Revenir en haut


Aller en bas

aucun minimum de ligne // 5 ans d'écart sont autorisés entre l'avatar choisi et le personnage // 3 jours pour poster votre fiche ou un premier message le guide du nouveau poster en zone invité
03.03.2021 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae 23.10.2020 mise en place d'une nouvelle version réalisée par dies irae spéciale halloween, et anymist rejoint le staff 25.08.2020 MS fête son septième mois et emma (lennox) rejoint le staff. 27.07.2020 MS fête un nouveau mois à vos côtés. 27.06.2020 MS fête avec vous un nouveau à vos côtés et la mise en place de la version 4 signée dies irae. 25.04.2020 MS fête avec vous son troisième mois d'activité et la mise en place de la version 3 signée dies irae. 21.03.2020 mise en place de la version 2 signée dies irae 24.02.2020 MS fête son premier mois ! 24.01.2020 ouverture officielle du forum 22.01.2020 pré-ouverture de MS avec une version signée dies irae
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen

Anonymous
Invité
Invité
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen :: Sam 22 Aoû - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bo-Ra « Bonnie » Queen
Ombre & Lumière
Lieu de naissance :: Je suis née le 16 janvier 1963 à New-Yorkorigines :: C’est un peu le foutoir à ce niveau là. Mon père est un américain pure-souche, le romancier par excellence qui croit sûrement vivre dans un de ses bouquins à force de se prendre pour ce qu’il n’est pas. Ma mère est coréenne, une femme frigide, peu affective, ou du moins, elle n’a jamais eu aucune attention envers moi alors que voulez-vous que je vous dise de plus ? Bref, des origines bien différentes pour des caractères opposés. âge :: Vingt ans, vingt années de colère, d’incompréhension, de déception et de rancune. orientation sexuelle :: Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Je n’ai jamais vraiment été assez posée avec quelqu’un pour vous répondre franchement. Mais s’il le faut… je dirais les hommes. Même si la vie réserve toujours des surprises. statut civil :: Libre, seule, et c’est très bien comme ça. Je n’ai vraiment pas le temps pour ça… surtout depuis la chute de ces stupides météorites.  emploi :: Sans emploi, j’ai arrêté le Lycée après avoir été diplômée et j’ai suivi mon père à New-York qui m’avait promis monts et merveilles pour une potentielle carrière dans mon sport de prédilection. Une bien belle erreur. Vraiment.  groupe :: made me a believer traits de caractère ::  Impulsive. Rebelle. Révoltée. Colérique. Grande Gueule. Têtue. Vivante. Indépendante, Bornée, Rancunière, Casse-cou, Peur de rien, Emotive  groupement :: Mutants

- 🗲 mutant and proud 🗲-

pouvoir Les Ailes d’Ange : La jeune femme a hérité de la capacité à faire naître des ailes dans son dos. Ces dernières peuvent revêtir deux couleurs en fonction des émotions et du niveau de contrôle du pouvoir en question. Si les ailes noires sont douloureuses et fragiles, les blanches sont solides et parfaites.
niveau de pouvoir Initiation :Bonnie vient juste d’arriver au stade de l’initiation en réussissant à rétracter ses ailes pour la première fois depuis la découverte de son pouvoir. La manœuvre est horrible, à croire qu’on lui lacère la peau, mais elle lui permet enfin d’entrevoir un semblant de vie « normale » même si le contrôle lui échappe encore.
évolution potentielle Familiarisation: En atteignant ce stade, elle sera capable de contrôler ses ailes sans trop avoir à souffrir. Cependant, elles resteront toujours de couleur sombre. Harmonie : A ce stade, les émotions seront contrôlées, les ailes blanches feront leur apparition. Transcendance: Les ailes, d’un blanc immaculé, lui permettront enfin de voler.

QUICK QUESTIONS 🗲

dans quelle circonstance votre pouvoir est-il apparu ?
J’étais de retour à Minneapolis pour essayer de connaître la véritable raison du divorce de mes parents en ayant enfin la version de ma mère, un peu trop chargée niveau reproches de la part de mon père après mûre réflexion. Je sentais bien que ma vie allait changer une fois revenue, mais je ne pensais pas que ça serait… suite à un phénomène inexpliqué. Pour tout avouer, je m’étais réfugiée chez un ami, Samir… Incapable d’avoir la force de me confronter à ma génitrice, j’ai commencé à me mettre en colère toute seule. Contre moi, contre elle, contre mon père, bref, contre le monde entier. C’est après ça qu’elles sont arrivées… les douleurs.  Comme si deux crochets s’étaient plantés dans mon dos pour y faire sortir des ailes… Un amas de plumes… Noires, sanglantes, douloureuses…
comment vous sentez-vous face à cette découverte ?
La peur, la panique, les pleurs, les cris, le mal… Je n’arrivais plus à réfléchir, et par désespoir, j’ai attrapé le premier objet coupant sous mes yeux pour faire disparaître une des ailes. Une véritable erreur. J’ai eu l’impression de mourir, littéralement. Je me suis sentie perdue, condamnée, incomprise, piégée, dupée…Alors…  j’ai enfin réussi à aller la voir. Car je savais au fond de moi qu’elle seule pourrait m’aider…  
que pensez-vous du plan d'urgence mis en place par le gouvernement ?
Des conneries. Ils ne comprennent rien et ne voudront jamais comprendre. A croire que nous avons tous souhaité que ça nous arrive. Non mais sérieusement, qui voudrait devenir un mutant pour le plaisir ? Ils ne nous aident pas et ne donnent pas envie d’être aidé… Ca finira mal, et ça a déjà commencé. Si seulement ils comprenaient réellement la situation… Ça éviterait que tout cette histoire finisse en guerre civile.
souhaitez-vous qu'un antidote soit trouvé ?
Oui. Mille fois oui. Rien que pour le calvaire constant qui me cloue au sol et me fait hurler. Ce n’est pas un don, ni une maladie, c’est une malédiction ce truc, et j’ai l’impression que même avec toute la bonne volonté du monde, je souffrirai le restant de mes jours.
comment vous sentez-vous suite aux derniers événements ?
A vrai dire, je m’en fiche. Je vis dans une bulle, bien trop occupée à essayer d’avoir un moment de répit pour pouvoir respirer, dormir ou essayer de contrôler ces choses. C’est mon truc à moi, ma façon de gérer, mais d’autres sont plus radicaux, et ça ne m’étonne pas au final. A force de faire n’importe quoi, il ne faut pas s’étonner de voir la haine monter.

🗲 anecdotes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


“Il était une fois” :  Mes parents m’ont eu jeune, peut-être un peu trop d’ailleurs. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas eu de frère ou de soeur par la suite. Bref, en tout cas, c’était il y a vingt ans, à une époque qui n’a rien à voir avec ce que nous vivons aujourd’hui.

Une étoile: Faire plaisir, bien se comporter, être parfaite, souriante, appliquée, impliquée… J’ai été ce genre de gamine à vouloir briller dans les yeux de mes parents, dans tous les domaines, à longueur de journée. La fille dont toutes les familles pouvaient rêver car en plus de ça, j’étais docile et on pouvait tout me demander. Pour le coup, mon père était fier, par contre, avec ma mère, c’était bien différent. Jamais je n’ai eu son attention, jamais j’ai eu le droit à des mots ou des sourires pour venir m’apaiser… Alors l’étoile a cessé de briller.

Le déclin : Tant d’effort pour rien… La tristesse de voir cette mère imperturbable, le mal-être de ne pas se sentir aimer, l’angoisse d’échouer… Tout ça a fini par se transformer en colère. Envolée la fillette parfaite, j’ai sombré littéralement, pour me laisser dominer par ce sentiment si douloureux mais bienfaiteur à la fois. Je n’avais plus envie de faire d’effort, ni de faire plaisir à qui que ce soit. Il n’était plus question de réfléchir, ni de trimer à l’école pour le peu de reconnaissance qu’il y avait à la clé. Le chaos était bien plus agréable finalement.

Colère contrôlée : Il fallait que j’extériorise tout ça, autant pour mon bien que pour celui de ma famille. Alors j’ai fini par faire de la boxe… Une véritable révélation. Les styles différents m’intriguaient, le fait d’être vidée de toutes mes forces me calmait… J’avais enfin trouvé le moyen de contrôler cette envie irrésistible d’éclater pour tout et n’importe quoi.

Brisure : Mes parents ont décidé de divorcer. Étonnée sans l’être vraiment, j’ai écouté mon père, car pour moi, seul lui avait de l’importance à mes yeux tant j’en avais jamais eu dans ceux de ma mère. Cette mère qui, selon lui, avait osé le tromper, dilapider de l’argent, mentir toutes ces années car elle ne l’avait jamais aimé… La colère a été rude, je venais de terminer le Lycée. Alors j’ai suivi mon père, le seul qui semblait se soucier de me trouver un travail dans mon domaine de prédilection, le sport. Je n’ai eu aucun mot ni aucun regard pour ma mère au moment de partir, car au final, c’était bien tout ce qu’elle méritait. Ou du moins, je le pensais fortement.

Le doute : La colère a fini par retomber, et j’ai commencé à entrevoir la vérité. Mon père m’avait un peu baladée, je n’étais pas une sportive de haut niveau en devenir, et je me chargeais juste de l’aider lui dans son boulot de romancier. Un job que je n’aimais pas vraiment d’ailleurs… Alors j’ai douté… De moi, de lui, de tout. Il me manquait la défense de ma mère dans cette histoire de séparation qui était bancale. Pourquoi était-elle restée? Pourquoi ne pas être partie avec quelqu’un d’autre plus tôt vu son comportement avec nous ? Quelque chose clochait, et je devais savoir quoi.

La fugue : J’étais partie. Envolée. Laissant mon père seul avec sa paperasse et sans doute ses remords. Enfin de retour à Minneapolis avec le minimum pour survivre le temps d’un court séjour, je comptais bien vider mon sac et mettre un bon coup de pied dans la fourmilière pour savoir enfin le pourquoi du comment. Mais voilà, c’était plus facile de l’imaginer que de le faire, et j’ai été incapable de frapper à la porte de la maison. Ma maison.

Samir : Je n’avais pas la force, j’étais en colère, mais heureusement, Samir a été là pour moi. Il m’a accueilli chez lui suite à mon échec, et a su me remettre un peu les idées en place. Mais comme toujours, toutes les bonnes choses ont une fin, et il a fallu qu’une pluie de météorites vienne nous chahuter… L’événement étrange nous a fait rire avec le recul. Mais pas Longtemps non. Vraiment pas.

Ange déchu : C’était fini, le temps du répit. Je ne savais pas pourquoi mais suite à un ultime excès de colère refoulée, des ailes noires et fragiles étaient nées dans mon dos, dans la douleur et le sang, alors que j’étais chez Samir. D’ailleurs, je ne pouvais pas rester avec lui, je n’avais pas le droit de lui faire vivre ça. Alors j’ai fui, après avoir coupé une de ces abominations à plumes, le corps blessé emmitouflé dans un gros gilet pour affronter la pluie.

-----------------------------------

엄마: « J’ai besoin de toi, Maman. »
J’ai réussi. Je suis face à elle. Perdue, blessée, trempée, désemparée. Elle me demande ce que je fais là, pourquoi je ne suis pas avec mon père, à New-York. Alors je l’écoute, je rentre dans cette maison que je connais si bien pour ne pas attraper froid… Les autres mots, je ne les entends plus… « J’ai peur »  J’ai du mal à parler, les larmes finissent par couler… Elle est la seule en qui j’ai confiance, et le fait de la voir me prendre dans ses bras me donne clairement l’impression de m’être trompée pendant des années…

alors que je ne suis plus qu’une étoile brisée.


En savoir plus ? :

-Bo-ra est appelée Bonnie, prénom choisi par ses parents pour que cela soit plus simple pour elle en société.
-Elle a testé plusieurs styles de boxe et a toujours pris plaisir à apprendre de nouvelle techniques
-Elle a le profil d’une très bonne élève mais les aléas de la vie ont fait qu’elle a littéralement envoyé balader sa vie scolaire parfaite. A présent, moins elle en fait pour s’en tirer, mieux elle se porte.
-Elle n’a jamais eu une discussion franche avec sa mère, pourtant, en faisant voler en éclat les bases de sa colère, elle serait en paix avec elle-même.
-Elle ne sait pas encore la vérité sur les raisons du divorce de ses parents.













game over 🗲
pseudo/prénom Lily âgetoujours vieux pays/régionFrancecomment as-tu connu le forumBazzart un commentaire ? La faiblesse c’est bien ton personnage est un pl, un pv ou il est inventé ?PL de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avatarPark Chaeyoung crédit pastbreathing

Code:
<u>avatar</u> [i]réservé jusqu'au 29 août 2020 [/i]





Il-Hwa Kim
Il-Hwa Kim
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
je suis arrivé(e) le : 14/05/2020
Messages : 88
pseudo : miss makabé
avatar : doona bae
crédits © : olympia. (ava) lennox bb/Pando (profil)
multi-comptes : horny kiki, king logan, sticky dave
âge : 41 ans
situation : divorcée.
métier/étude : biologiste, section sirius.

More :
disponible pour rp
place ☆ ☆ ☆ ☆
sujets kaltrina QG mikhaïl bora

Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  VmgHt2d Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  ODVBT66 Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  5sjWWBF
Well it's cold, cold, cold, cold inside

Darker in the day than the dead of night. ((Cold, cold, cold, cold inside.)). Doctor can you help me cause something don't feel right. ((Something don't feel right.)). Something just ain't right
- moodboard -

Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Original

Groupement :
  • Section scientifique


under pressure : Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Tumblr_pqpnf29jrI1tk2heto3_400

Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Re: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen :: Dim 23 Aoû - 17:41
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR AVEC CE NOUVEAU VISAGE OMH ZIUEADIAJODZJA
crying 2 crying 2 crying 2 crying 2 crying 2

CE FC CE PSEUDO CETTE PUTAIN D’EFFICACITÉ WSH IEJLIOZDJOZDIA
feels 1 feels 1 feels 1

PUIS CE THEME MUSICAL ???? JE CHIALE JE CHIALE

TROP HATE QU'ON PUISSE RP CA VA FEELSER FORT
Anonymous
Invité
Invité
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Re: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen :: Lun 24 Aoû - 11:41
Rebienvenuuuuuuue please2 ce choix de pl avec la belle rosé wow
hâte de voir les rp entre la mère et la fille w
Anonymous
Invité
Invité
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Re: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen :: Lun 24 Aoû - 15:20
BONNIE AND CLYDE j'adore ce prénom, il est plein de caractère (comme sa porteuse) hihi hihi
j'aime beaucoup comment tu décris ses parents, leur quotidien chaotique, le divorce, sa prise de conscience vis-à-vis de son père qui l'a subtilement manipulée contre sa mère (même si celle-ci est loin d'être parfaite), sa colère de se retrouver au milieu de leur guerre, elle qui a l'air si indépendante... bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp avec Il-Hwa amoureux
puis ce pouvoir crying 1 tellement classe
rebienvenue avec ce super pl et bon courage pour ta fiche cor
Anonymous
Invité
Invité
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Re: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen :: Mar 25 Aoû - 0:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yessss  oh lala merci pour vos messages coeur heart eyes (j’animerais vous inonder d’amour, de licornes et de paillettes mais je suis sur le portable mdr )
Désolée il y a juste le pouvoir à finir, demain ce sera bon coeur
Keira Logan
Keira Logan
chaudière
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 24/03/2020
Messages : 285
pseudo : miss makabé
avatar : zoë kravitz
crédits © : Skatevibe (ava) ; ANAPHORE (signa) ; sethbb (bannière)
multi-comptes : logan the king, daddy winnie, darkdavid83
âge : Trentaine dorée, elle est bonne à marier.
situation : Récemment séparée, son fiancé risque pas de la rappeler.
métier/étude : jeune psychologue, son cabinet s'occupe majoritairement d'enfants et adolescents.

More :
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  CfzPDEUR_o
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  9Cg84BjQ_o
disponible pour rp
place ★ ★ ★ ★ ★ ★
sujets party broocky teresa seth neide bharati samir

Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  3310771170c3e6e7c90047093dbd6aa4 Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  6e7157c862c7ce67e51ee0a0191bb172 Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  7054dc998cdae1ceb7cf2104fae5adf3
Some confidence it couldn't hurt me

I'm sitting here, crying in my prom dress. I'd be the prom queen if crying was a contest. Makeup is running down, feelings are all around. How did I get here? I need to know. I guess I maybe had a couple expectations. Thought I'd get to them, but no I didn't.

- MOODBOARD -

pouvoir : Dérèglement thermique. Elle peut modifier la température corporelle des personnes qu'elle touche.
Niveau de maitrise :
  • initiation


under pressure : Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  3b888e4a00f91fb67aa59c3f8574c3b0

Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Ezgif.com-gif-maker_65


Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Re: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen :: Dim 30 Aoû - 11:13
Je suis Il-Hwa Kim (sous le mauvais compte, shame on me) et j'approuve cette fiche. clic cor
Tallula Sergueïeva
Tallula Sergueïeva
ILS SONT CEUX QUI CHANGERONT LE MONDE QUE L'ON CONNAÎT, D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.
mutant ? :

je suis arrivé(e) le : 27/01/2019
Messages : 1020
pseudo : zoé
avatar : sophie turner
crédits © : lilousilver (av + aes) ; nan fe (art)
multi-comptes : divina & willow & kaltrina & pollux
âge : 24 ans
situation : célibataire, trop seule, s'éloigne de tout le reste pour ne pas blesser de nouveau. Le contact humain comme un manque.
métier/étude : étudiante en musicologie à l'université - prodige musical, compositrice émergente - aujourd'hui reprend sa place parmi les rangs de la Bratva, princesse qui porte enfin la couronne

More : Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  AFQ7Olol_o
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  83af5f02d908c66fd07ec85b98fe1b4d
what are you afraid of ?

Mes failles sont trop grandes
Je ne suis plus de taille.
Je sais que j'ai le coeur noir
Quand je marche et que même les lampadaires ne m'éclairent pas le soir

pouvoir : contrôle de la peur - sensation de malaise qui grandit quand elle arrive quelque part, ça démange, ça gratte, ça accélère le rythme cardiaque.
Groupement :
  • La mafia rouge


under pressure : Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Bsdw3QVq_o
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  9Cg84BjQ_o
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  UbQCJvoZ_o
(crackship par keira & moi)

Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Tumblr_pcgw5rnMHD1qhqha5o1_1280


Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Re: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen :: Dim 30 Aoû - 11:18
te voilà validé(e)
j'étais pas passée venir dire bienvenue ici, shame on me vraiment. Ce pl est vraiment trop trop cool et je suis heureuse que ça soit toi qui le prenne ! En tout cas tout me va dans cette fiche, Bonnie est vraiment super cool et ça sent le drama si fort voila j'aime hihihihihihihihihi ! Tu peux y aller mon chat coeur coeur

les liens utiles


Maintenant que tu es validé(e) nous t'invitons à suivre les quelques liens suivants pour une bonne intégration au sein du forum. Tout d'abord, petit rappel sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne rien manquer des dernières actualité aussi bien en jeu que hors jeu.

Ensuite, concernant ton personnage, n'oublies pas de venir le recenser dans les différents listing :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te permettra de voir qui fait quoi et de trouver des liens avec plus de facilité cor En parlant de liens, n'oublies pas de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Penses à la mettre à jour régulièrement et n'hésites pas à proposer quelques idées ! Si jamais tu ne sais pas quoi proposer ou tu as peur d'aller vers les autres, aucun souci, il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Aucun problème viens faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regardes si il n'y a pas des sujets libres de disponibles !

Pour finir, n'hésites pas à venir nous rejoindre pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à se mettre en place. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mis à disposition pour échanger sur les différents sujets de groupe cor cor



Contenu sponsorisé
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen  Empty
Sujet: Re: Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen ::
 
Ombre & Lumière / Bo-ra "Bonnie" Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queen of secrets (marley)
» (drake) god save the queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEOR STRIKE :: Fiches & pl-
Sauter vers: