Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Lula ◘ From paradise to hell

Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 26 Mar - 19:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lula Henley

Il suffit d'un faux pas au Paradis pour tomber en Enfer.
lieu de naissance :: Big Falls, Minnesota origines :: Anglo-américaines. âge :: 29 ans. orientation sexuelle :: bisexuelle. statut civil :: célibataire. emploi :: Rédactrice en chef du "Daily Minneapolis" groupe :: mutant and proud. traits de caractère :: Lula (personnalité dominante) : Ambitieuse - Studieuse - Rieuse - Drôle - Pensive - Control Freak - Rêveuse - Éduquée - Directe - Têtue - Réfléchie | Alice (personnalité annexe) : Téméraire - Spontanée - Embarrassante - N'a pas froid aux yeux - Franche - Calculatrice - Manipulatrice. groupement :: mutant

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir Mémoire absolue • Elle possède ce que l'on peut qualifier de "super mémoire". Au lieu de stocker et de supprimer certaines informations inutiles, elle parvient à se souvenir de tout, jusqu'au petit détail le plus insignifiant soit-il. Cependant, pour accéder à ces données, il lui faut une grande concentration. En fermant les yeux, elle fouille alors dans sa tête et dans son palais mental pour revivre un certain moment de sa courte existence. On peut imager cela comme une recherche dans une bibliothèque où chaque livre correspondrait à un souvenir. Elle peut donc "revoir" certaines scènes dans le moindre détail, jusqu'à ressentir les choses vécues à ce moment là, positives ou négatives et donc revenir sur une petite chose qui avait pu passer outre jusqu'alors. Les événements ou faits retenus n'ont d'abord  pas toujours de sens s'il s'agit d'un fait ayant une longue durée (cela ne concerne donc pas les équations mathématiques, les listes interminables qu'elle peut retenir... etc... qui ont toujours un sens étant donné que ce sont des choses bien précises et simples) mais, en se concentrant plus, elle parvient à remettre les morceaux bout à bout et à redonner du sens à ce qu'elle se souvient. La mémoire de Lula est complète et elle est capable de remonter jusqu'aux premiers souvenirs.
niveau de pouvoir Découverte
évolution potentielle Réorganisation mémorielle - Le trouble de la découverte a entraîné une véritable tempête qui a désorganisé son palais mental, entrelaçant ses souvenirs avec ceux de son double. Il lui faudra retrouver de l'ordre afin de pouvoir stabiliser ses souvenirs et ses connaissances ainsi que garder le contrôle de son corps face à Alice.

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
A son bureau, tout d'abord, il y eu les prémisses. Une recherche sur un article déjà rédigé qui datait pourtant d'avant sa nomination au poste de rédactrice en chef. Malgré elle, elle fut capable de réciter mot pour mot cet article afin de prouver à un employé qu'elle avait raison, chose vérifiée par la suite avec une certaine stupeur par un tiers. Dans la même journée, se sentant souffrante, elle est rentrée chez elle, et sa mémoire a pris le dessus. Au delà de la fièvre, la quantité d'information fut telle qu'elle eut une crise d'épilepsie, sa vie toute entière défilant devant elle comme un film en accéléré. Ce n'est que grâce à son mental d'acier qu'elle a su stopper la machine, réorganisant son esprit de manière provisoire pour mieux préserver son corps.
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
Perdue. La découverte a été d'une violence sans égale, la vie de Lula toute entière lui revenant à la figure telle un tsunami, sans oublier le retour de cette autre personnalité qu'elle pensait avoir enfouie au fond d'elle-même. Et puis, elle a su organiser les choses dans l'ensemble. Si au début, elle pouvait trouver cela extraordinaire, la première crise lui a fait comprendre à quel point cette mémoire incroyable pouvait être cruelle. Revivre ses joies et être madame je-sais-tout sont la partie émergée de l'iceberg. Elle ne fait que frôler tout le reste, sans en avoir conscience et sans avoir la moindre idée des conséquences.
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Horrible. Une chasse aux sorcières au 20ème siècle. Où est la démocratie ? Où sont nos droits ? Et pourtant, si vous me demandez, je ne nous défendrais pas ouvertement, parce qu'il m'est impossible de le faire sans risquer de décevoir mon père.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Elle n'a pas d'avis tranché. A chaque réveil sa pensée différente. Parfois elle est farouchement pour quand d'autre, elle se dit que ce serait un véritable gâchis. Pour l'heure, elle réfléchit déjà à un traitement plus "normal" pour calmer les différents symptômes que ce pouvoir peut déclencher et surtout s'éviter de grosses crises.

🗲 anecdotes

◘ Lula souffre d'un trouble dissociatif de la personnalité. Il s'est déclenché peu de temps après le décès de sa mère dans des circonstances tragiques. Si elle n'en a pas eu conscience pendant longtemps, son entourage la trouvait terriblement lunatique. De son point de vue, le jeune fille vivait la chose sous forme de véritables gouffres mémoriels, se retrouvant parfois dans des endroits sans même savoir comment ou pourquoi elle était arrivée là. Elle a été suivie en psychiatrie pour cela, d'abord identifiée comme schizophrène puis bipolaire. Le point d'orgue arriva quand, d'un message inscrit sur la main, elle comprit qu'elle n'avait pas été en pleine possession de son corps. Suivie psychologiquement dès sa sortie de l'hôpital psychiatrique, elle fut l'un des objets d'études permettant la mise sur le marché du lithium dans le cas de pathologies associées. La dernière véritable intervention d'Alice remonte à cette époque, bien qu'elle ait déjà refait surface quand Lula tentait de baisser les doses de médicaments, à moindre mesure. Se réveiller avec des cheveux blonds ou un nouveau tatouage, voilà qui semble se rapprocher de la gueule de bois, non ?

◘ Elle est considérée par ses parents comme un "miracle". En effet, cela faisait plusieurs années qu'ils tentaient en vain d'avoir un enfant et commençaient à se faire à l'idée que les choses ne se produiraient jamais. Puis, madame Henley est tombée enceinte. De jumelles. Hélas, l'un des deux enfants fut déclaré non-viable dès le sixième mois de la grossesse, provoquant de grand risque d'accouchement prématuré. Et pourtant, le miracle se fit jusqu'au bout.

◘ Tant à cause de la mort de sa mère que parce qu'elle était désirée plus que de raison, elle a un lien très intime avec son père qui la surnomme sa "Lullaby". Elle l'aime parce qu'il est son tout et lui a déversé l'amour qu'il ne pouvait plus offrir à sa femme en cette enfant qui lui ressemble. Ils se retrouvent au moins une fois par semaine pour déjeuner et s'appellent quotidiennement pour échanger des nouvelles, d'autant plus qu'il est commissaire de Police de Minneapolis. Enfin, était, avant d'entrer en grandes pompes dans l'unité anti-mutant, chose qui risque de blesser leur lien.

◘ Lula a passé la plus grande partie de sa vie à Big Falls. Petite ville du Nord du Minnesota, elle y était connue par la presque totalité de la ville. Ses études se passèrent sans encombre. Au lycée, elle fit partie de l'équipe des pompom girls et était catégorisée comme étant "populaire". Elle a déménagé a l'âge de 16 ans, quand son père fut muté à Minneapolis. A la fin du secondaire, elle souhaita devenir journaliste et rejoignit les bancs de l'université de Baltimore. Elle obtint son master degree en majorant sa promotion et fut approchée rapidement par le rédacteur en chef du quotidien de Minneapolis. A son départ en retraite, il y a moins d'un an, elle se vit l'honneur de recevoir le flambeau pour assurer sa suite.

◘ Elle a tendance à encrer son corps pour figer ses émotions. Si vous le lui demandez, elle sera incapable de décompter le nombre de tatouages qu'elle a sur le corps. Mains, bras et jambes, il semblerait que son corps ne puisse être suffisant, dans son entièreté, pour marquer les épisodes forts de sa vie.

◘ C'est une véritable bikeuse. Si elle utilisait autrefois ce prétexte pour ne faire qu'un avec le terrain et être toujours celle qui serait là où il faudrait pour avoir un scoop, elle sait maintenant que cette sensation de liberté éprouvée quand elle se trouve sur cet engin est tout ce qui lui faut pour se sentir bien.


game over 🗲
pseudo/prénom enaira âge 27 ans pays/région France comment as-tu connu le forum Keykey m'a tiré jusqu'ici par les oreilles, je lui manque trop. un commentaire ? Ce design est bien épuré et clair, chouette changement par rapport au précédent ! ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ? inventé avatar Scarlett Simoneit crédit tumblr

Code:
<u>Scarlett Simoneit</u> [i]réservé jusqu'au 2/04[/i]





Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 26 Mar - 19:41

🗲 voici mon histoire

La mutation. C’est la clé de l’évolution. Elle peut être imperceptible mais favorisera notre adaptation à notre environnement tout comme elle peut-être bien visible, telle l’évolution qui a favorisé l’apparition de l’homo sapiens sur Terre. Jusqu’à présent, les scientifiques avaient parié sur es évolutions bénignes de la race humaine, spéculant sur la disparition de ce petit orteil de pied ou bien celle des dents de sagesse. Mais aucun d’entre eux n’avaient su prévoir celle qui s’annonça dans un déluge…

***

« Tu devrais rentrer… T’as vraiment pas l’air en forme, Lu. » Poussant un long soupir, elle tenta de fixer un sourire sur ses lèvre ternes. Elle se sentait fébrile, nauséeuse. Fiévreuse. Elle n’avait pourtant pas bu tant que cela, la veille, elle qui avait présidé le pot de départ d’un collègue journaliste de longue date et à la plume renommée à Minneapolis. L’avait-on droguée à son insu ? La question lui trottait dans la tête depuis l’arrivée de cette migraine matinale qui ne passait plus. « Non, il faut qu’on boucle l’édition spéciale de demain. Josh est revenu d’un des points d’impact ? Il a des infos ? Des photos ? » « Oui. Il est prévu qu’il dépose l’article d’ici une heure sur ton bureau. » Elle hocha la tête, se concentrant sur la tonne de témoignages et de données rapportées ce jour. La nuit précédente, leur monde semblait s’être effondré en l’espace de quelques instants quand le ciel s’était fendu de ces traînées rougeoyantes entraînant l’apocalypse. Les détonations liées aux impacts avait su réveiller bon nombre d'habitant, brisant vitres et bâtiments. Pour ceux qui l’avaient vécu, seule restait dans leur tête l’image de ce ciel qui leur tombe sur la tête.

Lula s’était habillée à la va-vite, avait couru rejoindre sa moto avant de prendre la route, armée de son appareil. Elle était en première loge. Elle était celle qui devait offrir l’information. De ce ciel brisé par des lignes sanglantes à ces logements détruits, massacrés par la tempête astrale, elle avait sillonné toute la nuit sur les routes du Minnesota pour recueillir le plus d’images de cette catastrophe sans précédent. Evidemment, dès les premières lueurs du jours, elle avait cherché à prendre des nouvelles de son père qui fut tout autant qu’elle rassuré de la voir. Ils allaient bien, tous les deux. Un miracle, avait-il dit, lui qui décomptait les morts à chaque minute qui passait en compagnie des autres membres de la brigade dont il était responsable. D’ailleurs, l’un des leurs était porté disparu. Une dernière étreinte, quelques recommandations qu’elle n’écouta pas vraiment puis elle était partie, se rendant au siège de la rédaction du Minneapolis Daily où elle trônait depuis maintenant une petite année. Autoritaire, elle avait donné des ordres et à chaque absent, elle craignait la catastrophe. Les coups de téléphone fusaient, les journalistes étaient dépêchés sur les lieux du drame. C’était une guerre de l’information qui se créait petit à petit et Lula ne laisserait nullement les héros des chaînes nationales s’attribuer le mérite de ce qui se déroulait dans leur ville. Autoritaire, frôlant la tyrannie, elle avait imposé le travail à ses employés avec l’ambition de sortir leur meilleur numéro. Mais voilà, de tous, elle fut la première à tomber, petit à petit.

La nuit blanche, la soirée de la veille… Voilà qui avait suffit à la mettre sur le carreau et, à présent, ses capacités attentionnelles étaient réduites à peau de chagrin. Fronçant les sourcils, massant ses tempes, elle soupira une énième fois, chose qui suffit de convaincre Nathalie, son bras droit et assistante de rédaction pour oser parler à nouveau. « Lu, t’es plus rose, t’es verte. Tu devrais prendre soin de toi, les hôpitaux son surchargés et ils ne pourront pas te prendre pour une mauvaise cuite, tu le sais ? On gère, je m’occupe de tout ça et je te déposerai le book chez toi avant de l’envoyer à l’impression pour avoir ton aval. Mais là, tu ne peux pas rester dans cet état ici, tu ne vas faire qu’inquiéter tout le monde. » Elle avait raison. Mille fois, même et pourtant, Lula se cramponnait à son bureau comme s’il était sa vie toute entière. Elle finit par capituler mais ne souhaitait nullement rentrer. Non, elle resterait là autant de temps qu’il le faudrait. Prenant du recul dans la salle de repos, elle s’était allongée sur le sofa, un torchon humide sur son front pour l’aider à supporter cette fièvre. Son corps semblait brûler. Merde, mais on lui avait donné quoi, exactement ?

Trois heures plus tard, on lui présenta l’ébauche de l’édition du lendemain. Sans réellement la lire, elle finit par acquiescer avant d’encourager tout le monde à rentrer chez soi en ouvrant l’œil. Elle-même décida de rentrer sur le dos de sa moto malgré sa vue qui, doucement, vacillait. Elle commençait à croire que tout ceci n’était pas que du fait de l’alcool ingurgité la veille. Pénétrant son appartement avec un soulagement immense, elle n’eut le temps que de verrouiller la porte. La fièvre, brutalement, fut si forte qu’elle en lâcha un gémissement de douleur, se laissant tomber à genoux, ses mains venant enserrer son crâne comme pour l’empêcher d’exploser. Ses gémissements su muèrent en cris de douleurs, d’agonie. La douleur était vive, brulante, comme si son cerveau tout entier n’était plus qu’un brasier immense. Essayant de se redresser, elle réalisa bien assez vite qu’elle ne voyait plus réellement le monde qui l’entourait, se drapant d’un voile noir. Et puis, d’un coup, la douleur s’effaça.

***



Où suis-je ? Respirant avec force, elle se sentait soudainement légère, différente. Lula n’était pas capable de décrire en quoi tout ceci l’était et pourtant, la jeune femme n’était plus telle qu’elle l’avait été auparavant. Je suis morte. Ce fut la première pensée qui lui traversa l’esprit. Et pourtant, elle avait de la peine à y croire. Relevant le regard sur son environnement, elle découvrit alors un lieu bien différent de son appartement. Il lui fallut de longues et précieuses minutes pour comprendre que, si les murs lui étaient familiers, ils ne représentaient pas non plus à l’identique l’image qu’elle se faisait de cet endroit. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce lieu, elle le connaissait par cœur pour y avoir passé de longues heures tant à faire des recherches qu’à étudier durant son master degree en journalisme. De toutes les facultés, elle avait choisi celle de Baltimore qui lui promettait de bons résultats et une facilité déconcertante à s’introduire dans la vie. Ses yeux clairs grands ouverts, elle dévisageait les yeux d’un air déconcerté. Elle ne pouvait être morte car le paradis ne pouvait ressembler à ceci. Non, c’était impossible. Se dirigeant prudemment entre les rayons de livres, son attention se porta sur les différentes références de cette bibliothèque bien particulière.[/i] Mommy’s memory. Fronçant ses sourcils parfaits, Lula se glissa dans ce rayon, cherchant à comprendre. Sa mère. Lisant les reliures, elle fut surprise des titres de ces romans. Puis, elle s’en saisit d’un en particulier.

Mom’s death. Ouvrant l’ouvrage, elle fut alors comme absorbée par celui-ci. Soudain, elle n’était plus à Baltimore, mais bien à Big Falls, dans cette maison familiale où ils avaient vécu durant toutes ces années, jusqu’à la fin de ses études secondaires. Cillant un instant, elle vint effleurer le dessus d’une boîte à musique qu’elle avait sur la table de nuit. Sa chambre d’enfant. Il ne lui fallut guère longtemps pour comprendre qu’elle se trouvait dans cette pièce où elle avait su grandir, où elle avait passé tant de temps à jouer. Tournant sur elle-même, elle se retrouva face à son propre lit dans lequel était allongée une petite fille aux grands yeux clairs et aux cheveux bruns foncés. La dévisageant, elle prit quelques secondes à comprendre qu’il s’agissait d’elle-même. C’était une autre Lula, âgée de 6 ans, tout au plus. Tout sourire, elle regardait une femme qui la berçait d’une voix douce. « Maman… » Doucement, elle tenta de poser sa propre main sur l’épaule de la femme mais celle-ci passa au travers. Elle ne pouvait la toucher. Lula ne comprenait toujours pas réellement ce qu’il se passait, où elle se trouvait mais, un instant, elle fut apaisée. Sa mère lui souhaita bonne nuit et passa sa main sur la joue de cette enfant. Et pourtant, l’adulte ressentit cette caresse sur la sienne, venant machinalement glisser ses doigts sur sa joue pâle. Comment ? Pourquoi ? Lula était perdue et pourtant, quand sa mère se leva pour quitter la chambre, laissant la petite lumière allumée, la boîte à musique tourner, elle se laissa enfermer avec cette autre elle.

Autant bercée par la musique qu’elle le fut enfant, elle écouta cette mélodie qu’elle connaissait par cœur. Et quand la musique s’arrêta, comme à l’époque, elle entendit les voix s’élever dans la petite maison. Tendant l’oreille, comme l’enfant dans son lit, elle chercha à comprendre les mots inaudibles que prononçaient ses parents et… Cette troisième voix. Son sang se glaça tandis qu’elle comprenait doucement ce qui allait se passer. Cette nuit, son inconscient avait essayé de la lui faire oublier et pourtant, tout lui revint finalement en mémoire. « Non, n’y va pas ! » L’enfant s’était levée, sur la pointe des pieds, curieuse, innocente. Lula tenta de se retenir mais fut forcée de la suivre. Elle sentait son cœur s’emballer peu à peu.
Non. Pas ça… Descendant les escaliers avec l’enfant, elle se retrouva bientôt face à cette scène qui avait hanté ses nuits de longs jours durant. D’une petite voix, l’enfant interpella ses parents autant que le troisième homme qui ne l’avait pas vue arriver. Et qui pointa derechef son arme sur elle. Sa mère hurla son prénom, son père tenta de la convaincre de retourner se coucher. Mais l’homme leur hurla de la boucler, tendant une main vers la petite fille, ébouriffant ses cheveux tandis qu’il venait poser le canon de l’arme sur son front. Assistant à la scène, impuissante, Lula ressentit le contact froid du métal sur sa peau, chose qu’elle avait entièrement oubliée. Et elle sentit la peur lui dévorer les tripes. Ses parents tentèrent de négocier, sa mère pleurait. Pourquoi tu pleures, maman ? A ces mots d’enfant, ce fut la Lula adulte qui laissa les larmes rouler sur ses joues. Elle savait ce qui allait se passer. Et elle ne voulait pas voir ça. Elle voulait sortir d’ici autant qu’elle restait paralysée.

Son père dégaina son arme de service, incitant l’homme à lâcher la sienne. Se redressant, il faisait face à ses parents, l’enfant devant lui toujours dans sa ligne de mire. Mais la mère, protectrice invétérée de cette enfant unique, tenta un pas en avant, cherchant à récupérer son précieux trésor. L’homme releva son arme vers elle et deux détonations s’enchainèrent. Ce bruit. Violent, sourd, arrachant un cri à l’enfant qui se recroquevilla sur elle. Lula n’avait pas compris, à l’époque, tout ce qu’il se passait. Mais la première chose qu’elle vit en rouvrant les yeux était cette mère, allongée sur un sol rougi par le liquide pourpre qui coulait encore et encore. Ses yeux étaient ouverts, mais elle ne bougeait plus. Son père s’était jeté sur l’homme pour le maîtrisé, uniquement blessé. Pour la première fois, en observant ses traits, Lula comprit qu’il avait même envisagé de le tuer, là, maintenant. Mais les pleurs de l’enfant et ses appels le ramenèrent dans une réalité douloureuse. Lula avait regardé cette scène, retenant sa respiration, se noyant dans ses larmes.
je dois partir. Se ruant vers la porte d’entrée, elle l’ouvrit, se retrouvant face à un miroir. Fronçant les sourcils et sans réfléchir, elle tenta de le briser en se jetant en avant, se contentant alors d’être happée et ressortant dans cette bibliothèque, le livre tombant au sol à ses côtés. Elle demeurait dans ce même rayon qu’auparavant, étant comme ressortie de ce mauvais roman. Tremblante comme une feuille, elle chercha à se relever, le souffle court, reculant de ce rayon maudit, parcourant la bibliothèque en courant. Puis, désespérée, elle laissa ses poumons se remplir d’air pour mieux l’expulser dans un cri.

Le hurlement ainsi poussé ricocha contre les murs de la bibliothèque, provoquant un vrombissement sourd en réponse et certaines étagères tremblèrent, forçant des livres à choir sur le sol de la bibliothèque dans un capharnaüm des plus total. Les yeux écarquillés, Lula observa la chute de son esprit, de sa propre mémoire sans comprendre tout ceci. Son cœur battait la chamade et elle eut le sentiment qu’il allait sortir de sa poitrine. Redescendant au rez-de-chaussée, elle chercha la sortie, cette double porte en bois qu’elle avait franchi des milliers de fois. Elle allait en attraper la poignée quand une autre porte attira son attention. Le vrombissement, toujours, se faisait entendre au fur et à mesure que les livres chutaient au sol, parfois même d’un étage à l’autre. Mais ce bruit sourd ne parvint pas à étouffer ces cris, cette voix qui l’appelait.
Lula. Cillant, elle s’en approcha avec peine. Sur le battant de la porte, un symbole signalisait aisément qu’il fallait garder cette entrée solidement fermée. Mais la perdition de Lula acheva de la convaincre. S’emparant de la clenche, elle ouvrit la porte derrière laquelle se trouvait un miroir. Lula observa un instant ce reflet qui lui ressemblait autant qu’il se différenciait d’elle. Quand elle se contentait de le dévisager, le reflet, lui, s’agaçait, hurlait son prénom. Elle n’eut pas le temps de constater toutes les différences entre elles deux que, déjà, le miroir se fissurait. Ecarquillant les yeux, elle n’eut le temps de rien. Se brisant en mille morceaux, il lui explosa presque à la figure et, dans son sillage, son reflet bascula de son côté, poussé par une vague de nouveaux livres qui les emporta tous les deux une bonne dizaine de mètres plus loin. « Putain de merde, Lula ! Reprends-toi ou on va juste y passer toutes les deux ! » Comme il était étrange d’entendre sa propre voix. Et pourtant, celle qui la prononçait n’était pas elle. Blonde décolorée, l’air franchement peu aimable… Elle lui rappelait ces temps passés dans une mauvaise époque. Et alors elle comprit que ce n’était pas son reflet. Pas du tout. « Alice. » Comme un mauvais rêve duquel elle se réveillait, voilà qu’elle tombait face à face avec cet autre elle, avec cette sorcière démoniaque qui venait ruiner ses pensées. « On fera les présentations plus tard, Einstein, il faut que tu reprennes le contrôle si on veut pas finir complètement noyées là-dessous ! » Et comme pour illustrer ce qu’elle disait, une nouvelle vague de livre tomba de l’étage supérieur, venant se mélanger avec ceux ramenés par cette porte dérobée. « Le contrôle ? » « On est dans ta tête ! Si tu es pas foutue de reprendre les rênes, c’est moi qui devrais le faire. » Et dans son regard, Lula sut qu’elle le ferait, avec un certain plaisir, même.

Il lui fallait faire le vide dans sa tête. Les mots de sa psychologue revinrent doucement à elle, l’invitant à un calme intérieur, à une méditation. Mais comment procéder quand le monde semblait s’effondrer ? Et pourtant, comme par magie, à l’instant même où Lula décida de se calmer, la sérénité se fit doucement dans la large pièce. Ce qui semblait s’apparenter à un tremblement de terre s’apaisa pour laisser place à une accalmie d’un silence effrayant. Se concentrant sur cette respiration profonde, elle créa suffisamment d’espace à son esprit pour qu’il puisse trouver sa place dans tout cela. Finalement, rouvrant les yeux, elle constata à travers le plafond vitré que le ciel s’était éclairci, comme lors de son arrivée en ces lieux étranges. Poussant un soupir de soulagement, elle baissa le regard sur tout ce qui l’entourait. La bibliothèque était dévastée, ravagée par cette peur et cette panique qu’elle avait amenée avec elle. Oh, elle n’était pas à l’abri que cela recommence, loin de là. Mais, au moins, elle pourrait essayer de minimiser les choses. « Pfiou ! C’était limite ! » S’extirpant de la masse de livres qui se trouvaient là, Alice était égale à elle-même. Comment comprenait-elle plus facilement tout ça ? Pourquoi ? Les questions fusèrent, nombreuses, certaines sans réponses, d’autres éclairées par l’habitante de cette autre bibliothèque.

Sa mémoire, son esprit, était scindé en deux parties qui venaient de s’entrechoquer. Alice avait passé la plus grande partie de sa vie derrière ce miroir, face à une porte close, ne faisant que se glisser à l'extérieur quand une faiblesse d'esprit lui permettait de le faire. Elle se revendiqua comme étant la plus forte des deux, la plus capable de les protéger dans des situations terribles. C'était pour cela qu'elle s'était créée, que Lula lui avait permit d'exister après la mort de sa mère. Leur mère. Mais elles partageaient un corps, non un mode de pensées et la confrontation était jusque là impossible, improbable même. La cohabitation allait devenir une nécessité certaine et il faudrait qu’elles s’accordent sur les droits et possibilités de chacune. Mais pour l'heure, l'état lamentable des lieux ne leur permettait pas beaucoup de possibilités d'action. Il faudrait reprendre les souvenirs, et les ranger. Tous. Il faudrait s'y confronter à nouveau, réagencer les lieux. « Ce que je comprends pas, c’est pourquoi maintenant. Qu’est-ce que t’as foutu exactement ? Parce que d’habitude, je t’entends te promener plus façon zombie dans les parrages. Tain, quand t’as hurlé, j’ai cru mourir d’une crise cardiaque. » Toujours les mots pour faire plaisir… Lula essayade réfléchir, de comprendre. « Il y a eu… Une pluie de météorites… » « Et donc on est devenu superman ? T’as couché avec un alien ? Sérieux, depuis quand une météorite qui s’écrase sur la Terre est quelque chose d’incroyable, ça arrive tous les jours, tu sais ? Wooow, comment je sais ça, moi ? » Lula aussi, fut interloquée, la regardant comme si c’était quelque chose d’inhabituel. Elles avaient toutes les deux leurs centres d’intérêts… Et l’astronomie ne faisait pas vraiment partie de ceux d’Alice. « Tout se mélange… Il faut que je sorte d’ici. Il faut que je retourne dans la vie normale… » « Ohla, doucement, je suis censée faire quoi, moi, en attendant ? les ongles ? » « Commence par ranger un peu. Il faut qu’on fasse le tri et que tu renvoies de ton côté tes souvenirs. » Et sans se retourner, sans réfléchir davantage, Lula courut ouvrir cette porte, passant au travers, se raccrochant à l’autre côté. Alice, elle, ramassa un premier livre et sourit doucement en coin. « Faire le tri, hein… ? »


***

Reprenant une grande inspiration, elle ouvrit les yeux. Se redressant brusquement, comme dans un mauvais rêve, elle eut soudainement la nausée et n’eut que le temps de se mettre à quatre pattes pour repasser ce qu’elle avait dans son estomac. Sur le sol de sa cuisine, elle tremblait de tout son être, fébrile d’une fièvre qui ne passait pas. Pourtant, pour le reste, il semblait que les symptômes s’étaient tus. Reprenant sa respiration, elle se persuada doucement que ce qu’elle venait de vivre n’était qu’un délire dû à la fièvre. Se redressant péniblement, son regard se posa sur l’heure du micro-onde. D’un rapide calcul, elle constata que ce qu’elle venait de vivre n’avait pas duré plus de trois minutes. Trois minutes qui lui avaient semblé durer des heures. Un rêve. C’était forcément un rêve, n’est-ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 26 Mar - 19:41
w w w

wow

bed

slip

lèche
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 26 Mar - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello ! bienvenue sur le forum cor très bon choix de pouvoir, on va échanger avec tal et on revient te valider ça dès que possible btw. amoureux pour la partie histoire, c'est normal que tu ne trouves pas la partie, il n'y en a pas, nous n'avons mis que la partie 🗲 ANECDOTES. mais je vais aller ajouter un petit code pour une partie facultative. Tu pourras actualiser le sujet du modèle dans quelques minutes I love you en tout cas bon courage pour ta fiche, il me tarde d'en découvrir plus sur ta belle.
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 26 Mar - 20:06
cette bouille cor
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 26 Mar - 23:48
Bienvenue hearty
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Sam 28 Mar - 13:11
je ne connaissais pas du tout cette bouille, je suis sous le charme please2 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! hearty
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Sam 28 Mar - 14:02
je ne connaissais pas non plus ce faciès mais elle est douce comme tout hearty
hâte d'en apprendre plus sur Lula en tout cas !
bienvenue par ici et bon courage pour la suite coeur
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Lula ◘ From paradise to hell AFQ7Olol_o
Lula ◘ From paradise to hell 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Lula ◘ From paradise to hell Bsdw3QVq_o
Lula ◘ From paradise to hell 9Cg84BjQ_o
Lula ◘ From paradise to hell UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Lula ◘ From paradise to hell Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Sam 28 Mar - 14:59
j'aime tellement Scarlet genre je l'ai joué pendant tellement longtemps je la trouve tellement belle et elle dégage vraiment quelque chose sad1 donc je suis contente de voir qu'elle revient à la mode !
Courage pour cette fiche en tout cas t'es bien partie ! n'hésite pas si tu as la moindre question cor
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Lula ◘ From paradise to hell CfzPDEUR_o
Lula ◘ From paradise to hell 9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Lula ◘ From paradise to hell 3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Lula ◘ From paradise to hell 6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Lula ◘ From paradise to hell 7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Lula ◘ From paradise to hell 3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Lula ◘ From paradise to hell Ezgif.com-gif-maker_65


Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Sam 28 Mar - 23:06
Je passe sur ta fiche en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue (déjà mdr) et bon courage pour ta fiche bb amoureux
La mémoire absolue ça DÉCHIRE
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 2 Avr - 19:36
aww scarlett ! je ne l'avais pas vue depuis si longtemps please
ce pouvoir est génial, j'adore sexy
bienvenue parmi nous ! coeur
Meteor Strike
Meteor Strike
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 21/01/2018
Messages : 557
avatar : nobody
crédits © : dies irae
multi-comptes : compte suprême
âge : éternel
More : Lula ◘ From paradise to hell 6wONsDVr_o
Groupement :
  • Les humains


under pressure : Lula ◘ From paradise to hell GTo38mry_o

Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 2 Avr - 21:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> hello sweetie, ton délai de sept jours a pris fin. Afin de ne plus être dans les fiches en danger peux tu revenir vers nous pour un délai. 3 jours supplémentaires te seront accordés afin de finaliser ta fiche I love you Attention : si tu ne reviens pas vers nous sous 48h nous considérerons que malheureusement tu ne souhaites pas continuer l'aventure sur MS et ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés. n'hésites pas à me mentionner lors de ta réponse ! courage I love you
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Jeu 2 Avr - 23:30
Je suis toujours là. Avec tous les soucis rencontrés par rapport à mon pouvoir, je dois faire une fiche béton et les 3000 mots d'histoire ne sont pour l'instant pas suffisants à mon gout. Donc je vais prendre le délai.
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Ven 3 Avr - 13:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un délai de trois jours est accordé.
après tu n'es pas obligé de trop t'embêter avec ton histoire par rapport à ton pouvoir car au final c'est l'évolution "potentielle" qui nous posait souci.
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Ven 3 Avr - 14:02
Certes, mais comme ce que je voulais pour mon personnage n'est pas possible via son pouvoir, je m'attaque à l'aspect psychiatrie de la chose.
Pearl Douglas
Pearl Douglas
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 12/02/2020
Messages : 327
pseudo : zoé
avatar : valruna
crédits © : allegretto
multi-comptes : tallula & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, à se fourrer dans les mauvaises relations
métier/étude : ancienne ballerine, danseuse au red club, informatrice pour la mafia rouge

More : Lula ◘ From paradise to hell E9afb0bf2bb20a93f4b97a008804a279237f172a
SHINE BRIGHT

Rigolera bien qui rira le dernier
Les sourires faux sont souvent cachés
Rigolera bien qui rira le dernier
Les masques finiront par tomber

Lula ◘ From paradise to hell 7c7f0cff540b9031078b7d40aa2f58e7


pouvoir : transformation en diamant
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : red club

Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Lula ◘ From paradise to hell D4c629f23a4da4cd4b228db85637ead6

Lula ◘ From paradise to hell Lukii4wF_o


Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Ven 3 Avr - 14:07
après enfin tu sais t'es pas obligée d'écrire autant enfin genre si tu nous explique bien pour l'aspect psychiatrique et tout en anecdote etc c'est pas obligé de tout détailler et tu pourras détailler bien en rp, on voulait faire des fiches simples justement pour que vous ne vous preniez pas trop la tête pendant dix ans sur une fiche et que vous puissiez vous amuser et jouer aussi cor après je comprends si tu veux faire une histoire etc, mais voila pour te dire qu'on est là aussi avant tout pour s'amuser et rp et c'est dommage qu'on se prenne la tête pour une fiche et plus de 3000 mots à écrire et à lire !
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Sam 4 Avr - 17:28
heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes

Ce personnage qui envoie du lourd !!

Bienvenue sur le forum ♥
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Lula ◘ From paradise to hell AFQ7Olol_o
Lula ◘ From paradise to hell 83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Lula ◘ From paradise to hell Bsdw3QVq_o
Lula ◘ From paradise to hell 9Cg84BjQ_o
Lula ◘ From paradise to hell UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Lula ◘ From paradise to hell Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Sam 4 Avr - 21:57
Coucouuu  cor  bon je suis enfin là pardon pour la lenteur de réponse  sad1  fallait que je lise tout ça. Du coup bon tu vas encore me détester pardon  caché  mais avant de te valider j’aimerais que tu change quelques petites choses qui ne vont pas  :

- Concernant la chronologie, le lithium n’a été autorisé qu’en 1971 par les états-unis pour soigner les maladies telles que les troubles bipolaires. Ensuite du coup, Lula ne peux pas être un des premiers bébés éprouvettes car le premier est née en 1978 au Royaume-Uni : ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

- Ensuite tu écris :
Citation :
Les détonations liées aux impacts de ces météorites sur le sol avaient été si bruyante qu’elles avaient su réveiller la moitié Nord des Etats Unis ainsi qu’une partie du Canada. Pour ceux qui vivaient loin, on parlait de bombes. Pour ceux qui l’avaient vécu, seule restait dans leur tête l’image de ce ciel qui leur tombe sur la tête.
en soit non ça n’a pas réveillé la moitié Nord es Etats-Unis et du Canada, en fait oui ça a eu un gros impact sur Minneapolis vu que ça a ravagé certaines parties de la ville où il y a eu des impact, mais du coup c’est juste pour corriger un peu, ça n’a pas été entendu trop loin au final, même si on en a parlé aux info après.

- Concernant le don, je suis désolé vraiment de revenir dessus, mais du coup n’oublie pas que personne ne maitrise vraiment son don et même avec un mental d’acier c’est très difficile de réussir à s'en sortir et à maitriser et pas mal de mutants ont eu de grave séquelle (ou encore maintenant) de ce don absolument pas contrôlé,  donc n’oublie pas ce détail, c’est juste un petit rappel que je fais à tout le monde pour qu’on soit sur la même longueur d’onde.  cor

- Pour le trouble dissociatif en fait je ne vois pas trop comment tu peux le lier au don de Lula. Corrige-moi si je me trompe mais dans mes souvenirs de cours de psycho, justement les deux personnalités ne peuvent pas cohabiter ? Du coup j’ai du mal à comprendre comment ensuite le fait que Lula ai une mémoire absolue puisse lui permettre de visualiser Alice dans son palais mental ? D’autant plus encore une fois que sa maitrise de don est très sommaire du coup  please ? Disons que c'est très confus pardon ...

Voilà voila  pour moi ! cor
Anonymous
Invité
Invité
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Dim 5 Avr - 0:35
- Concernant la chronologie : Erreur de calcul pour la naissance, je trouve une solution rapide pour ça. En revanche, elle peut-être traitée officiellement pour le lithium depuis 1971 et avoir fait l'objet d'un traitement expérimental auparavant ?

- Pour les météorites, je pensais tant au "sonic boom" qu'aux impacts en eux-mêmes. J'ai cherché quelques infos sur le sujet et j'avais notamment trouvé des données sur le superbolide de Tcheliabinsk et cette vidéo (assez impressionnante d'ailleurs) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand bien même les météorites ne seraient pas si massives, elles étaient plus nombreuses, je crois ? Après, n'ayant pas trouvé d'infos précises sur le forum à ce sujet, je suis allée les pécher ailleurs :/

- Concernant le don, j'en prends bonne note et c'est très clair pour moi.

- Pour le trouble dissociatif, c'est pas une histoire de cohabitation en réalité et c'est très ambigu. Certains patients vont penser qu'on les prends pour des fous quand d'autres ont conscience de cet "habitation groupée". Bon, c'est de la SF, mais le film Split (démentiel ce thriller) résume plutôt bien cet aspect là (même si clairement, 23 personnalités, j'en suis pas là). Chaque personnalité a un peu son espace sinon elles risque de "fusionner". Là c'est un peu pareil et c'est le danger qui guette un peu Lula. C'est le déclenchement de son pouvoir et la "récupération mémorielle complète" qui a engendré cette fissure dans les deux mondes distincts pour moi. Et justement, sa maîtrise étant naze, tout est possible et surtout le pire.
Pearl Douglas
Pearl Douglas
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 12/02/2020
Messages : 327
pseudo : zoé
avatar : valruna
crédits © : allegretto
multi-comptes : tallula & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, à se fourrer dans les mauvaises relations
métier/étude : ancienne ballerine, danseuse au red club, informatrice pour la mafia rouge

More : Lula ◘ From paradise to hell E9afb0bf2bb20a93f4b97a008804a279237f172a
SHINE BRIGHT

Rigolera bien qui rira le dernier
Les sourires faux sont souvent cachés
Rigolera bien qui rira le dernier
Les masques finiront par tomber

Lula ◘ From paradise to hell 7c7f0cff540b9031078b7d40aa2f58e7


pouvoir : transformation en diamant
Niveau de maitrise :
  • initiation


Associations : red club

Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Lula ◘ From paradise to hell D4c629f23a4da4cd4b228db85637ead6

Lula ◘ From paradise to hell Lukii4wF_o


Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell :: Mar 7 Avr - 10:42
du coup comme discuté sur discord cor cor cor c'est tout bon !

Tu es validée file donc te recenser si besoin il y a, puis si tu as envie tu peux rejoindre les sujets en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vient d'être lancée ! love u love u !
Contenu sponsorisé
Lula ◘ From paradise to hell Empty
Sujet: Re: Lula ◘ From paradise to hell ::
 
Lula ◘ From paradise to hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lula ◘ From paradise to hell
» It's been a long time... ◘ Keylan & Lula
» Drag Me To Hell
» mama, we all go to hell ;; margot
» i bore a hell within me (olive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: