Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina

Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Sam 2 Mai - 22:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valentina "tina" ferrino

You better do what's right or you gonna lose the fight
lieu de naissance :: dans une ville pourrie et paumée du nord de l'état. son père lui disait souvent que sa mère avait accouché sur la table de la cuisine et qu'ils auraient du en profiter pour la congeler direct. grosse ambiance chez les ferrino origines :: un sang chaud si typique de ces ritals qu'elle a appris à détester en observant - en subissant - ses parents. elle parle fort, s'énerve vite et gueule pour rien. mais à ses yeux, elle est américaine, rien d'autre âge :: vingt ans physiquement, beaucoup plus dans la tête. l'instinct de survie, ça fait vieillir plus vite orientation sexuelle :: hétéro. elle n'a testé que les hommes jusqu'ici. elle ne dirait probablement pas non à une aventure saphique mais pour le moment c'est pas sa priorité statut civil :: célibataire, tout le temps qu'elle pourrait perdre à s'occuper d'un mec, elle le dépense en prenant soin de sa caisse emploi :: mécano au marshall's garage. plus qu'un taffe, c'est une passion qu'elle exploite pour se faire de la tune. quand un moteur ronronne après qu'elle y ait foutu les mains, le sentiment de satisfaction qui la gagne est sans pareil groupe :: made me a believer, tu comprends pas trop ce qui se passe mais voir des gens innocents se faire éclater au sol sans sommation par des vendus du gouvernement, ça te rend folle traits de caractère :: grande gueule - courageuse - colérique - habile - vulgaire - rancunière - volontaire - maline - indépendante - perfectionniste - forte groupement :: simple humaine. pas forcément une samaritaine exemplaire, elle essaie juste de survivre dans la jungle qu'est devenue minneapolis avec ses boobs et son couteau


🗲 anecdotes

1> elle donne des noms à toutes les bagnoles et bécanes qu'elle bricole. comme elle ne peut pas s'empêcher de parler quand elle bosse mécanique, c'est devenu naturel pour elle de s'adresser aux caisses qu'elle bichonne. elle a d'ailleurs renommé sa mustang Cléopâtre.
2> lorsqu'elle avait 14 ans, son père a eu un accès de colère tellement violent contre elle qu'il lui a rasé le crâne pour le punir. de toute la vie de tina, c'est probablement l'un des épisodes les plus traumatisant qu'elle ait subit avec ses darons. depuis, ses cheveux, ce sont ses bébés. c'est peut être la seule partie de son corps dont elle prend réellement soin - avec les mains et la gueule tout le temps fourré dans le cambouis, les manucures, les belles fringues et le maquillage ça a jamais été envisageable.
3> elle adore les chiens et rêve depuis toujours d'en avoir un à elle. dans l'idéal un gros pitbull. mais avant ça, elle veut être sûr d'avoir un chez elle avec un jardin pour l'accueillir. difficile de rendre un gros clébard heureux en le forçant à vivre dans un débarras de garage.
4> avant de commencer à bosser au garage, elle n'avait absolument aucune culture musicale : ses darons ont jamais été du genre à allumer la radio ou à acheter des cassettes et de toute façon, tina s'est jamais sentie l'âme mélomane. mais depuis qu'elle bosse pour marshall, elle a découvert le bonheur que procure un bon solo de guitare et s'est enfin décidée à réparer l'autoradio de cléopâtre pour faire tourner en boucle les tubes des stones
5> elle déteste écrire. elle n'était pas particulièrement attentive à l'école et a toujours eu des difficultés à mettre à l'écrit les mots qui se bousculent dans sa tête. si bien qu'elle a la syntaxe d'un élève de cp et de grosses lacune en grammaire et orthographe. de ce fait, elle n'a jamais rédigé une lettre de sa vie. ce problème la complexe énormément, d'autant plus lorsqu'elle est obligée de demander à marshall de rédiger les factures des réparations de bagnoles qu'elle fait
6> si l'écriture n'est pas son fort, en revanche le dessin l'est plus : elle fait constamment des croquis extrêmement précis de moteurs ou de carrosserie pour trouver des solutions lorsqu'un problème mécanique la coince. elle n'a pas conscience de son propre talent dans la mesure ou pour elle ce n'est qu'un moyen de travailler de la meilleure des façons, mais si elle se donnait la peine de griffonner autre chose que des voitures, elle serait probablement très douée
7> lorsqu'elle est à pied elle n'a absolument aucun sens de l'orientation mais en voiture, elle peut parcourir minneapolis les yeux fermés. peut être parce qu'elle est plus attentive un volant dans les mains.
8> depuis toujours, elle économise l'argent qu'elle gagne pour le jour où don fera une connerie et aura besoin que quelqu'un lui paie sa caution. elle a poursuivit ce petit manège même après le départ de son con de frère car au fond, même si elle le déteste pour ce qu'il a fait, il restera toujours son frère et elle, elle ne l'abandonnera jamais. de plus, elle sent que le moment où il aura besoin de cette tune pour se sortir de la merde arrivera.
9> lorsqu'elle vivait chez ses parents, elle enchaînait les petits copains juste pour avoir à passer le moins de temps possible chez ses vieux. c'est comme ça qu'elle a fini pendant 4 ans avec un petit richou des beaux quartiers qui, même si ils étaient tous les deux diamétralement différents, était très amoureux d'elle et qu'elle aimait elle aussi sincèrement. les choses ont fait que ça n'a pas duré, mais elle ne regrette pas cette histoire.
10> elle souffre d'une allergie très violente au polen. dès que le printemps revient, ses yeux se mettent à pleurer et son nez à couler plus fort que les chutes du niagara. elle a beau prendre un traitement contre cette daube, ça ne change pas grand chose et en plus ça lui donne constamment envie de pioncer. elle en est donc réduite à sortir le moins possible lorsque les abeilles recommencent à butiner


répertoire des liens

(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien
(f/m) PSEUDO description du lien

les rps

nom du rp  w/@"pseudo"





OUI C'EST TARDIF ET OUI J'AI HONTE MAIS JE VOUS ATTENDS amour
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Dim 3 Mai - 19:13
prem's !

elles ont l'air d'avoir à peu près toutes les deux le même sale caractère, je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien haha
le truc drôle c'est que zelda a la phobie des transports. elle ne se sent pas bien dès qu'elle est dans un bus, elle supporte très mal la voiture et faut pas lui parler d'avion hein
peut-être qu'on peut se trouver un truc marrant là-dessus ou même ailleurs wow
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Dim 3 Mai - 22:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HOOOUUUUUU J'SUIS SI MEGA CHAUDE LA w

je vois que ta zelda est serveuse dans un bar, tina et elles auraient grave pu s'y rencontrer perv
après j'avais imaginé en lisant ta fiche que tina pourrait se charger d'emmener zelda en mustang a ses auditions ou shootings quand ils sont trop loin pour qu'elle s'y rende autrement (après pourquoi tina devrait lui rendre un tel service c'est a déterminer, du moins si l'idée te plait please2 ) sachant que je pense qu'elles ne peuvent qee s'entendre toutes les deux, même si y'a moyens qu'avec leurs caractères elles se bouffent régulièrement le nez haha

est ce que ça t'inspire déjà ? sad1
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Mar 5 Mai - 11:46
grave ! elles auraient pu se rencontre au Red Club si c'est le genre d'endroit que Tina pourrait fréquenter perv
haha pour conduire Zelda à mon avis ça se fera pas tout de suite mdr Zelda a un gros blocage avec les transports à moteur... Je vois bien Tina proposer à Zelda de l'accompagner à une audition. Zelda elle serait si butée qu'elle marcherait à côté de la voiture, elle considérerait ça comme accompagner mdr mdr
Zelda pourrait grave profiter du fait que Tina est mécano pour lui ramener son vélo à chaque fois que la roue crève ou qu'elle est à plat rire  

Mais oui, je pense que vu leur caractère, ça pourrait partir vite en cacahuètes fire fine
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Mar 5 Mai - 23:46
je squatte aussi. please2

à creuser mais la oldsmobile beige de son père (oui c'est précis, j'ai dû recherché quelles voitures de série avaient l'airbag à l'époque mdr) a pu tomber en panne. (ça, c'est comment ils se croisent)

et val a pris une grande décision : Vivre avec un grand V. du coup, il pourrait être tenté pour faire des trucs dingues. genre conduire... ou faire un tour en moto ? enfin ça m'inspire qq trucs de ce genre. facepalm

après, le tempérament de tina pourrait clairement faire peur à val qui est doux comme un agneau. le genre à se cacher quand il la voit ou presque mdr

à creuser, donc. si qq t'inspire avec ça. la nuit porte conseil donc peut-être que j'éditerai avant que tu ne lises le message siffle
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Lun 11 Mai - 19:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : PTDRRRRRRR va alors pour une Tina dans sa bagnole qui gueule sur Zelda parce qu'elle la trouve ridicule à s'obstiner comme ça mdr mais qui veut pas la laisser toute seule non plus bc elle a dit qu'elle l'accompagnerait, qu'elle a qu'une parole mais qu'elle aime pas marcher hihi
si t'es dispo pour un rp, je pense que ça passerait carrément bien ne serait-ce que pour poser les bases de leur relation, qu'en dis tu ? please2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : squatte donc, y'a de la plus pour tout le monde ici sexy
houuuuuu si il a une belle bagnole, tina voudra la bidouiller DIRECT perv après avoir réparé la panne, elle pourrait s'être autoproclamé mécano officiel du petit bijou, juste pour avoir le plaisir de réviser une caisse aussi canon haha et si val veut vivre à vitesse grand V, tina se fera aussi un plaisir de l'y aider si il veut faire des tours un peu costauds en voiture et moto, ça la gêne pas d'avoir des passagers hihi
après effectivement, niveau caractère elle peut être très brute de décoffrage, mais il y a qu'à son frère qu'elle réserve les patates dans le nez et les insultes à chaque fois qu'elle ouvre la bouche angel
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Lun 11 Mai - 20:05
ah bah carrément. sexy

la première fois qu'il rencontre tina, c'est son père qui l'emmène au garage avec la voiture. pdt que papa gère les trucs administratifs avec le patron, val reste à écouter et regarder tina. elle l'intrigue un peu, avec ses yeux qui pétillent de passion tout ça.
la fois d'après, val peut même insister auprès de son père pour y retourner seul. il se dit que dans sa quête d'une vie vitesse grand v comme tu dis, tina peut être précieuse. please2 siffle

surtout qu'il vient de réaliser qu'il est mutant, que ça l'enchante pas du tout et qu'il s'est éloigné de ses copains à cause de ça, parce qu'il ne veut pas leur dire. facepalm
il pourrait carrément finir par se pointer un jour sans voiture et demander à tina de l'emmener faire un tour. hihi
si tina apprenait qu'il est mutant, elle en penserait quoi ? (il peut contrôler son propre sang).
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Mer 13 Mai - 10:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime absolument tout ce que je lis please2 tina le trouvera un peu chelou de lui demander de l'emmener faire un tour mais elle refusera pas, déjà parce que c'est un client important pour elle (avec la caisse qu'il a bave ) et aussi parce que ça l'intriguera un peu mine de rien hihi

si elle apprend qu'il est mutant, ça lui fera ni chaud ni froid. elle s'en bat un peu les steaks des mutations des gens, sachant que son propre frangin est mutant... elle s'en fera un peu pour lui mais elle lui montrera probablement pas, ou alors pas avant qu'ils deviennent proches hoho en tout cas elle lui demandera pas de démonstration de son pouvoir, ça l'intéresse pas vraiment si ça peut pas l'aider à réparer une grosse bagnole. à ce niveau là, il aura vraiment pas à s'en faire, elle le prendra pas pour une bête de foire. et elle le planquera sans hésiter si les flics passent dans le coin quitte à l'assommer pour qu'il risque pas de sortir de sa cachette mh
Anonymous
Invité
Invité
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Mer 13 Mai - 18:59
oh damn, j'ai une idée encore plus dingue que les autres...

il finit par demander à tina de l'emmener qqpart. il sait conduire une voiture, donc ce sera forcément en bécane. puis c'est un truc dangereux, il a jamais eu le droit aux trucs dangereux sad1 (hémophile oblige, il vit dans du coton)
et jsp où ils vont mais une fois arrivés, il craque complet. genre il explose, il balance tout ce qu'il a sur le coeur. à tina, ou à la nature, ou juste au vide. juste, l'adrénaline c'est la p'tite goutte qui fait le tsunami quoi. facepalm

du coup, ça peut potentiellement faire un peu peur à tina mais c'est une dure, elle va plutôt l'assommer (non fait pas ça, hémophile remember mdr ) mais ça peut être le début de qqch (?) w
en tout cas, c'est le genre de truc que j'aimerai bien jouer siffle
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina CfzPDEUR_o
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Ezgif.com-gif-maker_65


tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina :: Mar 19 Mai - 20:14
Coucouuuu caché
Ça fait un moment que je veux passer par ici alors me voilà enfin hihi

Je me disais que ça pourrait être drôle que Keira rencontre la sœur du seul mec au monde qu'elle déteste sans retenu mdrr
J'ai pensé à un cadre un peu simple genre Keira vient à son garage parce que la voiture de son frère a un soucis (et qu'elle veut pas qu'il le découvre) et, si le garage porte le nom de ferrino, ça va peut-être lui mettre la puce à l'oreille ?
Jdksndks c'est un peu bateau mais on peut chercher ensemble aussi sad1
Contenu sponsorisé
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina Empty
Sujet: Re: tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina ::
 
tu tâteras de mes poings avant de tâter mon boule // tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne de vie (tina)
» TINA - fight me, dick head
» SIGNALER VOTRE POUVOIR • obligatoire avant validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: