que je pouvais étendre mon don à quelqu’un d’autre. Dans le feu de l’action j’ai tiré un client, qui prenait commande, par-dessus le bar avant de le plaquer au sol. J’aurais juré qu’une balle aurait dû le traverser mais au lieu de ça, elle s’est plantée dans le mur accompagnée de plusieurs de ses sœurs. Je n’ai pas encore réussi à reproduire l’exploit. Je pense que l’adrénaline qui coulait en moi était telle que j’ai pu facilement pousser au-delà de mes limites… Mais franchement si pour progresser je dois me replonger dans une situation similaire, je veux bien rester à mon niveau actuel. Aller salut, la bise.


x. A cause de mon pouvoir j’ai toujours une petite crainte quand quelqu’un me touche ou que je touche quelqu’un. Je peux sursauter ou repousser quelqu’un qui me touche par surprise.
Je déteste être surpris également, de peur de déclencher mon pouvoir accidentellement. Il n’est pas rare de voir mes yeux s’agiter frénétiquement tout autour de moi ou d’avoir les oreilles qui traînent.
C’est d’ailleurs comme ça que je suis au courant de tout plein de potins. Non seulement on se confie beaucoup à un barman, parce que partager ses préoccupations à quelqu’un de totalement externe est plus facile. Mais j’entends tout ce qui se dit autour du comptoir. Bon ok, sauf quand la musique est trop forte. Je reste … j’allais dire humain mais ça ne marche plus trop maintenant non ? Bref vous m’avez compris. Ne faites pas genre.




game over 🗲
pseudo/prénom âge pays/région J’ai la bougeotte, France comment as-tu connu le forum Tallula/Divina/Willow/Kaltrina/Pollux qui m’en a parlé il y a un moment et j’ai craqué un commentaire ? Période assez compliquée irl, je ne serais pas turbo actif jusqu’à (gros max) fin octobre ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé avatar Hale Appleman crédit j'ai bidouillé vite fait des photos en piochant dans ses photoshots

Code:
<u>avatar</u> [i]réservé jusqu'au (compter 7 jours)[/i]





Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Sam 29 Aoû - 22:34
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce Hale mais je ne sais plus ou... mh quoiqu'il en soit, c'est un très bon choix, il est plaisant à regarder wow Puis ce prénom et ce pouvoir à la Kitty Pryde, j'aime w cor Un ancien scientifique, faudra un lien avec ma petite Nell haha Bienvenue en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche cool
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left CfzPDEUR_o
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Ezgif.com-gif-maker_65


a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Dim 30 Aoû - 10:03
De ce que je peux en lire, j'aime beaucoup ta plume !
Noah a l'air d'être un personnage fort intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet cor
Quoi qu'il en soit, Bienvenue par ici !
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left AFQ7Olol_o
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Bsdw3QVq_o
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 9Cg84BjQ_o
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Dim 30 Aoû - 11:07
m e h
c ki ce gars.
je sais pas.
ew.
un vieux.
il parait même qu'il chante faux............

NON C EST FAUX HIHIHIHI BIENVENUE ICI OFFICIELLEMENT CHATON JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LA VOILA J AI HATE DE LIRE LA SUITE DE TA FICHE
et tu sais où me trouver pour tes questions coeur coeur coeur (à 4h du matin sur discord obv)
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Dim 30 Aoû - 15:51

Noah qui arrive à Minneapolis be like :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mercii ! Je me pencherai sur la fiche de Nell dès que possible pour voir quel genre de lien on pourrait avoir ! hoho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais pas comme ça fait plaisir comme compliment, j'ai pas écrit depuis piuf des années mdr Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu fais quoi ici c'est pas un ephad pourtant haha merci Queen Z ! /pan/
J'ai pris un peu de temps aujourd'hui pour creuser mes anecdotes, j'espère finir ce soir clic vu que ma vision du perso s'affine au fur et à mesure que j'écris, c'est un peu long hein mais j'ai hâte de pouvoir jouer :hi: (tavu j'utilise les emoji comme un bommer read )
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Dim 30 Aoû - 16:12
Oooooh, déjà j'adore ce prénom, et ce choix de fc ohlalala cor cor
Ce début de fiche est incroyable (et ce pouvoir hihi), vivement la suite please2 please2 please2 perv
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Lun 31 Aoû - 23:15
ooh, j'adore ce pouvoir please2 (est-ce qu'au début, il va passer à travers un mur en s'adossant contre celui-ci, et royalement se ramasser ? parce que je suis prête à payer pour voir ça hihi )
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cor
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Mar 1 Sep - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Merci ! cor hâte de pouvoir jouer avec vous tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Merci ! Même qu'il traverse des murs avec une chemise et en ressort torse nu. rire
Rahim Brooks
Rahim Brooks
The Ghost
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 04/05/2020
Messages : 567
pseudo : Anymist
avatar : Riz Ahmed
crédits © : kiddressources, codes profil Dies Irae
multi-comptes : Lawrence Rose
âge : 35 ans
situation : Célibataire
métier/étude : Illustrateur et dessinateur de comics

More :
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 303cd85ac2c91e185f128e6bffc8a95cb7eb012c
He was a lonely ghost uttering a truth that nobody would ever hear. But so long as he uttered it, in some obscure way the continuity was not broken.



pouvoir : Projection Astrale
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure :

a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Mar 1 Sep - 10:48
Ooooooh un copain de passe-murailles, j'avais pas vu! w

Sinon excellent choix de FC (Hale **) et courage pour le peu qu'il te reste de ta fiche, faudra que je lises ça voir si ya pas moyen de dégotter un lien cor
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Mar 1 Sep - 23:36
Waw j’avais commencé à lire déjà sur portable mais là... quel perso coeur
Hâte de le voir en jeu !
Re[...]rebienvenue avec ce perso de folie w
(J’attends la suite maintenant evil 2 )
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Jeu 3 Sep - 17:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Je vais voir ta fiche aussi de ce pas pour voir ce qu'on peut bricoler ! Merciii c'est plus ou moins fini enfiiiin ananas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - olala trop de compliments jpp cor merciiii, la suite ce sera irp très probablement rire
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Sam 5 Sep - 14:23
je suis tellement en amour de ta fiche
please2 please2 please2

bienvenue !
trop trop hâte de voir ton perso en rp !
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Sam 5 Sep - 17:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] olala merci! En arrivant j'avais peur d'être un boulet parce que j'ai pas rp depuis des lustres. Et finalement y a que du love cor
Pollux Dewitt
Pollux Dewitt
bim bam boum
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 23/06/2020
Messages : 85
pseudo : mistborn
avatar : dominic harrison
crédits © : corvidae (av) estelle (ic) + dr Lolo (dessin)
multi-comptes : tallula ; divina ; willow ; kaltrina
âge : 25 explosions
situation : chasseur d'étoiles filantes
métier/étude : unité formhault, petites mains, réparateur, bidouilleur, inventeur

More : a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left IV9HyRZt_o
Let's watch this city burn

I think I'm going nowhere like a rat trapped in a maze
Every wall that I knock down is just a wall that I replace
I'm in a race against myself I try to keep a steady pace
How the fuck will I escape if I never close my case ?
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left MlrYrGeK_o

Boom, boom, boom, boom comme une bombe nucléaire
Entre mon père et ma mère, je suis né en temps d'guerre

pouvoir : bombes cinétiques
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : wait and see

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Fm11


a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Original


a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Dim 6 Sep - 14:06
Cette fiiiiche c'est tout parfait en plus t'as intégré la fusillade du RC je suis toute émue please2 please2 puis ça a parlé de Caleb bby rip petit ange parti trop tôt....
Tout est parfait, il faut juuuuste que tu me donne ton groupe avant que je te valide car tu as juste marqué mutant mais du coup c'est pas un groupe hehe coeur mais après ça ça sera bon ! freddie freddie
Anonymous
Invité
Invité
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Dim 6 Sep - 18:18
Merciiiii! Désolé je suis un boulet. J'ai modifié. Je suis un belieber /die/
Willow Greenbriar
Willow Greenbriar
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 163
pseudo : zoé (mistborn
avatar : dichen lachman
crédits © : etangs noirs (av) & crackship par dies irae et me
multi-comptes : tallula & divina & kaltrina & pollux
âge : 37 ans
situation : célibataire, elle a fait son deuil, une plaque militaire en souvenir
métier/étude : black ops, les doigts tachés, trop de sang versé, elle a sa place réservée en enfer depuis bien longtemps déjà

More :
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left ZVdKBTKF_o
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left 5a671c134ae96c9bda65ba134ce1235e
Vu du ciel, l'Enfer est comme le Paradis

Lentement, je brûle lentement. Pas de pansements pour apaiser mon crâne. Comment garder son calme quand la violence manque ? Lentement, mon noyau crame
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left PwHvKsU8_o

(( PLUS DE LARMES ))

Associations : Personnel civil (U-AM)

Groupement :
  • Unité A-M


under pressure : a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left XBBgNVVs_o

a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Uy8cDMcj_o
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left JJYaOJhy_o
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Lukii4wF_o

a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left HVnib6Zv_o


a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left :: Dim 6 Sep - 20:52
te voilà validé(e)
je te juge tellement. rien que pour ça je pourrais te bannir.

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Contenu sponsorisé
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left Empty
Sujet: Re: a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left ::
 
a Kansas City Shuffle is where they look right and you go left
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's left of us (Teresa)
» Midnight city / SETH
» I'll bring this whole damn city (calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: